Author Topic: Holdfast: Nations At War  (Read 38842 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #120 on: January 24, 2017, 07:51:51 pm »
ptn carapute t'aurais pu synthétiser j'ai grave la flème de tous lire t'fais chier  :(

Sinon git gud le Greenlight  ;D

c'est bon tu l'as ton brevet pour enfin intégrer l'école de GA toi ? la patrie a besoin de tes éminents services omg


En off, Olafson m'a dit que ça les "soulait" car ils auraient jamais pensé l'avoir aussi vite et que maintenant ils allaient devoir travailler plus vite dessus avec les contraintes de Valve  :D

Offline Falanghe

  • Major
  • *
  • Posts: 611
  • Retrocedere Nescit
    • View Profile
  • Nick: 3eRC_Creator
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #121 on: January 24, 2017, 08:09:39 pm »
ptn carapute t'aurais pu synthétiser j'ai grave la flème de tous lire t'fais chier  :(

Sinon git gud le Greenlight  ;D

c'est bon tu l'as ton brevet pour enfin intégrer l'école de GA toi ? la patrie a besoin de tes éminents services omg


A Skip on lui a taté les burnes, puis on la recalé car elles étaient trop molles  ::) :-*

Tournesol

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #122 on: January 24, 2017, 08:13:23 pm »
ptn carapute t'aurais pu synthétiser j'ai grave la flème de tous lire t'fais chier  :(

Sinon git gud le Greenlight  ;D

c'est bon tu l'as ton brevet pour enfin intégrer l'école de GA toi ? la patrie a besoin de tes éminents services omg


En off, Olafson m'a dit que ça les "soulait" car ils auraient jamais pensé l'avoir aussi vite et que maintenant ils allaient devoir travailler plus vite dessus avec les contraintes de Valve  :D

" les soulait " ba faudrais savoir ce qu'ils veulent lol. Btw j'attends vraiment une video gameplay pour me prononcer sur le jeu.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #123 on: January 24, 2017, 09:01:09 pm »
ptn carapute t'aurais pu synthétiser j'ai grave la flème de tous lire t'fais chier  :(

Sinon git gud le Greenlight  ;D

c'est bon tu l'as ton brevet pour enfin intégrer l'école de GA toi ? la patrie a besoin de tes éminents services omg


A Skip on lui a taté les burnes, puis on la recalé car elles étaient trop molles  ::) :-*

Mon incorpo est le 14 février ma carapute  :-*

Et Falanghe tu vas les bouffer mes burnes t'va voir  8) fdp va ( mais jtm kan même mon salopiaud )
« Last Edit: January 24, 2017, 09:05:07 pm by Nerza »

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #124 on: January 24, 2017, 09:05:07 pm »
ptn carapute t'aurais pu synthétiser j'ai grave la flème de tous lire t'fais chier  :(

Sinon git gud le Greenlight  ;D

c'est bon tu l'as ton brevet pour enfin intégrer l'école de GA toi ? la patrie a besoin de tes éminents services omg


A Skip on lui a taté les burnes, puis on la recalé car elles étaient trop molles  ::) :-*

Mon incorpo est le 14 ma carapute  :-*

Et Falanghe tu vas les bouffer mes burnes t'va voir  8) fdp va ( mais jtm kan même mon salopiaud )

Va falloir apprendre à mieux écrire pour tes CR, car tu vas en bouffer avec ton caractère :p Quelle école ? Me dit pas Fontainebleau ou Beynes sinon tu vas avoir un souci.


Tiberias, il disait ça en plaisantant car il fait son fainéant mais t'inquiètes qu'ils sont à fond :)

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #125 on: January 24, 2017, 09:06:15 pm »
ptn carapute t'aurais pu synthétiser j'ai grave la flème de tous lire t'fais chier  :(

Sinon git gud le Greenlight  ;D

c'est bon tu l'as ton brevet pour enfin intégrer l'école de GA toi ? la patrie a besoin de tes éminents services omg


A Skip on lui a taté les burnes, puis on la recalé car elles étaient trop molles  ::) :-*

Mon incorpo est le 14 ma carapute  :-*

Et Falanghe tu vas les bouffer mes burnes t'va voir  8) fdp va ( mais jtm kan même mon salopiaud )

Va falloir apprendre à mieux écrire pour tes CR, car tu vas en bouffer avec ton caractère :p Quelle école ? Me dit pas Fontainebleau ou Beynes sinon tu vas avoir un souci.

T'inquiètes  8) nan Tulles rip

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #126 on: January 24, 2017, 09:21:47 pm »
tardet t'es qu'un éminent fdp jsuis assez d'accord la dessus comme toute la communauté nw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon comme tiberias, j'attends une vraie vidéo de gameplay meme si le tout a l'air prometteur
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #127 on: January 24, 2017, 09:23:53 pm »
Ouch ça sent le mort pour la france dans la solitude la plus complète. Fut une époque c'était dans les écoles type "milis" mais les cadres ont changé faut que je demande à un pote.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #128 on: January 24, 2017, 09:44:15 pm »
Tenez, Groupe français pour Holdfast. Nous tiendrons a jour les news en français. (Nous avons les accords des développeurs) 

https://steamcommunity.com/groups/HoldfastFrOff#
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #129 on: January 25, 2017, 02:45:19 am »
ptn carapute t'aurais pu synthétiser j'ai grave la flème de tous lire t'fais chier  :(

Sinon git gud le Greenlight  ;D

Tu sais lire toi ?
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #130 on: January 25, 2017, 02:51:13 am »
Tenez, Groupe français pour Holdfast. Nous tiendrons a jour les news en français. (Nous avons les accords des développeurs) 

https://steamcommunity.com/groups/HoldfastFrOff#

tellement il est content d'avoir eu les autorisations la bouffe tes morts les barbares
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #131 on: January 25, 2017, 08:58:19 am »
Quote
J'en ai rien à foutre de votre passé ni de votre palmarès de connard, je suis présent sur le jeu depuis plus de 4 ans je n'ai rien à vous envié, sauf que moi à ma différence je n'ai pas eu l'orgueil dès mes débuts à m'autoproclamer au dessus des autres.

Tous tes posts prouvent pourtant le contraire. Je ne parles pas de palmarès mais de légitimité, visiblement ça a du mal à rentrer.

Quote
Sur ce je suis échec, avant d'être mat je vais réorienter ma pensée vers une version plus poétique : Allez vous faire enculer. 
Edit : Je vais laisser le temps à tout le monde de lire la discussion et l'occasion à certains de se calmer, je lock la discussion pour une heure ou deux, et quand je la rouvrirais, j'aimerais qu'on revienne au sujet principal, à savoir le jeu à venir.

Naan TArdet fdp! je viens de choper un cookie juste pour lire le nouveau drama laisse le vivre encore un ptit peu stp!
   
 é_è E_E

Haze

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #132 on: January 25, 2017, 10:36:06 am »
Ah le montage du 3eRC, avec Abdoul le clébard,la finesse de cette communauté m'échappera toujours..^^
Sinon oui il est vrai que regroupé tous le monde sous la meme bannière est quasi impossible ,du moins pour nous français, car d'autres on bien réussi(allemand,polonais..),y'aura toujours une personne pour vouloir etre au dessus,commandé,tous chapoté sous son aile,créer son reg indé, pour au final tous faire foiré après 1/2mois.

Mais bon ,un nouveau jeu implique une pseudo nouvelle communauté,un mélange d'anciens joueurs,de nouveaux etc..  Ducoup on peux toujours espérer,tous n'est pas encore perdu pour cette vieille communauté de franchouyards  ::)
Bravo , analyse très profonde comme toujours.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #133 on: January 25, 2017, 04:09:32 pm »
ptn carapute t'aurais pu synthétiser j'ai grave la flème de tous lire t'fais chier  :(

Sinon git gud le Greenlight  ;D

Tu sais lire toi ?

Chais pas askip wé, mais bon c'est plus chiant qu'autre chose, car ça me permet de voir ça : Lieutenant du 85e Régiment d'infanterie  ::) :-* :-* :-*

Offline SpaceKiller

  • Donator
  • **
  • Posts: 1356
  • slt fdp
    • View Profile
    • 14e Gaming
  • Nick: 14e_Adj_SpaceKiller
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #134 on: January 25, 2017, 08:34:34 pm »
Il est mort-né ce jeu