Author Topic: Holdfast: Nations At War  (Read 39021 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline airsoft31

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 34
  • 1eCF_Cpl Lefevre Charles
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #90 on: January 24, 2017, 10:58:50 am »
Ah le montage du 3eRC, avec Abdoul le clébard,la finesse de cette communauté m'échappera toujours..^^
Sinon oui il est vrai que regroupé tous le monde sous la meme bannière est quasi impossible ,du moins pour nous français, car d'autres on bien réussi(allemand,polonais..),y'aura toujours une personne pour vouloir etre au dessus,commandé,tous chapoté sous son aile,créer son reg indé, pour au final tous faire foiré après 1/2mois.

Mais bon ,un nouveau jeu implique une pseudo nouvelle communauté,un mélange d'anciens joueurs,de nouveaux etc..  Ducoup on peux toujours espérer,tous n'est pas encore perdu pour cette vieille communauté de franchouyards  ::)
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux

Tournesol

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #91 on: January 24, 2017, 11:31:16 am »
Sinon oui il est vrai que regroupé tous le monde sous la meme bannière est quasi impossible ,du moins pour nous français, car d'autres on bien réussi(allemand,polonais..),y'aura toujours une personne pour vouloir etre au

Les allemands ont réussi ? J'étais pas au courant alors.

Offline Marceaux

  • Donator
  • **
  • Posts: 6818
  • Je suis immortel.
    • View Profile
  • Nick: 1er_Capitaine_Marceaux
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #92 on: January 24, 2017, 11:47:19 am »
What the he'll happened here? Lol!!!


Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #93 on: January 24, 2017, 12:44:06 pm »
Rien qu'en cav chez les Allemands c'est faux, il y a très longtemps (et encore) eux des tensions entre 2Lhr et 10th_JBH (aujourd'hui Nr6), et il y a toujours eu pleins de gros regs d'infanterie allemand en plus du 2Lhr/2Lr et je doute fort que tous étaient les meilleurs zamis du monde
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline airsoft31

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 34
  • 1eCF_Cpl Lefevre Charles
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #94 on: January 24, 2017, 03:03:28 pm »
Nan mais harford bien entendu que des tensions seront toujours là,peux importe la communauté choisie mais ce que je veux dire par là,certaines autres communauté sont plus enclin à suivre un leader à le suivre lui et pas partir pour créer des tous petits regiment, bon ça existera toujours  mais bon par exemple le 2lhr (etait) ou est toujours un gros reg avec beaucoup de joueurs 100 et + ,pareil pour le 10th à une époque,les  russe préobraz pareil pas mal de joueurs les anglais du 33d etaient nombreux à une époque aussi ,mais quand on regarde chez nous du coté Fr,et bien c'est pas pareil (ou plus pareil),on est plus dispersé ici et là bien que nous avons eux de grosse strucuture fr, le 14e, IVe corps m'enfin on est loin d'égalé certaines autre communauté qui eux trouve le moyen de se rassembler malgré les tensions ^^
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #95 on: January 24, 2017, 03:04:39 pm »
Quote
Le fait de toujours tout ramener sur la maturité ou l'âge ne veut absolument rien dire, exemple simple Destrass qui avait reprit la tête du Ve ou 1er Cuirassier (j'sais plus) alors qu'il n'avait que 14 ans.

Ou Vampyr qui a 13 ans à créer le 8lr, régiment d'infanterie allemand jamais égalé tant sur le plan compétitive, qualitatif et quantitatif, mais surtout l'un des régiments les plus respectés, notamment par ses pairs (14e, 91st, 84e, 92nd, 77y etc ..). La preuve qu'on peut avoir 13ans, commander un régiment avec 99% des membres bien plus âgés que soi même et avoir l'estime indiscutable d'une communauté toute entière. Mais mon cher Edarius, pour savoir cela il faut s’intéresser un peu au passé de sa communauté, plutôt que de ne garder dans son discours que les faits actuels qui t'intéresses.

Mes propos pourront peut-être te paraitre dur, je les assume et je sais très bien que tu ne cherches qu'a faire en sorte que la communauté française se développe d'une façon plus "positive" sauf que le principe même d'un acte positif ou négatif est différent en fonction des personnes. La preuve, dans un discours sensé rassembler, tu divises encore plus, et quand des opinions aussi divergents que ceux de Gandalf et moi même se rejoignent pour somme toute te dire que même si tu pars d'un bon sentiment, tu racontes quand même pas mal de bêtises, c'est que je pense qu'il faut que tu songes à, partialement au moins, remettre ta pensée en cause.

Ce que je ne peux que t'inviter à faire dans les prochain(e)s semaines / mois c'est de laisser le clavier se reposer quelques instants, et de consacrer ton énergie à faire de l'Imperium une structure qui roule et qui séduit (ce que je trouves que tu fais plutôt bien), et tu te rendras compte que sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, les gens seront plus enclins à t'écouter et à donner du poids et de la pertinence à tes paroles quand tu as fait des preuves. Il n'y a pas de secret, surtout pas dans cette communauté.
« Last Edit: February 02, 2017, 08:23:14 am by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #96 on: January 24, 2017, 03:19:24 pm »
Quote
Le fait de toujours tout ramener sur la maturité ou l'âge ne veut absolument rien dire, exemple simple Destrass qui avait reprit la tête du Ve ou 1er Cuirassier (j'sais plus) alors qu'il n'avait que 14 ans.

Ou Vampyr qui a 13 ans à créer le 8lr, régiment d'infanterie allemand jamais inégalé tant sur le plan compétitive, qualitatif et quantitatif, mais surtout l'un des régiments les plus respectés, notamment par ses pairs (14e, 91st, 84e, 92nd, 77y etc ..). La preuve qu'on peut avoir 13ans, commander un régiment avec 99% des membres bien plus âgés que soi même et avoir l'estime indiscutable d'une communauté toute entière. Mais mon cher Edarius, pour savoir cela il faut s’intéresser un peu au passé de sa communauté, plutôt que de ne garder dans son discours que les faits actuels qui t'intéresses.

Mes propos pourront peut-être te paraitre dur, je les assume et je sais très bien que tu ne cherches qu'a faire en sorte que la communauté française se développe d'une façon plus "positive" sauf que le principe même d'un acte positif ou négatif est différent en fonction des personnes. La preuve, dans un discours sensé rassembler, tu divises encore plus, et quand des opinions aussi divergents que ceux de Gandalf et moi même se rejoignent pour somme toute te dire que même si tu pars d'un bon sentiment, tu racontes quand même pas mal de bêtises, c'est que je pense qu'il faut que tu songes à, partialement au moins, remettre ta pensée en cause.

Ce que je ne peux que t'inviter à faire dans les prochain(e)s semaines / mois c'est de laisser le clavier se reposer quelques instants, et de consacrer ton énergie à faire de l'Imperium une structure qui roule et qui séduit (ce que je trouves que tu fais plutôt bien), et tu te rendras compte que sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, les gens seront plus enclins à t'écouter et à donner du poids et de la pertinence à tes paroles quand tu as fait des preuves. Il n'y a pas de secret, surtout pas dans cette communauté.

J'ai pas voulu remonter trop loin, déjà que certains ne connaissent pas le 91st ou 92nd.  ::)
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

DHDraker

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #97 on: January 24, 2017, 03:22:32 pm »
.
« Last Edit: January 24, 2017, 07:10:23 pm by Draeker »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #98 on: January 24, 2017, 03:31:52 pm »
Mais mon cher Edarius, pour savoir cela il faut s’intéresser un peu au passé de sa communauté, plutôt que de ne garder dans son discours que les faits actuels qui t'intéresses

tu racontes quand même pas mal de bêtises, c'est que je pense qu'il faut que tu songes à, partialement au moins, remettre ta pensée en cause.

Ce que je ne peux que t'inviter à faire dans les prochain(e)s semaines / mois c'est de laisser le clavier se reposer quelques instants, et de consacrer ton énergie à faire de l'Imperium une structure qui roule et qui séduit (ce que je trouves que tu fais plutôt bien), et tu te rendras compte que sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, les gens seront plus enclins à t'écouter et à donner du poids et de la pertinence à tes paroles quand tu as fait des preuves. Il n'y a pas de secret, surtout pas dans cette communauté.

S'il-te-plait Tardet, va te faire voir. Et ce aussi rapidement que possible. Va te faire voir encore plus loin et profondément qu'imaginable à en repousser les limites de la distance et de la profondeur.

C'marrant de voir un gars qui passe son temps à vouloir la liberté d'expression déchaîné sa haine contre quelqu'un qui n'est pas d'accord avec ses propos, finalement tu es comme tout le monde. #DéçuVraiment
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #99 on: January 24, 2017, 03:35:20 pm »
Si vous souhaitez une communauté soudée, unie et agréable (que ce soit dans la même "structure" ou pas), il faudrait commencer par encourager les meneurs qui visent ça et arrêter d'encourager ou de laisser faire les membres qui viennent perturber la tranquillité des lieux. Et je dis ça à tous les niveaux :
- Les modérateurs qui recadrent (sérieusement) les perturbateurs réguliers
- Les officiers qui recadrent ceux de leur structure qui vont faire des bêtises
- Les membres qui grandissent ; arrêtez de jeter de l'huile sur le feu (là je rêve), arrêtez de tomber dans le panneau et de rager contre les trolls, arrêtez de suivre des officiers avec zéro diplomatie

Actuellement on peut dire à peu près ce qu'on veut sur le forum et beaucoup d'officiers sont relativement jeunes et peu diplomates. En sachant qu'on est sur un jeu vidéo et que la moyenne d'âge sur NW doit tourner autour des 16-18 ans... disons que l'encadrement est pas fou et que la majorité des joueurs va avoir du mal à s'auto-gérer.

Qu'on ne me comprenne pas mal, je ne suis pas pour le "un flic derrière chaque citoyen". En revanche, à chacun de trouver ses exemples à suivre pour progresser.
Clairement, je suis favorable à un rapprochement de la communauté autour de plusieurs groupes encadrés par des adultes diplomates qui sauront tempérer les foufous.
Et ça passe autant par les Corps/Régiments que par le forum. J'aime pas remettre en question des bénévoles, mais le forum devient sauvage. :\


Bref ; encouragez et rejoignez ceux qui vous paraissent adultes, matures, posés, diplomates, capables de gérer une communauté.
Arrêtez de donner votre "vote" à des officiers qui ont tendance à créer de la mauvaise humeur. Voilà. :-|
(Évidemment c'est un avis personnel et évidemment je pense avoir la bonne attitude... sinon j'en aurai une autre. Comme tout le monde. ;) )

PS : Et j'avoue, j'ai sans doute dérivé, j'ai balancé ça comme ça venait, si ça sert à quelqu'un tant mieux, sinon tant pis. Au moins ça vous aura fait de la lecture. \o/

Une communauté soudée c'est tout bonnement impossible, rien que part le fait que chaque "être" est sa façon de penser, sa façon de se comporter envers les autres (gentil, méchant, sombre connard) tu ne pourras jamais empêcher ou éviter un tel ou un tel de ne pas s'aimer et tout ceci n'est pas une question de maturité, c'est une question d'être humain avant tout, que certes le terme "soudé" ne veut pas forcément dire aimer tout le monde, mais faudrait-il que certains régiments soit déjà eux-même soudés à leurs communauté de joueurs, leurs objectifs et c'est loin d'être le cas dans certaine structure.

Le fait de toujours tout ramener sur la maturité ou l'âge ne veut absolument rien dire, exemple simple Destrass qui avait reprit la tête du Ve ou 1er Cuirassier (j'sais plus) alors qu'il n'avait que 14 ans. Nous sommes tous différents, avec nos idées, notre façon de faire, nos objectifs puis je me permet de te poser cette question, soudé pour quoi faire ? Il y a toujours eu et il y aura toujours du drama sur n'importe quelle plateforme peu importe le jeu car il ne faut pas oublié que tout ceci n'est que virtuel et que chaque personne qui rentre dans ce monde virtuel joue un rôle, surtout sur NW d'ailleurs, l'un va être gentil, l'autre méchant blabla bref tu m'as compris et tout ceci c'est partout pareil !

arrêter d'encourager ou de laisser faire les membres qui viennent perturber la tranquillité des lieux. Et je dis ça à tous les niveaux :
- Les modérateurs qui recadrent (sérieusement) les perturbateurs réguliers
- Les officiers qui recadrent ceux de leur structure qui vont faire des bêtises
- Les membres qui grandissent ; arrêtez de jeter de l'huile sur le feu (là je rêve), arrêtez de tomber dans le panneau et de rager contre les trolls, arrêtez de suivre des officiers avec zéro diplomatie


Il faut juste que tu comprennes qu'un drama ce n'est pas forcément méchant mais surtout pour rire, et crois moi que FSE à côté de certains forums que j'ai pu visiter comme toi sûrement, c'est de la rigolade à l'état pure, je ne citerais pas d'exemple, mais généralement en tout cas pour la partie FR le drama ce limite à un mesurage de queue entre deux régiments ou quelques personnes et tout ceci reste quand même gentil malgré tout.

Que oui je suis un de ces gars que tu vises dans tes propos car 90% de mes posts ne sont là que pour le taunt et le drama, que oui un jour, ne t'inquiète pas je me ferais ban et que cela fait parti du jeu.

Je rejoins l'avis de Sinjide par rapport aux leaders "Diplomate" énormément de régiment et pas des moindres ont l'un des meilleurs parcours NW que ce soit niveau membres ou résultats sur la scène compétitive avec un "Dictateur" car comme je te l'ai dit et je te le répète, chacun a ses objectifs en rejoignant une structure et que ta vérité n'est pas la mienne comme la mienne n'est pas la tienne que tu peux développer cette phrase à l'échelle de toute la communauté et ainsi tu comprendra que avoir une communauté soudée est impossible.

Je suis toujours choqué de te voir écrire des pavés. Pourquoi ? Je ne sais pas.

+1 pour une communauté FR rassemblée et démocratique.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #100 on: January 24, 2017, 03:37:43 pm »
Mais mon cher Edarius, pour savoir cela il faut s’intéresser un peu au passé de sa communauté, plutôt que de ne garder dans son discours que les faits actuels qui t'intéresses

tu racontes quand même pas mal de bêtises, c'est que je pense qu'il faut que tu songes à, partialement au moins, remettre ta pensée en cause.

Ce que je ne peux que t'inviter à faire dans les prochain(e)s semaines / mois c'est de laisser le clavier se reposer quelques instants, et de consacrer ton énergie à faire de l'Imperium une structure qui roule et qui séduit (ce que je trouves que tu fais plutôt bien), et tu te rendras compte que sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, les gens seront plus enclins à t'écouter et à donner du poids et de la pertinence à tes paroles quand tu as fait des preuves. Il n'y a pas de secret, surtout pas dans cette communauté.

S'il-te-plait Tardet, va te faire voir. Et ce aussi rapidement que possible. Va te faire voir encore plus loin et profondément qu'imaginable à en repousser les limites de la distance et de la profondeur.

Propos aveugles, agressifs mais complètement vide de sens. Mais tu vois Draeker, ce qui est magnifique avec un forum, c'est que chacun peut donner son avis; c'est aussi ça une communauté. Je suis ravis que tu es pu t'exprimer, j'aurais aimé que tu puisses le faire avec des argument posés, réfléchis et matures mais on ne vas pas trop t'en demander, chaque choses en son temps ;)

Edit : Coucou Muiron, il parait qu'on va se voir très rapidement tous les deux, et sa me fait (sérieusement) très plaisir.  :-*
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #101 on: January 24, 2017, 03:42:16 pm »
Mais mon cher Edarius, pour savoir cela il faut s’intéresser un peu au passé de sa communauté, plutôt que de ne garder dans son discours que les faits actuels qui t'intéresses

tu racontes quand même pas mal de bêtises, c'est que je pense qu'il faut que tu songes à, partialement au moins, remettre ta pensée en cause.

Ce que je ne peux que t'inviter à faire dans les prochain(e)s semaines / mois c'est de laisser le clavier se reposer quelques instants, et de consacrer ton énergie à faire de l'Imperium une structure qui roule et qui séduit (ce que je trouves que tu fais plutôt bien), et tu te rendras compte que sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, les gens seront plus enclins à t'écouter et à donner du poids et de la pertinence à tes paroles quand tu as fait des preuves. Il n'y a pas de secret, surtout pas dans cette communauté.

S'il-te-plait Tardet, va te faire voir. Et ce aussi rapidement que possible. Va te faire voir encore plus loin et profondément qu'imaginable à en repousser les limites de la distance et de la profondeur.

Propos aveugles, agressifs mais complètement vide de sens. Mais tu vois Draeker, ce qui est magnifique avec un forum, c'est que chacun peut donner son avis; c'est aussi ça une communauté. Je suis ravis que tu es pu t'exprimer, j'aurais aimé que tu puisses le faire avec des argument posés, réfléchis et matures mais on ne vas pas trop t'en demander, chaque choses en son temps ;)

Edit : Coucou Muiron, il parait qu'on va se voir très rapidement tous les deux, et sa me fait (sérieusement) très plaisir.  :-*

Fais gaffe quand même à L'IRL : Gandalf: méchant
Muiron (1): jtm
Muiron (1): tu le sais
Gandalf: ca veut dire quoi ça mdrr
Muiron (1): j'essaye d'attirer ton attention
Muiron (1): je me cherche c'est tout, rend pas ça plus compliqué
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #102 on: January 24, 2017, 03:48:21 pm »
Je vais déjà essayer de voir si je le croise sur ts, ça sera un bon début.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #103 on: January 24, 2017, 03:52:33 pm »
Edit : Coucou Muiron, il parait qu'on va se voir très rapidement tous les deux, et sa me fait (sérieusement) très plaisir.  :-*

On m'avait pas prévenu.

 Je crois que je vais continuer à réfléchir finalement.

Mais mon cher Edarius, pour savoir cela il faut s’intéresser un peu au passé de sa communauté, plutôt que de ne garder dans son discours que les faits actuels qui t'intéresses

tu racontes quand même pas mal de bêtises, c'est que je pense qu'il faut que tu songes à, partialement au moins, remettre ta pensée en cause.

Ce que je ne peux que t'inviter à faire dans les prochain(e)s semaines / mois c'est de laisser le clavier se reposer quelques instants, et de consacrer ton énergie à faire de l'Imperium une structure qui roule et qui séduit (ce que je trouves que tu fais plutôt bien), et tu te rendras compte que sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, les gens seront plus enclins à t'écouter et à donner du poids et de la pertinence à tes paroles quand tu as fait des preuves. Il n'y a pas de secret, surtout pas dans cette communauté.

S'il-te-plait Tardet, va te faire voir. Et ce aussi rapidement que possible. Va te faire voir encore plus loin et profondément qu'imaginable à en repousser les limites de la distance et de la profondeur.

Propos aveugles, agressifs mais complètement vide de sens. Mais tu vois Draeker, ce qui est magnifique avec un forum, c'est que chacun peut donner son avis; c'est aussi ça une communauté. Je suis ravis que tu es pu t'exprimer, j'aurais aimé que tu puisses le faire avec des argument posés, réfléchis et matures mais on ne vas pas trop t'en demander, chaque choses en son temps ;)

Edit : Coucou Muiron, il parait qu'on va se voir très rapidement tous les deux, et sa me fait (sérieusement) très plaisir.  :-*

Fais gaffe quand même à L'IRL : Gandalf: méchant
Muiron (1): jtm
Muiron (1): tu le sais
Gandalf: ca veut dire quoi ça mdrr
Muiron (1): j'essaye d'attirer ton attention
Muiron (1): je me cherche c'est tout, rend pas ça plus compliqué

Je cache bien mon jeu. Mais au fond je suis fragile.

DHDraker

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #104 on: January 24, 2017, 04:10:05 pm »
.
« Last Edit: January 24, 2017, 07:11:04 pm by Draeker »