Author Topic: Ensemble!  (Read 10474 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #15 on: November 14, 2015, 06:46:55 am »
Le but de ce post est de réunir la communauté et non pas de se disputer sur les mots. Personnellement j'habite à moins d'un kilomètre des faits et j'ai des amis qui était dans le quartier des faits et je peux vous dire que c'est pas drôle à vivre, car je ne sais pas lesquels sont en vie et si certains ont été blessé lu touché par cette attentat


Offline Troister

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 229
  • OHLALALALALA
    • View Profile
  • Nick: 14e_Troister
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #16 on: November 14, 2015, 10:03:27 am »
127 morts et 80 personnes qui sont très gravement blessés franchement je trouve sa dégueulasse , je sais pas ce qu'il y a dans la tête de ces con de terroristes à se faire sauter pour semer la zizanie . Bonne chance pour les familles qui ont tous perdus dans ce massacre et bon rétablissement des blessés ... R.I.P Paris 

Offline Ted

  • Colonel
  • *
  • Posts: 4478
  • Aufknöpfen!
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #17 on: November 14, 2015, 10:56:53 am »
It's horrible what happened. I think everyone knows how each other feels, so I'm not going to try to explain my feelings. It's difficult to find the right words here, but keep calm minds. It is right to have really bad emotions now, but people need to keep at least calm enough to do not do anything really dumb.
« Last Edit: November 14, 2015, 11:11:05 am by Ted »
Dat kid who put up a global banlist back in Betty's times.
Former Regiments: 7te Kurmarkische Landwehr, 6te Ulanen, kk Kürassierregiment Nr.4, kk Bombardier-Regiment Nr.3, kk AR Nr.2, GGR Nr.4, Artillerie im Kö.Preuß.IR Nr.33.
>>Scenes<<

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #18 on: November 14, 2015, 11:31:50 am »
Trop de IVe sur ce topic  :o sinon je sais qu'on est français mais ce débat a lieu d’être ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Ensemble!
« Reply #19 on: November 14, 2015, 11:38:15 am »
De toute façon on est en France, vous savez bien qu'on dit Pain au chocolat alors ça sert à rien de vous battre.

Nock

  • Guest
Re: Ensemble!
« Reply #20 on: November 14, 2015, 11:42:57 am »
En même temps, on ne peut pas dire que Flanby soit du genre à rassurer. Il pleurait presque en faisant son annonce.

En même temps, essaie de comprendre que durant son quinquennat, il a du faire aux plus grandes crises que la France n'ait jamais connue, toutes catégories confondues (économie, emploi, sécurité...). Les attentats de janvier, qui sur le moment nous ont tous indignés, aux quatre coins du monde, ne sont rien en comparaison au drame survenue cette nuit.
On va mettre ce commentaire sur le dos de l'heure tardive. Ou bien est-ce de l'humour ? Je ne suis plus certain. Parce que qualifier ces événements de "plus grandes crises que la France n'ai jamais connue (SIC)", c'est ou bien se moquer, ou bien faire preuve de fatigue. Parce que si une centaine de morts à Paris fait partie des "plus grandes crises", alors que représentent encore les 300 000 morts de la retraite de Russie ? Et dire cela quelques jours seulement après le 11 novembre !

Je sais que dans ce genre de situation il est de bon ton de se lancer dans une course à la pleurnicherie, de se montrer plus indigné que son voisin (surtout s'il est du camp politique d'en face !). Mais tout de même, il faut aussi savoir garder son sang froid.

Si t'avais perdu quelqu'un tu serais le premier à "pleurnicher" comme tu dis. Connard.
Voilà, rien à redire. Merci.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #21 on: November 14, 2015, 11:48:10 am »
Trop de IVe sur ce topic  :o sinon je sais qu'on est français mais ce débat a lieu d’être ?

Non, on est ici pour être solidaires, rien de plus. Si vous souhaitez en discuter, allez ailleurs, créer un autre topic, et attendez qu'il soit lock parce que vous serez incapable d'en discuter calmement et de façon mature. Mais pas ici.

Une pensée pour tous les gens qui sont morts hier soir. J'espère que ceux blessés s'en sortiront.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Natnat471

  • Corporal
  • *
  • Posts: 289
  • Natnat471
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #22 on: November 14, 2015, 12:00:29 pm »
Ces événements sont horribles et je suis de tout cœur avec les familles des victimes . #PrayForParis 


13/11/2015 Never Forget

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #23 on: November 14, 2015, 12:50:36 pm »
On ne s'agenouillera jamais, j'ai bien dis jamais, devant ces imbéciles.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #24 on: November 14, 2015, 01:29:45 pm »
Tristesse
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Aldious

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 244
  • Polak et fier !
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #25 on: November 14, 2015, 01:38:25 pm »


Ne nous laissons pas obscurcir ! Debout et aux armes citoyens !

Edit
Je précise que si j'ai mis cette image, c'était pour ne pas mettre celle-ci ( http://gaelle.hautetfort.com/media/00/02/1224625785.jpg ) et que je n'ai aucune envie de dévoiler mes opinions politiques au monde entier. l'image que j'ai mis ne donnais aucun nom de partie et elle montrait exactement ce que je ressentais a ce moment là.
[close]
« Last Edit: November 14, 2015, 04:55:21 pm by Aldious »

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Ensemble!
« Reply #26 on: November 14, 2015, 02:15:50 pm »


Ne nous laissons pas obscurcir ! Debout et aux armes citoyens !

Tiens, je sens une montée de la droite lors des prochaines élections

Y'en a un qui avait raison ::)

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Ensemble!
« Reply #27 on: November 14, 2015, 02:27:16 pm »
Typiquement français de se montrer stupidement têtu à amener les opinions politiques dans une crise qui ne l'est pas.

Le moindre des respects serait de se montrer solidaires et sans-crainte. Non pas par le biais de hash-tag suivis de 50 caractères mais par les actes: Sortir, discuter, se rassembler et surtout, d'empêcher les créations d'amalgame.
J'emmerde profondément les pessimistes obèses aux doigts collants qui se sentent obliger de comparer les faits d'aujourd'hui aux faits du passé. C'est un véritable massacre et il n'est pas question d'appeler ça autre chose. Ne pas montrer de compassion aux victimes est inhumain. Il n'y a pas d'autre mot.

Il faut également s'indigner pour le double-attentat de Beyrouth datant de moins de 24h aussi par exemple, Paris est un cas parmis d'autres, et je crains que ce ne soit pas le dernier.

Pour ceux qui habitent du coin de Lille, il y a un rassemblement vers place de la République ce soir, je vous conseille d'y aller, envoyez un PM si vous voulez parler.

N'oubliez pas que l'Homme a été attaqué ici, pas la France seulement.

Offline Natnat471

  • Corporal
  • *
  • Posts: 289
  • Natnat471
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Ensemble!
« Reply #28 on: November 14, 2015, 04:15:26 pm »
"Une attaque contre toute l’humanité et nos valeurs universelles"
Tout est dit .


13/11/2015 Never Forget

Offline MaxenceIV

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 341
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_Cpt_MaxenceIV
  • Side: Confederacy
Re: Ensemble!
« Reply #29 on: November 14, 2015, 04:32:30 pm »
Les gars comment vous arrivez encore à vous foutre sur la tête dans des moments pareil ?

Ces monstres n'ont pas attaqué une opinion politique, ils ont attaqué la France notre pays qui nous rassemble tous !

Alors ne nous divisons pas et faisons front commun contre ces choses qui incarnent la négation parfaite de l'homme !

N'oubliez pas qui sont vos frères et au contraire qui sont vos vrai ennemies.