Author Topic: 16e Régiment de Tirailleurs Grenadiers de la Jeune Garde -  (Read 12487 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Haze

  • Guest
Re: [GF] FrenchTouch
« Reply #60 on: July 24, 2016, 08:12:28 pm »
Et ce soir ? ^^
Si tu parle du gf organisé par l'équipe d'extazz , ça ne concerne pas la frenchtouch ( on est en break depuis maintenant).
Bonne chance en tout cas.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: [GF] FrenchTouch
« Reply #61 on: July 24, 2016, 08:13:44 pm »
Et ce soir ? ^^
Si tu parle du gf organisé par l'équipe d'extazz , ça ne concerne pas la frenchtouch ( on est en break depuis maintenant=.
Bonne chance en tout cas.

L'équipe d'extazz = Lebrave,Vade,Extazz,Fotin,IngramnSharZ donc à part toi c'est quand même la FrenchTouch.. Fin bon d'accord...
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Haze

  • Guest
Re: [GF] FrenchTouch
« Reply #62 on: July 24, 2016, 08:15:47 pm »
Et ce soir ? ^^
Si tu parle du gf organisé par l'équipe d'extazz , ça ne concerne pas la frenchtouch ( on est en break depuis maintenant=.
Bonne chance en tout cas.

L'équipe d'extazz = Lebrave,Vade,Extazz,Fotin,IngramnSharZ donc à part toi c'plus la FrenchTouch.. Fin bon d'accord...
Je sais pas ce que sera sont roster , en tout cas , la frenchtouch est en break depuis maintenant , c'est le sens de mon message.

Nock

  • Guest
Re: [GF] FrenchTouch
« Reply #63 on: July 24, 2016, 08:18:40 pm »
Et ce soir ? ^^
Si tu parle du gf organisé par l'équipe d'extazz , ça ne concerne pas la frenchtouch ( on est en break depuis maintenant=.
Bonne chance en tout cas.

L'équipe d'extazz = Lebrave,Vade,Extazz,Fotin,IngramnSharZ donc à part toi c'plus la FrenchTouch.. Fin bon d'accord...
Je sais pas ce que sera sont roster , en tout cas , la frenchtouch est en break depuis maintenant , c'est le sens de mon message.

Sauf que le match a été organisé avant votre break, et votre lineup du match sera comme a indiqué Gandalf lol

Haze

  • Guest
Re: [GF] FrenchTouch
« Reply #64 on: July 24, 2016, 08:20:32 pm »
Et ce soir ? ^^
Si tu parle du gf organisé par l'équipe d'extazz , ça ne concerne pas la frenchtouch ( on est en break depuis maintenant=.
Bonne chance en tout cas.

L'équipe d'extazz = Lebrave,Vade,Extazz,Fotin,IngramnSharZ donc à part toi c'plus la FrenchTouch.. Fin bon d'accord...
Je sais pas ce que sera sont roster , en tout cas , la frenchtouch est en break depuis maintenant , c'est le sens de mon message.

Sauf que le match a été organisé avant votre break, et votre lineup du match sera comme a indiqué Gandalf lol
Aucun match entre la frenchtouch et les noname n'a été organisé.
Je suis le seule abilité à le faire , donc , quoi que vous pensiez ou pensez savoir , vous affronter l'equipe d'extazz ce soir pas la mienne  ;)
Quelque soit le résultat , j'en aurai alors mais vraiment alors rien à cirer.

Edit : Pour en revenir au break , je lock le topic jusqu'au 20 aout.
« Last Edit: July 24, 2016, 08:29:53 pm by Ragnarr »

Haze

  • Guest
Re: 16e Régiment de Tirailleurs de Grenadiers de la Jeune Garde
« Reply #65 on: July 30, 2016, 06:59:39 pm »
idit nahui frenchtouch become 16e jg


yes , there is 3 16 JG now !!!1!!!

 :P :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P
« Last Edit: July 30, 2016, 07:24:33 pm by Ragnarr »

AeroNinja

  • Guest
Re: 16e Régiment de Tirailleurs de Grenadiers de la Jeune Garde
« Reply #66 on: July 30, 2016, 07:00:16 pm »
dat name