Poll

ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette" ?

Oui,pourquoi pas.
13 (50%)
Non,j'en sais déjà assez sur le cac.
4 (15.4%)
Je suis tro for pour ce guide
9 (34.6%)

Total Members Voted: 23

Voting closed: July 11, 2016, 08:19:19 pm

Author Topic: ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette"  (Read 24255 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tournesol

  • Guest
les citations ça rend con

Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme
La seule qui a gagner en tout cas.

J'vois pas de quoi t'es fier à win contre des vieilles équipes. Tout les bons joueurs ont arrêté le jeu depuis un bail mdr.
Ce dont je suis surtout fier , c'est d'avoir contribuer à transformer une équipe en difficulté (en fin de vie,usé et fatigué par des années de gestion "spéciale",cycle.etc..) quand on la reprise , en une équipe potentiellement gagnante , qui représente bien la france sur le terrain , pas d'humiliation en quart ou de choses comme ça.

Même avec une gestion "spéciale" comme tu dis nous avons joué au moment où les plus gros joueurs de la communauté étaient présents nous sommes toujours aller en finale toi tu joues contre des mecs rouillés compare pas l'incomparable stp

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Sinon qq1 fait la traduction ? Où ça en est ces histoires

Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
ta le guide du spam de flopz vaeguir

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
On peut avoir un lien ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Plz pourquoi vous continuez à vous embrouiller comme ça ça sert strictement à rien ça changera rien à la communauté actuelle, alors svp arrêtez et paix et amour <3

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Arrête avec l'autoblock déjà  ;)

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1019
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme
La seule qui a gagner en tout cas.

J'vois pas de quoi t'es fier à win contre des vieilles équipes. Tout les bons joueurs ont arrêté le jeu depuis un bail mdr.
Ce dont je suis surtout fier , c'est d'avoir contribuer à transformer une équipe en difficulté (en fin de vie,usé et fatigué par des années de gestion "spéciale",cycle.etc..) quand on la reprise , en une équipe potentiellement gagnante , qui représente bien la france sur le terrain , pas d'humiliation en quart ou de choses comme ça.

Même avec une gestion "spéciale" comme tu dis nous avons joué au moment où les plus gros joueurs de la communauté étaient présents nous sommes toujours aller en finale toi tu joues contre des mecs rouillés compare pas l'incomparable stp

"tu joues contre des mecs rouillés compare pas l'incomparable stp" les mecs rouillés comme tu dit reste toujours mieux que toi et ta bande de bras crassé oups  :'( comme tu dit "compare pas l'incomparable "  ::) et de deux des joueurs de la nouvelle generation reste largement meilleur que la "old generation" (ex petl Mandar1nk, hokej, besha, (Haze , extazz troister  :D) ect ect) bref tu connais bien mon opignion des choses  :P
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
bref tu connais bien mon opignion des choses

Passe moi un oignon stp

Nock

  • Guest
bref tu connais bien mon opignion des choses

Passe moi un oignon stp

J'aime pas les oignons, ça me donne des flatulences

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Vous n'avez jamais été capable de battre ou d'intégrer les meilleurs équipes à l'époque ou la communauté avait encore du niveau. Pour rappel LeBrave, ton entrée dans la FFE tiens à une chose, le fait que je t'ai traduis ce qu'Eddie/LameHorse te disait lors de ton entretien sinon tu aurais été refusé. C'est intéressant de savoir aligner deux-trois parades à la suite, mais t'aurais pu en profiter pour apprendre à parler correctement l'anglais ou le français depuis le temps que tu es dans cette communauté. Tous tes régiments se sont transformés en échec, alors que tous les joueurs que tu critiques ont fait parti des meilleurs régiments de l'époque et ont activement contribué à leur donner la réputation qu'ils ont encore aujourd'hui.

Laisse le côté "arrogant" à ton comparse Haze, il le maitrise bien mieux que toi. Vous n'avez pu prendre le contrôle de la FRA que parce qu’on accepté de vous donner une chance ou parce qu'on avait plus l'envie ni la force d’empêcher des gamins ambitieux de venir gâcher ce qu'on a passé des années à construire. Ton palmarès en tant que Capitaine de la FRA? Un quart de final perdu contre la Pologne, félicitations.

Vous ne pourrez jamais changer le fait qu'au moment ou la communauté était à son apogée, vous n'étiez personne sur NW. Aujourd'hui vous avez réussi à vous hissez au rang de clows, les prétendus nouveaux meilleurs joueurs de la communauté. Une communauté d’inactifs, dont tous ces joueurs n'ont pas la moitié du niveau que les bon joueurs avaient à l'époque quand ils étaient actifs.

Alors continuez à vous amuser et à vous prétendre "meilleurs". Dans l'hypothèse ou NW soit rapidement jouable quand Bannerlord sera out, et que les anciens joueurs reviennent pour redonner à cette communauté un peu d'intérêt, vous serez à nouveau reléguer à votre place, c'est à dire dans les tribunes. Entre temps, profitez. 
« Last Edit: August 20, 2016, 05:23:58 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Nock

  • Guest
Tardet président

DHDraker

  • Guest
C'est intéressant de savoir aligner deux-trois parades à la suite, mais t'aurais pu en profiter pour apprendre à parler correctement l'anglais ou le français depuis le temps que tu es dans cette communauté.

Il y a aucune honte à ne pas savoir parler correctement l'anglais. Et c'est un jeu, pas besoin de savoir parler super bien le français non plus, bon après quand on représente la France c'est quand même un plus, mais tant qu'il gagne on s'en moque non ?

Nock

  • Guest
Spoiler
C'est intéressant de savoir aligner deux-trois parades à la suite, mais t'aurais pu en profiter pour apprendre à parler correctement l'anglais ou le français depuis le temps que tu es dans cette communauté.

Il y a aucune honte à ne pas savoir parler correctement l'anglais. Et c'est un jeu, pas besoin de savoir parler super bien le français non plus, bon après quand on représente la France c'est quand même un plus, mais tant qu'il gagne on s'en moque non ?

J'veux pas faire le rabat-joie mais LeBrave n'a pas une très bonne réput' dans la communauté internationale mdr. Il est pas connu pour être membre de la team FRA ou co-capitaine de la team FRA mais il est plus connu pour être un rageux de 1ère classe et pour être le mec qui parle/écrit sûrement le moins bien anglais dans la communauté entière mdr

Donc qu'il gagne ou non, c'est mieux de savoir écrire et parler correctement quand même xd

bon je quote tout ça parce qu'on s'éloigne du sujet principal quand même
[close]
« Last Edit: August 20, 2016, 05:49:33 pm by Nock »

DHDraker

  • Guest
C'est intéressant de savoir aligner deux-trois parades à la suite, mais t'aurais pu en profiter pour apprendre à parler correctement l'anglais ou le français depuis le temps que tu es dans cette communauté.

Il y a aucune honte à ne pas savoir parler correctement l'anglais. Et c'est un jeu, pas besoin de savoir parler super bien le français non plus, bon après quand on représente la France c'est quand même un plus, mais tant qu'il gagne on s'en moque non ?

J'veux pas faire le rabat-joie mais LeBrave n'a pas une très bonne réput' dans la communauté internationale mdr. Il est pas connu pour être membre de la team FRA ou co-capitaine de la team FRA mais il est plus connu pour être un rageux de 1ère classe et pour être le mec qui parle sûrement le moins bien anglais dans la communauté entière mdr

J'ai commencé le jeu il y a plus de quatre ans, et à l'époque on m'avait déjà parlé de lui sous ses termes tkt. Je parle pas vraiment pour lui mais plutôt en général, je vais pas défendre l'indéfendable . Il est la personne dans la plus mauvaise position pour critiquer qui que cela soit. 
Mais bon je peux pas voir Haze et son orgueil mais faut quand même admettre qu'ils ont gagner. Peu m'importe contre qui après. Mais je peux comprendre vos propos, je vais pas les critiquer à mon tour.