Author Topic: [GF] The Ancient Heroes [TAH]  (Read 10927 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #15 on: July 20, 2016, 03:19:59 am »
c'était les matchs où on a commencer a du 15v15 et ca finit en 6v6 ou des trucs comme ca, avec des gens qui reviennent et repartent, et tout ca dans le meme soirée, du coup ca donne autant de résultats face aux pont
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #16 on: July 20, 2016, 03:51:24 am »
J'ai joué à cet évent là, en tout cas en parti et de mes souvenirs, on les avait battus quasiment à chaque fois. Fin tu te souviens Harford, on trollait, on se teamkillait en plein round, etc etc. Là je vois un résultat positif pour les Ponts, et trois négatifs contre, avec des scores plus ou moins larges. C'est juste que c'est pas du tout ce que j'avais en mémoire, mais après je reconnais ne pas avoir la meilleure mémoire du monde.

Je demanderais les screens à Kennedy s'il les a encore. Si vous pouviez regarder ceux que vous avez de votre coté, ça me rafraichirait la mémoire du coup. Merci par avance ;)

Ps : Pour ceux qui commencerait à dire que c'est de la rage ou de la jalousie, pour information je ne suis plus dans les Ponts. Je trouve juste ses résultats très bizarres et absolument pas en accord avec mes souvenirs mais comme je l'ai dit je peux me tromper ;) Alors please, on ne s'emporte pas, c'est juste une question et un peu de curiosité.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #17 on: July 20, 2016, 10:25:25 am »
J'ai joué à cet évent là, en tout cas en parti et de mes souvenirs, on les avait battus quasiment à chaque fois. Fin tu te souviens Harford, on trollait, on se teamkillait en plein round, etc etc. Là je vois un résultat positif pour les Ponts, et trois négatifs contre, avec des scores plus ou moins larges. C'est juste que c'est pas du tout ce que j'avais en mémoire, mais après je reconnais ne pas avoir la meilleure mémoire du monde.

Je demanderais les screens à Kennedy s'il les a encore. Si vous pouviez regarder ceux que vous avez de votre coté, ça me rafraichirait la mémoire du coup. Merci par avance ;)

Ps : Pour ceux qui commencerait à dire que c'est de la rage ou de la jalousie, pour information je ne suis plus dans les Ponts. Je trouve juste ses résultats très bizarres et absolument pas en accord avec mes souvenirs mais comme je l'ai dit je peux me tromper ;) Alors please, on ne s'emporte pas, c'est juste une question et un peu de curiosité.
Rageux spotted :U
   
 é_è E_E

Offline OuRaNos

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 688
    • View Profile
  • Nick: OuRaNos
  • Side: Union
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #18 on: July 20, 2016, 10:56:12 am »
J'ai joué à cet évent là, en tout cas en parti et de mes souvenirs, on les avait battus quasiment à chaque fois. Fin tu te souviens Harford, on trollait, on se teamkillait en plein round, etc etc. Là je vois un résultat positif pour les Ponts, et trois négatifs contre, avec des scores plus ou moins larges. C'est juste que c'est pas du tout ce que j'avais en mémoire, mais après je reconnais ne pas avoir la meilleure mémoire du monde.

Je demanderais les screens à Kennedy s'il les a encore. Si vous pouviez regarder ceux que vous avez de votre coté, ça me rafraichirait la mémoire du coup. Merci par avance ;)

Ps : Pour ceux qui commencerait à dire que c'est de la rage ou de la jalousie, pour information je ne suis plus dans les Ponts. Je trouve juste ses résultats très bizarres et absolument pas en accord avec mes souvenirs mais comme je l'ai dit je peux me tromper ;) Alors please, on ne s'emporte pas, c'est juste une question et un peu de curiosité.

Pas de problèmes je regarderais :)
Currently: SdtV Dans Le IVe_45e
Previous: Brg/GrdH Dans Le 1er_Huss - CvlE Dans Le 3e_Huss - CvlE Dans Le 2e_Huss - BrgF/Adj Dans Le 9e_Huss - SgtMaj Dans La 7eBrigade - Trmp Dans Le 1erRH - FlqP Dans Le 7eFlq - Gnd Dans Le 16eJG - SoPV Dans Le 31e_Volt

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #19 on: July 20, 2016, 12:58:39 pm »
Je confirme que les résultats ne sont pas bon. Je vais chercher quelque screens pour confirmer

déjà un résultat qui n’apparaît pas

« Last Edit: July 20, 2016, 01:14:48 pm by John F. Kennedy »
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #20 on: July 20, 2016, 03:13:07 pm »
J'ai joué à cet évent là, en tout cas en parti et de mes souvenirs, on les avait battus quasiment à chaque fois. Fin tu te souviens Harford, on trollait, on se teamkillait en plein round, etc etc. Là je vois un résultat positif pour les Ponts, et trois négatifs contre, avec des scores plus ou moins larges. C'est juste que c'est pas du tout ce que j'avais en mémoire, mais après je reconnais ne pas avoir la meilleure mémoire du monde.

ouioui c'est aussi vrai
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #21 on: July 20, 2016, 04:19:45 pm »
je me souviens que bruno nous avait sorti des résultats WTF pour la TAH sur le post de la BI et que Peponi lui avait prouvé par A + B qu'il avait tort mais bizarrement bruno avait changé de sujet et les posts on été supprimé. coïncidence je ne crois pas.

il faut encore d'autres preuves ?

« Last Edit: July 20, 2016, 04:25:19 pm by John F. Kennedy »
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Haze

  • Guest
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #22 on: July 20, 2016, 04:50:51 pm »
On en apprend des choses quand on regarde de plus près  :)

Offline OuRaNos

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 688
    • View Profile
  • Nick: OuRaNos
  • Side: Union
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #23 on: July 20, 2016, 06:02:28 pm »
je me souviens que bruno nous avait sorti des résultats WTF pour la TAH sur le post de la BI et que Peponi lui avait prouvé par A + B qu'il avait tort mais bizarrement bruno avait changé de sujet et les posts on été supprimé. coïncidence je ne crois pas.

il faut encore d'autres preuves ?



Je n'étais pas là lors des matchs contre les Pontonniers,j'ai simplement marqué ce qui était écrit après si ces résultats sont faux je vais les changer il n'y a pas de problèmes
Currently: SdtV Dans Le IVe_45e
Previous: Brg/GrdH Dans Le 1er_Huss - CvlE Dans Le 3e_Huss - CvlE Dans Le 2e_Huss - BrgF/Adj Dans Le 9e_Huss - SgtMaj Dans La 7eBrigade - Trmp Dans Le 1erRH - FlqP Dans Le 7eFlq - Gnd Dans Le 16eJG - SoPV Dans Le 31e_Volt

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #24 on: July 20, 2016, 06:08:12 pm »
Spoiler
je me souviens que bruno nous avait sorti des résultats WTF pour la TAH sur le post de la BI et que Peponi lui avait prouvé par A + B qu'il avait tort mais bizarrement bruno avait changé de sujet et les posts on été supprimé. coïncidence je ne crois pas.

il faut encore d'autres preuves ?


[close]
Je n'étais pas là lors des matchs contre les Pontonniers,j'ai simplement marqué ce qui était écrit après si ces résultats sont faux je vais les changer il n'y a pas de problèmes
merci de ta compréhension   ;)
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #25 on: August 07, 2016, 10:21:21 am »
TAH ne signifait pas autre chose auparavant ?
C'était pas un truc japonais ? De samurai ?

Offline AlphaMcLeon

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 53
    • View Profile
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #26 on: October 29, 2016, 12:54:17 pm »
Inscription des [TAH] au Bob's 7 vs 7 Tourney (https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=33872.0) qui se déroulera le 20 novembre.

Equipe titulaires :

- [TAH]_TheDeaD
- [TAH]_Hark_Ange
- [TAH]_FlaviaFelix
- [TAH]_Aldious
- [TAH]_Kennedy
- [TAH]_Killeur
- [TAH]_Alpha_McLeon (chef d'équipe)

Remplaçants :

- [TAH]_Napoléon
- [TAH]_Quenouille
- [TAH]_OuRaNos

P.S : Kennedy ne fait pas partis des [TAH] mais il a bien voulu participé au tournoi avec nous.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #27 on: October 29, 2016, 08:23:43 pm »
TAH ne signifait pas autre chose auparavant ?
C'était pas un truc japonais ? De samurai ?
J'ai connus sur With Fire And Sword( WFAS pour les intimes) une team avec le meme noms et y'avait des mec qui s'appelaient ouranos,poseidon,hades etc.. mais je sais pas si c'est la meme team.
   
 é_è E_E

Offline AlphaMcLeon

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 53
    • View Profile
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #28 on: October 30, 2016, 03:49:53 pm »
Début de notre préparation pour le Tournoi : Victoire 20-4 contre le 2eFusGre !



Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [GF] The Ancient Heroes [TAH]
« Reply #29 on: October 30, 2016, 07:30:54 pm »
Avant que ça parte en guerre mondiale, Poumon Gauche c'était moi !

Voila