Author Topic: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]  (Read 64863 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #405 on: July 24, 2017, 06:44:27 pm »
Waw désolé David Faucet le grand stratège qui attend 58 minutes sur sa colline... ::)

Sinon je me rappelle d'une époque où vous vous faisiez violer par le 3eMG (4eGre/2eFusBidule) et là vous vous la rameniez moins. Bref, tu te fais du mal en essayant de nous clasher mon gars.
En parlant du 3eMG, tu repasses quand sur le ts de la GC ? Ça fait 7 mois que l'on n'a pas eu de nouvelle  ???  :-[

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #406 on: July 24, 2017, 07:29:05 pm »
merci Gandalf ca me vas droit au coeur :)
PS : les offs du 85e n'ont rien prouvé n'ont plus dans leur lead ;)

C'est incroyable, j'ai toujours cru que les peignes culs pourraient avoir un sursaut de bon sens ne serait-ce qu'un instant, mais au final, car oui je vais mettre un point finale à ta pseudo répartie qui reflète le charisme similaire à une chèvre que tu te trimbales, doublé de cela des fautes d'orthographes et de grammaires comme pas permis.

Je ne parle pas de ta notoriété qui égale les plus belles huîtres norvégiennes enculé, désormais, reprend toi en main bonhomme, arrête de me tailler une pipe via steam, j'ai horreur de ça, en plus tu utilises très mal ta langue, même une pucelle ferait mieux (#Nock) et comporte toi comme un gars qui a un caractère au lieu de vouloir imiter celui des autres et en particulier le miens.

1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Gros_malin

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #407 on: July 24, 2017, 09:05:46 pm »
un point final(e)

des fautes d'ortographe(s) et de grammaire(s) (invariable)

le miens (à part si t'es bipolaire c'est moche)

Ton français est tout aussi dégueulasse et jusqu'à preuve du contraire t'es juste un mec a la tête d'un règ sur un jeu vieux de cinq ans... pas Barack Obama donc te voir parler de notoriété est honnêtement assez ridicule, redescend sur terre et admets que t'es juste un grand enfant qui fait le malin derrière un ordi.
« Last Edit: July 24, 2017, 09:09:48 pm by Gros_malin »

Nock

  • Guest
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #408 on: July 24, 2017, 09:12:12 pm »
un point final(e)

des fautes d'ortographe(s) et de grammaire(s) (invariable)

le miens (à part si t'es bipolaire c'est moche)

Ton français est tout aussi dégueulasse et jusqu'à preuve du contraire t'es juste un mec a la tête d'un règ sur un jeu vieux de cinq ans... pas Barack Obama donc te voir parler de notoriété est honnêtement assez ridicule, redescend sur terre et admets que t'es juste un grand enfant qui fait le malin derrière un ordi.

Pas mal de se cacher derrière un nouveau compte (et un pseudo original ??), j'espère pour toi que t'as un autre compte comme ça tu vas te faire permban pour double compte.

Btw, ça se voit que tu connais mal Gandalf si tu crois qu'il en a quelque chose à foutre de la notoriété.

Donc ferme ta gueule le tocard.

Offline Gros_malin

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #409 on: July 24, 2017, 09:17:01 pm »
Désolé de te décevoir, c'est mon premier compte...

Tu sais lire au moins ou t'as encore le foutre de ton maître qui te colle les paupières ? Si ton Gandalfounet en avait rien à faire de la notoriété il clasherait pas David la dessus tu crois pas ? On t'as peut-être bercé un peu trop près du bord je pense.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #410 on: July 24, 2017, 09:20:20 pm »
Bonne chance chez la GI, surtout si vous voulez faire de la compétition... 8)

Nock

  • Guest
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #411 on: July 24, 2017, 09:20:59 pm »
Désolé de te décevoir, c'est mon premier compte...

Tu sais lire au moins ou t'as encore le foutre de ton maître qui te colle les paupières ? Si ton Gandalfounet en avait rien à faire de la notoriété il clasherait pas David la dessus tu crois pas ? On t'as peut-être bercé un peu trop près du bord je pense.

J'vais me retenir d'insulter toute ta famille mais je connais Gandalf depuis 4 ans, je sais comment il est, j'ai pas besoin d'en dire plus. T'es juste un tocard qui cherche à attirer l'attention sur lui car t'es en manque d'affection, IRL on te pisse dessus donc t'essaies de te faire connaître sur un forum où personne te connaît en trashtalkant des gens que tu connais même pas. Sad.

Offline Gros_malin

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #412 on: July 24, 2017, 09:25:40 pm »
Tu vas te retenir d'insulter toute ma famille !!!! Ouf merci mec !

J'ai pas besoin d'attirer l'attention, juste de remarquer qu'on vient emmerder David alors qu'il a jamais fait aucun mal à Gandalf tandis que lui n'a pas arrêté de lui faire des coups de pute. Sa dernière intervention sur ce thread montre que c'est plutôt lui la grosse victime IRL qui compense en ligne en se montrant agressif et dédaigneux.

Je te laisse le dernier mot, visiblement ton ego en aura bien besoin.

Bonne nuit les petits.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #413 on: July 24, 2017, 09:38:57 pm »
Spoiler
Tu vas te retenir d'insulter toute ma famille !!!! Ouf merci mec !

J'ai pas besoin d'attirer l'attention, juste de remarquer qu'on vient emmerder David alors qu'il a jamais fait aucun mal à Gandalf tandis que lui n'a pas arrêté de lui faire des coups de pute. Sa dernière intervention sur ce thread montre que c'est plutôt lui la grosse victime IRL qui compense en ligne en se montrant agressif et dédaigneux.

Je te laisse le dernier mot, visiblement ton ego en aura bien besoin.

Bonne nuit les petits.
[close]
t'es membre du 2eFusGre non ?
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Gros_malin

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #414 on: July 24, 2017, 09:48:40 pm »
Oui, Etienne in-game.

Offline Maharbaal

  • Major
  • *
  • Posts: 623
    • View Profile
  • Nick: 23e_CplFo_Mathias_Bastier
  • Side: Union
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #415 on: July 24, 2017, 10:17:12 pm »
salut j'ai rien lu, drama du coup?

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #416 on: July 24, 2017, 10:26:23 pm »
Gros malin, franchement, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour parler de la vie IRL de Gandalf. Comme Nock l'a dit, il le connait depuis 4 ans, et je peux d'ailleurs confirmer ses dires.

La chose est simple, plus vous répondrez aux messages des joueurs du 85e, plus vous vous ferez clasher en retour, c'est inévitable. De plus, tous ceux qui ont parlés ici sont sur le jeu depuis plus longtemps que n'importe quel membre du 2eFusGre, donc dire qu'ils n'ont rien faits sur le jeu n'est pas très judicieux.
Pour en revenir à la "querelle", je pense que certains propos étaient évitables et inutiles, ça va un peu loin à mon goût, juste pour une histoire de changement de Corps, dériver sur la vie réelle n'est jamais une bonne chose.
« Last Edit: July 24, 2017, 10:29:41 pm by Fotin »

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #417 on: July 24, 2017, 10:36:58 pm »
Gros malin, franchement, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour parler de la vie IRL de Gandalf. Comme Nock l'a dit, il le connait depuis 4 ans, et je peux d'ailleurs confirmer ses dires.

La chose est simple, plus vous répondrez aux messages des joueurs du 85e, plus vous vous ferez clasher en retour, c'est inévitable. De plus, tous ceux qui ont parlés ici sont sur le jeu depuis plus longtemps que n'importe quel membre du 2eFusGre, donc dire qu'ils n'ont rien faits sur le jeu n'est pas très judicieux.
Pour en revenir à la "querelle", je pense que certains propos étaient évitables et inutiles, ça va un peu loin à mon goût, juste pour une histoire de changement de Corps, dériver sur la vie réelle n'est jamais une bonne chose.
Quel médiateur.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #418 on: July 24, 2017, 10:48:50 pm »
Bon allez je fais le dernier message après ce post tout message inutile sera supprimé... Ce qu'a voulu dire Etienne, c'est que Gandalf a attaqué méchamment comme un idiot fini gratuitement, je n'avais pas parlé du 85e dans mes messages j'ai tout dis dans la courtoisie et donc son message est immature et non approprié... peu importe qu'on soit champion RGL, Mondial, au Lead, ou tout ce que vous voulez.. à chacun ses idées, moi je sais quoi penser de certains et vous pensez ce que vous voulez de moi j'en ai rien à faire... Mais le respect est pour tout le monde... Gandalf tacle il y a des réponses derrières, et ainsi de suite... donc maintenant Gandalf tu vas maintenant arrêter de poster quoi que ce soit sur ce post si c'est pour garder des propos immatures et irréfléchie juste pour faire le malin derrière le PC... Nous jouons comme bon nous semble... des gens veulent faire les gamins pas de soucis mais ça ne sera pas ici donc à partir de maintenant tout message immature sera supprimé, le 2eFusGre n'a pas cherché la merde avec qui que ce soit, c'est juste Gandalf (je ne prends donc pas tout le 85e) qui vient tacler gentiment, ça peut en faire rire certains... ici ça ne fais pas rire donc maintenant dehors les gamins je ne veux plus rien voir d'inutile après ce post...

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale
« Reply #419 on: July 24, 2017, 10:59:35 pm »
Faucet, pourquoi avoir choisi la GI ? Alors que la Grande Armée de notre empereur belge cherche activement de nouveaux membres pour enfin dire qu'il y a de l'effectif dans ça "structure ?".  ::)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.