Author Topic: Tournoi 2v2 FR  (Read 10792 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Specimen

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 571
  • Marche ou crève.
    • View Profile
  • Nick: Specimen
  • Side: Neutral
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #75 on: July 23, 2016, 11:39:30 pm »
"Admin impartial" venant d'une personne avec le QI d'une poule. Je t'interdis complètement de venir te plaindre.

"HAAAN JE VAIS M'AMUSER DONC JE TUE L'ARBITRE ET LES SPECTATEURS"

Un instant après tu as clairement dis que tu t'en battais les couilles du tournoi, comme je te l'ai déjà dit InGame ne viens pas si tu as cet état d'esprit.

Je tiens aussi à préciser la lâcheté de cette personne en "foutant la merde" après avoir été disqualifié.

J'ai pas fait attention à qui faisait le con entre toi et clash mais comme dit, "on sen balek".

Je pensais que tu étais assez intelligent pour comprendre que quand je disais "je m'en bats les couilles du tournoi" c'était le côté compétitif, j'étais comme je l'ai dit aussi venu pour m'amuser avec mon petit ami ClaSh et ma pompom girl ExTa.

J'ai pas "foutu" la merde, j'ai trollé un peu certes, mais en m'amusant et sans foutre la merde dans les matchs. Aucun admin ne nous a dit de passer spectateur donc je ne voyais pas comment je dérangeais ou "foutais la merde".

Bref, bon tournoi
« Last Edit: July 23, 2016, 11:51:05 pm by Specimen »

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #76 on: July 23, 2016, 11:43:06 pm »
C'était un excellent tournoi félicitations à tous !

Je pense que la réflexion de Topsat n'est pas forcément très judicieuse, il aurait dû la garder pour lui, mais vous n'avez pas besoin de la tailler comme ça il était admin il a juste voulu faire son taf et sa réaction est normale (même s'il aurait dû la garder pour lui).

Bref félicitations à tous les joueurs et admins et merci à Audric pour cette idée :D

Nock

  • Guest
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #77 on: July 23, 2016, 11:43:58 pm »
Oui


#tki?

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #78 on: July 23, 2016, 11:47:31 pm »
C'était un excellent tournoi félicitations à tous !

Je pense que la réflexion de Topsat n'est pas forcément très judicieuse, il aurait dû la garder pour lui, mais vous n'avez pas besoin de la tailler comme ça il était admin il a juste voulu faire son taf et sa réaction est normale (même s'il aurait dû la garder pour lui).

Bref félicitations à tous les joueurs et admins et merci à Audric pour cette idée :D
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #79 on: July 24, 2016, 12:11:49 am »
Je pensais que tu étais assez intelligent pour comprendre que quand je disais "je m'en bats les couilles du tournoi" c'était le côté compétitif, j'étais comme je l'ai dit aussi venu pour m'amuser avec mon petit ami ClaSh et ma pompom girl ExTa.

J'ai pas "foutu" la merde, j'ai trollé un peu certes, mais en m'amusant et sans foutre la merde dans les matchs. Aucun admin ne nous a dit de passer spectateur donc je ne voyais pas comment je dérangeais ou "foutais la merde".

Bref, bon tournoi
Peut etre qu'aucuns admin ne ta dis de passer en spect, mais du moment ou tu ne joues pas tu va en spect et puis c'est tout.
La regle à était dite au début du tournois.
 Au finale tu n'es pas plus intelligent que topsat ...

Offline Specimen

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 571
  • Marche ou crève.
    • View Profile
  • Nick: Specimen
  • Side: Neutral
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #80 on: July 24, 2016, 12:19:05 am »
J'avoue n'avoir pas pris la connaissance de cette règle, malgré le fait que je les ai lues plusieurs fois à la va-vite.

Je n'ai rien vu déclaré en admin chat de cette sorte au début du tournoi.

Je n'ai jamais dit être + intelligent que Topsat, si? J'ai dit que il n'était pas si intelligent que ça pour comprendre ce que je disais.

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #81 on: July 24, 2016, 12:20:24 am »
Ah mince, ils auraient dù préciser que cette règle s'appliquait aussi pour les trolls :/
À noter pour le prochain tournois !
« Last Edit: July 24, 2016, 12:25:56 am by Sylvain »

Offline ExTa

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 567
    • View Profile
  • Nick: Clew_ExTa
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #82 on: July 24, 2016, 12:21:57 am »
En fait c'est qui Topsat ?

Nock

  • Guest
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #83 on: July 24, 2016, 12:22:49 am »
Mes pauvres, si vous (Topsat et Sylvain) vous braquez pour si peu, je me demande comment vous réagiriez à un tournoi européen
« Last Edit: July 24, 2016, 12:25:48 am by Nock »

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #84 on: July 24, 2016, 12:38:07 am »
Mes pauvres, si vous (Topsat et Sylvain) vous braquez pour si peu, je me demande comment vous réagiriez à un tournoi européen
J'aimerai déjà participer a un tournois européen  ;D

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #85 on: July 24, 2016, 01:36:20 am »

Offline Topsat

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 72
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi 2v2 FR
« Reply #86 on: July 24, 2016, 01:37:32 am »
Mes pauvres, si vous (Topsat et Sylvain) vous braquez pour si peu, je me demande comment vous réagiriez à un tournoi européen