Author Topic: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos  (Read 5689 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #15 on: December 29, 2014, 02:23:16 am »
La flemme, je vais me coucher, je te réponds demain.

Offline Coyote

  • Corporal
  • *
  • Posts: 34
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #16 on: December 29, 2014, 02:26:09 am »
Dans tous les cas, personne ne m'a reelement donné d'arguments, et ces memes personnes ont demandé mon silence.
il y a un problème les gars? J'ai touché un point sensible?

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #17 on: December 29, 2014, 02:30:38 am »
Dans tous les cas, personne ne m'a reelement donné d'arguments, et ces memes personnes ont demandé mon silence.
il y a un problème les gars? J'ai touché un point sensible?
je ne demande pas ton silence, parle (écrie) autant que tu veux mais continue seul, tu viens juste soulever un problème sans fin et que tu le sais parfaitement ( tu le fais juste pour faire tout le monde non ?) alors bon chance. Moi ma vie continue alors a+ sur notre ts si tu viens encore prendre des petits screen (je peux même mettre l'image que tu veux) et bonne chance pour ta cause noble et juste  :'(
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Coyote

  • Corporal
  • *
  • Posts: 34
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #18 on: December 29, 2014, 02:33:12 am »
Met une croix gammée tu iras expliquer à tes parents pourquoi ils doivent payer une amende ;)

On va rester courtois tu ne crois pas?
C'est aussi l'une des choses que je dénonce, la violence verbale.
surtout quand elle vient d'un gars qui ne prend même pas la peine de donner un seul argument
« Last Edit: December 29, 2014, 12:36:54 pm by El_PoKo »

Offline LeHardi

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #19 on: December 29, 2014, 04:06:35 am »







Je pense qu'on va aussi censurer charlie chaplin
« Last Edit: December 29, 2014, 04:16:50 am by LeHardi »

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #20 on: December 29, 2014, 09:53:26 am »
Il en est où le café que j'ai demandé là ?

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #21 on: December 29, 2014, 10:36:59 am »
Spoiler

[close]

Qui que tu sois, tu m'auras fait rire aujourd'hui

Offline Mac Aaron

  • Donator
  • *
  • Posts: 1110
  • ex 75e
    • View Profile
  • Nick: MacAaron
  • Side: Confederacy
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #22 on: December 29, 2014, 10:59:53 am »
Spoiler
[close]
« Last Edit: December 29, 2014, 12:37:04 pm by El_PoKo »
Antar, un ange parti trop tôt



Offline leonidas-LI

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 428
  • ex 92nd_Gren_James_MacGregor ex K-KA_Nr57 Gefr <3
    • View Profile
  • Nick: Leonidas
  • Side: Union
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #23 on: December 29, 2014, 11:39:32 am »
Si A=B et que B=C alors A=C
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #24 on: December 29, 2014, 12:09:43 pm »
je sais même pas quoi te répondre pour être honnête
Et bien ne me répond pas

oui matt, j'ai lu ton message. Sans méchanceté, je trouve plutôt drôle que venant de quelqu'un qui avait lancé une chasse au trolls il y a un an me dise qu'il est inconvenu de le faire avec des gens qui véhiculent des images nazis. On constate les priorités.

Une croix gammée est sanctionnée, pas une image d’Hitler car comme tu le dis, c'est banalisé.

Offline Coyote

  • Corporal
  • *
  • Posts: 34
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #25 on: December 29, 2014, 12:22:31 pm »

Malheureusement pour toi, une image ne peut pas atténuer de tels propos. Je pense même quelle rende compte de ta connerie profonde, en essayant de dresser un portrait de l'antifa de base (hors je ne suis pas antifa, je ne tolere pas la propagation de ces images, ce qui ne fait pas de moi un encarté d'extrême gauche), et de plus que je suis en faculté d'histoire, et je ne pense pas qu'il faut un prof encarté au PCF pour te raconter que oui, le nazisme regroupe certaines idées qu'il faut desormais bannir de notre societé comme le racisme, l'homophobie, l'antisémitisme.. ect

quand à vouloir censurer Chaplin comme quelqu'un a cru avoir une sarcastique illumination de bon sens, je vais juste te donner l'exemple de ce film. Si tu l'as reelement vu, tu peux constater qu'il s'agît d'une oeuvre parodique, mais alors que la comparaison avec le furher semble évidente (et drôle, le contraire de vos posts :D), les noms, symboles, sont remplacés par d'autres, similaires, mais a aucun moment tu ne vois de croix gammée. La comparaison avec ce que je met en cause est, excuse moi du mot, à chier.

Tout ça pour revenir au dernier post qu'il faudrait que tu m'explique mac aaron, je suis un peu bête, mais je ne vois pas veritablement ce que tu veux me dire concretement

je sais même pas quoi te répondre pour être honnête
Et bien ne me répond pas

oui matt, j'ai lu ton message. Sans méchanceté, je trouve plutôt drôle que venant de quelqu'un qui avait lancé une chasse au trolls il y a un an me dise qu'il est inconvenu de le faire avec des gens qui véhiculent des images nazis. On constate les priorités.

Une croix gammée est sanctionnée, pas une image d’Hitler car comme tu le dis, c'est banalisé.

Peu importe, si tu avais lu mon post tu aurais vu que je dénonce ce qu'il m'a été permis de constater, et que ce que j'ai constaté ce sont aussi des croix gammées, et j'ai précisé que je n'avais pas d'illustration.
Cela dit, tu quote ce que je t'avais dit pour me repondre, mais ta réponse n'a en rien repondu à la mienne x)
« Last Edit: December 29, 2014, 12:37:56 pm by El_PoKo »

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: [article] Vol au-dessus d'un nid de fachos
« Reply #26 on: December 29, 2014, 12:36:57 pm »
Bah je ne souhaite pas te répondre. Je n'ai aucun intérêt à le faire si e n'est perdre mon temps.