Author Topic: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔  (Read 26411 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #120 on: October 01, 2018, 06:50:41 pm »
vous etes dur dis donc

Avis partagé mince je ne dois plus écrire milles excuses.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #121 on: October 01, 2018, 07:15:07 pm »
alright im calling fse police!!!
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

DHDraker

  • Guest
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #122 on: October 01, 2018, 07:53:52 pm »
Ce crime de lèse majesté, il a exprimé son opinion  :o Mais que fait superman ?

Offline Squall

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 190
    • View Profile
  • Nick: 5ehuss_Rec_Squall
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #123 on: October 01, 2018, 11:11:06 pm »
vous etes dur dis donc

Encore faut il que le commentaire du début de ce drama inutile sois sérieux, là c'est clairement pour faire chier et rien d'autre.

vous etes dur dis donc

Avis partagé mince je ne dois plus écrire milles excuses.

ET comme on peut le voir il continue dans sa bêtise ironique, alors qu'il est clairement pas intéressant...bref plus pathétique qu'autre chose, c'est limite fatiguant >:(
« Last Edit: October 01, 2018, 11:14:05 pm by Squall »
lol = ban

Offline Rastignac

  • Major General
  • **
  • Posts: 753
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #124 on: October 01, 2018, 11:13:09 pm »
Ce crime de lèse majesté

Qu’il ne puisse jamais penser
Que son amour doive passer:
Que d’autre sorte le conseille
Soit pour ennemy reputé,
Car c’est de luy prester l’aureille,
Crime de lese Majesté.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #125 on: October 01, 2018, 11:31:23 pm »
vous etes dur dis donc

Encore faut il que le commentaire du début de ce drama inutile sois sérieux, là c'est clairement pour faire chier et rien d'autre.

vous etes dur dis donc

Avis partagé mince je ne dois plus écrire milles excuses.

ET comme on peut le voir il continue dans sa bêtise ironique, alors qu'il est clairement pas intéressant...bref plus pathétique qu'autre chose, c'est limite fatiguant >:(

oui mais c'est surtout toi ici qui en fait un drama, au départ c'est un commentaire ironique comme tu le dis mais tu en rajoutes trop direct, tu aurais pu l'ignorer (comme lui aurait pu ne rien écrire certes) mais c'est toi qui lance ce "drama" presque

harford cpe au collège jules ferry
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #126 on: October 01, 2018, 11:33:43 pm »
La première phrase de Zarwen n'était pas du troll, il donnait juste son avis .
Il faut arrêter de vous victimiser en pensant que chacune de nos remarques est fait pour vous blesser.

Offline Squall

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 190
    • View Profile
  • Nick: 5ehuss_Rec_Squall
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #127 on: October 02, 2018, 12:13:07 am »
vous etes dur dis donc

Encore faut il que le commentaire du début de ce drama inutile sois sérieux, là c'est clairement pour faire chier et rien d'autre.

vous etes dur dis donc

Avis partagé mince je ne dois plus écrire milles excuses.

ET comme on peut le voir il continue dans sa bêtise ironique, alors qu'il est clairement pas intéressant...bref plus pathétique qu'autre chose, c'est limite fatiguant >:(

oui mais c'est surtout toi ici qui en fait un drama, au départ c'est un commentaire ironique comme tu le dis mais tu en rajoutes trop direct, tu aurais pu l'ignorer (comme lui aurait pu ne rien écrire certes) mais c'est toi qui lance ce "drama" presque

harford cpe au collège jules ferry

Moi je dramatise rien c'est les gens comme toi et d'autre qui en rajoute sur ce thread à la base ça ne regarde que lui et moi, étant donner tu sors de nul part pour défendre ton pote, faudra tu m'explique qu'est ce que tu fou sur ce thread si tu n'y a jamais poster non plus mise à part pour défendre zarwen....donc c'est bien beau qu'il t'ai donner le lien pour le défendre mais c'est useless

La première phrase de Zarwen n'était pas du troll, il donnait juste son avis .
Il faut arrêter de vous victimiser en pensant que chacune de nos remarques est fait pour vous blesser.

Mouer faut arrêter de défendre ses potes quand il y a aucun intérêt, jusqu'ici on se calculait pas et maintenant ça l’intéresse de savoir si on poste en anglais ou en français....Faut arrêter les conneries un moment. Ça lui apporte quoi à part de la pure provocation de balance des commentaires comme ça franchement....RIEN!
« Last Edit: October 02, 2018, 12:20:30 am by Squall »
lol = ban

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #128 on: October 02, 2018, 12:17:19 am »
Mouer faut arrêter de défendre ses potes quand il y a aucun intérêt, jusqu'ici on se calculait pas et maintenant ça l’intéresse de savoir si on poste en anglais ou en français....Faut arrêter les conneries un moment. Ça lui apporte quoi à part de la pure provocation de balance des commentaires comme ça franchement....RIEN!

Désolé de vous montrer de l'intérêt, j'aurais su j'y aurais réfléchis à plusieurs reprises avant de poster un message.
Mais honnêtement j'ai beau relire mon message je vois pas où est la provocation...
Mauvais humeur passagère  ???
Sûrement vu que tu n'as même pas conscience d'avoir crée ce "drama" tout seul.
« Last Edit: October 02, 2018, 12:18:56 am by Zarwen »

Offline Squall

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 190
    • View Profile
  • Nick: 5ehuss_Rec_Squall
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #129 on: October 02, 2018, 12:23:37 am »
Mouer faut arrêter de défendre ses potes quand il y a aucun intérêt, jusqu'ici on se calculait pas et maintenant ça l’intéresse de savoir si on poste en anglais ou en français....Faut arrêter les conneries un moment. Ça lui apporte quoi à part de la pure provocation de balance des commentaires comme ça franchement....RIEN!

Désolé de vous montrer de l'intérêt, j'aurais su j'y aurais réfléchis à plusieurs reprises avant de poster un message.
Mais honnêtement j'ai beau relire mon message je vois pas où est la provocation...
Mauvais humeur passagère  ???
Sûrement vu que tu n'as même pas conscience d'avoir crée ce "drama" tout seul.


arrête de te faire passer pour une victime Zarwen, c'est ridicule...ton commentaire est totalement déplacé, c'est pas parce que dans ta tête tout est clair que c'est le cas.
Et franchement que tu sois désolé que tu nous porte un intérêt c'est tellement faux lol que c'est juste drôle venant de ta part...depuis quand?comment?stop SHIT!!!
« Last Edit: October 02, 2018, 12:25:48 am by Squall »
lol = ban

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #130 on: October 02, 2018, 01:39:52 am »
Mouer faut arrêter de défendre ses potes quand il y a aucun intérêt, jusqu'ici on se calculait pas et maintenant ça l’intéresse de savoir si on poste en anglais ou en français....Faut arrêter les conneries un moment. Ça lui apporte quoi à part de la pure provocation de balance des commentaires comme ça franchement....RIEN!

Désolé de vous montrer de l'intérêt, j'aurais su j'y aurais réfléchis à plusieurs reprises avant de poster un message.
Mais honnêtement j'ai beau relire mon message je vois pas où est la provocation...
Mauvais humeur passagère  ???
Sûrement vu que tu n'as même pas conscience d'avoir crée ce "drama" tout seul.


arrête de te faire passer pour une victime Zarwen, c'est ridicule...ton commentaire est totalement déplacé, c'est pas parce que dans ta tête tout est clair que c'est le cas.
Et franchement que tu sois désolé que tu nous porte un intérêt c'est tellement faux lol que c'est juste drôle venant de ta part...depuis quand?comment?stop SHIT!!!

Petite apparté Harford et moi ne sommes pas amis à vrai dire on ne s'est jamais parlé en vocal même ingame.

Tu as presque remarqué le sens ironnique de la plupart de mes messages sauf celui là dommage..
Le soucis que certains essayent de t'exposer c'est que tu es monté sur les chapeaux de roues pour une raison complètement débile.
Il faut quand même se dire que tu es parti dans un drama car j'ai fais la remarque que c'était écris en anglais au dernière nouvelle je doute que cela soit très déplacée car quand on utilise le terme "remarque déplacée" c'est quand cela frôle l'irrespect sauf que là c'est loin d'être le cas.

Tu es juste entrain de t'exciter tout seul sur ton thread dû à un jugement quelque peu étonnant bon il est vrai que je t'aide un peu vu que tu es très volontaire.

Offline Squall

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 190
    • View Profile
  • Nick: 5ehuss_Rec_Squall
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #131 on: October 02, 2018, 02:16:48 am »
ZZZZZZZZZZzzzzzzzz tu me fatigue...arrête de t'inventer une vie imaginaire, tu fais passer ton commentaire comme ci cela était normal car tu nous porte un intérêt, alors qu’enfaîte tu voulais juste troller et faire ton thug car tu n'avais rien de mieux à faire, pour dire en plus de la merde comme quoi tu nous porte un intérêt alors qu’enfaîte tu ten balec total de nous lol je ne t'ai même pas en ami steam et tu n'as même pas dragon non plus donc quel intérêt tu as pour nous sur ce thread?tu spec nos matchs?non,tu aime bien la cav lourde ?je ne crois pas... c'est quoi l’intérêt que tu nous porte je suis curieux.en tous cas me fait pas porter le chapeau de ta connerie, il y a une différence à dire(écrire)"écrire en anglais est quelque chose de très important sur la partie française du forum." et 'les gars vous savez qu'on est sur une partie fr du forum, donc vous êtes pas obligé d’écrire en anglais"ta formule est plus ironique je me fou de ta gueule,alors que mon exemple est plus neutre.maintenant si ta conscience te rend intelligente tu arrête d'écrire de la merde et tu nous laisse tranquillement pour des nouvelle aventures, merci!
lol = ban

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #132 on: October 02, 2018, 08:35:30 am »
*maïs soufflé*  8)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline ~Felix~

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1314
    • View Profile
  • Nick: Nr4_Major_Felix
  • Side: Confederacy
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #133 on: October 02, 2018, 09:45:50 am »
SLT

Pls buy HOBBIES BAGUETTES

DragonKing best player FRANCE !!

BIEN JOUÉÉ

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: ⚔.Le 1er Régiment de Cuirassiers.⚔
« Reply #134 on: October 02, 2018, 02:48:43 pm »
ZZZZZZZZZZzzzzzzzz tu me fatigue...arrête de t'inventer une vie imaginaire, tu fais passer ton commentaire comme ci cela était normal car tu nous porte un intérêt, alors qu’enfaîte tu voulais juste troller et faire ton thug car tu n'avais rien de mieux à faire, pour dire en plus de la merde comme quoi tu nous porte un intérêt alors qu’enfaîte tu ten balec total de nous lol je ne t'ai même pas en ami steam et tu n'as même pas dragon non plus donc quel intérêt tu as pour nous sur ce thread?tu spec nos matchs?non,tu aime bien la cav lourde ?je ne crois pas... c'est quoi l’intérêt que tu nous porte je suis curieux.en tous cas me fait pas porter le chapeau de ta connerie, il y a une différence à dire(écrire)"écrire en anglais est quelque chose de très important sur la partie française du forum." et 'les gars vous savez qu'on est sur une partie fr du forum, donc vous êtes pas obligé d’écrire en anglais"ta formule est plus ironique je me fou de ta gueule,alors que mon exemple est plus neutre.maintenant si ta conscience te rend intelligente tu arrête d'écrire de la merde et tu nous laisse tranquillement pour des nouvelle aventures, merci!

Depuis mon plus jeune âge je suis passionné par la cavalerie lourde de ce fait je me suis sentis concerné sur votre thread.
Je vais de ce pas vous ajoutez toi et Dragon afin de partager cette passion commune que nous avons.

Concernant les deux formulations je ne trouve pas ma formulation agressive ou bien même ayant un penchant autre que la neutralité.
Etant donné que je ne me positionne pas comme soutenant le 1erRC ou étant contre le 1erRC.