Author Topic: Armée Française  (Read 24796 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ll DeLuZiiA ll

  • Private
  • *
  • Posts: 14
    • View Profile
    • Chaîne Youtube
  • Nick: GC_1erTrG_Col_DeLuZiiA
  • Side: Neutral
Re: Armée Française
« Reply #75 on: August 28, 2015, 10:57:59 pm »
Vraiment qu'un sale Binsté ^^ sinon beau travaille ;)

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: Armée Française
« Reply #76 on: August 29, 2015, 03:49:12 pm »
Je comprends pas l'engouement général pour le "travail" présenté sur le topic.

D'accord, ça t'a pris quelques minutes pour réécrire les noms de régiments et additionner leurs effectifs max (ce qui, en soit, n'est pas une info utile et pratique quand on recherche régiment).
La liste des leaders de régiments, qui la lira vraiment ? Un nouveau qui cherche une team ? Non, c'est pas clair, et ça indique rien. C'est juste le cas de se dire, "ouais, je suis dans la liste, regardez moi". Suffit de lire une des premières lignes pour comprendre à quoi on a affaire.
Quote
Chuscos, Prince d'empire du IIe corps
La liste est plus complète ? Probablement un régiment ou deux de randoms qui va disband ou changer de nom dans les prochains jours n'y apparait pas, c'est pas une grande perte.
Je vois pas ce qu'il reste d'autre. Les deux trois images sont sympas, on pourrait à la limite y trouver une utilité de recensement, d'effectif max atteint peut être, mais non, ça aidera sûrement pas quelqu'un qui cherche un régiment.

J'espère avoir résumé un peu ce que les gens voulaient dire par inutile.

(m'enfin, gg si tu voulais aider hein, faut pas voir que le négatif )

Moi aussi je comprends pas, alors que ce travail a été fait depuis quelques années par Quinquide puis maintenant par Carabino. Si ce que Carabino et Sinjide ont fait ne te plait pas, tu aurais pu directement les contactés, maintenant deux listes avec une les infos utiles pour intégré le régiment ou le contacté et l'autre juste les pseudos de mecs qui s'en foutent d'être la vitrine de la communauté française. Du gros lel.

Je suis donc d'accord avec Quinquide et ses mots.
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Armée Française
« Reply #77 on: August 29, 2015, 04:38:13 pm »
Au pire il a fait son thread et voila il est sympas jolie...







....mais on s'en fout un peu au faite.
   
 é_è E_E

Offline 9e_d'Artillerie

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 215
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Armée Française
« Reply #78 on: August 29, 2015, 04:39:26 pm »
On voit bien ceux qui ne prennent pas le temps de jeter un oeil au post.

Suffit d'un coup d'oeil pour voir que ce post n'a pas la même fonction que l'autre. Binsters à eu l'idée de regrouper chaque régiment pas catégorie et non pas par corps. En soit sa peut paraître inutile, mais si quelqu'un recherche un type de régiment en particulier sa l’aidera plus que le Google Doc. Puis sa peut servir pour un event, si quelqu'un a besoin d'une artillerie ou quoi que ce soit, il a en deux secondes l'informations qui l'intéresse.

Vous n'allez jamais plus loin que le bout de votre nez. Mettre le nom des leaders c'est pas pour faire joli, c'est pour les organisateurs d'events par exemple, sa peut leur servir. Ou si une personne veut directement les contacter.

Puis au moins, y'a pas des couleurs flashy qui te nique les yeux  ::)

Donc non ce post est loin d'être inutile même si il parait moins complet que le doc. Et beau travail Binsters !

Offline Binsters.

  • Corporal
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
    • Brigade Impériale
  • Nick: BI_3eMG_PrM_Binsters
  • Side: Neutral
Re: Armée Française
« Reply #79 on: August 29, 2015, 04:51:42 pm »
On voit bien ceux qui ne prennent pas le temps de jeter un oeil au post.

Suffit d'un coup d'oeil pour voir que ce post n'a pas la même fonction que l'autre. Binsters à eu l'idée de regrouper chaque régiment pas catégorie et non pas par corps. En soit sa peut paraître inutile, mais si quelqu'un recherche un type de régiment en particulier sa l’aidera plus que le Google Doc. Puis sa peut servir pour un event, si quelqu'un a besoin d'une artillerie ou quoi que ce soit, il a en deux secondes l'informations qui l'intéresse.

Vous n'allez jamais plus loin que le bout de votre nez. Mettre le nom des leaders c'est pas pour faire joli, c'est pour les organisateurs d'events par exemple, sa peut leur servir. Ou si une personne veut directement les contacter.

Puis au moins, y'a pas des couleurs flashy qui te nique les yeux  ::)

Donc non ce post est loin d'être inutile même si il parait moins complet que le doc. Et beau travail Binsters !

Merci Ulysse pour ton commentaire. Je vois que certaines personnes ne savent que critiquer.

J'avais aussi par la suite comme projet de mettre les ID steam que chaque Officiers de la communauté. Egalement le TS de chaque Régiment/Corps ainsi que le nombres moyen de présents par Linebattle/Event.

Cordialement,
Binsters.

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Armée Française
« Reply #80 on: August 29, 2015, 04:53:22 pm »
Voila, on a une idée du nombre de la véritable communauté francophone sans les randoms.
On sait que nous sommes proche du millier, que l'infanterie légère est presque aussi populaire (par rapport au nombre de régiments et à l'effectif global) que l'infanterie de ligne ...
Que finalement, on s'éparpille moins pour se regrouper en "Corps d'armée" ...
C'est sur il faut voir plus loin que son nez pour trouver des utilités  ;)

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: Armée Française
« Reply #81 on: August 29, 2015, 05:32:40 pm »
Eh bah faites donc.
Vieux et aigris.
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

DHDraker

  • Guest
Re: Armée Française
« Reply #82 on: August 29, 2015, 05:41:40 pm »
Vous verrez que dans moins d'un an on sera tous regroupés dans 3-4 structures et qu'on se dispersera à nouveau à la sortie du DLC Napoleonic Wars de Bannerlord (qui a de fortes probabilités de sortir quand on regarde les news).

Ce serait génial de faire ça avec la communauté internationale, ce serait un utilitaire indispensable pour les organisateurs d'events (je sais de quoi je parle). Je l'ajoute dans ma liste de projets.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Armée Française
« Reply #83 on: August 29, 2015, 05:44:38 pm »
Vous verrez que dans moins d'un an on sera tous regroupés dans 3-4 structures et qu'on se dispersera à nouveau à la sortie du DLC Napoleonic Wars de Bannerlord (qui a de fortes probabilités de sortir quand on regarde les news).

Ce serait génial de faire ça avec la communauté internationale, ce serait un utilitaire indispensable pour les organisateurs d'events (je sais de quoi je parle). Je l'ajoute dans ma liste de projets.

Si, certes, un DLC Napoleonics Wars sort avec Bannerlord et que la communauté y migre les corps et autres structures actuels pourraient rester tels qu'ils sont aujourd'hui mais sur ce nouveau mod.

DHDraker

  • Guest
Re: Armée Française
« Reply #84 on: August 29, 2015, 07:12:40 pm »
Vous verrez que dans moins d'un an on sera tous regroupés dans 3-4 structures et qu'on se dispersera à nouveau à la sortie du DLC Napoleonic Wars de Bannerlord (qui a de fortes probabilités de sortir quand on regarde les news).

Ce serait génial de faire ça avec la communauté internationale, ce serait un utilitaire indispensable pour les organisateurs d'events (je sais de quoi je parle). Je l'ajoute dans ma liste de projets.

Si, certes, un DLC Napoleonics Wars sort avec Bannerlord et que la communauté y migre les corps et autres structures actuels pourraient rester tels qu'ils sont aujourd'hui mais sur ce nouveau mod.

M'étonnerais, ça sera l'opportunité rêvé pour les ambitieux... Moi je dis faut profiter, 2016 sera l'année de l'unification!

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Armée Française
« Reply #85 on: August 29, 2015, 07:36:05 pm »
Spoiler
Vous verrez que dans moins d'un an on sera tous regroupés dans 3-4 structures et qu'on se dispersera à nouveau à la sortie du DLC Napoleonic Wars de Bannerlord (qui a de fortes probabilités de sortir quand on regarde les news).

Ce serait génial de faire ça avec la communauté internationale, ce serait un utilitaire indispensable pour les organisateurs d'events (je sais de quoi je parle). Je l'ajoute dans ma liste de projets.

Si, certes, un DLC Napoleonics Wars sort avec Bannerlord et que la communauté y migre les corps et autres structures actuels pourraient rester tels qu'ils sont aujourd'hui mais sur ce nouveau mod.

M'étonnerais, ça sera l'opportunité rêvé pour les ambitieux... Moi je dis faut profiter, 2016 sera l'année de l'unification!
[close]

Ah ça c'est certain, de nouveaux régiment vont se créer. Mais nous devons rester soudés tels que nous le sommes dans les structures actuels et ça nous sera tout autant bénéfique

Tournesol

  • Guest
Re: Armée Française
« Reply #86 on: August 29, 2015, 07:45:14 pm »
Je l'ajoute dans ma liste de projets.

fais donc

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Armée Française
« Reply #87 on: August 29, 2015, 08:24:01 pm »
Sachez aussi que Binster et moi avons créer un Groupe steam pour regrouper les seconds et premiers de toutes les structures de la communauté française.
Ce groupe à pour but d’unir la communauté française et de permettre de servir de "bloc-note" des steams des chefs de régiment de la communauté française.
Ce groupe n'est rejoignable que  par invitation. J'invite donc les officiers qui n'ont pas été invité et qui figure dans la liste ci-dessus à nous contacter via nos steams : [BI_3MG] Binster et [Ve_General] Velociraptor



Haze

  • Guest
Re: Armée Française
« Reply #88 on: August 29, 2015, 08:26:50 pm »
Brigade Impériale - Ve Corp d'armée

Voilà le duo de structure du futur.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Armée Française
« Reply #89 on: August 29, 2015, 08:29:39 pm »
Je vois que certaines personnes ne savent que critiquer.
Je suis honnête, en l'état actuel des choses je t'ai expliqué pourquoi certaines personnes pourraient trouver le topic inutile, désolé si on est pas tous là pour complimenter et dire que tout est génial. Y'a qu'avec ce genre de réflexions que tu arrivera à quelque chose de meilleur qu'avant.

J'avais aussi par la suite comme projet de mettre les ID steam que chaque Officiers de la communauté. Egalement le TS de chaque Régiment/Corps ainsi que le nombres moyen de présents par Linebattle/Event.
Bah voila, avec ce genre de fonctions, là ça serait déjà plus utile !

Cordialement,
Binsters.
Oublie pas de relire, il reste quelques fautes dans tes phrases, et avec cette formulation ça serait parfait !

Cordialement, en tout sincérité, avec le plus grand respect,
Sinjide.

(désolé, je pouvais pas m'en empêcher, le prend pas personnellement je l'aurais fait avec tout le monde)
On voit bien ceux qui ne prennent pas le temps de jeter un oeil au post.
J'ai relu le topic 3 fois avant de répondre, et ça a pas changé ce qui était dessus

si quelqu'un recherche un type de régiment en particulier sa l’aidera plus que le Google Doc. Puis sa peut servir pour un event, si quelqu'un a besoin d'une artillerie ou quoi que ce soit, il a en deux secondes l'informations qui l'intéresse.
Mettre le nom des leaders c'est pas pour faire joli, c'est pour les organisateurs d'events par exemple, sa peut leur servir. Ou si une personne veut directement les contacter.
Vous n'allez jamais plus loin que le bout de votre nez.
Justement, essaie de te placer dans la peau de quelqu'un d'autre. Actuellement, un gars extérieur à la communauté va par exemple chercher un régiment de voltigeurs. Il va tomber au hasard sur le 4e Régiment de voltigeurs du Connacht en croyant qu'ils pourront amener 25 hommes en LB (information erronée qui plus est), et aura pour info un John F. Kennedy et un James Morrison. N'est ce pas plus simple d'avoir un lien vers le site web à côté de l'effectif actif, qui donne lui même directement les têtes à contacter ?
Je passe le message de Vaeguir à propos des statistiques/recensement qui se basent sur des chiffres erronés, mais oui, ça peut être marrant d'avoir des stats.

Dans le futur, après des modifications et des ajouts, oui, le topic pourra être intéressant; annoncé comme il est actuellement, ça peut être normal de pas trouver ça pratique.

Voila voila, en espérant ne pas créer plus d'histoires qu'il n'y en a déjà. J'espère que la critique était assez claire, m'en voulez pas si je joue le méchant