Author Topic: Ensemble!  (Read 10460 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nock

  • Guest
Re: Ensemble!
« Reply #45 on: November 14, 2015, 07:26:19 pm »


Je vois que nous avons affaire à des gens bien éduqués. Je me suis contenté de répondre à l'affirmation (corrigée depuis), selon laquelle François Hollande aurait eu affaire aux "pires crises" que la France n'ait jamais connues. D'où rappel historique à des crises bien plus graves en termes de bilan humain (retraite de Russie et Première Guerre mondiale). Mais certains préfèrent se cacher derrière les cadavres pour insulter tranquillement :

"Si t'avais perdu quelqu'un tu serais le premier à "pleurnicher" comme tu dis. Connard."

Manipulation honteuse des sentiments, registre classique de l'émotionnel.

Y'a des moments, tu devrais fermer ta gueule. Si tu étais à la place de la famille d'une victime, tu viendrais pas ramener ta science sale petit con.
2e exemple d'une personne qui vient honteusement se servir des cadavres et des victimes pour justifier sa propre position personnelle. C'est juste crapuleux.
Je te donne volontier ma place alors, tu aimerais peut être savoir que ton oncle a assisté à la scène et qu'il a été touché par balle alors. Tu me dégoûtes, tu me répugnes. Je te souhaiterai même pas d'avoir été là bas, à la place des victimes.
C'est bien, donc tu utilises tonton pour venir m'insulter ? Pourquoi d'ailleurs, je ne sais pas. Parce que j'ai appelé Hollande Flanby? Ou bien parce que j'ai osé dire que la France avait connu des crises bien pire, ce qui est une vérité historique indéniable ?

Tu n'as aucun respect, c'est répugnant. Tu mériterais de pourrir en enfer. Et changer de sujet ne te sauveras pas, pauvre idiot.

EDIT: Je suis plutôt d'accord avec Matt. Un lock serait le bienvenue. Ou même une supression du topic pour ne plus avoir à lire les idioties de l'autre.
« Last Edit: November 14, 2015, 07:28:03 pm by Nock »

Offline Rapp

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
  • Nick: 5e_Vol_Cpl_Rapp
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #46 on: November 14, 2015, 07:29:20 pm »
C'est pas un topic très Charlie :/


Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Ensemble!
« Reply #47 on: November 14, 2015, 07:37:28 pm »


Je vois que nous avons affaire à des gens bien éduqués. Je me suis contenté de répondre à l'affirmation (corrigée depuis), selon laquelle François Hollande aurait eu affaire aux "pires crises" que la France n'ait jamais connues. D'où rappel historique à des crises bien plus graves en termes de bilan humain (retraite de Russie et Première Guerre mondiale). Mais certains préfèrent se cacher derrière les cadavres pour insulter tranquillement :

"Si t'avais perdu quelqu'un tu serais le premier à "pleurnicher" comme tu dis. Connard."

Manipulation honteuse des sentiments, registre classique de l'émotionnel.

Y'a des moments, tu devrais fermer ta gueule. Si tu étais à la place de la famille d'une victime, tu viendrais pas ramener ta science sale petit con.
2e exemple d'une personne qui vient honteusement se servir des cadavres et des victimes pour justifier sa propre position personnelle. C'est juste crapuleux.
Je te donne volontier ma place alors, tu aimerais peut être savoir que ton oncle a assisté à la scène et qu'il a été touché par balle alors. Tu me dégoûtes, tu me répugnes. Je te souhaiterai même pas d'avoir été là bas, à la place des victimes.
C'est bien, donc tu utilises tonton pour venir m'insulter ? Pourquoi d'ailleurs, je ne sais pas. Parce que j'ai appelé Hollande Flanby? Ou bien parce que j'ai osé dire que la France avait connu des crises bien pire, ce qui est une vérité historique indéniable ?

Et si moi je te dis que ta connerie est également indéniable tu pourrais la fermer ? "la France avait connu des crises bien pire" Monsieur à une culture, monsieur veut faire son kéké, monsieur est plus intelligent, en attendant toi tes biens au chaud la nuit, tu manges à ta faim, tu as même un ordinateur, alors arrête de tenir un discours si grand pour si peu de vécu et respecte un peu les victimes des attentats et pas seulement Française, tu as vu toutes ces capitales qui nous soutiennent en portant nos couleurs, tous ces gens qui sont également choqués ? ? Alors ferme un peu ta grande bouche et arrête les débats stériles, toujours des gens pour avoir des couilles sur internet par contre en vrai bref....

Hommage à toutes les victimes et à leurs familles.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #48 on: November 14, 2015, 07:43:35 pm »
J'adore les gens qui parlent de respect après avoir insulté quelqu'un. Bravo.
« Last Edit: November 14, 2015, 07:45:17 pm by MaxLam »

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Ensemble!
« Reply #49 on: November 14, 2015, 07:46:21 pm »
J'adore les gens qui parlent de respect après insulté quelqu'un. Bravo.

Tu as vu ça ? Le foutage de gueule est une véritable passion pour moi face à des personnes dans ton genre.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #50 on: November 14, 2015, 07:47:25 pm »
Sinon je sais qu'on est français mais ce débat a lieu d’être ici ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: Ensemble!
« Reply #51 on: November 14, 2015, 07:55:34 pm »
Ce topic partait d'un bon sentiment.
Mais comme d'habitude quelqu'un le pourri.
Et FSE me permettait de réunir tout le monde.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Ensemble!
« Reply #52 on: November 14, 2015, 07:57:45 pm »
La France doit rester unie..?

C'est pas ce qu'il a dit "Flamby"?

Enfin, moi j'suis Suisse, alors chais pas ???

Offline Rapp

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
  • Nick: 5e_Vol_Cpl_Rapp
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #53 on: November 14, 2015, 07:59:05 pm »
C'est un peu normal, sur l'espace public, on est confronté à toute sorte d'opinion ..

DHDraker

  • Guest
Re: Ensemble!
« Reply #54 on: November 14, 2015, 08:01:53 pm »
C'est pas un topic très Charlie :/



Rapp c'est le genre de mec qu'achète des sous-pulls chez Yoji Yamamoto...

Offline MrTiki

  • Former Moderator
  • *
  • Posts: 3079
  • Senior Madmin EU
    • View Profile
  • Nick: MrTiki
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #55 on: November 14, 2015, 08:02:56 pm »
MaxLam, now is the time for remembrance and solidarity. I would ask you to not provoke arguments on this thread, or in the French language board.

Offline Natnat471

  • Corporal
  • *
  • Posts: 289
  • Natnat471
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #56 on: November 14, 2015, 08:03:59 pm »
Les gars ...
Aux dernières nouvelles,ce n'est pas un Topic pour s'insulter ! .
Donc au lieu de vous insulter comme des gamins car MaxLam a dit quelque chose que vous n'avez pas aimé,faite un débat je sais pas moi mais STOP vous insulter .
Comme le dit Matt,même quand il y a 129 morts vous trouvez quand même le moyen de vous foutre sur la gueule ... 


13/11/2015 Never Forget

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #57 on: November 14, 2015, 08:06:50 pm »
MaxLam, now is the time for remembrance and solidarity. I would ask you to not provoke arguments on this thread, or in the French language board.
You are right, of course.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Ensemble!
« Reply #58 on: November 14, 2015, 08:20:51 pm »
la prochaine fois que je vois le mot c** je vomis aussitôt

con

DHDraker

  • Guest
Re: Ensemble!
« Reply #59 on: November 14, 2015, 08:24:20 pm »
la prochaine fois que je vois le mot c** je vomis aussitôt

con

Des barres mon gars sûr !