Author Topic: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.  (Read 3239 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #15 on: January 01, 2017, 04:22:48 pm »
Ptn j'arrive sur FSE, la gueule dans le cul, encore torché de la veille et y'a quoi : le même drama qui continue mdr  ;D

Sérieux, passez à autre chose et occupez vous de vos cul bordel, que ce soit Owen ou Nock par exemple, car au final l'un alimente d'une manière le drama, et le second renverse de nouveau de l'essence dessus en exposant les agissements du premier, alimentant le drama aussi...

Franchement j'ai l'impression de voir une bande de gosse en primaire quoi c'est chaud.
Si vous voulez drama faite le bien ou ne le faite pas du tout.

Comme a pu le dire Tibé :

Les dramas FSE c'était mieux avant.

Ca s'est arrêter hier, le sujet a été lock, puis delock et le seul new message c'est de ta part noob
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Nock

  • Guest
Re: Vous me dégoûtez, tous autant que vous êtes.
« Reply #16 on: January 01, 2017, 04:24:56 pm »
Ptn j'arrive sur FSE, la gueule dans le cul, encore torché de la veille et y'a quoi : le même drama qui continue mdr  ;D

Sérieux, passez à autre chose et occupez vous de vos cul bordel, que ce soit Owen ou Nock par exemple, car au final l'un alimente d'une manière le drama, et le second renverse de nouveau de l'essence dessus en exposant les agissements du premier, alimentant le drama aussi...

Franchement j'ai l'impression de voir une bande de gosse en primaire quoi c'est chaud.
Si vous voulez drama faite le bien ou ne le faite pas du tout.

Comme a pu le dire Tibé :

Les dramas FSE c'était mieux avant.

Venant de toi, c'est rigolo.
On s'est déjà tout dit avec Owen et j'ai discuté avec Dius hier.
Ce topic n'a donc plus lieu d'être et sera alors lock.

Je peux comprendre leur point de vue et au final, j'aurai peut-être du plus appuyer sur le fait que je dénonce surtout la création de ce genre de groupe d'incitation à la haine (qui a d'ailleurs été crée par un 9e Huss je suppose).

Sur ce, bonne année.
Si jamais un modo passe par là, il peut supprimer ce topic, je pense que les principaux intéressés l'ont déjà vu.

Et comme a dit Pennys, j'ai volontairement lock le topic hier soir pour éviter que ça dérape, celui qui en rajoute, c'est toi Nerza.