Author Topic: ///  (Read 28049 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #120 on: January 10, 2016, 11:59:32 am »
Mais vous avez que ça à faire sérieux ? Vous avez rien de mieux à faire de votre nuit que de venir poster du rien comme ça ? Rien de mieux que de poster votre smiley idiot histoire de bien faire en sorte que je paraisse encore plus ridicule que je parviens à l'être seul ? Gandalf t'as rien mieux à faire que venir insulter de fragile ? Tu veux pas redevenir inactif comme tu l'étais ? C'était beaucoup mieux dans ta pertinence à toute épreuve dis donc ! Et dire que j'aurai essayer de bien m'entendre avec vous ! heureusement vous avez tous vos moments d'inactivités à savourer ! Des moments propres à des mecs dont le seul intérêt réside dans le plaisir de malmener des joueurs et qui parfois ne trouvent pas matière ou oublient de pratiquer leur art.

En tout cas sache, Gandalf, que tu n'as aucune légitimité à me traiter de fragile car, déjà, tu ne me connais par IRL et mon comportement sur le forum est un choix. Il n'y a aucun mal à la fragilité comme tu le dis dans ton message, qui, comme les autres s'avère riche de subtilité et d'argumentation. Le seul véritable mal est celui que tu causes par tes messages immoraux. T'as pas de leçon à donner.

Gay...

Le truc Draker c'est qu'on aime moyennement les mecs qui se prennent trop au sérieux sur ce forum, qui débarque en prenant de haut les gens alors que tout ce que t'as fait sur le jeu c'est 3 training et 2 LB en exagérant bien sur. En plus comme le dit Muiron, on voit direct à travers tes posts que tu joues le faux intellectuel. Juste stop sois naturel, fais comme moi je me co de temps en temps et je taunt un regiment ou un mec qui a posté de la merde récemment.

Putaingue pour une fois que je n'ai pas envie d'encastrer ta tête dans un mur xd Bien dit et BIIM dans les dents !

Dire que Draeker est au Connacht ! Tu fais honte a Kennedy et a ses randoms™ ! D'ailleurs rien qu'a voir ta description tu dois clairement faire parti de ses fragiles qui aiment faire clouer le bec de son prochain quand il ne pense pas comme toi !
« Last Edit: January 10, 2016, 12:12:05 pm by mat884 »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #121 on: January 10, 2016, 12:28:55 pm »
Mais vous avez que ça à faire sérieux ? Vous avez rien de mieux à faire de votre nuit que de venir poster du rien comme ça ? Rien de mieux que de poster votre smiley idiot histoire de bien faire en sorte que je paraisse encore plus ridicule que je parviens à l'être seul ? Gandalf t'as rien mieux à faire que venir insulter de fragile ? Tu veux pas redevenir inactif comme tu l'étais ? C'était beaucoup mieux dans ta pertinence à toute épreuve dis donc ! Et dire que j'aurai essayer de bien m'entendre avec vous ! heureusement vous avez tous vos moments d'inactivités à savourer ! Des moments propres à des mecs dont le seul intérêt réside dans le plaisir de malmener des joueurs et qui parfois ne trouvent pas matière ou oublient de pratiquer leur art.

En tout cas sache, Gandalf, que tu n'as aucune légitimité à me traiter de fragile car, déjà, tu ne me connais par IRL et mon comportement sur le forum est un choix. Il n'y a aucun mal à la fragilité comme tu le dis dans ton message, qui, comme les autres s'avère riche de subtilité et d'argumentation. Le seul véritable mal est celui que tu causes par tes messages immoraux. T'as pas de leçon à donner.

Gay...

Le truc Draker c'est qu'on aime moyennement les mecs qui se prennent trop au sérieux sur ce forum, qui débarque en prenant de haut les gens alors que tout ce que t'as fait sur le jeu c'est 3 training et 2 LB en exagérant bien sur. En plus comme le dit Muiron, on voit direct à travers tes posts que tu joues le faux intellectuel. Juste stop sois naturel, fais comme moi je me co de temps en temps et je taunt un regiment ou un mec qui a posté de la merde récemment.

Putaingue pour une fois que je n'ai pas envie d'encastrer ta tête dans un mur xd Bien dit et BIIM dans les dents !

Dire que Draeker est au Connacht ! Tu fais honte a Kennedy et a ses randoms™ ! D'ailleurs rien qu'a voir ta description tu dois clairement faire parti de ses fragiles qui aiment faire clouer le bec de son prochain quand il ne pense pas comme toi !

Merci  8) sinon tu viens quand dire coucou toi ? toujours a moi d'aller voir Jean Mat  :'(
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Artichaut

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 637
  • Lieutenant du Scots Guards
    • View Profile
  • Nick: Artichaut
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #122 on: January 13, 2016, 09:46:14 pm »
3 jours sans merdes à lire.. Vous abusez, vous pensez à ma lecture du soir ?  ::)

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #123 on: January 14, 2016, 11:43:11 pm »
Faisons un poker et on en reparle !

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #124 on: January 15, 2016, 07:38:38 am »
Faisons un poker et on en reparle !
Quand tu veux Matt 8) j'ramène aussi Yuckon


Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #125 on: January 15, 2016, 09:16:47 am »
Faisons un poker et on en reparle !
Quand tu veux Matt 8) j'ramène aussi Yuckon

Mon amour  :-*

Offline Falanghe

  • Major
  • *
  • Posts: 611
  • Retrocedere Nescit
    • View Profile
  • Nick: 3eRC_Creator
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #126 on: January 15, 2016, 11:22:37 pm »
et moi aussi je veux faire poker ='(

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #127 on: January 15, 2016, 11:58:06 pm »
Toi retourne faire un Poke A Hontas  :-X bon salut  ;D

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #128 on: January 16, 2016, 09:43:30 am »
3 jours sans merdes à lire.. Vous abusez, vous pensez à ma lecture du soir ?  ::)

Je vais relancer le topic sur demande d'Asperge en foutant un peu le bordel , j'adore ça , surtout quand des pleureuses hyper-réactives me répondent , je kiffe , d'ailleurs , sortez le pop corn putain !

Question philosophique et existentielle donc, un peu de masturbation intellectuelle , on en a besoin , DONC  ! Est ce que ce sont les pgms de la communauté qui polluent le thread de la BI ? Ou le thread de la BI qui pollue FSE ? Le débat est ouvert !
Sinon
Spoiler
encore
[close]
un nouveau régiment dans ce truc ? Vous ne comprendrez donc jamais bande de randoms ? Quand a toi Draker le fragile je te vois tout de suite venir sur ton cheval blanc moralisateur fragile a deux sous et protecteur des régiments randoms et honteux de la communauté FR™ (bim, ton nouveau titre (étouffant a lire) te va a ravir).


Et que fais ce fragile de Tibérias lui qui aime tant victimiser son prochain sur FSE ? Et l'autre tartampion de Sinjide et l'autre autiste de  Nevralgik , et cette couille de loup mais néanmoins maitre des randoms Mac Aaron ?? Z'allez revenir sur NW 2 (ou équivalent ) en tant que 75e au moins ? Et ce beau guerrier de Breizh hein comme dirait l'autre ?
« Last Edit: January 16, 2016, 11:20:24 pm by Carabino »

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #129 on: January 16, 2016, 10:22:51 am »
sortez le pop corn putain !
Déjà Fait .

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #130 on: January 16, 2016, 10:26:09 am »
Si Clash revient, MacAaron revient, c'est le deal.

Si Bessières revient Sinjide revient, c'est le deal.

Si Antar revient, Tibérias ne revient pas, c'est le deal.

Si Enix revient, Je serais déjà là. C'était le deal.

« Last Edit: January 16, 2016, 10:28:49 am by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline DVpalslo

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 208
  • If you only know the power of the dark side!
    • View Profile
    • Garde Consulaire
  • Nick: GC_1erTrG_Col_DV
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #131 on: January 16, 2016, 11:08:30 am »
J'ai pas de pop corn mais des papillotes ça peut remplacer? 
Je ne voudrait pas paraître trop optimiste mais il se pourrai que nous puissions gagner (DVpalslo le 1er Novembre 2015)

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #132 on: January 16, 2016, 11:14:58 am »
J'ai pas de pop corn mais des papillotes ça peut remplacer?

Seulement si j'en prends déjà la moitié.

Et oui, mais personne ne mentionne notre beau guerrier Breizh

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #133 on: January 16, 2016, 11:19:06 am »
Achète des lunettes Singe - Ide

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #134 on: January 16, 2016, 11:29:33 am »
Achète des lunettes Singe - Ide

Justement, elles me permettent de voir ce qui est écrit en petit.



N'est ce pas ?