Author Topic: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français  (Read 33269 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #45 on: March 12, 2016, 05:32:54 pm »
Et puis c'est  pas epique du 8v8 :/

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #46 on: March 12, 2016, 05:37:31 pm »
Et puis c'est  pas epique du 8v8 :/

Mais ça demande dix fois plus de préparation, de stratégies, d'intelligence de jeu, de synergie etc ... Ca dépends juste de ce qu'on recherche quand on joue à ce type de jeu.

Et c'est pas la peine non plus de se battre pour savoir lequel est le meilleur, les deux ont leur avantages et leur inconvénients et je pense que les deux pourront être populaires.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #47 on: March 12, 2016, 05:37:58 pm »
Bannerlord c'sera pa du 15v15 ou 20v20,je tenais juste à vous préciser.
Pour beaucoup il va vous falloir apprendre à jouer à native,et donc,je vous conseille de le faire dès maintenant
Excuse-moi mais c'est explicite, pour toi ce sera du 8vs8 comme Native et rien d'autre donc arrête, c'est pas grave on peut tous changer d'avis mais là arrête de faire le mec
Et puis en quoi le 8vs8 sera plus reconnu? Moi je respecte plus les régiments NWL qui gèrent une grosse structure et qui forment des dizaines voire centaines de personnes à jouer qu'une team groupfight 5vs5 qui se contente de rassembler 5 excellents joueurs. C'est juste pas comparable.
+1
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #48 on: March 12, 2016, 05:45:30 pm »
Comme NW2 ne sortira surement pas en même temps que Bannerlord, il y aura une touche NW dans la communauté de départ. Cela pourrait se traduire par des groupes formés comme les régiments basiques NW. Il y aura les puristes "C'est moi le meilleur" et d'autres "c'est nous les meilleurs".

Haze

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #49 on: March 12, 2016, 06:37:04 pm »
Bannerlord c'sera pa du 15v15 ou 20v20,je tenais juste à vous préciser.
Pour beaucoup il va vous falloir apprendre à jouer à native,et donc,je vous conseille de le faire dès maintenant
Excuse-moi mais c'est explicite, pour toi ce sera du 8vs8 comme Native et rien d'autre donc arrête, c'est pas grave on peut tous changer d'avis mais là arrête de faire le mec
Et puis en quoi le 8vs8 sera plus reconnu? Moi je respecte plus les régiments NWL qui gèrent une grosse structure et qui forment des dizaines voire centaines de personnes à jouer qu'une team groupfight 5vs5 qui se contente de rassembler 5 excellents joueurs. C'est juste pas comparable.
Biensur que pour moi ce sera que du 8v8,en terme compétitif,c'est si difficile à comprendre ?
Je t'informe juste sur les pratiques,si t'es pas content c'est pas mon problème.
Je crois que Tardet pourra te dire 20x mieux que moi pourquoi le 8v8 sera plus reconnu,il parle pas d'E-Sport à la lègère (il suffit de check le développement des stream et la très bonne qualité des retransmissions,interview,etc...)
Aussi je te propose d'aller sur Talewords dire aux joueurs native que leur league 8v8 ça doit être moin respecté que la NWL (c'est grosso modo ce que tu dit),je suis sur ils vont te répondre bien méchamment.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #50 on: March 12, 2016, 07:10:00 pm »
Excuse-moi mais c'est explicite, pour toi ce sera du 8vs8 comme Native et rien d'autre donc arrête, c'est pas grave on peut tous changer d'avis mais là arrête de faire le mec
Et puis en quoi le 8vs8 sera plus reconnu? Moi je respecte plus les régiments NWL qui gèrent une grosse structure et qui forment des dizaines voire centaines de personnes à jouer qu'une team groupfight 5vs5 qui se contente de rassembler 5 excellents joueurs. C'est juste pas comparable.
Biensur que pour moi ce sera que du 8v8,en terme compétitif,c'est si difficile à comprendre ?
Je t'informe juste sur les pratiques,si t'es pas content c'est pas mon problème.
Je crois que Tardet pourra te dire 20x mieux que moi pourquoi le 8v8 sera plus reconnu,il parle pas d'E-Sport à la lègère (il suffit de check le développement des stream et la très bonne qualité des retransmissions,interview,etc...)
Aussi je te propose d'aller sur Talewords dire aux joueurs native que leur league 8v8 ça doit être moin respecté que la NWL (c'est grosso modo ce que tu dit),je suis sur ils vont te répondre bien méchamment.

Wtf

Offline Flopz

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 199
    • View Profile
  • Nick: 14e_AdC_Flopz
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #51 on: March 12, 2016, 07:13:46 pm »
Où j'ai dit que j'étais pas content? Arrête de venir étaler ta science comme si t'étais un devin et tu connaissais le futur de Bannerlord on a le droit d'envisager d'autres formats de compétition que du 8vs8 non? En quoi la NWL serait moins compétitive qu'un format 8vs8? C'est parce que y a un stream avec 50 followers (même si il est de bonne qualité je le reconnais) et des interviews que ça c'est de l'esport et le reste ça n'en est pas? Et je dis pas que la league 8vs8 devrait être moins respecté si tu avais bien lu tu verrais que j'ai dit que ce n'était pas comparable, juste à titre personnel je respecte plus les grosses structures qui forment des centaines de joueurs plutôt que prendre 5 ou 8 bons joueurs pour en faire une excellente team, j'ai encore le droit d'avoir un avis personnel ou pas ? Donc bref arrête de transformer mes propos encore une fois je te prie, et arrête aussi de te contredire dans chacun de tes posts car tu deviens ridicule.

14e Régiment d'Infanterie de Ligne | Aide de Camp
French National Team of Infantry & French National Team of Cavalry
http://www.14e-regiment.com | https://www.youtube.com/user/Flopz78

Haze

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #52 on: March 12, 2016, 07:55:24 pm »
Où j'ai dit que j'étais pas content? Arrête de venir étaler ta science comme si t'étais un devin et tu connaissais le futur de Bannerlord on a le droit d'envisager d'autres formats de compétition que du 8vs8 non? En quoi la NWL serait moins compétitive qu'un format 8vs8? C'est parce que y a un stream avec 50 followers (même si il est de bonne qualité je le reconnais) et des interviews que ça c'est de l'esport et le reste ça n'en est pas? Et je dis pas que la league 8vs8 devrait être moins respecté si tu avais bien lu tu verrais que j'ai dit que ce n'était pas comparable, juste à titre personnel je respecte plus les grosses structures qui forment des centaines de joueurs plutôt que prendre 5 ou 8 bons joueurs pour en faire une excellente team, j'ai encore le droit d'avoir un avis personnel ou pas ? Donc bref arrête de transformer mes propos encore une fois je te prie, et arrête aussi de te contredire dans chacun de tes posts car tu deviens ridicule.
Ouai de toute façon je compte pas talk for shit plus longtemp avec toi
Amuse toi bien sur bannerlord.

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #53 on: March 12, 2016, 08:06:17 pm »
Il faut que tu trouves 7 personnes qui t’apprécient Haze pour du 8v8, ça va être chaud à trouver ça. GL

Haze

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #54 on: March 12, 2016, 08:08:07 pm »
Il faut que tu trouves 7 personnes qui t’apprécient Haze pour du 8v8, ça va être chaud à trouver ça. GL
tkt bébé

Offline Flopz

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 199
    • View Profile
  • Nick: 14e_AdC_Flopz
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #55 on: March 12, 2016, 08:16:51 pm »
Où j'ai dit que j'étais pas content? Arrête de venir étaler ta science comme si t'étais un devin et tu connaissais le futur de Bannerlord on a le droit d'envisager d'autres formats de compétition que du 8vs8 non? En quoi la NWL serait moins compétitive qu'un format 8vs8? C'est parce que y a un stream avec 50 followers (même si il est de bonne qualité je le reconnais) et des interviews que ça c'est de l'esport et le reste ça n'en est pas? Et je dis pas que la league 8vs8 devrait être moins respecté si tu avais bien lu tu verrais que j'ai dit que ce n'était pas comparable, juste à titre personnel je respecte plus les grosses structures qui forment des centaines de joueurs plutôt que prendre 5 ou 8 bons joueurs pour en faire une excellente team, j'ai encore le droit d'avoir un avis personnel ou pas ? Donc bref arrête de transformer mes propos encore une fois je te prie, et arrête aussi de te contredire dans chacun de tes posts car tu deviens ridicule.
Ouai de toute façon je compte pas talk for shit plus longtemp avec toi
Amuse toi bien sur bannerlord.
C'est déjà un bon début de reconnaître que tu dis de la merde. Amuse toi bien également.

14e Régiment d'Infanterie de Ligne | Aide de Camp
French National Team of Infantry & French National Team of Cavalry
http://www.14e-regiment.com | https://www.youtube.com/user/Flopz78

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #56 on: March 12, 2016, 08:19:37 pm »
 Au pire osef,on verra bien qui a raison quand le jeu sortira.

Voici une ptite vidéo qui reprend les  gameplays du stream :

« Last Edit: March 12, 2016, 08:24:20 pm by ExtaZz94 »
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Offline Flopz

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 199
    • View Profile
  • Nick: 14e_AdC_Flopz
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #57 on: March 12, 2016, 08:24:32 pm »
Je crois je vais passer 1h à créer mon personnage le premier jour  ;D

14e Régiment d'Infanterie de Ligne | Aide de Camp
French National Team of Infantry & French National Team of Cavalry
http://www.14e-regiment.com | https://www.youtube.com/user/Flopz78

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #58 on: March 13, 2016, 02:29:07 pm »
Le jeu n'est même pas sorti que ça s'engueule déjà dessus, assez représentatif de ce que donnera la commu FR de Bannerlord..

Aussi parler de NW avant même la sortie du jeu c'est un peu tôt. On ne sait même pas qui compte créer un mode comme mmrussia à l'époque de Warband (si je me trompe corrigez moi)

Après je pense que le jeu prend de plus en plus d'envergure, et que si la taille de la communauté grandit, les façons de jouer vont changer aussi, à mon avis le 8v8 sera qu'une façon de jouer parmi d'autres. Je verrais plus des parties du type 20v20 comme étant le mode de jeu principal. Après, ce sera la combinaison de la communauté actuelle et la nouvelle qui décidera.

J'espère sincèrement que du sang frais donnera un coup de neuf à cette communauté à bout de souffle qui se prend beaucoup trop au sérieux.


Sinon, moins pessimiste, vous avez une idée de quand le jeu sortira ? J'ai cru entendre que 2016 verra la vente du jeu sur steam, que ce soit en produit fini ou en version bêta, mais aucune idée à quelle période de l'année.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #59 on: March 13, 2016, 03:34:28 pm »
Le jeu n'est même pas sorti que ça s'engueule déjà dessus, assez représentatif de ce que donnera la commu FR de Bannerlord.
Tu te bases sur la mauvaise personne pour représenter la future commu.

Sinon, moins pessimiste, vous avez une idée de quand le jeu sortira ? J'ai cru entendre que 2016 verra la vente du jeu sur steam, que ce soit en produit fini ou en version bêta, mais aucune idée à quelle période de l'année.

Il a été mentionné une "version jouable" en fin de l'année, à comprendre une possible bêta, pour une sortie finale l'année prochaine j'imagine.