Author Topic: Serveur commun pour event  (Read 8602 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #15 on: March 16, 2019, 02:16:03 pm »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #16 on: March 16, 2019, 02:22:00 pm »
Je vais te dire ce que je pense.

Tu as de l'idée, et tu veux faire évoluer les choses, ce qui est vraiment bien. Mais je pense que tu arrives beaucoup trop tard, aujourd'hui il n'y a pas énormément de nouveaux régiments, du moins ceux qui se créent ne durent que quelques jours. Les structures stables n'ont pas besoin d'aide pour financer un serveur, ils ont le ou les leur(s) et peuvent y organiser des events comme bon leur semble.

Par contre, proposer cela à l'échelle Européenne pourrait potentiellement valoir le coup, puisqu'il y a plus de monde donc plus de jeunes régiments qui peuvent durer. Mais bon si je comprends bien, ton but est de montrer que les Français ont une bonne image, donc ce qui touche à la communauté Européenne ne t'intéressera certainement pas.

Après si c'est ton idée et que tu penses que ça marchera, lances toi. On manque cruellement d'entrepreneurs dans cette communauté.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #17 on: March 16, 2019, 02:37:09 pm »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail

d'accord avec zarwen
meme si c'est qu'un gros con attention
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

DHDraker

  • Guest
Re: Serveur commun pour event
« Reply #18 on: March 16, 2019, 03:31:19 pm »
Je suis assez d’accord avec Zarwen. Même si on préférera une communauté qui coopère plutôt qu’en concurrence, je vois pas de raison de vouloir unir la communauté. Chacun à ses délires. Perso je suis devenu incapable d’evoluer dans une structure où j’y ai pas des potes.

Après mettre un support au service de la communauté c’est simplement altruiste pas unificateur. Donc pas de mal à ça, je t’y encourage. Mais encore une fois je te recommande de lancer un event.

Par contre je viens de voir que Foster a mis +1 juste mdr ce niveau d’hypocrisie.
« Last Edit: March 19, 2019, 09:29:36 pm by Draeker »

Offline Aghnar

  • Private
  • *
  • Posts: 74
  • Lyzarus Crew Fondator
    • View Profile
  • Nick: Lyzarus_Aghnar
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #19 on: March 16, 2019, 04:20:39 pm »
J'approuve ton idée, vas au bout de ton idée si tu le peux. Prends en compte les commentaires positifs et négatifs car il est vrai qu'actuellement NW a du mal à se renouveler en terme de nouveaux joueurs, si tu as besoin d'un coup de main aucun problème de mon côté. Bonne chance à vous !
Lyzarus, Multigaming and fun Since 2019.

Offline Gustave Le Bon

  • Corporal
  • *
  • Posts: 47
    • View Profile
  • Nick: Paul Adhémar
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #20 on: March 16, 2019, 07:19:30 pm »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail

Je proposais pas cette idée pour redorer le blason de la communauté , c'était juste une remarque pour les avis très "positifs" qui donnaient juste envie de vomir vu le taux de mépris que j'ai reçu en pleine gueule.
C'est plus dans l'optique d'aider les petits mais je me doute que tout le monde ne trouvera pas son intérêt dedans. Fin passons je note qui me prend de haut et les autres et quand leur corps sera disban on ira danser sur leurs tombes
Pour la France Dieu et le Roy.
Notre vie pour le Roy de France.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #21 on: March 19, 2019, 09:13:58 am »
Je proposais pas cette idée pour redorer le blason de la communauté , c'était juste une remarque pour les avis très "positifs" qui donnaient juste envie de vomir vu le taux de mépris que j'ai reçu en pleine gueule.
C'est plus dans l'optique d'aider les petits mais je me doute que tout le monde ne trouvera pas son intérêt dedans. Fin passons je note qui me prend de haut et les autres et quand leur corps sera disban on ira danser sur leurs tombes

Oh pauvre petite bête, c'est pas très gentil d'être méchant avec toi :'(

Je parie 1 euro que tu danseras sur les tombes des petits régiments que tu défends avant même que les mecs des Corps dont tu souhaites le disband n'aient le temps de lire ce message.  :-*
« Last Edit: March 19, 2019, 10:33:25 am by Dius »
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #22 on: March 19, 2019, 05:23:45 pm »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.



Perso , je trouve que c'est une très bonne idée (le fait que je suis d'accord avec Zarwen le prouve haha), mais après c'est vrai qu'il faudrait trouver plusieurs régiments qui n'ont pas de servers pour que ça marche mais aussi avoir les mêmes délires en interne etc...


En tout cas, bonne chance ^^
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #23 on: March 19, 2019, 09:22:52 pm »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail
quand leur corps sera disban on ira danser sur leurs tombes

Ok.

J'avoue ne pas avoir lu le moindre message lié à ce thread (si ce n'est le message principal qui n'est pas dénué d’intérêt), mais vois-tu Paul, tu es parti du 8eArt avec pour motif "il y a trop de monde ça casse les couilles". Soit, tu en as parfaitement le droit et heureusement, mais là tu passes du coq a l’âne et ça me fais de la peine car Cartman et toi êtes des personnes que je trouve sympathique.

Créer un régiment avec de bons vieux randoms (au nombre incroyable de 8 d'après steam) comme on les aimes et tu oses prôner la défense des petits régiments ? Objectif respectable et même louable, mais pas avec des bonhommes comme ça désolé. Je pense sincèrement que si tous les petits régiments ressemble au vôtre, personne ne va se casser le cul ou même avoir la moindre considération pour vous aider, navré de le dire ainsi.

Après effectivement tu pourra te réjouir du disband de certaines structures qui vont ou ont déjà disband grâce à l'incessante création de régiments de merde qui va durer au grand maximum 2 mois (à tout péter et encore je suis large) en terme d'activité pure et dure. Tout cela pour soit le grade soit la reconnaissance (de quoi on cherche encore) soit les deux.

Bref tout cela pour dire que tu ferai mieux de ne pas cracher dans la soupe que tu a été content de boire à un certain moment.

Et comme le veut la coutume des hypocrites du coin : GL.
« Last Edit: April 18, 2019, 08:10:38 pm by Matt Lewis »

DHDraker

  • Guest
Re: Serveur commun pour event
« Reply #24 on: March 19, 2019, 09:36:20 pm »
Créer un régiment avec de bons vieux randoms (au nombre incroyable de 8 d'après steam) comme on les aimes et tu oses prôner la défense des petits régiments ? Objectif respectable et même louable, mais pas avec des bonhommes comme ça désolé. Je pense sincèrement que si tous les petits régiments ressemble aux vôtres, personne ne va se casser le cul ou même avoir la moindre considération pour vous aider, navré de le dire ainsi.

Après effectivement tu pourra te réjouir du disband de certaines structures qui vont ou ont déjà disband grâce à l'incessante création de régiments de merde qui va durer au grand maximum 2 mois (à tout péter et encore je suis large) en terme d'activité pure et dure. Tout cela pour soit le grade soit la reconnaissance (de quoi on cherche encore) soit les deux.

Juger qui est ou n'est pas random est subjectif. 8 pour faire tourner un régiment d'artillerie est suffisant. Il y a pas besoin d'avoir fait quelque chose ou d'être quelqu'un pour prôner la défense des petits régiments.

Vaut mieux rejoindre ses potes et s'auto-gérer entre potes pendant 2 mois que de rejoindre un régiment de gens qu'on connait pas et servir leurs intérêts pour des années.

Je comprends que tu sois salé, mais honnêtement tout le monde s'en fout que tes Xe, LI, Ve et IXe survivent grâce à un grand effectif. Tout ce qui compte sur un jeu-vidéo c'est de se marrer entre potes, pas de faire tenir des corps d'armée virtuels.

C'est la conclusion que j'ai au bout de 6 ans de jeu voilà.
« Last Edit: March 19, 2019, 09:41:02 pm by Draeker »

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #25 on: March 19, 2019, 10:17:43 pm »
Créer un régiment avec de bons vieux randoms (au nombre incroyable de 8 d'après steam) comme on les aimes et tu oses prôner la défense des petits régiments ? Objectif respectable et même louable, mais pas avec des bonhommes comme ça désolé. Je pense sincèrement que si tous les petits régiments ressemble aux vôtres, personne ne va se casser le cul ou même avoir la moindre considération pour vous aider, navré de le dire ainsi.

Après effectivement tu pourra te réjouir du disband de certaines structures qui vont ou ont déjà disband grâce à l'incessante création de régiments de merde qui va durer au grand maximum 2 mois (à tout péter et encore je suis large) en terme d'activité pure et dure. Tout cela pour soit le grade soit la reconnaissance (de quoi on cherche encore) soit les deux.

Juger qui est ou n'est pas random est subjectif. 8 pour faire tourner un régiment d'artillerie est suffisant. Il y a pas besoin d'avoir fait quelque chose ou d'être quelqu'un pour prôner la défense des petits régiments.

Vaut mieux rejoindre ses potes et s'auto-gérer entre potes pendant 2 mois que de rejoindre un régiment de gens qu'on connait pas et servir leurs intérêts pour des années.

Je comprends que tu sois salé, mais honnêtement tout le monde s'en fout que tes Xe, LI, Ve et IXe survivent grâce à un grand effectif. Tout ce qui compte sur un jeu-vidéo c'est de se marrer entre potes, pas de faire tenir des corps d'armée virtuels.

C'est la conclusion que j'ai au bout de 6 ans de jeu voilà.

Tu vas me répondre à chaque message que je poste sur FSE ou quoi ?

Je suis ok sur le principe que c'est un jeu, mais si on veut s'investir dedans un minimum il faut rester sérieux ou au mieux jouer avec une bonne bande de pote comme tu le fais. C'est comme ça que les structures tiennent longtemps.

Et je m'en branle pas mal de ""mes"corps" et de l'image qu'ils renvoient, mais je m'efforce de proposer une bonne structure avec une bonne ambiance et une bonne cohésion tout en suivant des règles simples, c'est tout ce qui compte pour moi car il y a une volonté de bien faire avec des objectifs.

Et si cela renvoi à un disband ? Ok mais tout dépend des raisons (surtout ne revenons pas sur la LI nous avons tous les deux fait des efforts pour plus ou moins oublier cela) n'est-ce pas ?.
« Last Edit: March 19, 2019, 10:19:45 pm by Matt Lewis »

Offline 8e_Atorik

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 94
  • Leader of the 8e Art, VIIe corps d'armée
    • View Profile
  • Nick: VII_8eArt_Lt_Atorik
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #26 on: March 19, 2019, 10:52:32 pm »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail


je suis entierment d'accord avec Zarwen cette idée de fédérer tout les régiment Francophone est pour moi un beau projet Utopique a moins que nous devenions tous des joueurs exactement similaire. Je reprend le cas de Zarwen lui et moi n'avons pas les même opinions ni la même personnalité donc serte que des communauté y arrive c'est fort agréable de voir de l'entraide entre les différente structures jusqu’à se réunir en une seul structure, mais ici avec la communauté francophone cela restera Utopique par Exemple je pense pas que les délire de gameplay entre la LM et le IVe Corps soit similaire, si oui pardon de mon erreur. Pour finir c'est un JEU pas une quelconque autre chose donc je pense que si tu kiff jouer avec tes potes dans ton coin bah c'est bien comme ça.

P.S: j’espère que tu t'amuse avec tes nouveaux galons te rendra peut-être compte que chercher des évents c'est plus compliquer  que de le dire ;D

P.P.S content de voir que tu a candidater aux events dont tu ne voulais pas venir car "trop relou" c'est assez amusant je trouve je prend bien-sûr l'event du 1stPrawns en exemple, et ui je regarde beaucoup FSE  ;)
« Last Edit: March 20, 2019, 07:48:34 am by 8e_Atorik »

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #27 on: March 20, 2019, 09:47:24 am »
Créer un régiment avec de bons vieux randoms (au nombre incroyable de 8 d'après steam) comme on les aimes et tu oses prôner la défense des petits régiments ? Objectif respectable et même louable, mais pas avec des bonhommes comme ça désolé. Je pense sincèrement que si tous les petits régiments ressemble aux vôtres, personne ne va se casser le cul ou même avoir la moindre considération pour vous aider, navré de le dire ainsi.

Après effectivement tu pourra te réjouir du disband de certaines structures qui vont ou ont déjà disband grâce à l'incessante création de régiments de merde qui va durer au grand maximum 2 mois (à tout péter et encore je suis large) en terme d'activité pure et dure. Tout cela pour soit le grade soit la reconnaissance (de quoi on cherche encore) soit les deux.

Tout est dit  ::)


Maintenant je comprends mieux le sujet de ton thread, je résume, toi et ta bande de randoms, vous formez un énième régiment éphémère tout ça pour avoir une épaulette de plus sur l'épaule et cerise sur le gâteau, vous voulez que la communauté vous paye un serveur mais mec, si vous assumez de faire des régiments randoms, assumez aussi le fait de payer un serveur et un TS pour le faire fonctionner.

Bien-sûr, tu as le soutien des tous les mecs issus de régiments randoms  ;D

Enfin bref, niveau foutage de gueule, on atteint des sommets  8)
« Last Edit: March 20, 2019, 09:52:56 am by Dius »
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

DHDraker

  • Guest
Re: Serveur commun pour event
« Reply #28 on: March 20, 2019, 12:28:18 pm »
Bien-sûr, tu as le soutien des tous les mecs issus de régiments randoms  ;D

Ok

Offline Gustave Le Bon

  • Corporal
  • *
  • Posts: 47
    • View Profile
  • Nick: Paul Adhémar
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #29 on: March 20, 2019, 08:13:37 pm »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail


je suis entierment d'accord avec Zarwen cette idée de fédérer tout les régiment Francophone est pour moi un beau projet Utopique a moins que nous devenions tous des joueurs exactement similaire. Je reprend le cas de Zarwen lui et moi n'avons pas les même opinions ni la même personnalité donc serte que des communauté y arrive c'est fort agréable de voir de l'entraide entre les différente structures jusqu’à se réunir en une seul structure, mais ici avec la communauté francophone cela restera Utopique par Exemple je pense pas que les délire de gameplay entre la LM et le IVe Corps soit similaire, si oui pardon de mon erreur. Pour finir c'est un JEU pas une quelconque autre chose donc je pense que si tu kiff jouer avec tes potes dans ton coin bah c'est bien comme ça.

P.S: j’espère que tu t'amuse avec tes nouveaux galons te rendra peut-être compte que chercher des évents c'est plus compliquer  que de le dire ;D

P.P.S content de voir que tu a candidater aux events dont tu ne voulais pas venir car "trop relou" c'est assez amusant je trouve je prend bien-sûr l'event du 1stPrawns en exemple, et ui je regarde beaucoup FSE  ;)

Juste pour dire on a actuellement 1 event officiel qui est celui de la LM, et étant donné que trouver un event en art c'est un miracle d'être accepter ou que ce soit.
En terme de galon bhas j'en ai pas vu que je suis artilleur issou la chance la chancla
Pour la France Dieu et le Roy.
Notre vie pour le Roy de France.