Author Topic: ///  (Read 28224 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nock

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #105 on: January 08, 2016, 06:05:10 pm »
Laisse le faire Sinjide, moi ça m'amuse de lire ce topic

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #106 on: January 08, 2016, 06:05:17 pm »
Je ne parle pas des propos ni des attaques contre la BI mais bien de la vulgarité et des insultes dans ses messages. On peut pas laisser passer ça...

Mais où tu vois que je l'ai laissé passer ? Les plus "insultants" ont été retirés. Leur auteur a reçu un avertissement de 45%.
J'ai la douloureuse impression que tu sous-entends qu'outre la suppression et le "rappel à la loi", il faudrait une sanction à l'instar d'un procès. Désolé de te dire que ce n'est ni ma fonction ni le lieu.

De plus, tu veux employer des termes juridiques etc je vais te répondre simplement en tant que juriste et gendarme : tu n'aurais aucun droit à agir ! Tu n'as pas d'intérêt lésé par son comportement, tu n'es pas représentant d'une association dont le statut est la défense des fragiles de la communauté.

Sujet clos.

(utile ce topic Keith  ;) )

Tavu !

Uber, créateur de topic à but utilitaire depuis 1807.

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #107 on: January 08, 2016, 06:12:10 pm »
Je ne parle pas des propos ni des attaques contre la BI mais bien de la vulgarité et des insultes dans ses messages. On peut pas laisser passer ça...

Mais où tu vois que je l'ai laissé passer ? Les plus "insultants" ont été retirés. Leur auteur a reçu un avertissement de 45%.
J'ai la douloureuse impression que tu sous-entends qu'outre la suppression et le "rappel à la loi", il faudrait une sanction à l'instar d'un procès. Désolé de te dire que ce n'est ni ma fonction ni le lieu.

De plus, tu veux employer des termes juridiques etc je vais te répondre simplement en tant que juriste et gendarme : tu n'aurais aucun droit à agir ! Tu n'as pas d'intérêt lésé par son comportement, tu n'es pas représentant d'une association dont le statut est la défense des fragiles de la communauté.

Sujet clos.

(utile ce topic Keith  ;) )

Tavu !

Uber, créateur de topic à but utilitaire depuis 1807.

Lourd !

Quoi qu'il en soit je pense que l'on s'est bien défoulé pour être assez repus de vacheries et engueulades. Je rappelle juste que j'ai créé ce topic à but moqueur de toutes ces sottises qui traînent sur les topics voisins, et je suis parfaitement conscient qu'il risque tout de même de tâcher l'image de notre communauté (déjà bien vulnérable, visiblement). Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre donc un terme à celui-ci et j'espère qu'il aura servi une bonne fois pour toute de leçon à certains cerveaux dont je ne citerais pas le nom (ce ne serait qu'hâter de nouvelles embrouilles), même si j'ose penser que cela est à la limite de l'impossible.

Merci d'avoir contribué d'une façon ou d'une autre à ce topic qui n'est destiné qu'à être oublié, quoi qu'utile d'un point de vue.

Et à bientôt sur le champs de batailles, car n'oubliez pas, que vous soyez dans n'importe quel régiment, en bon termes ou mauvais, que vous ayez ce qu'on appelle une bonne ou mauvaise réputation, vous êtes français et joueur humain avant tout.


Bonne soirée  ;)

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #108 on: January 08, 2016, 06:14:19 pm »
Je ne parle pas des propos ni des attaques contre la BI mais bien de la vulgarité et des insultes dans ses messages. On peut pas laisser passer ça...

Mais où tu vois que je l'ai laissé passer ? Les plus "insultants" ont été retirés. Leur auteur a reçu un avertissement de 45%.
J'ai la douloureuse impression que tu sous-entends qu'outre la suppression et le "rappel à la loi", il faudrait une sanction à l'instar d'un procès. Désolé de te dire que ce n'est ni ma fonction ni le lieu.

De plus, tu veux employer des termes juridiques etc je vais te répondre simplement en tant que juriste et gendarme : tu n'aurais aucun droit à agir ! Tu n'as pas d'intérêt lésé par son comportement, tu n'es pas représentant d'une association dont le statut est la défense des fragiles de la communauté.

Sujet clos.

(utile ce topic Keith  ;) )

Tavu !

Uber, créateur de topic à but utilitaire depuis 1807.

Lourd !

Quoi qu'il en soit je pense que l'on s'est bien défoulé pour être assez repus de vacheries et engueulades. Je rappelle juste que j'ai créé ce topic à but moqueur de toutes ces sottises qui traînent sur les topics voisins, et je suis parfaitement conscient qu'il risque tout de même de tâcher l'image de notre communauté (déjà bien vulnérable, visiblement). Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre donc un terme à celui-ci et j'espère qu'il aura servi une bonne fois pour toute de leçon à certains cerveaux dont je ne citerais pas le nom (ce ne serait qu'hâter de nouvelles embrouilles), même si j'ose penser que cela est à la limite de l'impossible.

Merci d'avoir contribué d'une façon ou d'une autre à ce topic qui n'est destiné qu'à être oublié, quoi qu'utile d'un point de vue.

Et à bientôt sur le champs de batailles, car n'oubliez pas, que vous soyez dans n'importe quel régiment, en bon termes ou mauvais, que vous ayez ce qu'on appelle une bonne ou mauvaise réputation, vous êtes français et joueur humain avant tout.


Bonne soirée  ;)

Uber président !  8) 8) 8)

Offline Falanghe

  • Major
  • *
  • Posts: 611
  • Retrocedere Nescit
    • View Profile
  • Nick: 3eRC_Creator
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #109 on: January 08, 2016, 06:38:57 pm »
Attendez avant de fermé je n'est pas encor chopé nevra :'(

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #110 on: January 08, 2016, 06:51:46 pm »
J'adorais le truc qui ressemblait à un débat ... c'est tellement wtf que j'aimerais que ça recommence  :'(

Tournesol

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #111 on: January 08, 2016, 07:48:06 pm »
Mais vous avez que ça à faire sérieux ? Vous avez rien de mieux à faire de votre nuit que de venir poster du rien comme ça ? Rien de mieux que de poster votre smiley idiot histoire de bien faire en sorte que je paraisse encore plus ridicule que je parviens à l'être seul ? Gandalf t'as rien mieux à faire que venir insulter de fragile ? Tu veux pas redevenir inactif comme tu l'étais ? C'était beaucoup mieux dans ta pertinence à toute épreuve dis donc ! Et dire que j'aurai essayer de bien m'entendre avec vous ! heureusement vous avez tous vos moments d'inactivités à savourer ! Des moments propres à des mecs dont le seul intérêt réside dans le plaisir de malmener des joueurs et qui parfois ne trouvent pas matière ou oublient de pratiquer leur art.

En tout cas sache, Gandalf, que tu n'as aucune légitimité à me traiter de fragile car, déjà, tu ne me connais par IRL et mon comportement sur le forum est un choix. Il n'y a aucun mal à la fragilité comme tu le dis dans ton message, qui, comme les autres s'avère riche de subtilité et d'argumentation. Le seul véritable mal est celui que tu causes par tes messages immoraux. T'as pas de leçon à donner.

Gay...

Le truc Draker c'est qu'on aime moyennement les mecs qui se prennent trop au sérieux sur ce forum, qui débarque en prenant de haut les gens alors que tout ce que t'as fait sur le jeu c'est 3 training et 2 LB en exagérant bien sur. En plus comme le dit Muiron, on voit direct à travers tes posts que tu joues le faux intellectuel. Juste stop sois naturel, fais comme moi je me co de temps en temps et je taunt un regiment ou un mec qui a posté de la merde récemment.
« Last Edit: January 08, 2016, 07:59:04 pm by Tournesol »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #112 on: January 08, 2016, 08:54:03 pm »
J'adorais le truc qui ressemblait à un débat ... c'est tellement wtf que j'aimerais que ça recommence  :'(

Moi ce que je trouve wtf c'est ça "GC_1erTrG_Lt_Vaeguir"
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #113 on: January 08, 2016, 08:58:43 pm »
Mais vous avez que ça à faire sérieux ? Vous avez rien de mieux à faire de votre nuit que de venir poster du rien comme ça ? Rien de mieux que de poster votre smiley idiot histoire de bien faire en sorte que je paraisse encore plus ridicule que je parviens à l'être seul ? Gandalf t'as rien mieux à faire que venir insulter de fragile ? Tu veux pas redevenir inactif comme tu l'étais ? C'était beaucoup mieux dans ta pertinence à toute épreuve dis donc ! Et dire que j'aurai essayer de bien m'entendre avec vous ! heureusement vous avez tous vos moments d'inactivités à savourer ! Des moments propres à des mecs dont le seul intérêt réside dans le plaisir de malmener des joueurs et qui parfois ne trouvent pas matière ou oublient de pratiquer leur art.

En tout cas sache, Gandalf, que tu n'as aucune légitimité à me traiter de fragile car, déjà, tu ne me connais par IRL et mon comportement sur le forum est un choix. Il n'y a aucun mal à la fragilité comme tu le dis dans ton message, qui, comme les autres s'avère riche de subtilité et d'argumentation. Le seul véritable mal est celui que tu causes par tes messages immoraux. T'as pas de leçon à donner.

De un, pourquoi tu te sens visé ?

De deux, quelle légitimité tu penses que je vais avoir besoin pour te dire de fermer ton clap merde ?

Et de trois, depuis quand "Fragilité" est une insulte ?
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #114 on: January 08, 2016, 09:34:59 pm »
Hum, Random Draker, je vous pris de vous calmer, sinon je serai obligé devous sanctionner pour non respect du Code.
T'es viré de ton poste de Major pour inactivité, décision du Sous-Lieutenant FrisDrim

C'est tout à fait injuste comme décision! Je le mérite de le garder ce grade! Autant que ton aide de camp!
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

DHDraker

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #115 on: January 08, 2016, 09:42:29 pm »
Le truc Draker c'est qu'on aime moyennement les mecs qui se prennent trop au sérieux sur ce forum, qui débarque en prenant de haut les gens alors que tout ce que t'as fait sur le jeu c'est 3 training et 2 LB en exagérant bien sur. En plus comme le dit Muiron, on voit direct à travers tes posts que tu joues le faux intellectuel. Juste stop sois naturel, fais comme moi je me co de temps en temps et je taunt un regiment ou un mec qui a posté de la merde récemment.

Je prends note (et c'est valable pour celui de Sinjide aussi). Par contre franchement sur "ce que j'ai fait dans le jeu" tu te trompes, j'ai été très actif dans les régiments dans lesquels j'ai été au point de ne jamais rater de lb ni de train.


De un, pourquoi tu te sens visé ?

De deux, quelle légitimité tu penses que je vais avoir besoin pour te dire de fermer ton clap merde ?

Et de trois, depuis quand "Fragilité" est une insulte ?

...

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #116 on: January 08, 2016, 11:56:23 pm »
Depuis 2-3 ans je vois des insultes sur ce forum alors arrêtez de vous montez la tête, ça restera un lieu pour se mettre sur la gueule.
Fautain t plu bo k Gandalfe wsh

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #117 on: January 09, 2016, 01:41:47 am »
Mèrrsi Bairnt mais Gandoulf il sent pas bon :(

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #118 on: January 09, 2016, 02:20:51 am »
Hil sen la bytte

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #119 on: January 10, 2016, 01:04:06 am »
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ygr5AHufBN4[/youtube]

Unrustle your jimmies