Author Topic: Ensemble!  (Read 10459 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: Ensemble!
« Reply #60 on: November 14, 2015, 08:27:34 pm »
Que veut dire Solidaire?
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Haze

  • Guest
Re: Ensemble!
« Reply #61 on: November 14, 2015, 08:29:55 pm »
MaxLam, now is the time for remembrance and solidarity. I would ask you to not provoke arguments on this thread, or in the French language board.

he didn't.

Thread à lock.

Offline Ted

  • Colonel
  • *
  • Posts: 4478
  • Aufknöpfen!
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #62 on: November 14, 2015, 08:52:17 pm »

Spoiler



[close]



Europe needs to stand united against IS. We do not need to stand strong against immigrants, we do not need to close our borders down, we do not need to stir up hatred against other humans. But it is our generation's task to keep Europe united and strong against terror and fear. We shall not forget that we all are citizens of Europe, citizens of one world.

Every citizen should be ready to fight for the freedom and security for the nation he lives in and of Europe as a whole - but you won't help to do this by posting stuff on social media or changing your profile pic. Europe has seen many crisis, Europe has seen at least two World Wars, Europe has managed to stay in peace for dozens of years now. But nothing of this has been achieved easily, and it is our task to safe this achievements. Keep united, keep confident in Europe and we will manage this whole crisis together.


As the NATO Secretary General said today:

"I am deeply shocked by the horrific terrorist attacks across Paris tonight. My thoughts are with the families of the victims, with all those affected, and with the people of France. We stand strong and united in the fight against terrorism. Terrorism will never defeat democracy. "


Dat kid who put up a global banlist back in Betty's times.
Former Regiments: 7te Kurmarkische Landwehr, 6te Ulanen, kk Kürassierregiment Nr.4, kk Bombardier-Regiment Nr.3, kk AR Nr.2, GGR Nr.4, Artillerie im Kö.Preuß.IR Nr.33.
>>Scenes<<

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #63 on: November 14, 2015, 09:37:01 pm »
From this ->

                                                                 

To this ->




"Vive la France !"
Que tous reposent en paix.





Et Bernt t'étais même pas dans la team France de la cavalry nations cup hein :^)
« Last Edit: November 14, 2015, 09:47:12 pm by Subliz »
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #64 on: November 14, 2015, 09:56:02 pm »
Merci tous le monde, je viens d'avoir un aperçue de la France d'Internet. 130 morts, une atteinte aux valeurs universelles, la ville lumière qui a été agressée, la France qui faillit a sa tâche de protéger ses citoyens et vous trouvez toujours la force de vous battre... Les mecs, j'ai rien contre vous et je connais pas la moitié mais si vous êtes là juste pour vous fouttre sur la gueule ou dire des trucs incohérent rester en dehors de ce topic, créez en un autre et appelez le "Hommage de Troll".

Dites ce que vous voulez. Raciste, fachos, xénophobe ? J'aime mon pays seulement, je n'aime pas ceux qui y vivent.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #65 on: November 14, 2015, 10:00:45 pm »
Dites ce que vous voulez. Raciste, fachos, xénophobe ? J'aime mon pays seulement, je n'aime pas ceux qui y vivent.

AHHHHH TU N'AIMES PAS CEUX QUI Y VIVENT ? DONC TOUS LES ARABES, LES NOIRS, LES CHINTOKS ET TOUT HEIN ? ON LE SAVAIT QUE TU éTAIS UN FOUTU RACISTE REFOULé, HONTE A TOI !

Plus sérieusement je te rejoins, à un moment donné les gars faut savoir respecter les autres, ne serait-ce que les morts, c'pas trop difficile je crois ça.

Et une dernière fois, encore paix, amour et condoléances à tout ceux qui ont subit et qui subiront ces tragiques évênements
« Last Edit: November 14, 2015, 10:05:43 pm by Subliz »
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Ensemble!
« Reply #66 on: November 15, 2015, 12:11:11 am »
Pour répondre à certains, c'est parce que ça se passe en Europe, en pleine capitale française que ça choque..

Tu fais le même truc à Karhtoum, et personne ne le remarque... :-\

Offline Dodo

  • Major
  • *
  • Posts: 370
    • View Profile
  • Nick: Dodo / RaJiska
  • Side: Confederacy
Re: Ensemble!
« Reply #67 on: November 15, 2015, 09:32:47 am »
Spoiler
From this ->

                                                                 

To this ->




"Vive la France !"
Que tous reposent en paix.





Et Bernt t'étais même pas dans la team France de la cavalry nations cup hein :^)
[close]

Je voulais voir ce qui se passait ici, mais au final, je crois que je vais rester sur le topic anglophone.

DHDraker

  • Guest
Re: Ensemble!
« Reply #68 on: November 15, 2015, 01:07:24 pm »
Pour répondre à certains, c'est parce que ça se passe en Europe, en pleine capitale française que ça choque..

Tu fais le même truc à Karhtoum, et personne ne le remarque... :-\

Ça se passe trop souvent là bas malheureusement, en plus de ne pas être une puissance médiatique, le Soudan du Sud comme bien d'autres pays subissent trop souvent ce genre d'événements et quand ça se passe tout les jours ça intéresse personne car tout le monde sans doute.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Ensemble!
« Reply #69 on: November 15, 2015, 08:32:20 pm »
Désolé j'étais en service donc pas le cul derrière mon ordi à proférer des inepties de planqués.

Inutile de dire que je lock immédiatement.

Je suis plus que dégoûté par les réactions de certains dont maxlam au début. Ça me fait gerber quand on fait son pseudo intellectuel avec du recul et du sang froid à 16 ans derrière un ordi.

Je vais arrêter car je vais être vulgaire et m' étouffer dans mon vomi

Solidarité avec toutes les victimes. La Nation ne distingue pas ses enfants

Et solidarité avec les collègues pas prêts de dormir



Mute de MaxLam
« Last Edit: November 16, 2015, 08:56:33 pm by Carabino »