Author Topic: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.  (Read 3222 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Nock

  • Guest
Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« on: December 31, 2016, 06:30:38 pm »
Cette communauté a jamais été aussi pourrie par la haine qu'aujourd'hui, vous me dégoûtez de la race humaine. Vous avez vraiment rien de mieux à foutre de votre vie que de créer ce genre de groupe
Spoiler
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]
[close]
et, qui plus est, le rejoindre et participer au drama. Qu'on soit bien clair vu que vous comprenez pas :

Votre drama de merde, on en a rien à foutre, si vous voulez vous foutre sur la gueule, vous allez sur TS ou sur Steam, mais ce genre de groupe n'a aucune utilité et prouve d'autant plus le manque de maturité dont vous faites preuve. Il serait temps de porter vos couilles et de régler vos différents ensembles sur Teamspeak au lieu de continuer à polluer la communauté de vos conneries. Après plus de 4 ans de jeu sur NW, j'ai jamais vu des personnes aussi immatures que vous, vous qui pourtant vous sentez hautains et prônez la paix sur FSE.

Pour finir, je finirai sur ce screen pris dans le groupe même qui résume ce que je pense de vous, bande de cons.
Spoiler
[close]


Ah et je passerai sur les multiples messages de haine et les provocations de Owen, Marc et Dius dans le groupe aussi :)
Ce sont évidemment les principaux, il n'y a pas qu'eux, on pourrait aussi noter aussi notre cher ami R.z.R du 1erTC.


C'est vraiment triste de voir ce ramassis de déchets créer encore plus de drama le dernier jour de l'année.
« Last Edit: December 31, 2016, 06:34:04 pm by Nock »

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #1 on: December 31, 2016, 07:04:47 pm »
Spoiler
Spoiler
[close]
Spoiler

[close]
Spoiler
[close]
[close]

Les enfants, arrêtez avec vois doigts boudinets de faire de la merde à l'image de ce groupe. C'est une histoire qui ne vous concerne pas pour une grande majorité d'entre vous et vous faites que "feed le troll" avec ça.
Trouvez vous une copine ou une passion, allez dehors et faites quelque chose de productif de votre vie. Si vous perdez autant de temps sur un FORUM ou un GROUPE STEAM lié à un jeu c'est que clairement vous pouvez faire autre chose.
Vous êtes des pisseuses qui se contentent du peu de vie sociale et reconnaissance que vous pouvez bénéficier ici alors sortez vous les doigts du cul, c'est du virtuel et vous faites que vous exclure de vos cercles normaux pour rien.


Si vous avez un minimum de respect et de bienséance, vous quitterez et supprimerez calmement ce groupe et vous irez vous occuper de votre régiment qui a besoin de s'améliorer. "chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés" - Amonbofils 2002

Essayez de faire en sorte que votre troll soit marrant, quand c'est bien fait je serai le premier à me mouiller mais là c'est purement risible et vous êtes juste une honte.
Je suis vraiment désolé pour le 9eHussard qui doit assumer le fait qu'un de leur membres eut l'idée de créer le groupe. Quand on fait quelque chose "Draco", on assume et on ne se retire pas du groupe quand on est administrateur  ::)

Vous empestez la communauté à déjà à bout de souffle avec votre suffisance alors que vous n'aviez strictement rien produit. C'est d'ailleurs les plus grands qu'on entend le moins sur ce forum. Prenez en de la graine.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #2 on: December 31, 2016, 07:18:19 pm »


(sinon ca résume grosso merdo (   :^)   ) ce que je pense wlh ladim !!!!!!!!)
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #3 on: December 31, 2016, 07:22:46 pm »
Oh Jésus j'ai bien rigoler !

Comme j'ai dis avant à Dius : "Mais dans l'histoire, le plus drôle ce sera celui qui va tout ramener à FSE". Bah dis-donc, je m'étais pas tromper.
Alors, on va commencer du début, j'ai aussi était inviter à ce groupe par Max, sachant qu'il savait que j'avais eu une mauvaise histoire (no homo) avec Napoléon du 5e le soir d'avant.
J'ai commencé à voir les messages des VG qui étaient vrai, et que j'ai envoyé aussi à Max avant qu'ils commencent sur le groupe.

Preuve à l'appui (au cas où hein on vous connaît les gens de la FSE sphère)

Suite à cela, je me suis rendu sur le TS de la Vielle Garde pour parler avec mes vieux amis, et j'ai appris leurs agissements.
Alors oui, je suis aller m'amuser, mais oui j'avais déjà dit mon mot à Max et Chronos (qui sont les deux "gros" piliers de ce groupe), mais est-ce que tu as pris la peine de te renseigner sur le sujet ?
Oui, on a était provocateur, on leur a bien expliquer (trouvable dans les 1er pages de commentaire, je ne sais pas si tu as pris la peine d'aller voir) que le groupe était inutile, et qu'il était semblable
à un groupe "ANTI-4eGre" que trois-quarts d'entre vous avez certainement fait parti à une période ;)

"Votre drama de merde, on en a rien à foutre, si vous voulez vous foutre sur la gueule, vous allez sur TS ou sur Steam,"

- N'est-ce pas ce qu'on a fait ? Certes c'est un groupe "inutile" (au moins on est d'accord sur un point) et en effet, on a discuter comme tu le voulais. Pour en revenir au point que tu viens mettre ton nez sur une histoire dont tu n'as pas toute les informations, on est aller sur le TS des 5e et 2eFusGre parlait aux personnes responsables, et on sait très bien expliquer, on a bien rigoler avec eux et ils ont compris le message. La seule personne qui n'a pas oser venir (après quand même des demandes de chacun, et même David) c'est belle et bien Chronos, et j'ai déjà exposer mes problèmes avec lui plus d'une fois.

"Après plus de 4 ans de jeu sur NW, j'ai jamais vu des personnes aussi immatures que vous, vous qui pourtant vous sentez hautains et prônez la paix sur FSE."

- Pourquoi ? On aurait du le ramener ici peut-être et faire : Regardez ils ont fait un groupe anti-régimentaire à l'attaque méchant méchant, ou plutôt : Bwah on a bien rigoler et trollez c'était marrant.
Bah non, on a pas d'intérêt à faire ça, quand vous tous en général, critiquez les randoms, vous l'exposez pas à des groupes ou autres, c'est sûr c'est beaucoup plus drôle d'en parler entre nous et de ramener sur les autres après (comme ce que tu fais Nock). C'est sûr qu'on serait pas venu voir un régiment pour leur dire directement, puisque ce message était ciblé à certaines personnes et non pas à une entité précise.

Et de toi à moi, Nock, Je ne suis pas un exemple non plus, mais je préfère prendre Morale de n'importe qui que de mecs qui ont passer les 3 dernières années à faire les mêmes choses.





Nock

  • Guest
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #4 on: December 31, 2016, 07:39:32 pm »
Spoiler
Oh Jésus j'ai bien rigoler !

Comme j'ai dis avant à Dius : "Mais dans l'histoire, le plus drôle ce sera celui qui va tout ramener à FSE". Bah dis-donc, je m'étais pas tromper.
Alors, on va commencer du début, j'ai aussi était inviter à ce groupe par Max, sachant qu'il savait que j'avais eu une mauvaise histoire (no homo) avec Napoléon du 5e le soir d'avant.
J'ai commencé à voir les messages des VG qui étaient vrai, et que j'ai envoyé aussi à Max avant qu'ils commencent sur le groupe.

Preuve à l'appui (au cas où hein on vous connaît les gens de la FSE sphère)

Suite à cela, je me suis rendu sur le TS de la Vielle Garde pour parler avec mes vieux amis, et j'ai appris leurs agissements.
Alors oui, je suis aller m'amuser, mais oui j'avais déjà dit mon mot à Max et Chronos (qui sont les deux "gros" piliers de ce groupe), mais est-ce que tu as pris la peine de te renseigner sur le sujet ?
Oui, on a était provocateur, on leur a bien expliquer (trouvable dans les 1er pages de commentaire, je ne sais pas si tu as pris la peine d'aller voir) que le groupe était inutile, et qu'il était semblable
à un groupe "ANTI-4eGre" que trois-quarts d'entre vous avez certainement fait parti à une période ;)

"Votre drama de merde, on en a rien à foutre, si vous voulez vous foutre sur la gueule, vous allez sur TS ou sur Steam,"

- N'est-ce pas ce qu'on a fait ? Certes c'est un groupe "inutile" (au moins on est d'accord sur un point) et en effet, on a discuter comme tu le voulais. Pour en revenir au point que tu viens mettre ton nez sur une histoire dont tu n'as pas toute les informations, on est aller sur le TS des 5e et 2eFusGre parlait aux personnes responsables, et on sait très bien expliquer, on a bien rigoler avec eux et ils ont compris le message. La seule personne qui n'a pas oser venir (après quand même des demandes de chacun, et même David) c'est belle et bien Chronos, et j'ai déjà exposer mes problèmes avec lui plus d'une fois.

"Après plus de 4 ans de jeu sur NW, j'ai jamais vu des personnes aussi immatures que vous, vous qui pourtant vous sentez hautains et prônez la paix sur FSE."

- Pourquoi ? On aurait du le ramener ici peut-être et faire : Regardez ils ont fait un groupe anti-régimentaire à l'attaque méchant méchant, ou plutôt : Bwah on a bien rigoler et trollez c'était marrant.
Bah non, on a pas d'intérêt à faire ça, quand vous tous en général, critiquez les randoms, vous l'exposez pas à des groupes ou autres, c'est sûr c'est beaucoup plus drôle d'en parler entre nous et de ramener sur les autres après (comme ce que tu fais Nock). C'est sûr qu'on serait pas venu voir un régiment pour leur dire directement, puisque ce message était ciblé à certaines personnes et non pas à une entité précise.

Et de toi à moi, Nock, Je ne suis pas un exemple non plus, mais je préfère prendre Morale de n'importe qui que de mecs qui ont passer les 3 dernières années à faire les mêmes choses.
[close]

- En effet, je n'ai/n'avais pas toutes les informations, cependant, de ce que tu montres sur le screen, je ne vois que de la provocation venant de ta part.

- Oui oui, j'ai épluché toutes les pages du groupe, ne t'inquiètes donc pas. Et malgré ce que vous avez dit sur les premières pages, ça ne vous a pas empêché de taunt, de provoquer, voire d'insulter.

- En effet, c'est une histoire similaire à celle du groupe anti 4eGre, groupe que je n'avais déjà pas approuvé à l'époque.

- Par "sur Steam", je veux dire en privé, et pas d'exposer vos histoires aux yeux de tous pour ne pas ternir l'image des deux partis.

- Il est vrai que dans le passé je critiquais beaucoup les randoms. Or, je ne le fais plus, car au final c'est juste du cyberbully inutile. C'est juste "faire du mal pour faire du mal".

"mais je préfère prendre Morale de n'importe qui que de mecs qui ont passer les 3 dernières années à faire les mêmes choses"

Tant mieux alors, vu que je ne suis pas ce genre de type.
Avant de faire des fausses accusations, renseigne toi avant. En dehors des histoires de la LI, j'ai jamais crée ou participer à un quelconque drama. Même à l'époque du 4eGre, tandis que tout le monde crachait sur eux, je n'ai jamais provoqué, insulté, rabaissé ou fait du mal par un quelconque moyen. Donc tes accusations à deux balles me font bien rire.

Et même si vous avez pris part à ce drama pour rire, que vous êtes rentrés dans leur jeu pour rire, c'est qu'au final, vous êtes pas plus intelligents qu'eux.
A bon entendeur.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #5 on: December 31, 2016, 07:43:04 pm »
J'ai rejoins le groupe passk'on m'avait invité wesh.

Après, j'ai invité tout mes amis, visiblement ils ont pas trouvé drôles

DHDraker

  • Guest
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #6 on: December 31, 2016, 07:45:29 pm »
Bon je lirai à une autre occasion. Juste à titre informatif parce que j'apparais sur un screen : on m'a invité, j'ai dit ce que je pensais et j'ai quitté ce groupe stupide. D'autres sont dans le même cas que moi d'ailleurs.

Je te rejoins, d'une manière plus modérée sur tes propos Nock, comme bien souvent d'ailleurs.

Et t'as pris le screen pendant que je faisais mes courses j'ai pas de bol !

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #7 on: December 31, 2016, 07:46:42 pm »
Pas le temps de lire vos conneries (je le dis sans méchanceté, je sais très bien que l'attention est louable).

Je vous aime tous très fort au fond (même Gandalf, oui oui), si vous pouviez juste vous amusez ce soir, arrêtez de penser aux dramas FSE et passer un bon réveillon (je le dis pas en mode "omg get a life", mais vraiment de façon gentille et naïve) je pense que tout le monde y gagnerait, et on aura tout le temps de se prendre la tête en cette belle année 2017 qui s'annonce.

Si vous persistez à vouloir vous foutre sur la gueule virtuellement le soir du réveillon, libre à vous, mais la modération sera absente et non responsable (jusqu’à demain, faites pas trop les fifous non plus, on à les logs quoi qu'il arrive).

Moi ce soir je me mets une race, et je vous embrasse. Amusez vous bien.

Cordialement, la censure.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #8 on: December 31, 2016, 07:47:03 pm »
Tu comprendras bien, Nock, que le soir de nouvelle an (et même si j'en ai rien à foutre, ça fera 1 année de plus avant la guerre nucléaire), savoir qu'une histoire de rigolade sur un groupe random sur Steam, où les responsables, très souvent randoms, ont invité tout le monde pour voir leur haine, finit en drame sur "le site des grands génies" (puisque tout les drama FSE sont fait par des philosophes de la vie), ça m'énerve.

Je suis d'accord ce groupe sert à rien, on leur a tous expliquer, que ce soit : Dius, moi-même, Mizushi, R.z.R, Lecourbe, Matt Lewis ou même encore Draeker.
Mais au point où de légère histoire sur le plus petit groupe random de la communauté (puisqu'on parle pas d'un groupe style 45e ou 61e) fini sur FSE avec une haine ? à croire que tout doit être redirigée ici tu sais, pour que ça finisse dans les vilaines grosses mains pleine de cellulites de nos cher Modo (je vous aime tapez pas).

Je trouve totalement idiot de faire un drame pour 3 randoms qui expriment leurs haine (cherche des groupes comme ça, y'en a partout) et une 10ène de mecs de la commu qui viennent en rire avec eux dans la plus grande rigolade.
On sait tous que ce groupe ne va pas durer longtemps, et restera dans les anales et les profondeurs du randomisme


Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #9 on: December 31, 2016, 07:48:39 pm »
5 fois le mot random en 7 lignes  8) Ce manque de vocabulaire


Haze

  • Guest
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #10 on: December 31, 2016, 07:49:58 pm »
Spoiler
Pas le temps de lire vos conneries (je le dis sans méchanceté, je sais très bien que l'attention est louable).

Je vous aime tous très fort au fond (même Gandalf, oui oui), si vous pouviez juste vous amusez ce soir, arrêtez de penser aux dramas FSE et passer un bon réveillon (je le dis pas en mode "omg get a life", mais vraiment de façon gentille et naïve) je pense que tout le monde y gagnerait, et on aura tout le temps de se prendre la tête en cette belle année 2017 qui s'annonce.

Si vous persistez à vouloir vous foutre sur la gueule virtuellement le soir du réveillon, libre à vous, mais la modération sera absente et non responsable (jusqu’à demain, faites pas trop les fifous non plus, on à les logs quoi qu'il arrive).

Moi ce soir je me mets une race, et je vous embrasse. Amusez vous bien.

Cordialement, la censure.
[close]
Bonne baise
[/quote]

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #11 on: December 31, 2016, 07:55:38 pm »

Spoiler
Cette communauté a jamais été aussi pourrie par la haine qu'aujourd'hui, vous me dégoûtez de la race humaine. Vous avez vraiment rien de mieux à foutre de votre vie que de créer ce genre de groupe
Spoiler
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]
[close]
et, qui plus est, le rejoindre et participer au drama. Qu'on soit bien clair vu que vous comprenez pas :

Votre drama de merde, on en a rien à foutre, si vous voulez vous foutre sur la gueule, vous allez sur TS ou sur Steam, mais ce genre de groupe n'a aucune utilité et prouve d'autant plus le manque de maturité dont vous faites preuve. Il serait temps de porter vos couilles et de régler vos différents ensembles sur Teamspeak au lieu de continuer à polluer la communauté de vos conneries. Après plus de 4 ans de jeu sur NW, j'ai jamais vu des personnes aussi immatures que vous, vous qui pourtant vous sentez hautains et prônez la paix sur FSE.

Pour finir, je finirai sur ce screen pris dans le groupe même qui résume ce que je pense de vous, bande de cons.
Spoiler
[close]
[close]

Ah et je passerai sur les multiples messages de haine et les provocations de Owen, Marc et Dius dans le groupe aussi :)
Ce sont évidemment les principaux, il n'y a pas qu'eux, on pourrait aussi noter aussi notre cher ami R.z.R du 1erTC.


C'est vraiment triste de voir ce ramassis de déchets créer encore plus de drama le dernier jour de l'année.
[/quote]J'suis sortit de ma grotte car j'ai reniflé un air de drama.
J'ai lu ce que Nock et Click ont dit; et.. J'ai pas grand chose a dire... Il ont tout dit.

Grandissez un peu.. C'est vrai que c'est super rigolo de faire un groupe anti 5ème, anti j'sais pas quoi.... Mais.. Je suis pas sur qu'il y ai une quelconque utilité. Occuper vous de vos régiments avant tout, je pense que ce serait bien; y'a du travail...

Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Nock

  • Guest
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #12 on: December 31, 2016, 07:58:04 pm »
Ah non mais Draeker le screen où tu apparais n'est pas là pour "t'exposer", c'est juste que tes propos résument ce que je pense et donc je l'ai inclu au post, montrant que je suis pas le seul à penser la même chose ^^.

Lecourbe, je sais très bien que t'as pas de mauvaises intentions, t'as pas à te justifier xd

Bon réveillon à toi aussi Tardet, je vais faire de même et y aller.

J'voulais juste pousser un petit coup de gueule sur le coup quand j'ai vu cette immondice apparaître dans mes invitations.
Bon réveillon et bonne année à tous malgré le drama de ces temps ci.
Après ce post, je ne répondrai que demain ou très tard dans la nuit, tchao. ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Ah et Owen, certes c'est peut-être drôle mais les personnes que tu cites comme Matt Lewis, Draeker ou Lecourbe, eux, n'ont pas craché leur haine sur ce groupe de "randoms" (de ce que j'ai vu dans les 25 pages du groupe).
Faut être raisonnable dans la vie, c'est pas des chiens derrière leurs écrans mais des êtres humain, randoms ou pas.



Btw je lock pour la soirée pour pas vous frustrer durant cette belle soirée de fin 2016 et vous éviter de poster des phrases dénuées de sens.
« Last Edit: December 31, 2016, 08:02:15 pm by Nock »

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #13 on: December 31, 2016, 08:01:57 pm »
Et on m'a pas invité ? Faut croire que j'ai pas les bons amis...  :'(

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #14 on: January 01, 2017, 03:37:38 pm »
Ptn j'arrive sur FSE, la gueule dans le cul, encore torché de la veille et y'a quoi : le même drama qui continue mdr  ;D

Sérieux, passez à autre chose et occupez vous de vos cul bordel, que ce soit Owen ou Nock par exemple, car au final l'un alimente d'une manière le drama, et le second renverse de nouveau de l'essence dessus en exposant les agissements du premier, alimentant le drama aussi...

Franchement j'ai l'impression de voir une bande de gosse en primaire quoi c'est chaud.
Si vous voulez drama faite le bien ou ne le faite pas du tout.

Comme a pu le dire Tibé :

Les dramas FSE c'était mieux avant.