Poll

ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette" ?

Oui,pourquoi pas.
13 (50%)
Non,j'en sais déjà assez sur le cac.
4 (15.4%)
Je suis tro for pour ce guide
9 (34.6%)

Total Members Voted: 23

Voting closed: July 11, 2016, 08:19:19 pm

Author Topic: ça vous intéresse la traduction fr du "Guide de Mélée à la Bayonette"  (Read 24183 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
ta fait un guide sur l'autoblock  haze stp ?

Non, mais il a sorti un livre intitulé : "Comment devenir le meilleur joueur d'une communauté inactive". Un petit succès pour les initiés.

Apparemment un deuxième tome "Je vais plus vite que le jeu et je vous explique pourquoi" est en préparation.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Nock

  • Guest
ta fait un guide sur l'autoblock  haze stp ?

Non, mais il a sorti un livre intitulé : "Comment devenir le meilleur joueur d'une communauté inactive". Un petit succès pour les initiés.

Très bon livre bien écrit que je recommande vivement aux débutants

Tournesol

  • Guest
Sinon Flopz avait écrit son propre guide en 2012, ya 4 ans quoi.
Le spam pour les nuls ?  :P

respectes tes aînés  stp

Haze

  • Guest
ta fait un guide sur l'autoblock  haze stp ?
Demande à kore , moi j'y connais rien.



Sinon je suis tomber sur ton essai , je ne savais pas que tu étais écrivain aussi tardet.
Essayer le Snobisme

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union

Sinon Flopz avait écrit son propre guide en 2012, ya 4 ans quoi.
Le spam pour les nuls ?  :P

jay explosay


Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme
« Last Edit: August 19, 2016, 09:56:27 pm by Enriik »

Tournesol

  • Guest
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme

ba ouai attends ils ont quand même fait un quart de finale de Nation cup perdu contre la Pologne. Tout le monde sait que les Polognais sur NW sont extrêmement fort.

Haze

  • Guest
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme
La seule qui a gagner en tout cas.

Spoiler
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme

ba ouai attends ils ont quand même fait un quart de finale de Nation cup perdu contre la Pologne. Tout le monde sait que les Polognais sur NW sont extrêmement fort.
[close]
Dieu merci , j'ai pas fait parti de ce fiasco

Nock

  • Guest
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme
La seule qui a gagner en tout cas.

J'vois pas de quoi t'es fier à win contre des vieilles équipes. Tout les bons joueurs ont arrêté le jeu depuis un bail mdr.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme
La seule qui a gagner en tout cas.

J'vois pas de quoi t'es fier à win contre des vieilles équipes. Tout les bons joueurs ont arrêté le jeu depuis un bail mdr.

critique pas l'e-sport pls ce sera bientôt aux JO

Nock

  • Guest
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme
La seule qui a gagner en tout cas.

J'vois pas de quoi t'es fier à win contre des vieilles équipes. Tout les bons joueurs ont arrêté le jeu depuis un bail mdr.

critique pas l'e-sport pls ce sera bientôt aux JO

dsl c'est vrai que y'a bientôt la Dreamhack spéciale NW avec un prizepool à 10€

Haze

  • Guest
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme
La seule qui a gagner en tout cas.

J'vois pas de quoi t'es fier à win contre des vieilles équipes. Tout les bons joueurs ont arrêté le jeu depuis un bail mdr.
Ce dont je suis surtout fier , c'est d'avoir contribuer à transformer une équipe en difficulté (en fin de vie,usé et fatigué par des années de gestion "spéciale",cycle.etc..) quand on la reprise , en une équipe potentiellement gagnante , qui représente bien la france sur le terrain , pas d'humiliation en quart ou de choses comme ça.

Tournesol

  • Guest
c'est bien vous avez win un tournoi où il y avait personne gg

Haze

  • Guest
c'est bien vous avez win un tournoi où il y avait personne gg
J'imagine que de ton coté  c'est la meilleur façon d'expliquer notre victoire  :P

DHDraker

  • Guest
Vous parlez à l'ancien leader de la meilleur team Française jamais exister du calme
c'est bien vous avez win un tournoi où il y avait personne gg

On s'en fout c'est pas le sujet...

(merci Topsat pour la trad  ;))
« Last Edit: August 19, 2016, 11:46:10 pm by Draeker »