Poll

ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette" ?

Oui,pourquoi pas.
13 (50%)
Non,j'en sais déjà assez sur le cac.
4 (15.4%)
Je suis tro for pour ce guide
9 (34.6%)

Total Members Voted: 23

Voting closed: July 11, 2016, 08:19:19 pm

Author Topic: ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette"  (Read 24065 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Nock

  • Guest
A coté de ça, quand tu vois que le K-KA remporte la NWL, ça te donne une idée du niveau général des régiments.

Surtout avec des trolls comme Barca, Exotic, Bashy ou Fungus ( ͡° ͜ʖ ͡°)

DHDraker

  • Guest

Je comprends bien le raisonnement et je peux difficilement le critiquer. C'est juste la phrase en elle même 'c'est qu'un jeu" qui me dérange puisque la plupart du temps elle vient de gars qui passent beaucoup de temps à s'investir sur une communauté virtuelle ou un jeu, et qui donc sont mal placer pour critiquer. Quand tu passes beaucoup de temps sur quelquechose, même si c'est pas dans la vrai "vie", c'est normal que tu prennes les choses à cœur. J'ai 6000h sur Warband et une vie social IRL active par ailleurs donc les "Get a life", "C'est qu'un jeu" et autres trucs du genre ça me fait doucement rire. Même si je comprends que c'est pas la portée de ton commentaire.
Et non Draeker je ne le disais pas pour toi, vraiment.

Je vois parfaitement de quoi tu veux parler, et je pense que tout le monde a déjà été victime de critiques à l'encontre de ses entreprises. Et en effet c'était pas la portée, très loin de là.   :)
Je me doutais que c'était pas dirigé contre moi mais la phrase le laissait penser. Dans le doute je t'ai pas renvoyé la pareille et j'ai bien fait.

Nock

  • Guest
en 2013,2014 hmm parle pas pour moi j'étais dans la FFE

Spoiler
[close]


Haze

  • Guest
Sinon qq1 fait la traduction ? Où ça en est ces histoires
Pour la trad , comme j'avais dit j'attend le retour de maxonovien qui ne devrait plus tardet.

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Sinon qq1 fait la traduction ? Où ça en est ces histoires
Pour la trad , comme j'avais dit j'attend le retour de maxonovien qui ne devrait plus tardet.

okay ça marche. Les phrases en rapport avec le thread se font rares par ici.

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1017
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
en 2013,2014 hmm parle pas pour moi j'étais dans la FFE

Spoiler
[close]



en 2013 2014 j'étais pas un monstre en GF  je suis bien d'accord pour info tardet dans le 2V2 fr je suis arrive 3e avec TheDeaD sur un 4-5 en 1/2  le 2e est humampt ect je ne pansse pas que cétait des top fr et les gagnants Narrow ect n'était non plus des top fr (malgré une place en FRA 2014  ::) #Full14e ) nous avions gagné sinjide et tibe si je ne  m'abuse 3-1 et la team à bessiere 3-0 les top fr comme vous dite si bien ne parle pas de tournoi 2V2 stp car en 2014 jais gagné le EU 2V2 avec FearRipper en gagnant 5-2 Axiom eddie en final  ::)

Tardet pour le 1V1 tu dit que tu n'as pas vus de grand "old name" extazz a batut Mandarin (mandarin bien meillieur que les "lamehors , vorlen, riki, spece, clash ect et en final il gagne 7-4 contre Hokej (il reste millieur que c joueurs ect.

Pour le last 2V2 EU extazz ey haze reste les gagant en batant eddie et evan en 1/2 et ils n'étaient pas rouillé comme tu dit  ::) eddie reste un joueur actife  mais bon breff
« Last Edit: August 21, 2016, 12:00:24 am by LeBrave »
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Spoiler
en 2013,2014 hmm parle pas pour moi j'étais dans la FFE

Spoiler
[close]



en 2013 2014 j'étais pas un monstre je suis bien d'accord pour info tardet dans le 2V2 fr je suis arrive 3e avec TheDeaD sur un 4-5 en 1/2  le 2e est humampt ect je ne pance pas que cétait des top fr et les gagant Narrow ect n'était non plus des top fr (malgré une place en FRA 2014  ::) #Full14e ) nous avions gagné sinjide et tibe si je ne  m'abuse 3-1 et la team à bessiere 3-0 les top fr comme vous dite si bien ne parle pas de tournoi 2V2 stp car en 2014 jais gagné le EU 2V2 avec FearRipper en gagant 5-2 Axiom eddie en final  ::)

Tardet pour le 1V1 tu dit que tu n'as pas vus de grand "old name" extazz a batut Mandarin (mandarin bien meillieur que les "lamehors , vorlen, riki, spece, clash ect et en final il gagne 7-4 contre Hokej (il reste millieur que c joueurs ect.

Pour le last 2V2 EU extazz ey haze reste les gagant en batant eddie et evan en 1/2 et ils n'étaient pas rouillé comme tu dit  ::) eddie reste un joueur actife  mais bon breff
[close]

Les pavé c'est pas fait pour toi Lebrave



I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
nous avions gagné sinjide et tibe si je ne  m'abuse 3-1 e

Mais Sinjide est nul

Haze

  • Guest
ça deviens carricatural ce thread

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Spoiler
en 2013,2014 hmm parle pas pour moi j'étais dans la FFE

Spoiler
[close]



en 2013 2014 j'étais pas un monstre en GF  je suis bien d'accord pour info tardet dans le 2V2 fr je suis arrive 3e avec TheDeaD sur un 4-5 en 1/2  le 2e est humampt ect je ne pansse pas que cétait des top fr et les gagnants Narrow ect n'était non plus des top fr (malgré une place en FRA 2014  ::) #Full14e ) nous avions gagné sinjide et tibe si je ne  m'abuse 3-1 et la team à bessiere 3-0 les top fr comme vous dite si bien ne parle pas de tournoi 2V2 stp car en 2014 jais gagné le EU 2V2 avec FearRipper en gagnant 5-2 Axiom eddie en final  ::)

Tardet pour le 1V1 tu dit que tu n'as pas vus de grand "old name" extazz a batut Mandarin (mandarin bien meillieur que les "lamehors , vorlen, riki, spece, clash ect et en final il gagne 7-4 contre Hokej (il reste millieur que c joueurs ect.

Pour le last 2V2 EU extazz ey haze reste les gagant en batant eddie et evan en 1/2 et ils n'étaient pas rouillé comme tu dit  ::) eddie reste un joueur actife  mais bon breff
[close]

En avant gagant
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1017
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette"
« Reply #100 on: August 21, 2016, 12:04:37 am »
Spoiler
en 2013,2014 hmm parle pas pour moi j'étais dans la FFE

Spoiler
[close]



en 2013 2014 j'étais pas un monstre je suis bien d'accord pour info tardet dans le 2V2 fr je suis arrive 3e avec TheDeaD sur un 4-5 en 1/2  le 2e est humampt ect je ne pance pas que cétait des top fr et les gagant Narrow ect n'était non plus des top fr (malgré une place en FRA 2014  ::) #Full14e ) nous avions gagné sinjide et tibe si je ne  m'abuse 3-1 et la team à bessiere 3-0 les top fr comme vous dite si bien ne parle pas de tournoi 2V2 stp car en 2014 jais gagné le EU 2V2 avec FearRipper en gagant 5-2 Axiom eddie en final  ::)

Tardet pour le 1V1 tu dit que tu n'as pas vus de grand "old name" extazz a batut Mandarin (mandarin bien meillieur que les "lamehors , vorlen, riki, spece, clash ect et en final il gagne 7-4 contre Hokej (il reste millieur que c joueurs ect.

Pour le last 2V2 EU extazz ey haze reste les gagant en batant eddie et evan en 1/2 et ils n'étaient pas rouillé comme tu dit  ::) eddie reste un joueur actife  mais bon breff
[close]

Les pavé c'est pas fait pour toi Lebrave

merci comme sa tu peut voir mon ortographe du future  ;D
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Tournesol

  • Guest
Re: ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette"
« Reply #101 on: August 21, 2016, 12:05:39 am »
nous avions gagné sinjide et tibe si je ne  m'abuse 3-1 e

Mais Sinjide est nul

Ah merci Cara j'attendais que qqun remarque cette phrase. J'étais pas aidé avec Sinjide en binôme ptn c'est pas un cadeau ça.

Haze

  • Guest

Nock

  • Guest
Re: ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette"
« Reply #103 on: August 21, 2016, 12:06:49 am »
Spoiler
en 2013,2014 hmm parle pas pour moi j'étais dans la FFE

Spoiler
[close]



en 2013 2014 j'étais pas un monstre en GF  je suis bien d'accord pour info tardet dans le 2V2 fr je suis arrive 3e avec TheDeaD sur un 4-5 en 1/2  le 2e est humampt ect je ne pansse pas que cétait des top fr et les gagnants Narrow ect n'était non plus des top fr (malgré une place en FRA 2014  ::) #Full14e ) nous avions gagné sinjide et tibe si je ne  m'abuse 3-1 et la team à bessiere 3-0 les top fr comme vous dite si bien ne parle pas de tournoi 2V2 stp car en 2014 jais gagné le EU 2V2 avec FearRipper en gagnant 5-2 Axiom eddie en final  ::)

Tardet pour le 1V1 tu dit que tu n'as pas vus de grand "old name" extazz a batut Mandarin (mandarin bien meillieur que les "lamehors , vorlen, riki, spece, clash ect et en final il gagne 7-4 contre Hokej (il reste millieur que c joueurs ect.

Pour le last 2V2 EU extazz ey haze reste les gagant en batant eddie et evan en 1/2 et ils n'étaient pas rouillé comme tu dit  ::) eddie reste un joueur actife  mais bon breff
[close]

Tu t'enfonces tout seul mdr

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1017
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette"
« Reply #104 on: August 21, 2016, 12:09:14 am »
Non je dit les résultats et score des tourny il y a quoi de mal ?
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.