Author Topic: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français  (Read 33403 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #90 on: April 30, 2016, 05:39:52 pm »
En effet si le chamber est retiré j'en connais plus d'un qui ne seront plus aussi bons joueurs que maintenant... ::)

Il faudra s'adapter et ça sera légèrement compliqué, pour certains  :)

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #91 on: April 30, 2016, 06:14:49 pm »
Quote
Les joueurs se sont adapter au chamber, ils peuvent s'adapter a sa disparition.

A l'image du "double x" au début de NW, les joueurs se sont adaptés à jouer sans donc le chamber peut aussi être enlevé comme le double x.
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #92 on: April 30, 2016, 06:42:04 pm »
Je vous arrête de suite, le chamber sera là sur bannerlord ça était confirmé. Et stop dire n'importe quoi svp, warband sans chamber c'est comme si vous enlevez l'AWP sur CSGO. Vous enlevez le truc qui fait la diff en tout cas sur NW, sur Native les chambers sont plus rares. Sans les chambers le jeu se casualiserait encore plus qu'il est maintenant.

Le chamber est certes pas réaliste du tout mais grace à lui le CaC devient plus dur à gérer. Car sans chambers ça veut dire t'as juste a savoir parer et balancer tes stabs. Là au moins avec les chambers contre des joueurs expérimentés t'es obligé de hold tes coups pour pas te faire chamber et hold tout ses coups restent compliqués quand même pour la plus part des joueurs.

Ils ont pas mentionnés les Pokes dans leur dernier communiqué mais là oui j’espère qu'ils vont l'enlever car un Axiom peut perdre un duel face à un new player à cause de ça.

Toute façon je sens déjà que Bannerlord sera casualisé niveaux gameplay ça se voit et que l’échelle de skill sera moins importante que Warband.
« Last Edit: May 02, 2016, 09:19:13 am by 14e_Tiberias »

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #93 on: April 30, 2016, 07:48:11 pm »
Je vous arrête de suite, le chamber sera là sur bannerlord ça était confirmé. Et stop dire n'importe quoi svp, warband sans chamber c'est comme si vous enlevez l'AWP sur CSGO. Vous enlevez le truc qui fait la diff en tout cas sur NW, sur Native les chambers sont plus rares. Sans les chambers le jeu se casualiserait encore plus qu'il est maintenant.

Le chamber est certes pas réaliste du tout mais grace à lui le CaC devient plus dur à gérer. Car sans chambers ça veut dire t'as juste a savoir parer et balancer tes stabs. Là au moins avec les chambers contre des joueurs expérimentés t'es obligé de hold tes coups pour pas te faire chamber et hold tout ces coups restent compliqués quand même pour la plus part des joueurs.

Ils ont pas mentionnés les Pokes dans leur derniers communiqués mais là oui j’espère qu'ils vont l'enlever car un Axiom peut perdre un duel face à un new player à cause de ça.

Toute façon je sens déjà que Bannerlord sera casualisé niveaux gameplay ça se vois et que l’échelle de skill sera moins importante que Warband.

Le truc c'est qu'il y'a plein de façons de jouer sans chamber... Et instaurer dans le nouveau système de combat un bug comme le chamber je trouve pas sa top. Beaucoup trop de joueur l'utilisent, a tord et a travers, c'est comme le double X au début... J'ai jamais eu besoins du chamber pour me battre, même si il m'arrive de l'utiliser, et basé son skill uniquement sur le chamber comme certain le font, je sais pas... J’appelle pas vraiment ca du skill, certes c'est une technique, difficilement maitrisable mais sa reste avant tout un bug. Je vais pas blablater 50ans sur le sujet, c'est dommage qu'ils aient décider de l'instaurer dans le futur jeu, mais c'est comme ça, tant pis.

Dans tous les cas, j'attends avec impatience de nouvelles infos, nouvelles vidéos; et bien entendu le jeu en lui même.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #94 on: April 30, 2016, 08:59:34 pm »
Ba je sais pas moi dans leur cas j'annonce une mauvaise nouvelle à la commu ba je compense avec une bonne nouvelle en annonçant autre chose.

C'était déjà prévu mon coco, c'est pas une annonce, on savait déjà que le jeu sortirait pas cette année  ;)
Un peu con de sortir un blog là dessus maintenant cependant.

Aucune idée des raisons de son apparition, mais pour ce qui est du chamber, le jeu serait d'un chiant sans eux...
Je les vois comme une contre attaque de n'importe quel jeu de combat, un joueur est récompensé par le timing parfait de son coup.
Il rate, il prend cher, il réussit, il contre attaque plus vite.

La comparaison de Tibé est sympa. Y'a pleins d'autres manières de jouer sans AWP sur CSGO, ça n'empêche pas que de l'utiliser signifie prendre un risque, et réussir un tir avec récompense un joueur qui mérite d'avoir pris ce risque.

Pour moi ce n'est pas comparable au double X qui donnait un avantage à certains joueurs, sans pour autant être une mécanique difficile à assimiler.
D'où la raison pour laquelle il a été supprimé.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #95 on: May 01, 2016, 01:07:14 am »
Quote
Les joueurs se sont adapter au chamber, ils peuvent s'adapter a sa disparition.

A l'image du "double x" au début de NW, les joueurs se sont adaptés à jouer sans donc le chamber peut aussi être enlevé comme le double x.

Le double x...  ::)
C'était le bon vieux temps lel  ;D

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #96 on: May 01, 2016, 03:34:01 pm »
Bannerlord sera à l'E3 dans un mois et demi !!!!!

Offline Moi74

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 315
    • View Profile
  • Nick: Moi74
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #97 on: May 06, 2016, 01:32:51 pm »
Tiens tiens, un post concernant m&b II a atteint le topic "hot" sur 9gag : http://9gag.com/gag/aVP5QyK

6500 votes, comme quoi la communauté m&b est plutôt grande !

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #98 on: May 06, 2016, 06:31:57 pm »
Bannerlord tactical hype perso moi je crois pas trop aux dates qu'ils ont fixé

Offline Chesterfield

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
  • Nick: Chester
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #99 on: May 13, 2016, 01:38:41 pm »
Vous attendez un mod NWII ou un DLC ? C'est sûr que le DLC offrira plus de visibilité, mais avec le recul on voit que Taleworlds n'a permit la création de DLC, que lorsque un mod semblable a eu un grand succès. (sauf Caribbean ?)

Selon moi, la logique serait que Taleworlds prenne du recul la première (voir les 2 premières) années de sortie du jeux, pour voir dans quel sens va la communauté. Ils se contenteront d'appliquer quelques patchs par-ci par là, et observeront les mods ayant du potentiel, pour relancer un p'tit DLC tous les 2 ans (c'est une entreprise faut pas l'oublier^^).

Peut-être qu'une autre époque dominera (la Rome antique par exemple) ?
Il ne faut pas perdre de vue qu'il y aura probablement plus de nouveaux joueurs que d'anciens et que leurs attentes peuvent être totalement différentes de notre bonne vieille communauté de vieux loups de mers nostalgique de NW  ;D

De plus NW n'est pas la seule grosse communauté sur M&B, y aura les joueurs PW, ceux de North & South... etc qui viendront remplir le cahier de doléance ;)
« Last Edit: May 13, 2016, 01:41:29 pm by Chesterfield »

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #100 on: May 14, 2016, 10:26:30 am »
y aura les joueurs PW
T'inquiète on seras la avec les Lannisters toujours présent pour casser du pleb! 8) ;D
   
 é_è E_E

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #101 on: June 14, 2016, 03:59:51 am »
Vous avez vu les images de l'E3?
Vos avis ?

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #102 on: June 14, 2016, 10:28:56 am »


Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Keyderu

  • Corporal
  • *
  • Posts: 78
  • Capitaine du 9e Regiment de Hussards
    • View Profile
    • Post 9e Régiment de Hussards
  • Nick: 9e_Huss_Cpt_Nicolas_Soult
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #103 on: June 15, 2016, 09:55:00 am »


Ces images nous font rêver, elles sont d'autant plus attirantes quand tu essayes de les transposer sur un mod NW.

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #104 on: June 15, 2016, 10:36:11 am »
Deux vidéos pas mal faites mais qui me laissent insatisfait. L'IA a pas l'air tres maline, les decors sont sympas etc mais le probleme c'est le gameplay, déjà on a encore affaire avec un gameplay full 2h et c'est chiant, j'aurai aimé plus voir le shield + épée.

Ce qui me chiffonne le plus c'est les animations, ça ressemble aux animations degueulasses du mod solo Floris Pack. L'animation de la 2h va trop en arriere je trouve. Ils ont aussi équilibré la vitesse de la 2h en tout cas celle de la video qui est vraiment lente comparé à celles de Warband.

Les animations de blocking sont pas fluides du tout. Les combats sont brouillons. Bref déçu par ce gameplay encore une fois. ça sent le jeu vraiment orienté Solo casu où les joueurs accordent moins d'importance à la melee.

J'ai pas vu/entendu de poke non plus.

J'espere que j'ai tort et que le jeu en multi va etre bien mais ça m'a l'air mal parti. Mon point de vue s'oriente vraiment sur le multi je sais que le solo j'y passerai plusieurs centaines d'heures, mais le multi c'est plusieurs milliers d'heures.

 :-\