Author Topic: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français  (Read 33376 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #30 on: March 12, 2016, 02:46:27 pm »
Bannerlord c'sera pa du 15v15 ou 20v20,je tenais juste à vous préciser.
Pour beaucoup il va vous falloir apprendre à jouer à native,et donc,je vous conseille de le faire dès maintenant
Tu commence quand?  ;D
Moi c'est déjà fait et toi ?
deja fait tkt mais je suis pas fan de native je préfère mercenaries.
Je me rends compte que nw ba c'est pas top au final :/
   
 é_è E_E

Offline Lezalith

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 297
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #31 on: March 12, 2016, 02:49:07 pm »
J'aimerai que le jeu soit optimisé et qu'il soit digne de son prédécesseur qu'est Warband.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #32 on: March 12, 2016, 02:51:09 pm »
Bannerlord c'sera pa du 15v15 ou 20v20,je tenais juste à vous préciser.
Pour beaucoup il va vous falloir apprendre à jouer à native,et donc,je vous conseille de le faire dès maintenant
C'est ton opinion, le 14e sera présent en force sur Bannerlord et on ne se contentera pas que de 8vs8. En espérant que d'autres grosses teams suivent qu'on puisse vraiment s'amuser sur un champ de bataille à la hauteur de ce que peut offrir un Mount&Blade en terme de nombre de joueurs.  :D

C'est ça, pour le coup c'est la communauté qui décide des standards, pas le jeu.

J'aimerai que le jeu soit optimisé et qu'il soit digne de son prédécesseur qu'est Warband.

Ça serait bien qu'il soit mieux optimisé que Warband justement

Offline Flopz

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 199
    • View Profile
  • Nick: 14e_AdC_Flopz
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #33 on: March 12, 2016, 03:04:47 pm »
Bannerlord c'sera pa du 15v15 ou 20v20,je tenais juste à vous préciser.
Pour beaucoup il va vous falloir apprendre à jouer à native,et donc,je vous conseille de le faire dès maintenant
C'est ton opinion, le 14e sera présent en force sur Bannerlord et on ne se contentera pas que de 8vs8. En espérant que d'autres grosses teams suivent qu'on puisse vraiment s'amuser sur un champ de bataille à la hauteur de ce que peut offrir un Mount&Blade en terme de nombre de joueurs.  :D

C'est ça, pour le coup c'est la communauté qui décide des standards, pas le jeu.
Entièrement d'accord. Étant donné la qualité du jeu qui s'annonce et si effectivement il y a masse de joueurs, ça n'aura plus grand chose à voir avec Native de Warband. Il y aura forcément du 8vs8 certes mais on peut faire beaucoup plus marrant que se limiter à ça

14e Régiment d'Infanterie de Ligne | Aide de Camp
French National Team of Infantry & French National Team of Cavalry
http://www.14e-regiment.com | https://www.youtube.com/user/Flopz78

Tournesol

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #34 on: March 12, 2016, 03:18:50 pm »
Bannerlord c'sera pa du 15v15 ou 20v20,je tenais juste à vous préciser.
Pour beaucoup il va vous falloir apprendre à jouer à native,et donc,je vous conseille de le faire dès maintenant
C'est ton opinion, le 14e sera présent en force sur Bannerlord et on ne se contentera pas que de 8vs8. En espérant que d'autres grosses teams suivent qu'on puisse vraiment s'amuser sur un champ de bataille à la hauteur de ce que peut offrir un Mount&Blade en terme de nombre de joueurs.  :D


C'est ça, pour le coup c'est la communauté qui décide des standards, pas le jeu.
Entièrement d'accord. Étant donné la qualité du jeu qui s'annonce et si effectivement il y a masse de joueurs, ça n'aura plus grand chose à voir avec Native de Warband. Il y aura forcément du 8vs8 certes mais on peut faire beaucoup plus marrant que se limiter à ça

Ouai je pense qu'il y aura 2 format de competition sur le Native de Bannerlord, le plus poussé le 8v8 et puis un truc du genre les 1v1 de maintenant mais sur du native avec des maps larges.

Haze

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #35 on: March 12, 2016, 03:27:40 pm »
Bannerlord c'sera pa du 15v15 ou 20v20,je tenais juste à vous préciser.
Pour beaucoup il va vous falloir apprendre à jouer à native,et donc,je vous conseille de le faire dès maintenant
C'est ton opinion, le 14e sera présent en force sur Bannerlord et on ne se contentera pas que de 8vs8. En espérant que d'autres grosses teams suivent qu'on puisse vraiment s'amuser sur un champ de bataille à la hauteur de ce que peut offrir un Mount&Blade en terme de nombre de joueurs.  :D
Comme a dit sinjinde,c'est la communautés qui décide des standards mais vous n'allez pas effacer des longues années de pratique et de format 8v8 et ce sera très probablement sans aucun doute toujours le format de référence pour ce qui est du domaine du compétitif et l'important.
Je suis d'accord pour dire que ont peut faire d'incroyable batailles multijoueurs super cool et classe avec un gros groupe,ça suffit pour justifier l'achat (ça suffit en soit d'ailleurs pour l’intérêt du jeu en lui même,je veux dire par là qu'il n'y a pas besoin de s'aventurer plus loin pour apprécier le jeu) mais par pour prévaloir d'une arrivée "en force".
Si on doit parler de force on est dans une autre catégorie,difficilement accessible pour les groupes issue purement de napoléonic wars.
« Last Edit: March 12, 2016, 03:30:11 pm by Haze »

Offline Flopz

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 199
    • View Profile
  • Nick: 14e_AdC_Flopz
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #36 on: March 12, 2016, 03:36:00 pm »
J'ai pas dit qu'on allait effacer le 8vs8 donc merci de ne pas transformer mes propos. Remonte 2 messages plus haut j'ai dit qu'il y aurait forcément du 8vs8, mais que ce serait cool qu'il y ait aussi d'autres formats avec plus de monde. Et vu la masse de recrues qu'il y aura, n'importe quelle structure sérieuse pourra faire des events rassemblant plus que 8 joueurs, ou même du compétitif à la NWL. Bon après je suis d'accord si on se limite à la communauté française NW il y a pas beaucoup de candidats sérieux mais de 1) il n'y a pas que la communauté française et de loin, de 2) il n'y aura pas que des teams de NW ou Native et de 3) n'importe quel noyau de joueur motivé pour créer une structure énorme pourra le faire, expérience précédente ou non, il y aura des teams totalement nouvelles et qui surpasseront les grosses teams NW. Donc il y a aura forcément des grosses teams aussi c'est loin d'être inaccessible si le jeu est réussi et populaire, et vu la hype ça m'étonnerait pas qu'il y ait énormément de joueurs.

14e Régiment d'Infanterie de Ligne | Aide de Camp
French National Team of Infantry & French National Team of Cavalry
http://www.14e-regiment.com | https://www.youtube.com/user/Flopz78

Haze

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #37 on: March 12, 2016, 03:48:26 pm »
J'ai pas dit qu'on allait effacer le 8vs8 donc merci de ne pas transformer mes propos. Remonte 2 messages plus haut j'ai dit qu'il y aurait forcément du 8vs8, mais que ce serait cool qu'il y ait aussi d'autres formats avec plus de monde. Et vu la masse de recrues qu'il y aura, n'importe quelle structure sérieuse pourra faire des events rassemblant plus que 8 joueurs, ou même du compétitif à la NWL. Bon après je suis d'accord si on se limite à la communauté française NW il y a pas beaucoup de candidats sérieux mais de 1) il n'y a pas que la communauté française et de loin, de 2) il n'y aura pas que des teams de NW ou Native et de 3) n'importe quel noyau de joueur motivé pour créer une structure énorme pourra le faire, expérience précédente ou non, il y aura des teams totalement nouvelles et qui surpasseront les grosses teams NW. Donc il y a aura forcément des grosses teams aussi c'est loin d'être inaccessible si le jeu est réussi et populaire, et vu la hype ça m'étonnerait pas qu'il y ait énormément de joueurs.
J'ai rien écris de contradictoire avec ce message.
Si tu lis bien,j'ai pas lié grosse team et inaccessible,non c'est assez sur qu'il y aura de meilleur possibilité de manpower,j'ai dit être fort pour certain groupe se sera certainement inaccessible.
La dernière phrase de mon ancien message reste vrai,dans tout les cas,surtout pour le 8v8
« Last Edit: March 12, 2016, 03:52:16 pm by Haze »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #38 on: March 12, 2016, 04:22:49 pm »
En somme il y'aura un mode compétitif à la NW, qui plaira probablement probablement à une grande part de joueur, et qui en ramènera beaucoup d'autres.

A côté il y'aura toujours la communauté compétitive et active de Native actuelle, environ un millier de joueurs, qui créera un format 8v8 sur Bannelord, comme ils étaient habitués sur Warband, et qui se rapprochera de ce que l'on peut voir en terme d'E-Sport.

Moi je reste impatient de voir se mettre en place les deux, et surtout, je pense qu'autant on peut adorer les 8v8, autant ça ne peut pas empêcher d'aller prendre énormément d'amusement avec des grosses batailles à 100v100, ou du plus compétitif et plus épuré avec les meilleurs joueurs de chaque équipes en 30v30/50v50. A l'inverse, rien n'empêche les grosses structures de détacher des petites esquades de joueurs lors des gros événements compétitif 8v8 de l'année, du moment que celles ci connaissent et savent joueur ce format un peu particulier, il faut le dire.

Ce qui est sur ce qu'il va y avoir du mouvement, et que pour certains, il faudra pas louper le coche. ;)

Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Haze

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #39 on: March 12, 2016, 04:33:05 pm »
En somme il y'aura un mode compétitif à la NW, qui plaira probablement probablement à une grande part de joueur, et qui en ramènera beaucoup d'autres.

A côté il y'aura toujours la communauté compétitive et active de Native actuelle, environ un millier de joueurs, qui créera un format 8v8 sur Bannelord, comme ils étaient habitués sur Warband, et qui se rapprochera de ce que l'on peut voir en terme d'E-Sport.

Moi je reste impatient de voir se mettre en place les deux, et surtout, je pense qu'autant on peut adorer les 8v8, autant ça ne peut pas empêcher d'aller prendre énormément d'amusement avec des grosses batailles à 100v100, ou du plus compétitif et plus épuré avec les meilleurs joueurs de chaque équipes en 30v30/50v50. A l'inverse, rien n'empêche les grosses structures de détacher des petites esquades de joueurs lors des gros événements compétitif 8v8 de l'année, du moment que celles ci connaissent et savent joueur ce format un peu particulier, il faut le dire.

Ce qui est sur ce qu'il va y avoir du mouvement, et que pour certains, il faudra pas louper le coche. ;)
Pour les gros groupes,une équipe général et une équipe compétitive réduite.
Je pense qu'il y aura peut être des tournoi organisés avec du challenge pour des grosse batailles mais pas réellement reconnu comme un symbole de "skill",plus dans le sens rencontre "communautaire",rien avoir avec le prestige et la reconnaissance du 8v8 qui se rapproche de plus en plus de l'E-Sport comme dit Tardet mais sans l’être réellement,il manque la monétisation de la victoire,et là ça prendra des vrai proportion.
Les batailles 50vs50 se sera aussi sans doute les vitrines du jeux sur youtube.
« Last Edit: March 12, 2016, 04:42:03 pm by Haze »

Offline Flopz

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 199
    • View Profile
  • Nick: 14e_AdC_Flopz
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #40 on: March 12, 2016, 04:54:48 pm »
Haze -> Quand je disais "en force" ça voulait pas dire "être fort" ou "être les meilleurs d'entrée", c'est un jeu différent il y a tout à apprendre, c'est sûr on va se faire éclater par les teams Native au début (en 8vs8 vu qu'ils feront pas autre chose), et peut-être même on sera jamais vraiment bons c'est un nouveau jeu on sait pas, peut-être qu'on a déjà trop de retard en terme de skill avec des armes du Moyen Age qu'on rattrapera jamais. Je voulais dire "en force" dans le sens "en grand nombre" et ça c'est sûr.

Tardet -> Ouais voilà on peut faire de tout, nous en tout cas on aura je pense
- Un roster fun avec tout le monde pour les gros events
- Une line-up compétitive type NWL (nombre indéfini on misera que sur la qualité)
- Une line-up 8vs8
Mais dans notre cas on ne peut en aucun cas tout miser sur le 8vs8 vu notre nombre donc j'espère qu'on pourra faire du format NWL quand même, peut-être pas au début le temps que les teams se fassent. Si c'est que du 8v8 comme Haze le laissait entendre en page 2 (même si on dirait qu'il a changé d'avis...) ce serait dommage.
« Last Edit: March 12, 2016, 04:58:41 pm by Flopz »

14e Régiment d'Infanterie de Ligne | Aide de Camp
French National Team of Infantry & French National Team of Cavalry
http://www.14e-regiment.com | https://www.youtube.com/user/Flopz78

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #41 on: March 12, 2016, 05:00:07 pm »
Je doutes que vu l’afflux de joueurs, Taleworlds ne mise que sur le 8v8. Ils savent très bien que c'est quelque chose qui ne peut définitivement pas plaire à tout le monde et que même si c'est ultra compétitif (ce que par exemple j'adore), ça ne sera pas suffisant.

Le fait de développer les différents roster avec leur propre spécificités, dans le cas d'une super-structure, comme celle du 14e, reste pour moi la meilleur idée.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #42 on: March 12, 2016, 05:03:37 pm »
En tant que fan de native, day-1  préco même a 50e et édition collector deluxe avec l'épée qui s'allume dans le noir.

Haze

  • Guest
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #43 on: March 12, 2016, 05:09:56 pm »
Haze -> Quand je disais "en force" ça voulait pas dire "être fort" ou "être les meilleurs d'entrée", c'est un jeu différent il y a tout à apprendre, c'est sûr on va se faire éclater par les teams Native au début, et peut-être même on sera jamais vraiment bons c'est un nouveau jeu on sait pas, peut-être qu'on a déjà trop de retard en terme de skill avec des armes du Moyen Age qu'on rattrapera jamais. Je voulais dire "en force" dans le sens "en grand nombre" et ça c'est sûr.

Tardet -> Ouais voilà on peut faire de tout, nous en tout cas on aura je pense
- Un roster fun avec tout le monde pour les gros events
- Une line-up compétitive type NWL (nombre indéfini on misera que sur la qualité)
- Une line-up 8vs8
Mais dans notre cas on ne peut en aucun cas tout miser sur le 8vs8 vu notre nombre donc j'espère qu'on pourra faire du format NWL quand même, peut-être pas au début le temps que les teams se fassent. Si c'est que du 8v8 comme Haze le laissait entendre en page 2 (même si on dirait qu'il a changé d'avis...) ce serait dommage.
J'ai pas changé d'avis,j'essaye juste de m'imaginer le truc si quelqu'un poste un tournoi format bataille sur le forum talewords,il sera certainement suivi.
Il y aura probablement des tournoi bataille (sinon faut interdire directement les gens d'en hoster,chose peu probable)mais ça sera pas aussi courant ou reconnu que le 8v8  comme valeur de force,c'est ça que je précise.

Offline Flopz

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 199
    • View Profile
  • Nick: 14e_AdC_Flopz
  • Side: Neutral
Re: Mount & Blade II : Bannerlord - Topic Français
« Reply #44 on: March 12, 2016, 05:16:55 pm »
Bannerlord c'sera pa du 15v15 ou 20v20,je tenais juste à vous préciser.
Pour beaucoup il va vous falloir apprendre à jouer à native,et donc,je vous conseille de le faire dès maintenant
Excuse-moi mais c'est explicite, pour toi ce sera du 8vs8 comme Native et rien d'autre donc arrête, c'est pas grave on peut tous changer d'avis mais là arrête de faire le mec
Et puis en quoi le 8vs8 sera plus reconnu? Moi je respecte plus les régiments NWL qui gèrent une grosse structure et qui forment des dizaines voire centaines de personnes à jouer qu'une team groupfight 5vs5 qui se contente de rassembler 5 excellents joueurs. C'est juste pas comparable.

14e Régiment d'Infanterie de Ligne | Aide de Camp
French National Team of Infantry & French National Team of Cavalry
http://www.14e-regiment.com | https://www.youtube.com/user/Flopz78