Author Topic: ///  (Read 28163 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #75 on: January 07, 2016, 11:27:08 pm »
Je ne parle pas des propos ni des attaques contre la BI mais bien de la vulgarité et des insultes dans ses messages. On peut pas laisser passer ça...

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #76 on: January 07, 2016, 11:30:51 pm »
Je sais pas si c'est adéquat de poster ici mais bon vous me répondrez. Ça s'adresse en particulier à Carabino en sa qualité : serait-il possible de faire quelque chose avec Mat ?
Car franchement ses messages étaient particulièrement vulgaires ainsi qu'insultants pour les membres du 4e Régiment de Grenadiers (notamment pour ceux qui n'ont pas de compte). Or je pense que quand on doit en arriver aux disputes, choses fréquentes et pas nécessairement affligeantes lorsque un jeu pousse à la compétition, on se doit de rester courtois.
Je suis contre les sanctions de type "mute" ou "ban" mais je pense que le présentation d'excuses envers notre communauté ainsi qu'un engagement de ne plus recommencer serait très profitable. En tout cas le statut quo serait totalement anormal dans cette affaire, je parle en m'étant pris un "mute" pour des raisons d'une gravité à des années lumières.

Merci.

J'hésite à en rire, ou à en pleurer.

Faut vraiment que tu arrêtes. Je ne sais pas ce qui te passe par l'esprit, ni pour qui tu te prends, mais il serait temps de comprendre qu'une grande majorité de personnes s'en branle de tes messages et de ton avis. On voit très bien, sous tes airs du faux modeste pseudo-intellectuel (d'autant plus chiant quand on emploie des mots dont on ne connaît pas la signification) le gars frustré qui a rêvé de gloire et d'avoir un nom connu et respecté, mais vu tes états de service et ta réputation, c'est mort et enterré.

N'essaye pas de mettre des bottes qui sont beaucoup trop grandes pour toi, t'as absolument aucune légitimité, compétence ou renommée.

Je ne tiens pas spécialement à défendre Mat, il est assez grand pour le faire, d'autant plus que je ne soutiens pas particulièrement certaines de ses façons de s'exprimer, mais alors ton numéro de chialeuse, sans déconner, juste non, non et non. Surtout quand on ne connaît pas le personnage. Je ne pense pas qu'il serait très courtois si par malheur vous en veniez à vous parler, ce que je ne te souhaite pas.

Le conflit PERSONNEL entre Mat et les offs du 4e Gre ne concernent qu'eux, et même s'ils s'affichent en public, il pourrait être intéressant de ne pas l'ouvrir, un peu comme les connards qui gueulent autour d'une baston, histoire de les inciter à continuer. Si ces messages restent là, c'est que le modo a jugé bon de les laisser, donc c'est pas avec des fragiles un brin hypocrite qui pleurnichent qu'ils vont être retirés.

.

On peut pas laisser passer ça...

Ben alors, qu'est ce que tu attends pour prendre la place de Carabino ? Tu crois pouvoir mieux faire que lui ?
« Last Edit: January 07, 2016, 11:47:32 pm by Carabino »

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #77 on: January 07, 2016, 11:39:49 pm »
Je ne parle pas des propos ni des attaques contre la BI mais bien de la vulgarité et des insultes dans ses messages. On peut pas laisser passer ça...

Mais où tu vois que je l'ai laissé passer ? Les plus "insultants" ont été retirés. Leur auteur a reçu un avertissement de 45%.
J'ai la douloureuse impression que tu sous-entends qu'outre la suppression et le "rappel à la loi", il faudrait une sanction à l'instar d'un procès. Désolé de te dire que ce n'est ni ma fonction ni le lieu.

De plus, tu veux employer des termes juridiques etc je vais te répondre simplement en tant que juriste et gendarme : tu n'aurais aucun droit à agir ! Tu n'as pas d'intérêt lésé par son comportement, tu n'es pas représentant d'une association dont le statut est la défense des fragiles de la communauté.

Sujet clos.

(utile ce topic Keith  ;) )

DHDraker

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #78 on: January 07, 2016, 11:49:42 pm »
Nickel mon message vaut aussi pour toi du coup  ;)

Du coup parce que j'ai une réputation créé de toute pièce par des gens qui ne m'apprécient pas je n'aurais aucune légitimité pour pouvoir être naturel et écrire ? Et qui es-tu pour juger mes compétences ? Tu m'as jamais parlé directement sur un TeamSpeak, qu'est-ce qui te dit que je suis un incompétent notoire, j'ai peut être réussi des choses sans forcément avoir besoin de t'en avertir ? Surtout quand on sait qu'à partir du moment où quelqu'un s'est trouvé être un des principaux responsables de la Légion Irlandaise, tu le classes directement comme un incompétent idiot. Et je pense ne pas avoir justifié mes capacités intellectuelles : ce que je dis, je sais ce que ça signifie pour ne pas donner l’opportunité qu'on me mette dans l’embarras.

On voit très bien, sous tes airs du faux modeste pseudo-intellectuel (d'autant plus chiant quand on emploie des mots dont on ne connaît pas la signification) le gars frustré qui a rêvé de gloire et d'avoir un nom connu et respecté, mais vu tes états de service et ta réputation, c'est mort et enterré.

C'est bien le discours de quelqu'un qui justement a eu un nom et qui, justement encore, n'ose pas que les autres l'évincent et le fassent tomber dans l'oubli.

Moi, je crois en l'égalité des chances et j'estime chacun des actifs d'aujourd'hui sur un pied d'égalité. Cela fait deux ans que ce n'est plus ton cas. On dirait un discours de vieux réactionnaire ce que tu  fais et heureusement que les nouveaux joueurs n'ont pas le réflexe d'aller sur FSE.

Je ne parle pas des propos ni des attaques contre la BI mais bien de la vulgarité et des insultes dans ses messages. On peut pas laisser passer ça...

Mais où tu vois que je l'ai laissé passer ? Les plus "insultants" ont été retirés. Leur auteur a reçu un avertissement de 45%.
J'ai la douloureuse impression que tu sous-entends qu'outre la suppression et le "rappel à la loi", il faudrait une sanction à l'instar d'un procès. Désolé de te dire que ce n'est ni ma fonction ni le lieu.

De plus, tu veux employer des termes juridiques etc je vais te répondre simplement en tant que juriste et gendarme : tu n'aurais aucun droit à agir ! Tu n'as pas d'intérêt lésé par son comportement, tu n'es pas représentant d'une association dont le statut est la défense des fragiles de la communauté.

Sujet clos.

(utile ce topic Keith  ;) )

Ton interprétation est mauvaise et ressemble à celle que tu as fais précédemment avec Nathra :
Quote
Attends tu crois que ça m'amuse ? Evite ce genre de ton merci.
Je n'entendais pas que tu avais laissé passé cet incident, j'entendais que nous ne pouvions pas laissé passés les insultes et la vulgarité.

De plus je n'ai fait aucun rapprochement avec la justice française et j'ai bien écrit que j'étais contre les sanctions.

C'est juste immonde aussi qu'après l'attaque qu'on me fait tu te permettes de dire sujet clos, que je ne puisses pas me défendre est juste inouïs et à vomir. Sans parler des propos sur "vadrouiller dans la communauté" que je pourrais moi aussi très bien mal interprété de la même manière.
« Last Edit: January 08, 2016, 12:06:03 am by DHDraker »

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #79 on: January 08, 2016, 12:00:27 am »
"C'est bien le discours de quelqu'un qui justement a eu un nom et qui, justement encore, n'ose pas que les autres l'évincent et le fassent tomber dans l'oubli."

Hé camarade, on n'attache pas la même importance à ce jeu.

Pour tout dire j'en ai plus rien à branler, j'ai fait mon temps sur le jeu, je ne suis plus actif depuis un bail, je suis passé à autre chose. Je passe seulement de temps à autre par curiosité.

Sauf que ces éternels fragiles pompiers-pyromanes en croisade pour la communauté française me feront toujours m'arracher les cheveux.

"n'ose pas que les autres l'évincent et le fassent tomber dans l'oubli."

Exactement. Je serai tellement malheureux qu'on m'oublie, j'en pleure presque.

Remarque, avec des blaireaux dans ton genre, je ne me sens pas trop menacé à ce niveau là.

DHDraker

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #80 on: January 08, 2016, 12:10:43 am »
Tu peux me parler sans m'insulter si ce n'est pas trop dur ? Merci beaucoup pour ton attaque, c'est gentil de passer pour ça.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #81 on: January 08, 2016, 12:16:52 am »
Je n'entendais pas que tu avais laissé passé cet incident, j'entendais que nous ne pouvions pas laissé passés les insultes et la vulgarité.

De plus je n'ai fait aucun rapprochement avec la justice française et j'ai bien écrit que j'étais contre les sanctions.

Mais où tu vois que je l'ai laissé passer ? Les plus "insultants" ont été retirés. Leur auteur a reçu un avertissement de 45%.

Quid ?

DHDraker

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #82 on: January 08, 2016, 12:38:43 am »

Je suis contre les sanctions de type "mute" ou "ban" mais je pense que le présentation d'excuses envers notre communauté ainsi qu'un engagement de ne plus recommencer serait très profitable. En tout cas le statut quo serait totalement anormal dans cette affaire, je parle en m'étant pris un "mute" pour des raisons d'une gravité à des années lumières.

Je peux paraître naïf, mais rien ne justifie que tu me fasses passer pour un idiot. En plus tu m'avais déjà fait passé pour un idiot pour le coup "d'accablement" (qui est français d'ailleurs) tu as rajouté une faute dans la citation.
« Last Edit: January 08, 2016, 12:44:29 am by DHDraker »

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #83 on: January 08, 2016, 12:45:06 am »

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #84 on: January 08, 2016, 04:24:52 am »
 ;D

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #85 on: January 08, 2016, 04:35:31 am »
La fragilité.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #86 on: January 08, 2016, 07:41:11 am »
Ton topic est finalement assez bien Keith ;_;

DHDraker

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #87 on: January 08, 2016, 08:01:27 am »
Mais vous avez que ça à faire sérieux ? Vous avez rien de mieux à faire de votre nuit que de venir poster du rien comme ça ? Rien de mieux que de poster votre smiley idiot histoire de bien faire en sorte que je paraisse encore plus ridicule que je parviens à l'être seul ? Gandalf t'as rien mieux à faire que venir insulter de fragile ? Tu veux pas redevenir inactif comme tu l'étais ? C'était beaucoup mieux dans ta pertinence à toute épreuve dis donc ! Et dire que j'aurai essayer de bien m'entendre avec vous ! heureusement vous avez tous vos moments d'inactivités à savourer ! Des moments propres à des mecs dont le seul intérêt réside dans le plaisir de malmener des joueurs et qui parfois ne trouvent pas matière ou oublient de pratiquer leur art.

En tout cas sache, Gandalf, que tu n'as aucune légitimité à me traiter de fragile car, déjà, tu ne me connais par IRL et mon comportement sur le forum est un choix. Il n'y a aucun mal à la fragilité comme tu le dis dans ton message, qui, comme les autres s'avère riche de subtilité et d'argumentation. Le seul véritable mal est celui que tu causes par tes messages immoraux. T'as pas de leçon à donner.
« Last Edit: January 08, 2016, 08:03:03 am by DHDraker »

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #88 on: January 08, 2016, 10:03:34 am »
Tu n'as tjr pas compris que plus tu t'excites plus c'est facile ?
Ensuite Gandalf est actuellement inactif. (hein Sgt de merde :p)
Là tu fais juste la victime pour te faire remarquer (;

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #89 on: January 08, 2016, 10:52:33 am »
Hum, Random Draker, je vous pris de vous calmer, sinon je serai obligé devous sanctionner pour non respect du Code.
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.