Poll

ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette" ?

Oui,pourquoi pas.
13 (50%)
Non,j'en sais déjà assez sur le cac.
4 (15.4%)
Je suis tro for pour ce guide
9 (34.6%)

Total Members Voted: 23

Voting closed: July 11, 2016, 08:19:19 pm

Author Topic: ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette"  (Read 24053 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Spoiler
C'est intéressant de savoir aligner deux-trois parades à la suite, mais t'aurais pu en profiter pour apprendre à parler correctement l'anglais ou le français depuis le temps que tu es dans cette communauté.

Il y a aucune honte à ne pas savoir parler correctement l'anglais. Et c'est un jeu, pas besoin de savoir parler super bien le français non plus, bon après quand on représente la France c'est quand même un plus, mais tant qu'il gagne on s'en moque non ?

pour être le mec qui parle/écrit sûrement le moins bien anglais dans la communauté entière mdr
[close]

C'pas plutôt moi ça ?
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Spoiler
C'est intéressant de savoir aligner deux-trois parades à la suite, mais t'aurais pu en profiter pour apprendre à parler correctement l'anglais ou le français depuis le temps que tu es dans cette communauté.

Il y a aucune honte à ne pas savoir parler correctement l'anglais. Et c'est un jeu, pas besoin de savoir parler super bien le français non plus, bon après quand on représente la France c'est quand même un plus, mais tant qu'il gagne on s'en moque non ?
[close]

Quand tu prétends être actif dans une communauté EU, savoir parler anglais correctement, ou d'une manière compréhensible reste un minimum. Je suis pas bilingue en anglais et pourtant je reste compréhensible. Dans la même idée, je ne parle pas d'avoir un français parfait, ni même littéraire, je fais moi même beaucoup de fautes (tmtc Saint-Jîdes) mais ça reste toujours compréhensible également.

Et s'il te plait, arrête avec l'argument "c'est un jeu", ça n'apporte rien. C'est comme les mecs qui affirment sans trembler des genoux "A mais moi je suis un vrai connard, mais seulement sur les jeux vidéos". Si déjà tu es capable d'avoir ce genre de raisonnement, c'est que tu es un con fini, pas besoin de préciser où.

Spoiler
C'est intéressant de savoir aligner deux-trois parades à la suite, mais t'aurais pu en profiter pour apprendre à parler correctement l'anglais ou le français depuis le temps que tu es dans cette communauté.

Il y a aucune honte à ne pas savoir parler correctement l'anglais. Et c'est un jeu, pas besoin de savoir parler super bien le français non plus, bon après quand on représente la France c'est quand même un plus, mais tant qu'il gagne on s'en moque non ?

J'veux pas faire le rabat-joie mais LeBrave n'a pas une très bonne réput' dans la communauté internationale mdr. Il est pas connu pour être membre de la team FRA ou co-capitaine de la team FRA mais il est plus connu pour être un rageux de 1ère classe et pour être le mec qui parle sûrement le moins bien anglais dans la communauté entière mdr

J'ai commencé le jeu il y a plus de quatre ans, et à l'époque on m'avait déjà parlé de lui sous ses termes tkt. Je parle pas vraiment pour lui mais plutôt en général, je vais pas défendre l'indéfendable . Il est la personne dans la plus mauvaise position pour critiquer qui que cela soit. 
Mais bon je peux pas voir Haze et son orgueil mais faut quand même admettre qu'ils ont gagner. Peu m'importe contre qui après. Mais je peux comprendre vos propos, je vais pas les critiquer à mon tour.
[close]

On ne critique pas le fait qu'ils aient gagné, Haze et LeBrave restent des joueurs très compétents, mais c'est leur état d’esprits et leur façon de se comporter qui dérangent. Tu peux try-hard CS-Source autant que tu veux, tu resteras toujours un guignole pour les mecs de CS-GO. Le parallèle est osé mais ça représente assez bien notre façon de penser concernant les mecs comme LeBrave et Haze (parce qu'ils sont pas les seuls, loin de là).
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
J'étais pas au courant de ses prétentions. Mais si c'est le cas alors je te donne totalement raison.
Et effectivement, cette façon de se comporter dérange.

Après quand j'utilise l'argument "c'est un jeu" c'est pour dire que la majorité joue pour se détendre pas pour ressembler à Einstein. Quand sur le jeu on prétend être le meilleur, ou qu'on prétend être une bête en Anglais et qu'on ne sait en réalité pas construire la moindre phrase, c'est une autre histoire. Et je suis désolé mais j'ai beau lire ta phrase je ne peux pas m'empêcher de le prendre pour moi de la manière dont c'est écrit :p

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Cool
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Spoiler
C'est comme les mecs qui affirment sans trembler des genoux "A mais moi je suis un vrai connard, mais seulement sur les jeux vidéos". Si déjà tu es capable d'avoir ce genre de raisonnement, c'est que tu es un con fini, pas besoin de préciser où.
[close]

Si déjà tu es capable de vouloir comprendre le raisonnement des personnes que tu vises c'est bien franchement, mais les traiter de con fini tout de suite quoi... En jugeant de la sorte la connerie de celui-ci ou celui-là tu ne fais que finaliser la tienne...
« Last Edit: August 20, 2016, 07:16:55 pm by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1017
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
"Ton palmarès en tant que Capitaine de la FRA? Un quart de final perdu contre la Pologne, félicitations."

humm la Mini-NWWC ?  7-1 contre la GB 7-1 contre la GER  ::)

pour info la FRA 2016 était au bord de la rupture perssone aurait fait mieux que moi et vous avez tandence à oublié que je ne suis pas le  seule cpt  ::)

(Haze pas en FRA, tibe non plus, troister afk 2/3 du temp et la pour le 17e rounds en 1/4  ::) ) nous combations avec la rsv en 1/4 sur un serveur plus que horrible.

Tardet quand tu dit que nous étions rien en 2013,2014 hmm parle pas pour moi j'étais dans la FFE (oui grace à ta traduction et ? j'avais le level  ;) ) vous étiez dans votre bule en 2013-2014 avec le 14e et tu dit "nous avons eu 2x l'agent ect ect laisse moi te rapelé que c la médaille du "looser" et dit se que tu veux mais nous avons eu l'or dans un tournoi international breffff jais pas honte de dire que les enciens joueurs fr n'ont jamais eu le level de haze ou extazz perssone des joueurs que tu dit comme "legande" a des palmaress comme moi haze ou extazz  ::) (1/4 des médailles de jais je les est eu en 2014) vous ne pouvez pas vous retranchez dans "non non moi jais gagné la NWL" cela est juste ridicule je parle pour le 14e

PS: j'ais jamais dit avoir un bon anglais et encord moins en Francais vous pouvez me crash sur les fautes d'orthographe balek cela prouvera juste une imaturité.
« Last Edit: August 20, 2016, 07:37:00 pm by LeBrave »
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Nock

  • Guest
"Ton palmarès en tant que Capitaine de la FRA? Un quart de final perdu contre la Pologne, félicitations."

humm la Mini-NWWC ?  7-1 contre la GB 7-1 contre la GER  ::)

pour info la FRA 2016 était au bord de la rupture perssone aurait fait mieux que moi et vous avez tandence à oublié que je ne suis pas le  seule cpt  ::)

(Haze pas en FRA, tibe non plus, troister afk 2/3 du temp et la pour le 17e rounds en 1/4  ::) ) nous combations avec la rsv en 1/4 sur un serveur plus que horrible.

Tardet quand tu dit que nous étions rien en 2013,2014 hmm parle pas pour moi j'étais dans la FFE (oui grace à ta traduction et ? j'avais le level  ;) ) vous étiez dans votre bule en 2013-2014 avec le 14e et tu dit "nous avons eu 2x l'agent ect ect laisse moi te rapelé que c la médaille du "looser" et dit se que tu veux mais nous avons eu l'or dans un tournoi international breffff jais pas honte de dire que les enciens joueurs fr n'ont jamais eu le level de haze ou extazz perssone des joueurs que tu dit comme "legande" a des palmaress comme noi haze ou extazz  ::) (1/4 des médailles de jais je les est eu en 2014) vous ne pouvez pas vous retranchez dans "non non moi jais gagné la NWL" cela est juste ridicule je parle pour le 14e

J'ai fait une crise d'épilepsie

Sinon Tardet n'a jamais mentionné d'année en particulier. Et être membre de la FFE en soit n'a rien d'exceptionnel. Le 14e a achevé plus que tout ce que tu as/vas achever dans toute ta carrière sur Warband, et d'ailleurs je sais même pas pourquoi tu mentionnes le 14e en particulier alors que, encore une fois, Tardet n'a pas cité de noms et n'a pas cité de régiments. Et au passage, Haze et Extazz sont bons mais on peut pas en parler comme des légendes.

Pour moi, les plus grosses figures de la commu NW française durant ces 4 années sont et ont toujours été ClaSh, Bessières, Enriik, Flopz, Space et j'en passe (j'ai la flemme de lister tout le monde et j'ai peur d'en oublier certains :hap:) mais toi t'en fais sûrement pas parti.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Spoiler
"Ton palmarès en tant que Capitaine de la FRA? Un quart de final perdu contre la Pologne, félicitations."

humm la Mini-NWWC ?  7-1 contre la GB 7-1 contre la GER  ::)

pour info la FRA 2016 était au bord de la rupture perssone aurait fait mieux que moi et vous avez tandence à oublié que je ne suis pas le  seule cpt  ::)

(Haze pas en FRA, tibe non plus, troister afk 2/3 du temp et la pour le 17e rounds en 1/4  ::) ) nous combations avec la rsv en 1/4 sur un serveur plus que horrible.

Tardet quand tu dit que nous étions rien en 2013,2014 hmm parle pas pour moi j'étais dans la FFE (oui grace à ta traduction et ? j'avais le level  ;) ) vous étiez dans votre bule en 2013-2014 avec le 14e et tu dit "nous avons eu 2x l'agent ect ect laisse moi te rapelé que c la médaille du "looser" et dit se que tu veux mais nous avons eu l'or dans un tournoi international breffff jais pas honte de dire que les enciens joueurs fr n'ont jamais eu le level de haze ou extazz perssone des joueurs que tu dit comme "legande" a des palmaress comme noi haze ou extazz  ::) (1/4 des médailles de jais je les est eu en 2014) vous ne pouvez pas vous retranchez dans "non non moi jais gagné la NWL" cela est juste ridicule je parle pour le 14e

J'ai fait une crise d'épilepsie

Sinon Tardet n'a jamais mentionné d'année en particulier. Et être membre de la FFE en soit n'a rien d'exceptionnel. Le 14e a achevé plus que tout ce que tu as/vas achever dans toute ta carrière sur Warband, et d'ailleurs je sais même pas pourquoi tu mentionnes le 14e en particulier alors que, encore une fois, Tardet n'a pas cité de noms et n'a pas cité de régiments. Et au passage, Haze et Extazz sont bons mais on peut pas en parler comme des légendes.

Pour moi, les plus grosses figures de la commu NW française durant ces 4 années sont et ont toujours été ClaSh, Bessières, Enriik, Flopz, Space et j'en passe (j'ai la flemme de lister tout le monde et j'ai peur d'en oublier certains :hap:) mais toi t'en fais sûrement pas parti.
[close]

Autoblock+ moi comme entraîneur tu m'étonnes qu'il aille loin mon petit oisillon 
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1017
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
j'ais combatut les mec que tu dit et haze et extazz et je dit que les mec que tu dit ils n'ont pas 2/3 du level de haze extazz il y a bien que les ex 14e et pro 14e pour dire une atrocites pareille
« Last Edit: August 20, 2016, 07:42:53 pm by LeBrave »
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Haze

  • Guest
Spoiler
Vous n'avez jamais été capable de battre ou d'intégrer les meilleurs équipes à l'époque ou la communauté avait encore du niveau. Pour rappel LeBrave, ton entrée dans la FFE tiens à une chose, le fait que je t'ai traduis ce qu'Eddie/LameHorse te disait lors de ton entretien sinon tu aurais été refusé. C'est intéressant de savoir aligner deux-trois parades à la suite, mais t'aurais pu en profiter pour apprendre à parler correctement l'anglais ou le français depuis le temps que tu es dans cette communauté. Tous tes régiments se sont transformés en échec, alors que tous les joueurs que tu critiques ont fait parti des meilleurs régiments de l'époque et ont activement contribué à leur donner la réputation qu'ils ont encore aujourd'hui.

Laisse le côté "arrogant" à ton comparse Haze, il le maitrise bien mieux que toi. Vous n'avez pu prendre le contrôle de la FRA que parce qu’on accepté de vous donner une chance ou parce qu'on avait plus l'envie ni la force d’empêcher des gamins ambitieux de venir gâcher ce qu'on a passé des années à construire. Ton palmarès en tant que Capitaine de la FRA? Un quart de final perdu contre la Pologne, félicitations.

Vous ne pourrez jamais changer le fait qu'au moment ou la communauté était à son apogée, vous n'étiez personne sur NW. Aujourd'hui vous avez réussi à vous hissez au rang de clows, les prétendus nouveaux meilleurs joueurs de la communauté. Une communauté d’inactifs, dont tous ces joueurs n'ont pas la moitié du niveau que les bon joueurs avaient à l'époque quand ils étaient actifs.

Alors continuez à vous amuser et à vous prétendre "meilleurs". Dans l'hypothèse ou NW soit rapidement jouable quand Bannerlord sera out, et que les anciens joueurs reviennent pour redonner à cette communauté un peu d'intérêt, vous serez à nouveau reléguer à votre place, c'est à dire dans les tribunes. Entre temps, profitez.
[close]

Moi ce que je vois , c'est beaucoup d'haineux qui n'ont rien d'autre à faire que de venir cracher leur haine tant à autres quand ils réactivent leur vieux compte fse.
Beaucoup de talents dans les pavés moralisateur d'ailleurs  ;)

Le niveau moyen est bien meilleur qu'avant mais paradoxalement il y a un peu moins de tournoi , notre communautés est plus petite , mais plus relevé , merci la mode des teams groupfighting et c'est tant mieux.
Il n'y a jamais eu autant de top eu français qu'aujourd'hui et c'est tant mieux.

Je  vous laisse le résultat du dernier grand 1v1  (120 joueurs) :
https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=30940.0
1st ExtaZz94 2nd Hokej 3rd LeBrave


Nock

  • Guest
Spoiler
Vous n'avez jamais été capable de battre ou d'intégrer les meilleurs équipes à l'époque ou la communauté avait encore du niveau. Pour rappel LeBrave, ton entrée dans la FFE tiens à une chose, le fait que je t'ai traduis ce qu'Eddie/LameHorse te disait lors de ton entretien sinon tu aurais été refusé. C'est intéressant de savoir aligner deux-trois parades à la suite, mais t'aurais pu en profiter pour apprendre à parler correctement l'anglais ou le français depuis le temps que tu es dans cette communauté. Tous tes régiments se sont transformés en échec, alors que tous les joueurs que tu critiques ont fait parti des meilleurs régiments de l'époque et ont activement contribué à leur donner la réputation qu'ils ont encore aujourd'hui.

Laisse le côté "arrogant" à ton comparse Haze, il le maitrise bien mieux que toi. Vous n'avez pu prendre le contrôle de la FRA que parce qu’on accepté de vous donner une chance ou parce qu'on avait plus l'envie ni la force d’empêcher des gamins ambitieux de venir gâcher ce qu'on a passé des années à construire. Ton palmarès en tant que Capitaine de la FRA? Un quart de final perdu contre la Pologne, félicitations.

Vous ne pourrez jamais changer le fait qu'au moment ou la communauté était à son apogée, vous n'étiez personne sur NW. Aujourd'hui vous avez réussi à vous hissez au rang de clows, les prétendus nouveaux meilleurs joueurs de la communauté. Une communauté d’inactifs, dont tous ces joueurs n'ont pas la moitié du niveau que les bon joueurs avaient à l'époque quand ils étaient actifs.

Alors continuez à vous amuser et à vous prétendre "meilleurs". Dans l'hypothèse ou NW soit rapidement jouable quand Bannerlord sera out, et que les anciens joueurs reviennent pour redonner à cette communauté un peu d'intérêt, vous serez à nouveau reléguer à votre place, c'est à dire dans les tribunes. Entre temps, profitez.
[close]

Moi ce que je vois , c'est beaucoup d'haineux qui n'ont rien d'autre à faire que de venir cracher leur haine tant à autres quand ils réactivent leur vieux compte fse.
Beaucoup de talents dans les pavés moralisateur d'ailleurs  ;)

Le niveau moyen est bien meilleur qu'avant mais paradoxalement il y a un peu moins de tournoi , notre communautés est plus petite , mais plus relevé , merci la mode des teams groupfighting et c'est tant mieux.
Il n'y a jamais eu autant de top eu français qu'aujourd'hui et c'est tant mieux.

Je  vous laisse le résultat du dernier grand 1v1  (120 joueurs) :
https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=30940.0
1st ExtaZz94 2nd Hokej 3rd LeBrave



Que vous soyez bons ou non, là n'est pas le problème mdr, c'est votre côté arrogant "oé ns on é lé maiyeure joueure éyan jamé existai" qu'on (que je) vous reproche  :-\


Et sinon LeBrave, tu devrais te taire au lieu de déblatérer des atrocités pareilles
Ah et je te conseille de prendre des cours de lecture LeBrave parce que t'as même pas compris ma phrase, t'es hors sujet

Haze

  • Guest
Spoiler
Spoiler
Vous n'avez jamais été capable de battre ou d'intégrer les meilleurs équipes à l'époque ou la communauté avait encore du niveau. Pour rappel LeBrave, ton entrée dans la FFE tiens à une chose, le fait que je t'ai traduis ce qu'Eddie/LameHorse te disait lors de ton entretien sinon tu aurais été refusé. C'est intéressant de savoir aligner deux-trois parades à la suite, mais t'aurais pu en profiter pour apprendre à parler correctement l'anglais ou le français depuis le temps que tu es dans cette communauté. Tous tes régiments se sont transformés en échec, alors que tous les joueurs que tu critiques ont fait parti des meilleurs régiments de l'époque et ont activement contribué à leur donner la réputation qu'ils ont encore aujourd'hui.

Laisse le côté "arrogant" à ton comparse Haze, il le maitrise bien mieux que toi. Vous n'avez pu prendre le contrôle de la FRA que parce qu’on accepté de vous donner une chance ou parce qu'on avait plus l'envie ni la force d’empêcher des gamins ambitieux de venir gâcher ce qu'on a passé des années à construire. Ton palmarès en tant que Capitaine de la FRA? Un quart de final perdu contre la Pologne, félicitations.

Vous ne pourrez jamais changer le fait qu'au moment ou la communauté était à son apogée, vous n'étiez personne sur NW. Aujourd'hui vous avez réussi à vous hissez au rang de clows, les prétendus nouveaux meilleurs joueurs de la communauté. Une communauté d’inactifs, dont tous ces joueurs n'ont pas la moitié du niveau que les bon joueurs avaient à l'époque quand ils étaient actifs.

Alors continuez à vous amuser et à vous prétendre "meilleurs". Dans l'hypothèse ou NW soit rapidement jouable quand Bannerlord sera out, et que les anciens joueurs reviennent pour redonner à cette communauté un peu d'intérêt, vous serez à nouveau reléguer à votre place, c'est à dire dans les tribunes. Entre temps, profitez.
[close]

Moi ce que je vois , c'est beaucoup d'haineux qui n'ont rien d'autre à faire que de venir cracher leur haine tant à autres quand ils réactivent leur vieux compte fse.
Beaucoup de talents dans les pavés moralisateur d'ailleurs  ;)

Le niveau moyen est bien meilleur qu'avant mais paradoxalement il y a un peu moins de tournoi , notre communautés est plus petite , mais plus relevé , merci la mode des teams groupfighting et c'est tant mieux.
Il n'y a jamais eu autant de top eu français qu'aujourd'hui et c'est tant mieux.

Je  vous laisse le résultat du dernier grand 1v1  (120 joueurs) :
https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=30940.0
1st ExtaZz94 2nd Hokej 3rd LeBrave



Que vous soyez bons ou non, là n'est pas le problème mdr, c'est votre côté arrogant "oé ns on é lé maiyeure joueure éyan jamé existai" qu'on (que je) vous reproche  :-\


Et sinon LeBrave, tu devrais te taire au lieu de déblatérer des atrocités pareilles
Ah et je te conseille de prendre des cours de lecture LeBrave parce que t'as même pas compris ma phrase, t'es hors sujet
[close]
Chacun son caractère nock , ce qui est sur c'est qu'on est provoqué sur ce terrain donc il faut leur rappeler vite les faits réel, maintenant certain parle de me reléguer dans les tribunes , moi je leur répond  ;)

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Spoiler
"Ton palmarès en tant que Capitaine de la FRA? Un quart de final perdu contre la Pologne, félicitations."

humm la Mini-NWWC ?  7-1 contre la GB 7-1 contre la GER  ::)

pour info la FRA 2016 était au bord de la rupture perssone aurait fait mieux que moi et vous avez tandence à oublié que je ne suis pas le  seule cpt  ::)

(Haze pas en FRA, tibe non plus, troister afk 2/3 du temp et la pour le 17e rounds en 1/4  ::) ) nous combations avec la rsv en 1/4 sur un serveur plus que horrible.

Tardet quand tu dit que nous étions rien en 2013,2014 hmm parle pas pour moi j'étais dans la FFE (oui grace à ta traduction et ? j'avais le level  ;) ) vous étiez dans votre bule en 2013-2014 avec le 14e et tu dit "nous avons eu 2x l'agent ect ect laisse moi te rapelé que c la médaille du "looser" et dit se que tu veux mais nous avons eu l'or dans un tournoi international breffff jais pas honte de dire que les enciens joueurs fr n'ont jamais eu le level de haze ou extazz perssone des joueurs que tu dit comme "legande" a des palmaress comme moi haze ou extazz  ::) (1/4 des médailles de jais je les est eu en 2014) vous ne pouvez pas vous retranchez dans "non non moi jais gagné la NWL" cela est juste ridicule je parle pour le 14e

PS: j'ais jamais dit avoir un bon anglais et encord moins en Francais vous pouvez me crash sur les fautes d'orthographe balek cela prouvera juste une imaturité
[close]
C'est Sophie ou LeBrave qui a écrit ça???? ??? Je suis confus.


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
bref tu connais bien mon opignion des choses

Passe moi un oignon stp

Omg je la réservais cette blague mais j'avais la 3G pourrie dans la patrouille connard



Je suis pas bilingue en anglais et pourtant je reste compréhensible. Dans la même idée, je ne parle pas d'avoir un français parfait, ni même littéraire,

  :'(
« Last Edit: August 20, 2016, 08:39:45 pm by Carabino »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
@Draeker

Je comprends bien le raisonnement et je peux difficilement le critiquer. C'est juste la phrase en elle même 'c'est qu'un jeu" qui me dérange puisque la plupart du temps elle vient de gars qui passent beaucoup de temps à s'investir sur une communauté virtuelle ou un jeu, et qui donc sont mal placer pour critiquer. Quand tu passes beaucoup de temps sur quelquechose, même si c'est pas dans la vrai "vie", c'est normal que tu prennes les choses à cœur. J'ai 6000h sur Warband et une vie social IRL active par ailleurs donc les "Get a life", "C'est qu'un jeu" et autres trucs du genre ça me fait doucement rire. Même si je comprends que c'est pas la portée de ton commentaire.

Et non Draeker je ne le disais pas pour toi, vraiment.



@Gandalf

Si tu prétends être un connard sur internet parce que c'est l'internet, de mon point de vue (peut être que j'aurais du être plus clair), c'est se comporter comme un con fini.



@LeBrave

Je ne compare que ce que je peux comparer. La mini NWWC n'existait pas du temps ou j'étais en FRA.

La FRA 2016 au bord de la rupture? Au mon dieu que tu es naïf. Sois honnête LeBrave, quand Lubukill, Space et moi même nous sommes portés candidats l'édition d'avant face à toi et (Haze?), il n'y a pas eu beaucoup d'hésitations. A oui mais c'est vrai, c'est la faute d'Herishey c'est ça ? :) C'est pas une question de rupture, Space, Lubu et moi n'étions pas intéressés. Aucun des 14e non plus. A défaut de candidats, tu as été pris, et on n’espérait tous que Peponi tiendrait la baraque.

Trouves toi toutes les excuses que tu veux, tu resteras comme le seul capitaine de la FRA qui n'a pas passé les Quarts de Finales. Ca fait un peu tâche quand on prétend être une super star.

Comme l'a dit Nock, j'ai pas précisé de dates. T'étais dans la FFE mais loin d'être un membre phare vu que tu comprenais rien aux trois quarts des choses qui se disaient. Je te faisais juste comprendre que si j'avais pas été là pour gentiment te faire la traduction, t'aurais pas été pris, preuve qu'ils auraient pu largement se passer de toi. Quand à l'argent, oui on l'a eu deux fois, ça te fait marrer? Alors comment ça se fait que quand tu as participé en tant que capitaine, tu n'as pas réussi à l'avoir? Si nous on est des losers, qu'est ce que toi tu es? Pas la peine de répondre, j'ai ma petite idée. Vous avez l'or sur un tournois Format 5v5. Des tournois groupfighting, j'en ai gagné aussi, je te rassure, on en a tous gagné. L'intérêt d'un format 8v8 c'est que c'est un peu plus compliqué à gérer et que sa demande une cohésion de groupe autrement plus importante. Et dans ce domaine là, on a vu tout ton manque cruel de compétences.

Vous prétendez être meilleurs. On prétends qu'a notre époque, on étaient bien au dessus de vous. Sur ce point là, pas la peine d'argumenter, on n'arrivera pas à s'entendre et y'a aucun moyen de vérifier. Mais par pitié, ne parle pas de choses que tu ne maitrises pas. Il y'a bien plus de difficultés à créer un régiment à partir de rien, de le faire grossir pendant des années, pour en faire devenir le meilleur régiment français et l'un des meilleurs régiment EU et de gagner la NWL que de monter une équipe de 10 potes pendant 2 mois. Je ne minimise pas ce que vous avez fait, vous avez apporter la première médaille d'or française sur NW, et c'est quelquechose dont vous pouvez être fier. Mais ça ne vous autorise pas à crasher sur ce qu'on accomplis les autres.



@Haze

J'ai toujours été du genre à beaucoup écrire. Je ne m'en gâche pas. Mais réfléchis à ça, si contrairement à d'autres, après toutes ces années, je prends encore le temps d'essayer de vous parler, alors que la majorités se contente de vous rire au nez, c'est que pour moi vous faites quand même parti de cette communauté et que vous pourriez utiliser votre temps et votre potentiel d'une manière manière, en commençant pas respecter vos ainés, quand bien même eux ne vous rendent pas ce respect (14e). Ca vous ferait passer pour des personnes matures, maintenant ce qu'en dis hein, je pense que vous vous en carrer pas mal.

Quand à la façon de voir la communauté NW, on n'a juste pas la même, c'est pas la fin du monde. Ce que tu as fais, organiser la communauté groupfighting, leur donner une section sur FSE, c'est bien, c'est une bonne chose. Mais quand je vois le reste, ça me rend franchement triste. Si je serais prêt à admettre que le niveau "groupfighting" est meilleur aujourd'hui, ou en tout cas que la communauté groupfight est plus visible et plus organisée, c'est bien la seule chose qu'il y'a du mieux. A coté de ça, quand tu vois que le K-KA remporte la NWL, ça te donne une idée du niveau général des régiments.

Oui ExtaZz à remporté un tournois 1v1? Quand je vois le Bracket, ça n'a rien de surprenant. Y'a aucun des grands noms de mon époque. Si c'est ton argument, c'est ridicule.

Tu veux qu'on joue à ce jeu là? Première édition du plus gros tournois 2v2 FRA ? Remporté par des 14e. Tournoi 1v1 FRA? Remporté par un 14e. On voit très rapidement la limite de ce genre d'arguments.
« Last Edit: August 20, 2016, 08:53:59 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.