Author Topic: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français  (Read 33267 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« on: March 11, 2016, 05:11:58 pm »

Bonjour !


J'ouvre un topic (français) spécialement dédié à Mount & Blade II : Bannerlord. Je trouvais ça utile d'en discuter sur un seul et même sujet pour pouvoir débattre ce de différents thèmes à propos du "précieux" que nous attendons tous (ou presque ?).

Ici, on peut discuter de :

- vos attentes
- vos prévisions
- les vidéos
- les images
- les MAJ's
- et tout ce qui touche au jeu
                                       

(présentation en cours)

Nock

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #1 on: March 11, 2016, 05:42:11 pm »
Ah cool !  ;D

Offline Moi74

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 315
    • View Profile
  • Nick: Moi74
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #2 on: March 11, 2016, 06:08:49 pm »
Après avoir vu le live je suis confiant sur la version finale, je pense pas qu'on sera déçu.
Néanmoins je me questionne sur le comportement du personnage immergé dans l'eau, va t'il nager ou marcher ?

Offline GreeG

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 187
    • View Profile
  • Nick: 8e_Huss_Adj_GreeG
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #3 on: March 11, 2016, 06:09:28 pm »
S'il est nul, vous allez rester sur Warband? Il y aura un NW sur Bannerlord ou un truc similaire?

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #4 on: March 11, 2016, 06:11:46 pm »
J'espère un NW II  8) Pour ce que j'ai vu de Bannerlord je suis du même avis que Moi74 je suis assez confiant par rapport aux graphismes, ... :D Juste hâte de pouvoir y jouer

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #5 on: March 11, 2016, 06:13:01 pm »
Après avoir vu le live je suis confiant sur la version finale, je pense pas qu'on sera déçu.
Néanmoins je me questionne sur le comportement du personnage immergé dans l'eau, va t'il nager ou marcher ?

Ce serait cool qu'il nage (enfin), mais on va pas trop en demander heiiin !  ;D

S'il est nul, vous allez rester sur Warband? Il y aura un NW sur Bannerlord ou un truc similaire?
J'espère un NW II  8) Pour ce que j'ai vu de Bannerlord je suis du même avis que Moi74 je suis assez confiant par rapport aux graphismes, ... :D Juste hâte de pouvoir y jouer

Franchement ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas de NW II. Si la communauté à migrée de MM à NW, c'est qu'il y a moyen de recommencer sans soucis d'après moi.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #6 on: March 11, 2016, 06:14:01 pm »
Amélioration des graphismes, animations plus réalistes, nouvelles troupes, nouvelles nations (Les Pays-Bas SVP  8)) voilà ce que je souhaite héhé

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #7 on: March 11, 2016, 06:47:28 pm »
Merci pour avoir fait un topic pour éviter que ça envahisse d'autres zones  ::)


Le live est très encourageant yep ! Belles charges de cavalerie.  Et d'après ce que j'ai pu lire ça et là grosses chances d'un DLC NW étant donné que ça été sur Warband le plus acheté haha

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #8 on: March 11, 2016, 06:49:05 pm »
Avec un NWII pourquoi pas une nouvelle communauté française ahah  ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #9 on: March 11, 2016, 06:53:09 pm »
Avec un NWII pourquoi pas une nouvelle communauté française ahah  ::)
T'inquiète pas que je pense que la plupart des régiments actuels seront au rdv ! en tout cas nous le Ve on y sera  8) ! Je suis tellement pressé qu'il sorte on vas avoir un tel renouvellement dans la commu' !


Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #10 on: March 11, 2016, 06:57:58 pm »
Moi je sens Bannerlord à 45€ aussi  ::)

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #11 on: March 11, 2016, 06:58:29 pm »
Avec un NWII pourquoi pas une nouvelle communauté française ahah  ::)
T'inquiète pas que je pense que la plupart des régiments actuels seront au rdv ! en tout cas nous le Ve on y sera  8) ! Je suis tellement pressé qu'il sorte on vas avoir un tel renouvellement dans la commu' !
tu étais la au début de NW ? Après sa sera comme de M&M a NW a mon avis.
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #12 on: March 11, 2016, 06:59:19 pm »

Avec un NWII pourquoi pas une nouvelle communauté française ahah  ::)
T'inquiète pas que je pense que la plupart des régiments actuels seront au rdv ! en tout cas nous le Ve on y sera  8) ! Je suis tellement pressé qu'il sorte on vas avoir un tel renouvellement dans la commu' !
tu étais la au début de NW ?

Non pourquoi ?


Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #13 on: March 11, 2016, 06:59:23 pm »
Moi je sens Bannerlord à 45€ aussi  ::)

Qu'il soit à 20e ou a 70e ça changera rien, je l'acheterai quand meme

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #14 on: March 11, 2016, 07:01:13 pm »

Avec un NWII pourquoi pas une nouvelle communauté française ahah  ::)
T'inquiète pas que je pense que la plupart des régiments actuels seront au rdv ! en tout cas nous le Ve on y sera  8) ! Je suis tellement pressé qu'il sorte on vas avoir un tel renouvellement dans la commu' !
tu étais la au début de NW ?

Non pourquoi ?
comme ça  ::)
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.