Author Topic: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français  (Read 33421 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #60 on: March 14, 2016, 12:15:37 pm »
Le jeu n'est même pas sorti que ça s'engueule déjà dessus, assez représentatif de ce que donnera la commu FR de Bannerlord.
Tu te bases sur la mauvaise personne pour représenter la future commu.

c'est pas faux

merci pour tes précisions.

Offline mercurus

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #61 on: March 19, 2016, 07:52:34 pm »
J'attend de voir le prix avant de l'acheté. Ca m'a l'air d'une version plus jolie que Warband en espérant que la cav soit un peu moins forte.   

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #62 on: March 19, 2016, 08:08:39 pm »
Je prévois d'éditer le topic en rédigeant un peu une présentation du "ex-projet" (je pense qu'on peut désormais l'appeler "jeu" à part entière) afin de renseigner sur le sujet ceux qui le souhaitent.


Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #63 on: March 20, 2016, 12:38:04 am »
J'ai vraiment peur qu'ils aient un peu oublié le multi quand je vois tout le taf qu'ils ont fait sur la création de personnage et j'ai aussi peur pour le gameplay au corps à corps, que Talewords est voulut le rendre accessible à une largue communauté en le rendant plus "facile" et donc avec un écart de niveau moins important entre bon et joueur moins bon notamment avec le possible retrait du Chamber si caractéristique de ce jeu et que donc que la compétition soit tout simplement moins intéressante et que le jeu favorise donc un jeu de groupe plutôt qu'un jeu en comité restreint. J' attend  aussi beaucoup des mods qui vont sortir et peut être un MM2 ou alors une autre époque, et aussi de la qualité des serveurs en effet le ping était un facteur bien trop important sur Napo selon moi donc j'espère que les nouveaux serveurs seront plus égaux par rapport à ça ou alors que la vitesse des coups soit plus balancé. Sinon la campagne à l'air badass j'vais y passer du temps sur ce jeu  :D :D

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #64 on: March 20, 2016, 12:13:38 pm »
C'est la communauté qui va créer le multi t'en fais pas. Apres oui dans les videos, j'ai trouvé le CaC un peu bizarre, le déplacement du perso est lourd je trouve. Quant au retrait du chamber, j'y crois pas du tout, c'est tellement une feature propre à M&B et elle fait souvent la différence sur des fights. Apres faut savoir une chose pendant la demo à la PC Week Gamer, c'est le blond qui a joué ( un mec qui s'occupe de l'animation 3D chez TW ) et c'est pas un joueur, j'aurai préféré voir Franck Eliott, le Community Manager alias Captain Lust prendre le contrôle de la souris car c'est un excellent joueur de Native. En regardant la démo, j'avais vraiment l'impression que c’était un New_player qui jouait donc parfois c'était bizarre.

Offline jordan de bretagne

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 175
    • View Profile
  • Nick: Jordan//92nd_Alexander_MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #65 on: April 05, 2016, 01:06:38 pm »
En regardant la démo, j'avais vraiment l'impression que c’était un New_player qui jouait donc parfois c'était bizarre.

Le CaC était clairement nul a chier sur la démo, j'ai failli pleurer !!
Et comme dit plus haut, en espérant que le CaC ne change pas trop et se transforme en simple spam :/

92nd_Pvt_Alexander_MacFarlan

IVe_45e_SdtII_Jordan

Offline Dappz | 1011k

  • Corporal
  • *
  • Posts: 34
  • T9S
    • View Profile
  • Nick: Gaza
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #66 on: April 05, 2016, 03:59:43 pm »
En espérant qu'il soit pas trop cher et qu'il sortent un NWII...

Offline teddy333

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 138
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #67 on: April 19, 2016, 03:34:55 am »
Pauvre Haze et Lebrave ils vont devoir apprendre deux parade de plus D:

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #68 on: April 19, 2016, 03:41:27 am »
Pauvre Haze et Lebrave ils vont devoir apprendre deux parade de plus D:

=> 1:05 => 1:32 Tp connection lost
« Last Edit: April 19, 2016, 03:49:48 am by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #69 on: April 19, 2016, 03:47:32 am »
La bande son de bannerlord est lourde

Offline teddy333

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 138
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #70 on: April 19, 2016, 03:50:33 am »
+1 clik

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #71 on: April 19, 2016, 03:54:35 am »


FranchTetch

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #72 on: April 19, 2016, 07:29:18 am »
En regardant la démo, j'avais vraiment l'impression que c’était un New_player qui jouait donc parfois c'était bizarre.

Le CaC était clairement nul a chier sur la démo, j'ai failli pleurer !!
Et comme dit plus haut, en espérant que le CaC ne change pas trop et se transforme en simple spam :/

Sur les quelques vidéos que j'ai pu voir, ça me faisait plus penser à un Chivalry Medieval Warfar, (et honnêtement j'ai rarement vu quelqu'un faire des parades sur Chivalry).
Comme tu l'as dit, j'ai peur que ça parte un peu trop dans du spam

Sinon, d'après ce que j'ai pu comprendre, s'il y a un DLC style NW, ils se tourneront sûrement vers une époque différente, genre guerre de sécession (enfin c'est ce que j'ai entendu), quelqu'un aurait des infos?
Je n'ai pas la lu la totalité du topic, alors peut que vous avez déjà fourni une réponse :p

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #73 on: April 19, 2016, 07:48:14 am »
En regardant la démo, j'avais vraiment l'impression que c’était un New_player qui jouait donc parfois c'était bizarre.

Le CaC était clairement nul a chier sur la démo, j'ai failli pleurer !!
Et comme dit plus haut, en espérant que le CaC ne change pas trop et se transforme en simple spam :/

Sur les quelques vidéos que j'ai pu voir, ça me faisait plus penser à un Chivalry Medieval Warfar, (et honnêtement j'ai rarement vu quelqu'un faire des parades sur Chivalry).
Comme tu l'as dit, j'ai peur que ça parte un peu trop dans du spam

Sinon, d'après ce que j'ai pu comprendre, s'il y a un DLC style NW, ils se tourneront sûrement vers une époque différente, genre guerre de sécession (enfin c'est ce que j'ai entendu), quelqu'un aurait des infos?
Je n'ai pas la lu la totalité du topic, alors peut que vous avez déjà fourni une réponse :p
Si ils font un mods NW sa sera 1 ou 2 ans après la sortie de m&bII #TaleWord

Offline Lezalith

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 297
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #74 on: April 19, 2016, 08:39:23 am »
Sur le trailer de Warband les personnages ne faisaient également que peu de parades..

De plus je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit TaleWorlds qui soit en charge de créer un NW II.
Napoleonic Wars étant à l'origine un mod créé par la communauté, ce sera donc la communauté qui créera le mod, et vu le "succès" qu'a eu NW, il ne serai pas étonnant que des moddeurs s'attaqueront à un NW II plutot que de laisser dans le passé l'idée de l'époque des guerres Napoléoniennes . Après tu retrouvera probablement d'autres mods mettant en scène des époques différentes comme la guerre de Sécession, c'est sur.