Author Topic: ///  (Read 28052 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #165 on: January 18, 2016, 09:37:20 pm »
Des bans et warning vont tomber comme vous pouvez vous en douter... Ce qui est bien c'est quand on écrit en français les règles et que on trouve toujours des gens pour penser que nous sommes sur JVC.

Le PROCHAIN qui créé son compte (en plus un faux pour blobfish qui est Kammelott) juste pour venir poster de la bullshit et ajouter son pavé de stupidité à la pyramide collective déjà impressionnante, recevra un ban immédiat.


https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=28568.0
« Last Edit: January 18, 2016, 09:57:09 pm by Carabino »

Nock

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #166 on: January 18, 2016, 09:39:11 pm »
recevra un ban immédiat.

rip fotin 2015-2015

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #167 on: January 18, 2016, 09:42:04 pm »
Toujours aussi cool ce topic
On parle philosophie mon chers on est sur un debat très intellectuel comme tu peux le voir.

DHDraker

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #168 on: January 18, 2016, 09:42:54 pm »
Je précise que le message de saf n'avait pas pour but d'offenser.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #169 on: January 18, 2016, 09:45:40 pm »
Toujours aussi cool ce topic
On parle philosophie mon chers on est sur un debat très intellectuel comme tu peux le voir.
J'ai au moins dis ce que je pensais, ce n'était pas des bêtises.
Il faut tout de même avouer qu'un 16eJG sans Perrier n'est pas un 16eJG...

Nock

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #170 on: January 18, 2016, 09:47:40 pm »
Moi aussi je peux flame ?
Ok alors :

oé tfasson la commu FR c 2 la maird, tt lé bon régiman son more

voilà

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #171 on: January 18, 2016, 09:48:27 pm »
Moi aussi je peux flame ?
Ok alors :

oé tfasson la commu FR c 2 la maird, tt lé bon régiman son more

voilà
Oublie pas que ont est sur un topic français :3

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #172 on: January 18, 2016, 09:49:41 pm »
Moi aussi je peux flame ?
Ok alors :

oé tfasson la commu FR c 2 la maird, tt lé bon régiman son more

voilà
14e, 75e, 23e etc..

Nock

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #173 on: January 18, 2016, 09:50:12 pm »
Moi aussi je peux flame ?
Ok alors :

oé tfasson la commu FR c 2 la maird, tt lé bon régiman son more

voilà
Oublie pas que ont est sur un topic français :3

rip le français

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #174 on: January 18, 2016, 09:50:33 pm »
Moi aussi je peux flame ?
Ok alors :

oé tfasson la commu FR c 2 la maird, tt lé bon régiman son more

voilà


Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #175 on: January 18, 2016, 09:54:38 pm »
J'ai du mal à comprendre ta phrase.
Ça fais 1 ans et 3 mois que je suis dans la communauté, mais je n'ai pas besoin d'être un réel ancien pour savoir que le Ve Corps ou la BI sont des trucs rdm, toute cette face de la communauté , même la DA ou le 30eRI en font partis, ce sont des reg purement rdm qui ne vont jamais loin, certe le Ve et la BI sont vieux, mais vous n'avez pas de reg d'infanterie stables, le 4eGre est stable,  mais à quoi il sert dans la communauté ? A rien. Ils font strictement rien, ils ont des putains de joueurs, des nouvelles recrues, mais ces nouvelles recrues sont dégoûtées du jeu, c'est normal. Putain les gars les seuls Français avec un vrai niveau sont le 46e (d'ailleurs je sais pas comment avec ce konare de FaZe) ou la GC. Le reste fait seulement de la figuration xD.

Mdrrr j'ai même ris, des mecs sont venus recruter des 23e mais ils sont tellement faibles qu'on a aucunes envies d'aller dans leurs reg, faut être convaincant les gars.

Tu peux penser tous ce que tu veux du Ve, certes nos lignes sont en danger en ce moment mais pourquoi rentrer directement dans la partie random ? on a pas encore assez montrer notre sérieux ? Tu pourra demander à tous les membres et régiments qui sont passé par le Ve, on a toujours tout gérer de manière sérieuse et on a monté de beaux projets je pense mais pour finir je dirais en citant Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"


Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #176 on: January 18, 2016, 10:07:12 pm »
J'ai du mal à comprendre ta phrase.
Ça fais 1 ans et 3 mois que je suis dans la communauté, mais je n'ai pas besoin d'être un réel ancien pour savoir que le Ve Corps ou la BI sont des trucs rdm, toute cette face de la communauté , même la DA ou le 30eRI en font partis, ce sont des reg purement rdm qui ne vont jamais loin, certe le Ve et la BI sont vieux, mais vous n'avez pas de reg d'infanterie stables, le 4eGre est stable,  mais à quoi il sert dans la communauté ? A rien. Ils font strictement rien, ils ont des putains de joueurs, des nouvelles recrues, mais ces nouvelles recrues sont dégoûtées du jeu, c'est normal. Putain les gars les seuls Français avec un vrai niveau sont le 46e (d'ailleurs je sais pas comment avec ce konare de FaZe) ou la GC. Le reste fait seulement de la figuration xD.

Mdrrr j'ai même ris, des mecs sont venus recruter des 23e mais ils sont tellement faibles qu'on a aucunes envies d'aller dans leurs reg, faut être convaincant les gars.

Tu peux penser tous ce que tu veux du Ve, certes nos lignes sont en danger en ce moment mais pourquoi rentrer directement dans la partie random ? on a pas encore assez montrer notre sérieux ? Tu pourra demander à tous les membres et régiments qui sont passé par le Ve, on a toujours tout gérer de manière sérieuse et on a monté de beaux projets je pense mais pour finir je dirais en citant Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

Je veux pas dire les gars mais va falloir apprendre à faire la différence entre UN CORPS D’ARMÉE et les RÉGIMENTS qui le composent.
Certes, peut-être certains regs du Ve ne sont pas forcément honorable, pour différentes choses selon les personnes.
Perso moi j'en vois aucun au Ve ( de regs ) qui mériterait de se faire cracher dessus.
Ensuite en ce qui concerne le Ve en soit en tant que Corps, comme tout régiments il y a des qualités et des défauts, mais rien non plus qui mériterait qu'il en prenne plein la gueule.
Bref, Fotin je t'aime comme gars parce-que voilà 23e maggle plz tpeu pa taist walaa mais juste, tais-toi kek
Quand t'auras fais tous ces régiments et que tu y seras resté un tant soit peu tu pourras te permettre de les critiquer, en attendant nope.
Tu les critiques d'un point de vue extérieur,du point de vue de dires de certaines personnes, qui sont parfois totalement faux ( bon des fois c'est vrai oui ).
La preuve, pour moi Sinjide,Nevra et tous les konares d'FSE, bah c'était des randoms de konares qui trollaient FSE, aujourd'hui ils sont au 212e et bon dieu que je les loves ces tronches de bites, en plus d'être bon ils sont très sympas, et pourtant la plupart des gens te diront que c'est des konares ( moi compris faut pas chercher j'suis compliqué kek ) et que c'est des merdes.
Bah voilà, les regs c'pareil.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #177 on: January 18, 2016, 10:10:09 pm »
J'ai du mal à comprendre ta phrase.
Ça fais 1 ans et 3 mois que je suis dans la communauté, mais je n'ai pas besoin d'être un réel ancien pour savoir que le Ve Corps ou la BI sont des trucs rdm, toute cette face de la communauté , même la DA ou le 30eRI en font partis, ce sont des reg purement rdm qui ne vont jamais loin, certe le Ve et la BI sont vieux, mais vous n'avez pas de reg d'infanterie stables, le 4eGre est stable,  mais à quoi il sert dans la communauté ? A rien. Ils font strictement rien, ils ont des putains de joueurs, des nouvelles recrues, mais ces nouvelles recrues sont dégoûtées du jeu, c'est normal. Putain les gars les seuls Français avec un vrai niveau sont le 46e (d'ailleurs je sais pas comment avec ce konare de FaZe) ou la GC. Le reste fait seulement de la figuration xD.

Mdrrr j'ai même ris, des mecs sont venus recruter des 23e mais ils sont tellement faibles qu'on a aucunes envies d'aller dans leurs reg, faut être convaincant les gars.

Tu peux penser tous ce que tu veux du Ve, certes nos lignes sont en danger en ce moment mais pourquoi rentrer directement dans la partie random ? on a pas encore assez montrer notre sérieux ? Tu pourra demander à tous les membres et régiments qui sont passé par le Ve, on a toujours tout gérer de manière sérieuse et on a monté de beaux projets je pense mais pour finir je dirais en citant Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"
Alors l'image donnée de vous de l'extérieur n'est pas là même.
Je tiens tout de même mes propos.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #178 on: January 18, 2016, 10:11:41 pm »
J'ai du mal à comprendre ta phrase.
Ça fais 1 ans et 3 mois que je suis dans la communauté, mais je n'ai pas besoin d'être un réel ancien pour savoir que le Ve Corps ou la BI sont des trucs rdm, toute cette face de la communauté , même la DA ou le 30eRI en font partis, ce sont des reg purement rdm qui ne vont jamais loin, certe le Ve et la BI sont vieux, mais vous n'avez pas de reg d'infanterie stables, le 4eGre est stable,  mais à quoi il sert dans la communauté ? A rien. Ils font strictement rien, ils ont des putains de joueurs, des nouvelles recrues, mais ces nouvelles recrues sont dégoûtées du jeu, c'est normal. Putain les gars les seuls Français avec un vrai niveau sont le 46e (d'ailleurs je sais pas comment avec ce konare de FaZe) ou la GC. Le reste fait seulement de la figuration xD.

Mdrrr j'ai même ris, des mecs sont venus recruter des 23e mais ils sont tellement faibles qu'on a aucunes envies d'aller dans leurs reg, faut être convaincant les gars.

Tu peux penser tous ce que tu veux du Ve, certes nos lignes sont en danger en ce moment mais pourquoi rentrer directement dans la partie random ? on a pas encore assez montrer notre sérieux ? Tu pourra demander à tous les membres et régiments qui sont passé par le Ve, on a toujours tout gérer de manière sérieuse et on a monté de beaux projets je pense mais pour finir je dirais en citant Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

Je veux pas dire les gars mais va falloir apprendre à faire la différence entre UN CORPS D’ARMÉE et les RÉGIMENTS qui le composent.
Certes, peut-être certains regs du Ve ne sont pas forcément honorable, pour différentes choses selon les personnes.
Perso moi j'en vois aucun au Ve ( de regs ) qui mériterait de se faire cracher dessus.
Ensuite en ce qui concerne le Ve en soit en tant que Corps, comme tout régiments il y a des qualités et des défauts, mais rien non plus qui mériterait qu'il en prenne plein la gueule.
Bref, Fotin je t'aime comme gars parce-que voilà 23e maggle plz tpeu pa taist walaa mais juste, tais-toi kek
Quand t'auras fais tous ces régiments et que tu y seras resté un tant soit peu tu pourras te permettre de les critiquer, en attendant nope.
Tu les critiques d'un point de vue extérieur,du point de vue de dires de certaines personnes, qui sont parfois totalement faux ( bon des fois c'est vrai oui ).
La preuve, pour moi Sinjide,Nevra et tous les konares d'FSE, bah c'était des randoms de konares qui trollaient FSE, aujourd'hui ils sont au 212e et bon dieu que je les loves ces tronches de bites, en plus d'être bon ils sont très sympas, et pourtant la plupart des gens te diront que c'est des konares ( moi compris faut pas chercher j'suis compliqué kek ) et que c'est des merdes.
Bah voilà, les regs c'pareil.
Ahah Nerza plz je n'irais pas là-bas, je n'en ai pas l'intention, je me plais bien au 3eMG :3

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #179 on: January 18, 2016, 10:13:16 pm »
J'aime ce topic , quelqu'un aurait la recette des Quesadillas au fromage  please ??