Author Topic: Je me lance dans le Youtube Game !  (Read 22666 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #165 on: February 26, 2018, 08:09:32 am »
Tiberias, ou le gars qui est passé Board Moderator pour avoir son nom de la même couleur que son perso PowerRanger  ;D

Btw, gg pour le match, c'est cool de voir du Native en vidéo  ;)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #166 on: February 26, 2018, 08:57:10 am »
Tiberias, ou le gars qui est passé Board Moderator pour avoir son nom de la même couleur que son perso PowerRanger  ;D

Btw, gg pour le match, c'est cool de voir du Native en vidéo  ;)

C'était mon plan depuis le début, tu m'as spotted  ;D

Merci sinon  ;)

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #167 on: February 26, 2018, 02:34:41 pm »
Tu participes à la Na5aSide ?
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #168 on: February 26, 2018, 02:35:57 pm »

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #169 on: March 03, 2018, 02:36:44 pm »

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #170 on: April 10, 2018, 10:38:33 am »

DHDraker

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #171 on: April 10, 2018, 04:03:49 pm »
Super sympa, avec la petite musique qui va bien et le commentateur ça passe crème !

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #172 on: April 11, 2018, 10:29:47 am »
Merci mec