Author Topic: Salut tout le monde !  (Read 4310 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline 8e_Atorik

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 94
  • Leader of the 8e Art, VIIe corps d'armée
    • View Profile
  • Nick: VII_8eArt_Lt_Atorik
  • Side: Confederacy
Re: Salut tout le monde !
« Reply #15 on: January 31, 2019, 07:30:00 pm »
Salut, pour faire simple, il y a toujours des structures stables comme le IVe et le IXe. Et puis, il y a des structures de merde sans avenir comme le 86e. Allez la bise !  :-*
c'est quoi le IXe ?

https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=40028.0

J'ai faili demander ce qu'était le 23e. :)
c'était même pas une blague, je connaissais vraiment pas.

Aucun soucis dans ce cas  :)

oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.

+1

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Salut tout le monde !
« Reply #16 on: January 31, 2019, 07:55:59 pm »
le 5e de ligne, qui est lead par Napo, est toujours en vie et recrute des grosses pointures du CaC si jamais
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Salut tout le monde !
« Reply #17 on: February 01, 2019, 12:39:02 pm »
oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.

ouais Hardford stp le troll c'est pas ici merci j'en peux plus des gens comme toi maintenant...

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Salut tout le monde !
« Reply #18 on: February 01, 2019, 05:31:36 pm »
oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.

ouais Hardford stp le troll c'est pas ici merci j'en peux plus des gens comme toi maintenant...


 :-*

DHDraker

  • Guest
Re: Salut tout le monde !
« Reply #19 on: February 01, 2019, 05:52:11 pm »
Pour y être, je ne crois pas que le IXe ait des objectifs autres que la pérennité et d’assurer le divertissement de sa communauté. Nous n’avons rien accomplis, si ce n’est d’exister, et ça nous conviens parfaitement. Je n’ai jamais ressenti le besoin d’afficher au monde les compétitions gagnées sur un jeu moyen.

Mais sympa mec de revenir faire coucou, t’es le bienvenue en invit si tu veux.
« Last Edit: February 02, 2019, 10:19:36 am by Draeker »

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Salut tout le monde !
« Reply #20 on: February 01, 2019, 06:06:24 pm »
Pour y être, je ne crois pas que le IXe ait des objectifs autres que la pérennité et d’assuré le divertissement de sa communauté. Nous n’avons rien accomplis, si ce n’est d’exister, et ça nous conviens parfaitement. Je n’ai jamais ressenti le besoin d’afficher aux mondes les compétitions gagnées sur un jeu moyen.

Mais sympa mec de revenir faire coucou, t’es le bienvenue en invit si tu veux.

+/20

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Salut tout le monde !
« Reply #21 on: February 01, 2019, 06:32:09 pm »
oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.

ouais Hardford stp le troll c'est pas ici merci j'en peux plus des gens comme toi maintenant...

 :'(
un tk est si vite arrivé
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Salut tout le monde !
« Reply #22 on: February 03, 2019, 03:53:35 pm »
oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.

ouais Hardford stp le troll c'est pas ici merci j'en peux plus des gens comme toi maintenant...

 :'(
un tk est si vite arrivé

pas très gentil de me menacer :(