Author Topic: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool  (Read 18681 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tournesol

  • Guest
merci de pas niquer mon thread les pyj

Tournesol

  • Guest
Je cherche toujours des joueurs pour la Team Native afin de participer au plus gros tournoi jamais organisé sur Warband. Merci de me contacter tres vite, premier match d'entrainement demain.

Nock

  • Guest
Les fdp et les mecs comme Tibé, ne postulez pas svp

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
merci de pas niquer mon thread les pyj

Tg avec ton lampadaire toi
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Tournesol

  • Guest
UP on cherche toujours des gars chauds

DHDraker

  • Guest
Cool l'image Tiberias

Tournesol

  • Guest
Cool l'image Tiberias

Les vrais savent

DHDraker

  • Guest
tkt



DHDraker

  • Guest
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #100 on: September 25, 2016, 07:18:39 pm »
La meilleure de Destins Liés pour moi  8) Mais bref je veux pas polluer votre Thread davantage

Tournesol

  • Guest
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #101 on: September 25, 2016, 07:29:22 pm »
La meilleure de Destins Liés pour moi  8) Mais bref je veux pas polluer votre Thread davantage

Elle est vener celle là mais moi j'accroche plus à leur sons chill du genre félins, Une etoile, sereins,on va le faire et j'aurais pas du

Nock

  • Guest
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #102 on: September 25, 2016, 07:29:32 pm »
La meilleure de Destins Liés pour moi  8) Mais bref je veux pas polluer votre Thread davantage

Il est déjà pollué par la présence de Dayboul

Tournesol

  • Guest
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #103 on: September 25, 2016, 07:30:08 pm »
La meilleure de Destins Liés pour moi  8) Mais bref je veux pas polluer votre Thread davantage

Il est déjà pollué par la présence de Dayboul
et la tienne pd

Nock

  • Guest
Re: [Native] Not Good Enough- Team Competitive / Warband Pro League 10k Prize Pool
« Reply #104 on: September 25, 2016, 07:51:06 pm »
La meilleure de Destins Liés pour moi  8) Mais bref je veux pas polluer votre Thread davantage

Il est déjà pollué par la présence de Dayboul
et la tienne pd

je quitte la team