Author Topic: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?  (Read 18237 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Laethical

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #60 on: December 05, 2016, 06:21:30 pm »
Personne n'en parle ici, donc je sais pas si vous êtes au courant, mais je pose ça là au cas où. Le studio indépendant Frontwire Studios s'est lancé dans le projet de reprendre le jeu Battlefront III qui avait été abandonné peu avant ça sortie. Ça s'appelle Galaxy in Turmoil.

Période Guerre des Clones et Guerre Civile, batailles terrestres et spatiales à la fois (ceux qui ont joué à Elite squadron sur PSP (no comment pliz) voient de quoi je parle), système de classes et j'en passe...bref tout ce qui m'avait fait aimer les jeux de chez Lucasart seront de retour.

Évidemment c'est une équipe composé de fans et d'indépendant, qui font ça sur leurs temps libres et qui doivent taffer à coter pour payer les pâtes. Ils parlent d'une démo jouable pas avant automne 2017, va falloir être patient. Et ils ne sont pas à l’abri de ce prendre une belle quenouille de la part de Disney et de devoir abandonner le projet, ou le faire changer d'univers. Ne prenez pas trop la hype donc ^^

Pour les curieux, la page Facebook et le site officiel

https://www.facebook.com/frontwirestudios/?fref=ts

http://git.frontwirestudios.com/

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #61 on: December 05, 2016, 06:40:44 pm »
Personne n'en parle ici, donc je sais pas si vous êtes au courant, mais je pose ça là au cas où. Le studio indépendant Frontwire Studios s'est lancé dans le projet de reprendre le jeu Battlefront III qui avait été abandonné peu avant ça sortie. Ça s'appelle Galaxy in Turmoil.

Période Guerre des Clones et Guerre Civile, batailles terrestres et spatiales à la fois (ceux qui ont joué à Elite squadron sur PSP (no comment pliz) voient de quoi je parle), système de classes et j'en passe...bref tout ce qui m'avait fait aimer les jeux de chez Lucasart seront de retour.

Évidemment c'est une équipe composé de fans et d'indépendant, qui font ça sur leurs temps libres et qui doivent taffer à coter pour payer les pâtes. Ils parlent d'une démo jouable pas avant automne 2017, va falloir être patient. Et ils ne sont pas à l’abri de ce prendre une belle quenouille de la part de Disney et de devoir abandonner le projet, ou le faire changer d'univers. Ne prenez pas trop la hype donc ^^

Pour les curieux, la page Facebook et le site officiel

https://www.facebook.com/frontwirestudios/?fref=ts

http://git.frontwirestudios.com/

Ils se sont actuellement déjà pris la quenouille de la part de Disney, par conséquent ils vont développer ce qui aurait du être Battlefront III mais sur un univers qui leur est propre et qu'ils auront créé  :-\

Offline Laethical

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #62 on: December 05, 2016, 07:40:31 pm »
Spoiler
Personne n'en parle ici, donc je sais pas si vous êtes au courant, mais je pose ça là au cas où. Le studio indépendant Frontwire Studios s'est lancé dans le projet de reprendre le jeu Battlefront III qui avait été abandonné peu avant ça sortie. Ça s'appelle Galaxy in Turmoil.

Période Guerre des Clones et Guerre Civile, batailles terrestres et spatiales à la fois (ceux qui ont joué à Elite squadron sur PSP (no comment pliz) voient de quoi je parle), système de classes et j'en passe...bref tout ce qui m'avait fait aimer les jeux de chez Lucasart seront de retour.

Évidemment c'est une équipe composé de fans et d'indépendant, qui font ça sur leurs temps libres et qui doivent taffer à coter pour payer les pâtes. Ils parlent d'une démo jouable pas avant automne 2017, va falloir être patient. Et ils ne sont pas à l’abri de ce prendre une belle quenouille de la part de Disney et de devoir abandonner le projet, ou le faire changer d'univers. Ne prenez pas trop la hype donc ^^

Pour les curieux, la page Facebook et le site officiel

https://www.facebook.com/frontwirestudios/?fref=ts

http://git.frontwirestudios.com/

Ils se sont actuellement déjà pris la quenouille de la part de Disney, par conséquent ils vont développer ce qui aurait du être Battlefront III mais sur un univers qui leur est propre et qu'ils auront créé  :-\
[close]

Ouh putaing oui, j'ai raté un épisode on dirait  ::)

Anyway, si on retrouve les mêmes sensations que sur les battlefront originaux (ce qu'ils ont l'air de proposer), j'pense que j'arriverais à m'en contenter  ;D

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #63 on: December 15, 2016, 02:23:45 am »
Allez, petit avis perso sur Rogue One qui vient de sortir.
Attention spoilers,

Spoiler
Je m'attendais pas à grand chose, vu ce que réserve Disney à la franchise Star Wars je partais en n'attendant rien de spécial venant de Rogue One.

Première surprise, pas mal de clin d’œils sympas à la première trilogie (références à Obi-Wan, au mec de la cantina qui se fait couper la main dans le IV, Tarkin, etc..)
Le film avance et on ne s'ennuie pas, on peut même y trouver du plaisir à certains moments. J'ai même trouvé l'histoire de Galen Erso assez intéressante. On pouvait avoir un point de vue d'un personnage impliqué dans l'Empire (en tout cas qui l'a été), et c'est dommage que ce personnage n'ait pas été exploité un peu plus.

La fin reste cependant un peu longue à mon goût, l'habituel combat spatial et l’échappée des rebelles s'est faite attendre, mais l'arrivée de Vador redresse un peu la chose et les dernières minutes font une parfaite transition avec l'épisode IV.

Ce que je reproche le plus à ce film, c'est d'être assez fade. Les actions s'enchainent et on a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages. La mort de Galen, les pleurs lors de la lecture de l'hologramme, la mort de l'aveugle, et même la mort des deux persos principaux à la fin du film, aucune de ces situations ne m'aura fait ressentir quelconque compassion.
Les musiques reflètent un petit peu cet esprit là d'ailleurs. Elles donnent envie et on voit qu'elles veulent concurrencer les fameuses musiques déjà connues par les films, mais elles n'arrivent jamais au bout de leur objectif (être épiques  :-\).

Bref, un film sympa à regarder si vous vous attendez à une simple transition qui propose quelques références. Mais au final, rien de spécial à retenir. Comme d'hab on a la forme mais pas le fond.

Et bordel, pourquoi enlever le générique de début  :'(
[close]

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #64 on: December 15, 2016, 05:34:32 pm »
Je l'ai vu ce matin en VO et j'ai bien aimé.

Spoiler
On a un film de guerre dans l'univers Star Wars et le postulat ainsi que les codes intrinsèques du genre sont respectés ! La résultante est un film plus "réaliste" dans son approche, plus viscérale et ça se ressent dans le ton, dans le traitement de l'histoire et les personnages ! Sur le champ de bataille, les tirs de blaster fusent comme les balles de 39-45, avec son lot de mort qui va avec !

Les acteurs sont très bons. On ne s'attache pas à Jyn Erso de la même manière qu'à Rey ou Luke. C'est un personnage très différent, plus terre-à-terre, à moitié brisé par les années d'occupation de l'Empire (perso c'est ce que je recherchais un peu plus dans Star Wars). Cela se ressent pour tous les personnages,sauf Chirrut (le "moine") qui lui est dans son délire perso avec l'espoir mais qui arrive au final à toucher ses compères.

Aussi, pour une fois il n'y a pas eu d'abus avec les moments humoristiques et j'ai trouvé ça rafraichissant.

Bref, on retrouve un univers sombre, qui rentre dans la même lignée que l'épisode V (qui est le meilleur), le choix de la caméra à l'épaule dynamique est un bon choix, les fights sont bien réalisés se concentrant sur le principal ce qui permet d'accorder plus de force aux personnages.

Je remercie Dieu pour cette scène orgasmique avec Lord Vader (par contre ils ont pris le costume du IV qui est le moins réussi :'()

PS : Saint Jîdes ou l'éternel insatisfait, pire qu'une meuf  :-*

[close]


Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #65 on: December 15, 2016, 09:08:29 pm »
Nan c'est vrai, j'étais fatigué et j'y suis allé un peu fort  :P
Il est pas mal en tout cas, bien meilleur que le 7

(39-45 qui ressort, pas étonnant en voyant le casque des rebelles  ;) )

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #66 on: December 15, 2016, 09:35:45 pm »
Nan c'est vrai, j'étais fatigué et j'y suis allé un peu fort  :P
Bah la tu vas bien dormir avec le voyage que tu va faire D:

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #67 on: December 16, 2016, 02:53:23 am »
Bilan de Star Wars Rogue One

Spoiler
8,99€ plus qu'un PUTAIN DE KEBAB NSM

Mais sinon à côté de ça, fin voilà rien à dire de plus
[close]
« Last Edit: December 16, 2016, 05:16:19 am by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #68 on: December 17, 2016, 11:32:56 pm »
Vu que tout le monde donne son avis, je vais faire de même  ;D

Spoiler
Alors pour moi ce film c'est une histoire assez basique, normal ce n'est qu'un spin off, avec des personnages possédant un back ground très intéressant et novateur mais malheureusement pas assez détailler....
C'est des belles scènes d'action, bien réaliser (toujours moins bien que celles de la prélogie mais soit  :P ), des combats spatiaux très beau visuellement, sans être forcement trop présent ni trop absent.
Par contre qu'est ce que c'est long la première partie ! Contrairement à d'autres ici elle ne m'a vraiment pas séduite. C'est un enchaînement de scènes voulant créer un back ground et une histoire mais n'y arrivant pas...
Contrairement à certains aussi, j'ai vraiment apprécié le combat final, avec ses côtés de guerre du Vietnam ou de 39-45 (le combat sur la plage notamment) et une transition vers le IV juste parfaite !
Bref j'ai apprécié mais sans plus, je ne m'attendais pas à mieux, mais tout de même... le thème principal de Star Wars n'est même pas joué une seul fois dans le film...
Voilà avis modeste d'un type qui connait pas grand chose au cinéma et à Star Wars
[close]


Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #69 on: December 27, 2016, 12:02:39 am »
Bon de même je vais donner mon avis, après visionnage hier  ::)

Spoiler
Bon déjà, qu'on se le dise, niveau graphique / effets spéciaux / paysages ils ont assuré hein, c'est beau et remplis de couleurs etc
Niveau scénar', c'est basique et sans prétention par contre.
Mais 3 détails font que pour moi, jusque là c'est un des meilleurs Star Wars que j'ai pu voir :

- Le fait qu'aucun des personnages ne survivent, et franchement c'est du " jamais vu " dans SW ( du moins les films )
- Y'a pas de cul-cul la praline a tous va, 2/3 petites scène papa et fifille mais ça va c'pas nian nian
- Et le top du top c'est qu'on voit enfin les Rebelles attaquer et marraver l'Empire bordel !
On a le droit à une flotte rebelle en orbite et un combat au sol relativement important et ça bon dieu que c'est bon !

Franchement tous ça fait qu'à mon goût c'est " l'épisode " le plus dark sorti à l'heure actuelle, on a vraiment l'impression d'être dans une guerre galactique, d'être oppressé, tout simplement d'y être, comme si à chaque scène on se battait aussi pour l'avenir de la galaxie !
Perso pour moi c'est un gros de coup cœur, j'ai vraiment adoré même si niveau histoire c'est pas ce qui fait avancer le lore de SW  ;D

Bref je recommande, je regrette pas mon argent ( contrairement au film sur Assassin's Creed qui est un navet franchement )
[close]

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #70 on: December 27, 2016, 01:12:03 am »
Bon de même je vais donner mon avis, après visionnage hier  ::)

Spoiler
Bon déjà, qu'on se le dise, niveau graphique / effets spéciaux / paysages ils ont assuré hein, c'est beau et remplis de couleurs etc
Niveau scénar', c'est basique et sans prétention par contre.
Mais 3 détails font que pour moi, jusque là c'est un des meilleurs Star Wars que j'ai pu voir :

- Le fait qu'aucun des personnages ne survivent, et franchement c'est du " jamais vu " dans SW ( du moins les films )
- Y'a pas de cul-cul la praline a tous va, 2/3 petites scène papa et fifille mais ça va c'pas nian nian
- Et le top du top c'est qu'on voit enfin les Rebelles attaquer et marraver l'Empire bordel !
On a le droit à une flotte rebelle en orbite et un combat au sol relativement important et ça bon dieu que c'est bon !

Franchement tous ça fait qu'à mon goût c'est " l'épisode " le plus dark sorti à l'heure actuelle, on a vraiment l'impression d'être dans une guerre galactique, d'être oppressé, tout simplement d'y être, comme si à chaque scène on se battait aussi pour l'avenir de la galaxie !
Perso pour moi c'est un gros de coup cœur, j'ai vraiment adoré même si niveau histoire c'est pas ce qui fait avancer le lore de SW  ;D

Bref je recommande, je regrette pas mon argent ( contrairement au film sur Assassin's Creed qui est un navet franchement )
[close]

entièrement d'accord avec toi, meme sur le assassin's creed mdr
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #71 on: December 27, 2016, 04:30:27 am »
Bon je viens donner mon avis aussi... par contre je l'ai vu y'a deux semaines donc c'est un peu plus froid...

Spoiler
Je n'attendais rien de Rogue One. J'y suis aller les mains dans les poches en me disant que c'était dans l'univers de Star Wars et que par conséquent ça méritais mon attention. Pour ceux qui ont la flemme de lire jusqu'au bout, OUI j'ai aimer le film !
J'avoue que le début m'a légèrement ennuyé, de longues scènes sentimentales avec la fifille a son papa qui a vécu x années sans lui et qui d'un coup elle le revoit et se met a vouloir tout faire pour lui sauver la vie. Après ouais y'a des facilités scénaristique, genre le méchant qui est sur la même planète au même moment que les héros ou bien la gamine elle a vue son père crever sous ses yeux du coup "Wesh la resistance c'est trop bien en fait vas-y faut tout faire pour leur péter la gueule a l'empire !" Mais c'est les seuls points négatif que je retiens pour le film.
J'avais un peu peur en ayant vu un trailer avec le chinois qui se bat au bâton mais finalement j'ai pas été déçu une seule seconde par ce personnage, il a sûrement rendue ce spiritisme que les fans de la trilogie originale cherchait après le coup des médicloriens (nsm l'orthographe). Y'avait le pilote déserteur qui est pour moi l'un des meilleurs personnages du film malgré son manque d'approfondissement. Et puis le droide, je sais pas comment je le trouve, au début je le trouvait cliché "Oh le droide il est reprogrammé et du coup il dit tout ce qu'il lui passe par les circuits"  mais au final je me suis attacher... Putain de matérialisme...
Et puis y'a la musique... Si certains se disent déçu de mon coté elle m'a donner des frissons ! (C'pas dur non plus mais merde ! Même Battle of the Heroes a du mal a m'en donner maintenant que je l'ai écouter 3476 fois.)
Et ce gigantisme ! Le croiseur impériale au dessus de Jedha City ! Et cette étoile noire qui me donne un sentiment d'impuissance. A la fin lorsqu'on la vois dans le ciel je sais que c'était fini pour les mecs sur la planète, qu'ils n'avaient aucune chance ! L'étoile noire est presque un personnage vu comment elle est utilisé !
Et puis cette jouissance pour les méchants... Tarkin d'abord ! Ce Tarkin de l'amour et puis évidemment, Darth Vader... La première fois qu'on le voit du film il est magnifique, un vrai Sith, un vrai méchant ! Qui remet le directeur a sa place ! Mais a la fin... J'ai jouis... Un Darth Vader libérer de la rigidité et de la lourdeur des conditions et des capacités de tournages de la trilogie original, on ne le voit que quelque secondes mais pour ce qu'on le voit... il est magnifique ! Bon... Après pour Leia... Je m'en fou un peu...
[close]

Voila !

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #72 on: January 01, 2017, 09:31:02 pm »
Bon.
Je suis enfin allé regarder Rogue One, 1 mois en retard, après tout le monde.

Par ailleurs, pour la petite anecdote, le film s'est terminé le 31 Décembre 2016 à très exactement 23h59.
J'ai donc passé le Nouvel An à taper un sprint dans les rues de Paris, sous la neige, accompagné de 2 amis, essayant vainement d'atteindre l'adresse d'un autre pote à temps.
Naïfs, nous avons été, de croire que l'heure de fin de la séance comprenait le temps du générique.


Bref, voici mon avis personnel sur Rogue One : A Star Wars Story, avec spoilers bien entendu :

Spoiler
Un projet tellement, tellement plus respectable que celui de The Force Awakens.
C'est bel et bien du Star Wars, du vrai, avec en plus une petite touche de ce que l'on attendait tous : de la violence.

Le déroulement est Game of Thronesque, dans le sens où absolument tous les personnages principaux meurent. Chaque mort est violente, soudaine pour certaines, chose rarement vu dans les Star Wars, si ce n'est dans le 3e épisode.
Je pense notamment à celle de Bodhi et Baze, qui se prennent une grenade en pleine gueule ; à celle de K2, qui périt, croulant sous les blasters, en verrouillant la porte pour sauver Jyn et Cassian ; à celle de Saw Guerrera, écrasé sous une immense avalanche de pierres de taille planétaire ; celle de Cassian (qui apparemment n'en était pas encore une, à mon grand désarroi) faisant une chute de 15-20 mètres, se bouffant toutes les poutres au passage...
Jyn et Cassian on finalement une mort très belle, ce qui est la raison pour laquelle je pardonne la fausse mort de Cassian dans l'entrepôt de données, qui est un peu dans le style de Marvel ( incapable de faire mourir leurs héros...).

Pour le coté SW, Rogue One réussit là où The Force Awakens a misérablement échoué.
On passe d'une planète à une autre, chacune ayant son style, toutes les 5 minutes, tandis que l'on ne dépasse pas les 2-3 planètes dans TFA, sans parler de leur manque d'originalité.
Gareth Edwards surclasse largement J.J Abrams, avec des plans magnifiques, bourrés de symboles, dont certains vont rester mythiques selon moi.
Edwards a un véritable talent pour nous représenter le gigantisme, l'immensité, et ce à échelle humaine, avec des plans sur Stardestroyer//AT-AT/Etoile de la Mort avec caméra-épaule, vu d'en bas, depuis la perspective humaine.
Il pousse le gigantisme encore plus loin en y allant crescendo : Plan sur Stardestroyer, que l'on sait déjà immense depuis le plan sur celui en orbite au dessus de Jedha,  chargeant des cargaisons de cristaux Kyber. L'ombre de l'objet circulaire en train d'être installé sur l'Etoile de la Mort révélant lentement le Stardestroyer suivant, bien plus massif que celui du début. Une fois le gros Stardestroyer révélé dans son intégralité, le caméra passe finalement à l'Etoile de la Mort toute entière.
Et là, on a les choses en perspective. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

La toute première scène me rappelle celle d'Inglorious Basterds, où des nazis débarquent chez une personne précise.

Les personnages sont réussis, dans l'ensemble, même s'ils me font penser à une équipe d'Expendables du futur.
C'est con à dire, mais on est plus enclin à suivre l'histoire des méchants que celle des gentils.
Presque tout le monde a chier sur le personnage de Jyn Erso à cause de ses soi-disant facilités scénaristiques et ses motivations douteuses.
Moi, je l'ai trouvée plus qu'acceptable et pour ce qui est de ses motivations, je les ai trouvées logiques : une fille qui aime son père et qui, du coup, veut exécuter sa dernière volonté/laver son honneur, je trouve ça normal.
L'actrice qui l'interprète (Felicity Jones) fait bien son travail, à part peut-être pour la scène avec l'hologramme de son père, dans laquelle elle en fait un peu trop.
Son physique à fait le reste. <3 #LoveFelicity
Ben Mendelsohn (Directeur Krennic), Forest Whitaker (Saw Guerrera) et Mads Mikkelsen (Galen Erso) sont au top, rien à redire.
Le reste des acteurs est bien, sans plus. J'ai pas trop fait gaffe.

L'humour est bienvenue et pas trop lourd, bien que Marvelesque par moment (S'arrêter en pleine baston pour lâcher une vanne fade, toussa toussa...)
Pour le reste, K2, bien que je l'ai trouvé trop "humain" pour un robot, m'a bien fait marrer et le "Are you kiddding me ? I'm blind"aussi.

Concernant les fameux personnages qui ont eu droit à un lifting au CGI (à savoir : Leia (Carrie Fisher) et Tarkin (Peter Cushing)), cela ne m'a pas dérangé un seul instant du film.
Rogue One, en plus d'être un Star Wars dans les règles, révolutionne les effets spécieux du cinéma, à l'instar de ses prédécesseurs, qu'ils soient de la prélogie ou de la trilogie.
Peter Cushing est aussi vrai que nature, on pourrait presque croire que le bougre est revenu d'entre les morts. En revanche, Princesse Leia m'a moins bien convaincu que Tarkin. Ce doit être, comme l'a dit ce cher François Theurel, ce "petit quelque chose d'humain qu'un ordinateur est incapable de reproduire à la perfection".


La bande originale de Michael Giacchino se contente d'être "brillante", mais pour sa défense, il n'a eu que 4 semaines pour la composer. Imaginez s'il avait eu tout son temps !

Je vous laisse quelques thèmes qui m'ont marqué :
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]

Puis je parlerais même pas des scènes de batailles, elles sont juste magnifiques et originales. Les caméras embarquées en X-Wing me font toujours autant tripper. Rien à redire.
Le peu de scènes qu'il y a avec Dark Vador sont toutes réussies à la perfection.
Et celle à la fin ! Dont j'avais tant entendue parler avant d'aller le voir.
J'ai attendu, la bite à la main, que la scène arrive, et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu du tout. Un véritable feu d'artifice.
B.O.N.H.E.U.R
Lord Vador illuminant toute une pièce rien qu'avec son sabre laser, ça va rester mythique dans l'histoire de Star Wars.
La cape de Vador virevoltant au vent de l'espace aussi, mais c'est une autre histoire.  ::)

Ces putains de Stormtroopers savent toujours pas viser tant qu'ils n'ont pas une combinaison repeinte en noir. Mais bon, who cares ?
Le fan service est présent, sans être envahissant. Le caméo de R2 & C3P0 m'a semblé logique et a donné un sens à la présence de Leia dans le coin. Celui des deux ivrognes qui en voulait à Luke dans l'épisode IV m'a semblé de trop.
Certains visages des pilotes de l'Alliance Rebelle vous ont été familiers ? C'est normal, ils ont été retouchés, tout comme Tarkin et Leia, pour qu'ils ressemblent vraiment aux pilotes qu'on peut trouver dans les épisodes IV, V et VI. Et moi je trouve ça plutôt cool.
Durant la bataille spatial, on peut apercevoir très furtivement dans le background le Fantôme, vaisseau d'Ezra dans la série Star Wars : Rebels. J'ai pas trop fait gaffe car je ne regarde pas la série, mais encore une fois, c'est plutôt cool.


En bref, un bon film de guerre comme Disney nous l'avait promis, dans un univers de Star Wars respecté et fidèle, avec une excellente transition sur l'épisode IV.
Voili-voilou, c'était mon avis personnel sur Rogue One : A Star Wars Story, navré qu'elle soit en vrac et sans dessus-dessous, mais j'ai du faire vite.
Poutous partout.

R.I.P Carrie Fisher
[close]
« Last Edit: January 01, 2017, 09:38:41 pm by DayBoul »
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #73 on: January 02, 2017, 01:14:19 am »
Spoiler
Le caméo de R2 & C3P0

Ce moment ou je me sens con parce que j’entends tout le monde en parler mais que je l'ai pas vu '-'

Sinon, je vous laisse ça ici faite comme vous le sentez c'est cadeau mais moi j'aime bien

Spoiler


[close]

(Je sais toujours pas incruster de vidéo dans un post FSE donc je laisse les liens comme un chien)

Edit : Et je me sens encore plus con parce que ça se fait tout seul...
[close]

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #74 on: January 02, 2017, 09:26:58 am »
Aah oui, les vidéos de Durendal, j'allais les poster aussi