Author Topic: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français  (Read 33268 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #75 on: April 19, 2016, 09:19:34 am »
Sur le trailer de Warband les personnages ne faisaient également que peu de parades..

De plus je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit TaleWorlds qui soit en charge de créer un NW II.
Napoleonic Wars étant à l'origine un mod créé par la communauté, ce sera donc la communauté qui créera le mod, et vu le "succès" qu'a eu NW, il ne serai pas étonnant que des moddeurs s'attaqueront à un NW II plutot que de laisser dans le passé l'idée de l'époque des guerres Napoléoniennes . Après tu retrouvera probablement d'autres mods mettant en scène des époques différentes comme la guerre de Sécession, c'est sur.

Oui au début des codders amateurs vont reprendre NW mais ça va tres vite etre developpé par une société pro mais ça sera pas FSE. Apres pour un mod Guerre de secession jamais de la vie ça aura plus de succes que NW car tout simplement c'est moins beau et stylé que NW et que c'est du gros skirmish.

Moi j'ai juste peur du gameplay honnetement et de la casualition du jeu. Cela m'a fait penser un peu à War of the roses les combats dans la demo et autant dire que j'aime pas du tout. Apres faudra s'habituer aussi car bon jouant à Warband depuis 2009 voilà ça va faire bizarre au debut.


Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #76 on: April 19, 2016, 11:25:40 am »
Je connais deja deux anglais qui vont se mettre au boulot pour sortir un PW sur bannerlord :D
   
 é_è E_E

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #77 on: April 20, 2016, 07:14:28 pm »
On parle de mod sans vraiment parler du jeu lui même, mais Bannerlord sera-t-il aussi facilement moddable que Warband?

Est-ce que les mods seront aussi plaisants à jouer que le jeu de base?

Ce que je veux dire, c'est que les mods n'auront peut être pas du tout la même gueule que ceux sur Warband.

Offline Lezalith

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 297
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #78 on: April 20, 2016, 08:09:49 pm »
On parle de mod sans vraiment parler du jeu lui même, mais Bannerlord sera-t-il aussi facilement moddable que Warband?

Selon Taleworlds, le jeu sera plus accessible et plus facilement modable que son prédecesseur.

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #79 on: April 21, 2016, 09:36:30 am »
On parle de mod sans vraiment parler du jeu lui même, mais Bannerlord sera-t-il aussi facilement moddable que Warband?

Selon Taleworlds, le jeu sera plus accessible et plus facilement modable que son prédecesseur.

Cela sera codé en C apparemment donc oui plus simple plus de possibilité etc

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #80 on: April 21, 2016, 09:38:29 am »


Sinon, d'après ce que j'ai pu comprendre, s'il y a un DLC style NW, ils se tourneront sûrement vers une époque différente, genre guerre de sécession (enfin c'est ce que j'ai entendu), quelqu'un aurait des infos?

Non, ce qui est quasiment sûr c'est qu'il n'y aura pas de DLC guerre de sécession étant donné que d'une part FSE sortira son projet BattleCry of Freedom et la team Hinkel son projet War of Rights. Ce qui est le plus probable c'est que un DLC NW soit réfléchi étant donné que c'était l'extension la plus vendue

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #81 on: April 21, 2016, 09:51:57 am »


Sinon, d'après ce que j'ai pu comprendre, s'il y a un DLC style NW, ils se tourneront sûrement vers une époque différente, genre guerre de sécession (enfin c'est ce que j'ai entendu), quelqu'un aurait des infos?

Non, ce qui est quasiment sûr c'est qu'il n'y aura pas de DLC guerre de sécession étant donné que d'une part FSE sortira son projet BattleCry of Freedom et la team Hinkel son projet War of Rights. Ce qui est le plus probable c'est que un DLC NW soit réfléchi étant donné que c'était l'extension la plus vendue

Oui en effet et puis y'aura de toutes manieres enormement de demande pour un NW 2.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #82 on: April 26, 2016, 04:56:27 pm »
Bah t'façons leur but c'est de rendre le jeu rentable aussi, donc j'pense qu'un NW2/MMII sera fortement probable vu le nombre de vente de notre NW actuel et vu sa " popularité " parmi tous ce qui est jouable sur M&B.
Maintenant la réelle question est : combien de temps ça prendra et surtout, est-ce-qu'au final ça ressemblera encore un minimum au NW qu'on connait au niveau des mécaniques de jeu.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #83 on: April 26, 2016, 11:01:33 pm »
Bah t'façons leur but c'est de rendre le jeu rentable aussi, donc j'pense qu'un NW2/MMII sera fortement probable vu le nombre de vente de notre NW actuel et vu sa " popularité " parmi tous ce qui est jouable sur M&B.
Maintenant la réelle question est : combien de temps ça prendra et surtout, est-ce-qu'au final ça ressemblera encore un minimum au NW qu'on connait au niveau des mécaniques de jeu.

Je pense que cela va prendre quelques mois avant que les moddeurs sortent des mods en alpha.
Puis d'après les vidéos la mécanique de jeu a l'air un peu différente du jeu actuel mais de toute façon faut attendre la sortie du jeu pour voir sa.
   
 é_è E_E

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #84 on: April 29, 2016, 01:15:20 pm »
Nouveau blog + une interview du CEO de TW.

Le blog est juste un recap du salon à Londres donc rien de nouveau. Et l'interview ba pas grand chose non plus, ils expérimentent une campagne coop apparemment mais c'est tout. Encore une fois, on voit bien que TW sont des billes en com et Marketing. C'est juste des gros geeks qui font du code. C'est déjà bien mais bon là c'est un scandale mettre 2 mois pour résumé une video de 30min c'est un peu abusé.

A la limite ils auraient sortis le blog une semaine apres la video j'aurai rien dit mais là 2 mois on s'attend quand même à des nouvelles infos, features etc. Mais là rien, Si voilà on a la confirmation que les kicks et les chambers existent toujours. J'attends impatiemment le blog qui parlera du multi car là trop de blabla sur le solo. Warband est un tres bon jeu en solo surtout quand il est moddé mais les joueurs de la communauté ont surtout passés la plus part de leur temps en multi donc parlez du Multi de bannerlord est une priorité j'ai envie de dire.

Donc si j'ai bien compris ils presenteront Bannerlord à la Gamescom en Aout 2016, esperons qu'ils lachent un peu plus d'infos. Puis aussi dans l'interview du CEO, il dit qu'ils sont encore assez loin de la sortie du jeu finale mais qu'il y aurait surement une beta ou un truc dans le genre en fin d'année donc voilà vraiment déçu meme énérvé car ils te lachent un blog de merde et une interview en te disant qu'ils sont loin encore du Release finale. Ba je sais pas moi dans leur cas j'annonce une mauvaise nouvelle à la commu ba je compense avec une bonne nouvelle en annonçant autre chose.

Pas cool de traiter sa communauté comme ça alors que le jeu survie grâce à elle...  >:(

I french and I vote for Tiberias for the Community Manager Job

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #85 on: April 29, 2016, 07:18:30 pm »
Au niveau des mods, de ce coté la je ne doute absolument pas du fait que le futur jeu sera en lui même modable, donc je reste confient a l'idée d'un NWII, même si ce dernier n'est pas encore prévu, il ne pourrait voir le jour qu'aux environs de 2018 si nous sommes chanceux.
Personnellement, j'aimerais voir la disparition des chambers; étant donné que de base c'est un bug.

J'en attend beaucoup de ce futur jeu, mais je reste assez perplexe malgré tout. Vivement la Gamescom, en espèrent comme tu l'as dit Tiberias que TW lache un peu plus d'infos.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #86 on: April 29, 2016, 07:21:40 pm »
Au niveau des mods, de ce coté la je ne doute absolument pas du fait que le futur jeu sera en lui même modable, donc je reste confient a l'idée d'un NWII, même si ce dernier n'est pas encore prévu, il ne pourrait voir le jour qu'aux environs de 2018 si nous sommes chanceux.
Personnellement, j'aimerais voir la disparition des chambers; étant donné que de base c'est un bug.

J'en attend beaucoup de ce futur jeu, mais je reste assez perplexe malgré tout. Vivement la Gamescom, en espèrent comme tu l'as dit Tiberias que TW lache un peu plus d'infos.

non la disparition des putains de poke de merde !!!!!!!!!
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Chad

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 723
    • View Profile
  • Nick: Chad
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #87 on: April 29, 2016, 11:51:57 pm »

non la disparition des putains de poke de merde !!!!!!!!!
Entièrement d'accord.

Offline Lezalith

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 297
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #88 on: April 30, 2016, 01:46:50 pm »
Personnellement, j'aimerais voir la disparition des chambers; étant donné que de base c'est un bug.

Certes les chambers sont apparus à partir d'un bug, mais ils représentent maintenant une mécanique du jeu.
Leur suppression en décevrait plus d'un.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #89 on: April 30, 2016, 03:58:00 pm »
Personnellement, j'aimerais voir la disparition des chambers; étant donné que de base c'est un bug.

Certes les chambers sont apparus à partir d'un bug, mais ils représentent maintenant une mécanique du jeu.
Leur suppression en décevrait plus d'un.

Les joueurs se sont adapter au chamber, ils peuvent s'adapter a sa disparition, c'est pas ça qui fait le jeu ni le système de combat, il y'a énormément de facons de sa battre sans devoir utiliser un bug.. Et je trouve que profiter d'un bug c'est pas jolie jolie même si je le fait moi même  :P M'enfin, je pense que comme le chamber est un bug de base, il sera résolu et disparaitra dans le futur jeu, enfin je l'espère; beaucoup trop de joueurs basent leur technique sur le chamber et ne font que ça; je n'ai pas envie de voir un bug de l'ancien jeu se réintroduire dans le nouveau jeu..
C'est comme le poke, si l'on sais comment utiliser les pokes a son avantage, cela peut être très dangereux, mais c'est encore un bug, enfin.. Il me semble?

Si l'on développe un jeu en se basant sur des bugs pour créer le système de combat..

Dans tout les cas, sa reste a voir^^ Attendons d'en savoir plus.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.