Author Topic: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !  (Read 9102 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #15 on: April 10, 2016, 08:34:42 pm »
Je m'en branle je ne suis plus sur le jeu. Je viens juste pour taunt.

DHDraker

  • Guest
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #16 on: April 10, 2016, 08:39:42 pm »
J'sais bien.

Offline Rapp

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
  • Nick: 5e_Vol_Cpl_Rapp
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #17 on: April 10, 2016, 08:45:11 pm »
La France (izi)

Faut prendre en compte l'esprit de groupe formé par les deux dernières sélections de novembre et mars, l'état d'esprit, l'expérience des matchs internationaux et des compétitions et le niveau des gars.

GB :

Lloris - Mandanda (même si Team PSG) - Aréola (Parce que Team PSG)

DEF :

Jallet (sapé comme) - Sagna - Varane - Sakho - Laporte (même si pas dans la liste, ballec c'est moi qui sélectionne) - Koscielny - Evra - Trémoulinas (j'hésite encore avec Kurzawa)

MIL :

Diarra - Kanté - Matuidi (Charo) - Pogba - Rabiot - Payet

ATT :

Griezmann - Giroud - Gignac - Coman - Martial - Ben Arfa (pour sa saison avec Nice)

Si jamais faut une liste élargie à 30, je rajoute :

Costil
Perrin
Digne
Corchia
Cabaye
Sissoko
Lacazette

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #18 on: April 10, 2016, 08:47:55 pm »
J'avais mis Saglik pour toi Welli  ;D
Je vois que t'allie grosses pointures et jeunes prometteurs.  J'aurais mis Werner à la place de Courtois par contre  :P
Et t'as gardé le 4-2-3-1 de Wilmots je pense.

Merci mais Saglik me les casse depuis des mois j'ai qu'une envie c'est qu'on le revende mdr :B

Werner beurk je ne supporte pas ce type, il n'a fait que les petites équipes belges Courtois est incontestablement le numéro un chez nous :p

Offline Rapp

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
  • Nick: 5e_Vol_Cpl_Rapp
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #19 on: April 10, 2016, 08:48:50 pm »
Merde Welli, t'as mis Batshuayi quoi .... le mec met un but tous les 10 matchs avec l'OM :p

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #20 on: April 10, 2016, 08:50:24 pm »
Je sais mais bon Benteke n'en touche pas une a Liverpool en ce moment il est en manque de temps de jeu ! Depoitre est bon ici mais trop court pour l'Euro, pareil pour Vossen
Hey chou tu m'as fait peur je voyais pas Payet dans ta liste xD

D'ailleurs Draeker si tu voulais me faire plaisir fallait mettre Perbet dans les choix de l'équipe de France xD
« Last Edit: April 10, 2016, 08:55:46 pm by [BE] Wellington »

Offline Jessaor

  • Major
  • *
  • Posts: 395
    • View Profile
  • Side: Union
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #21 on: April 10, 2016, 09:02:54 pm »
Bien la 4G en syrie ?
J'ai connu mieux.

Sinon tu as inclus des joueurs dans ta liste française dont la sélection à l'Euro est juste ridicule. Ya aussi Samir Nasri qui est banni de l'équipe.
Ousmane Dembélé et Thomas Lemar sont des joueurs Espoirs tu les verras pas avant quelques années en A.

Bref mon 23:

GB: 3
Lloris - Mandanda - Areola

DEF: 8
Débuchy- Jallet - Koscielny - Varane - Sakho - Laporte (bien meilleur que Mangala) - Evra - Kurzawa

MIL: 8
Pogba - Matuidi - Kanté - Diarra - Payet - Coman - Ribéry - Valbuena

ATT: 4
Griezmann - Martial - Ben Arfa - Gignac

Offline Rapp

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
  • Nick: 5e_Vol_Cpl_Rapp
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #22 on: April 10, 2016, 09:09:10 pm »
Bien la 4G en syrie ?
J'ai connu mieux.

Sinon tu as inclus des joueurs dans ta liste française dont la sélection à l'Euro est juste ridicule. Ya aussi Samir Nasri qui est banni de l'équipe.
Ousmane Dembélé et Thomas Lemar sont des joueurs Espoirs tu les verras pas avant quelques années en A.

Bref mon 23:

GB: 3
Lloris - Mandanda - Areola

DEF: 8
Débuchy- Jallet - Koscielny - Varane - Sakho - Laporte (bien meilleur que Mangala) - Evra - Kurzawa

MIL: 8
Pogba - Matuidi - Kanté - Diarra - Payet - Coman - Ribéry - Valbuena

ATT: 4
Griezmann - Martial - Ben Arfa - Gignac

Oh nan Valbuena il est cramé, l'histoire de la sextape elle a tué sa saison et Griezmann a pris sa place sur le côté droit ! Ribéry il a arrêté de lui-même et pour l'état d'esprit, mieux vaut ne pas le reprendre, il incarne trop Knysna !

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #23 on: April 10, 2016, 09:10:09 pm »
Vous oubliez Zahia  8)

Offline Jessaor

  • Major
  • *
  • Posts: 395
    • View Profile
  • Side: Union
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #24 on: April 10, 2016, 09:12:30 pm »
Oh nan Valbuena il est cramé, l'histoire de la sextape elle a tué sa saison et Griezmann a pris sa place sur le côté droit ! Ribéry il a arrêté de lui-même et pour l'état d'esprit, mieux vaut ne pas le reprendre, il incarne trop Knysna !

L'histoire de la sextape l'a cramé c'est vrai mais il reste un des meilleurs meneur de jeu disponible. Je verrais plus Griezman dans l'axe perso. Après Ribéry c'est vrai que j'ai hésité à le mettre mais il apporte quand même une grosse expérience.

Offline Rapp

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
  • Nick: 5e_Vol_Cpl_Rapp
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #25 on: April 10, 2016, 09:12:53 pm »
Vous oubliez Zahia  8)

Tu nous fais pas une petite sélection anglaise toi ? :D

A base de Leicester et Tottenham !

Griezmann préfère être attaquant droit, il l'a dit lui-même, comme à l'Atletico avec Torres et Carrasco. Et Debuchy ... c'est trop tard pour revenir ! Même s'il était meilleur que Jallet, il a été trop longtemps blessé ou sur le banc, c'est dommage.
« Last Edit: April 10, 2016, 09:16:37 pm by IVe_Rapp »

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2028
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #26 on: April 10, 2016, 09:17:06 pm »
GB : (3)

Lloris - Mandanda - Aréola (ou Costil)

DEF : 8

Debuchy-Corchia(Titulaire et c'est notre seul arrière droit valable)-Koscielny-Varane-Laporte-Sakho-Evra-Kurzawa(Ô Monaco Ô Monaco chez toi il fait toujours beau)

MIL :  (6)

Pogba-Matuidi-N'Golo Kanté(Leicester champion)-Diarra-Rabiot-Coquelin(ou Lemar)

ATT : (6)

Griezmann-Martial-Giroud-Gignac(Ou Gameiro)-Payet-Coman


Après il me semble étrange que tu places Nasri et Ribéry en sachant qu'ils ne reviendront pas.
« Last Edit: April 11, 2016, 05:36:13 pm by huanmpth »

Offline Jessaor

  • Major
  • *
  • Posts: 395
    • View Profile
  • Side: Union
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #27 on: April 10, 2016, 09:23:37 pm »
Griezmann préfère être attaquant droit, il l'a dit lui-même, comme à l'Atletico avec Torres et Carrasco. Et Debuchy ... c'est trop tard pour revenir ! Même s'il était meilleur que Jallet, il a été trop longtemps blessé ou sur le banc, c'est dommage.

Il joue buteur avec Torres à l'Atletico. Sagna à l'Euro c'est se faire rouler dessus à droite, Corchia pourrait être une option.

DHDraker

  • Guest
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #28 on: April 10, 2016, 09:26:42 pm »
Laporte est blessé les gars comme Mathieu c'est pour ça que je l'ai pas mis sinon c'est le meilleur central actuel. Quant à des joueurs comme Dembélé, Lemar ou Nasri effectivement il y a des probabilités quasi-nulles qu'ils soient dans les 23 mais c'était pour la fantaisie  8)

Welli je plaisantais pour Werner tkt. Courtois c'est le meilleur goal du Monde pour moi. Perbet est chaud maintenant ? Origi gros match cet aprem'

Rapp j'aime bien ta sélection, amplement d'accord pour Trémoulinas et Ben Arfa, surtout avec ce qu'il vient de faire contre Rennes.

Jessaor ton equipe est pas mal et solide ! C'est des joueurs expérimentés un peu dans le même genre à celle de 2006.

Huanmpth c'est pas mal mais Rabiot ? Sérieux ?


Moi mon 23 ce serait ça :

GB : LLoris (vraiment très chaud cet aprem avec Tottenham) ; Mandanda (superbe saison il sauve l'OM) ; Areola (il montre l'étendu de son talent en Espagne, futur numéro 1)

DEF : Débuchy (pour son travail offensif) ; Corchia (Il fait une grosse saison à l'instar de celles qu'il faisait avec le FCSM et je veux le voir !!) ; Varane (grand et incontournable) ; Koscielny (expérimenté et vraiment bon cette saison) ; Sakho (il fait un jolie come-back et il est très physique) ; Mathieu (capable de jouer à gauche, expérimenté et made in sochaux) ; Kurzawa (j'ai de bons souvenirs de lui en espoir) ; Trémoulinas (grosse saison avec Séville)

MIL : Pogba (trop fort c'est tout) ; Payet (un des meilleurs joueurs du Monde cette saison et capable de jouer ailier) ; Matuidi (toujours au top avec les bleus et à l'origine de tout) ; Kanté (trop fort avec Leicester et a confirmé dernièrement en sélection) ; Schneiderlin (moins bon qu'auparavant mais je crois en lui) ; Lass (super retour avec l'OM) ; Ben Arfa (technique, meilleur de jour en jour : il est de retour)

ATT : Griezmann (aussi bon en pointe qu'à gauche ou à droite) ; Coman (au top niveau avec le bayern et contre la Russie) ; Gignac (je l'aime pas mais il est trop fort cette saison) ; Giroud (il sort des bons matchs de temps en temps) ; Fekir (de retour de blessure mais vous verrez il va revenir au top niveau)
« Last Edit: April 16, 2016, 10:40:18 pm by Draeker »

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #29 on: April 10, 2016, 09:30:12 pm »
Rapp je suis supporter Belge pas British tu sais bien quand même avec tout ce qu'on vit ensemble en mission Arma   :-*

Perbet c'est notre meilleur buteur Draeker mais il appartient toujours à un des clubs stanbouliotte dont je ne sais écrire le nom ^^ mais il est pas taillé pour l'équipe de France. C'est un vrai renard des surfaces mais ça s'arrête là ^^