Author Topic: Election du Community Representative - Comment voter  (Read 9747 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #45 on: February 26, 2016, 03:01:02 pm »
Bravo à tous, autant les participants que les votants  ;)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #46 on: February 26, 2016, 04:39:44 pm »
Faut avoir voté pour avoir accès aux résultats? Sinon, si quelqu'un pourrait me filer un lien ou les résultats directement ça serait cool, j'arrive pas à trouver les infos.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #47 on: February 26, 2016, 05:03:31 pm »
https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=29301.0

Et le nouveau vote:
https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=29354.0

Pour les EU:

Mekkil the graet (Mikkel the great) et Fwuffy
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #48 on: February 26, 2016, 05:33:46 pm »
Quote
The topic or board you are looking for appears to be either missing or off limits to you.

Quand je clique sur le premier lien. Donc ça répond à ma question, faut avoir voter pour voir les résultats ce qui me semble absolument idiot m'enfin.

Merci pour l'info Dius ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #49 on: February 26, 2016, 05:58:39 pm »
Quote
The topic or board you are looking for appears to be either missing or off limits to you.

Quand je clique sur le premier lien. Donc ça répond à ma question, faut avoir voter pour voir les résultats ce qui me semble absolument idiot m'enfin.

Merci pour l'info Dius ;)

C'est vrai que c'est étrange, mais je pense que c'était une raison pour encourager tout le monde à voter.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #50 on: February 26, 2016, 06:36:42 pm »
Autant je comprendrais le principe et l'idée derrière, autant pour moi ça aurait la même pertinence que de relever le premier tour des élections présidentielles seulement à ceux qui sont allés voter, à savoir aucune. Le CR va représenter toute la communauté, ceux qui ont votés pour lui, comme ceux qui n'ont pas voter pour lui ou ont voté blanc, je pense que c'est important que les résultats soient communiqués de manière officiel et unanime, comme dans toute élections.

Après je vais pas faire mon connard pour le plaisir de .. faire mon connard. J'ai demandé, j'obtiens une réponse rapide, ça me convient parfaitement ;)

Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #51 on: February 26, 2016, 06:42:00 pm »
Autant je comprendrais le principe et l'idée derrière, autant pour moi ça aurait la même pertinence que de relever le premier tour des élections présidentielles seulement à ceux qui sont allés voter, à savoir aucune. Le CR va représenter toute la communauté, ceux qui ont votés pour lui, comme ceux qui n'ont pas voter pour lui ou ont voté blanc, je pense que c'est important que les résultats soient communiqués de manière officiel et unanime, comme dans toute élections.

Après je vais pas faire mon connard pour le plaisir de .. faire mon connard. J'ai demandé, j'obtiens une réponse rapide, ça me convient parfaitement ;)

Sur ce point je te rejoins sans hésiter, mais bon, c'est fait  :-\

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #52 on: February 26, 2016, 06:53:20 pm »
Yep, c'est pas une affaire d'état non plus, loin de là. Tu as pu savoir combien de voix tu avais récolté Keith?
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #53 on: February 26, 2016, 07:17:03 pm »
Yep, c'est pas une affaire d'état non plus, loin de là. Tu as pu savoir combien de voix tu avais récolté Keith?

6 voix, soit 3.7% des votes  ::)
Mais les gars qui ont été inscrits au second tour ont l'air d'être très intéressants, ça réconforte  ;)

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #54 on: February 26, 2016, 08:06:14 pm »
Quote from: Tardet

Après je vais pas faire mon connard pour le plaisir de .. faire mon connard. J'ai demandé, j'obtiens une réponse rapide, ça me convient parfaitement ;)

Avoue si !

Non mais loin de toute polémique je pense que y'a pas de volonté derrière c'est juste pratique : le résultat est apparu automatiquement sur le poll lui même du coup pas besoin de "proclamation". Je ferais un petit message à Duuring pour lui dire de faire un post dans la partie publique du board CR mais je suis de garde jusqu'à demain soir donc au pire demande lui de ma part maybe

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #55 on: February 26, 2016, 08:09:23 pm »
Yep, c'est pas une affaire d'état non plus, loin de là. Tu as pu savoir combien de voix tu avais récolté Keith?

6 voix, soit 3.7% des votes  ::)
Mais les gars qui ont été inscrits au second tour ont l'air d'être très intéressants, ça réconforte  ;)
de rien
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Nock

  • Guest
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #56 on: February 26, 2016, 09:23:36 pm »
Mekkil c'est pas un troll par hasard ? ::)

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #57 on: February 27, 2016, 12:33:42 am »
J'ai l'impression de devoir choisir entre un troll et un autre.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #58 on: February 27, 2016, 11:04:12 am »
C'est totalement ça. Malheureusement prévisible quand on fait un concours de popularité-spam steam.
Mekkil a été CR y'a longtemps (c'est un pote des devs) et donc se croit en droit de troll un peu partout (bien que pas méchamment) et Fwuffy passe sa vie Watched pour diverses choses

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Election du Community Representative - Comment voter
« Reply #59 on: February 29, 2016, 11:18:02 am »
Mekkil a été élu avec un faible écart avec Fwuffy. Prochaine élection dans deux mois.