Author Topic: Présentez-vous !  (Read 98819 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #225 on: September 19, 2014, 12:16:19 pm »
Allez à mon tour,

Alexandre, 20 ans, étudiant en histoire à la FAC d'Avignon en Histoire et titulaire d'un BAC STI2D ( fuck yeah ).
J'ai commencé NW à sa sortie mais pas avant car Mount and Musket ne me donnait pas envie. J'ai d'abord rejoint le IVe corps ou j'ai fait mes " classes " pendant 13-14 mois.
Puis je me suis baladé de communauté en communauté ... Rien ne me plaisait plus alors j'ai décidé après réflexions de créer mon propre régiment ---> La Jeune Garde, qui était quand même pas mal controversée mais qui a quand même tenue 9 mois avant la fusion pour créer le 4eGre qui existe encore.
Après avoir quitté le 4eGre, Matt de la LI m'a proposé de m'occuper de la nouvelle ligne de la LI et j'ai accepté et ainsi est né le régiment de " Grenadiers de Leitrim " avec de fidèles compagnons.

Bref, this is my life.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Présentez-vous !
« Reply #226 on: September 19, 2014, 04:10:21 pm »
Bref, this is my life.

This was my life*

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #227 on: September 19, 2014, 04:43:30 pm »
Bref, this is my life.

This was my life*

Beh non puisque je suis toujours à la LI comme je le dis dans mon petit texte.

Offline Gloubi

  • Corporal
  • *
  • Posts: 53
  • Leader of the 23e Artillery Company. Worst Co EU.
    • View Profile
    • 23e Site
  • Nick: 23e_Sgt_Gloubi
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #228 on: September 22, 2014, 02:36:47 pm »
Salut tout le monde !

Gloubi, 22 ans étudiant en Socio à l'université dans la Loire (St Etienne).
J'ai commencé le jeu par Mount and Musket au sein du IVe Corps (7eHuss), pour ensuite faire une pause pendant 2 ans, n'ayant pas trop accroché à ses débuts. Sur Napoleonic Wars j'ai été au 84e pendant une courte période pour enchainer au 23e durant quelques mois, j'avais finalement atteint le rang d'ESO quand le 23e à disband. Depuis sa dissolution je suis allé au sein du 8eArt au XIe Corps, puis au Leitrim de la LI.
Le 23e s'étant reformé, j'y suis retourné.

Mis à part cela j'ai un niveau moyen à la bayonnette, pas trop mauvais au tir, et passe la majorité de mon temps sur le Groupfighting.

 
3rd place with the 23e team : 4th Regimental Groupfighting

Tournesol

  • Guest
Re: Présentez-vous !
« Reply #229 on: September 22, 2014, 04:19:29 pm »
je suis actuellement en Terminal ELEEC en Bac Pro

C'est encore pire que STI2D ?

T'es mature Sinjide c'est bien

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #230 on: September 22, 2014, 05:56:04 pm »
je suis actuellement en Terminal ELEEC en Bac Pro

C'est encore pire que STI2D ?

T'es mature Sinjide c'est bien

Ne lui en demande pas trop, il n'a que 16 ans.

Sinon bienvenue sur le forum Gloubi
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Tournesol

  • Guest
Re: Présentez-vous !
« Reply #231 on: September 22, 2014, 06:24:48 pm »
Allez à mon tour,

Alexandre, 20 ans, étudiant en histoire à la FAC d'Avignon en Histoire et titulaire d'un BAC STI2D ( fuck yeah ).
J'ai commencé NW à sa sortie mais pas avant car Mount and Musket ne me donnait pas envie. J'ai d'abord rejoint le IVe corps ou j'ai fait mes " classes " pendant 13-14 mois.
Puis je me suis baladé de communauté en communauté ... Rien ne me plaisait plus alors j'ai décidé après réflexions de créer mon propre régiment ---> La Jeune Garde, qui était quand même pas mal controversée mais qui a quand même tenue 9 mois avant la fusion pour créer le 4eGre qui existe encore.
Après avoir quitté le 4eGre, Matt de la LI m'a proposé de m'occuper de la nouvelle ligne de la LI et j'ai accepté et ainsi est né le régiment de " Grenadiers de Leitrim " avec de fidèles compagnons.

Bref, this is my life.

Tu t'étais déjà présenté mais bon bienvenue.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Présentez-vous !
« Reply #232 on: September 22, 2014, 06:40:48 pm »
Je peux encore me permettre quelques folies.
« Last Edit: September 28, 2014, 12:27:22 pm by El_PoKo »

Tournesol

  • Guest
Re: Présentez-vous !
« Reply #233 on: September 24, 2014, 06:34:41 pm »
Présentes toi Sinjide
« Last Edit: September 28, 2014, 12:27:06 pm by El_PoKo »

Offline SwissGronkh

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 2947
  • Man with 10 Skillpoints on luck.
    • View Profile
  • Nick: 33rd_Trp_Swissy
  • Side: Union
Re: Présentez-vous !
« Reply #234 on: October 01, 2014, 11:18:37 pm »
Je m'appelle Swiss(Gronkh)
J'ai 14 ans. Je suis OLt dans le 2Lhr.

1x3 years 2Lhr,  1xVerdienstkreuz 2. Klasse, 1xKleine Gefechtsspange, 1xSilver Star,  5xBronze Star

Offline michaelroelant

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 301
  • That silent guy everyone always talk about
    • View Profile
  • Nick: michaelroelant
  • Side: Confederacy
Re: Présentez-vous !
« Reply #235 on: October 02, 2014, 11:15:06 am »
Je m'appelle Michael Roelant, j'habite dans belgique et je suis 20 ans.
Bonjour a vous

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Présentez-vous !
« Reply #236 on: October 02, 2014, 11:21:57 am »
Enchanté messieurs  ;)

Tournesol

  • Guest
Re: Présentez-vous !
« Reply #237 on: October 14, 2014, 11:06:38 pm »
Salut, moi c'est Tournesol plus connu sous le nom de Tiberias. J'ai commencé NW Noel 2011 (ou 2012 ) avec un certain Xtermiin que j'embrasse. J'ai commencé au 75e ( mon régiment de coeur) avec toute la fine équipe. J'ai été ban du 75e quelque temps après le départ du Maître. J'ai fait ensuite quelques régiments sans trop vraiment m'y plaire jusqu'à faire une pause de NW. C'est alors qu'un beau jour j'ai rencontré Darknesser ( Ex 75e ) ainsi que le Maitre sur Paris autour d'une table afin de manger une Margherita pas très chère. C'est alors qu'il glissa l'idée de reformer le 75e. C'est donc avec joie que je rejoignis les rangs du second 75e que j'ai quitté 3 mois après sa reformation à cause de Darfish qui était caporal et pas moi. Je fis alors mes premiers pas au 92nd où je suis resté 2-3 mois à cause de raison médicale. J'ai donc ensuite rejoins le 14e de Flopz78 où je suis resté quasi 6 mois. Et maintenant de retour au 92nd avec Sinjide, Tardet et Nono. Sinon IRL, je suis étudiant en 1ere Année de GEII ( DUT ).


Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #238 on: October 15, 2014, 02:33:39 am »
Salut, moi c'est Tournesol plus connu sous le nom de Tiberias. J'ai commencé NW Noel 2011 (ou 2012 ) avec un certain Xtermiin que j'embrasse. J'ai commencé au 75e ( mon régiment de coeur) avec toute la fine équipe. J'ai été ban du 75e quelque temps après le départ du Maître. J'ai fait ensuite quelques régiments sans trop vraiment m'y plaire jusqu'à faire une pause de NW. C'est alors qu'un beau jour j'ai rencontré Darknesser ( Ex 75e ) ainsi que le Maitre sur Paris autour d'une table afin de manger une Margherita pas très chère. C'est alors qu'il glissa l'idée de reformer le 75e. C'est donc avec joie que je rejoignis les rangs du second 75e que j'ai quitté 3 mois après sa reformation à cause de Darfish qui était caporal et pas moi. Je fis alors mes premiers pas au 92nd où je suis resté 2-3 mois à cause de raison médicale. J'ai donc ensuite rejoins le 14e de Flopz78 où je suis resté quasi 6 mois. Et maintenant de retour au 92nd avec Sinjide, Tardet et Nono. Sinon IRL, je suis étudiant en 1ere Année de GEII ( DUT ).
GEII c’est quoi ce ? Enfin comme spécialité du DUT ?

Tournesol

  • Guest
Re: Présentez-vous !
« Reply #239 on: October 15, 2014, 06:35:01 pm »
Salut, moi c'est Tournesol plus connu sous le nom de Tiberias. J'ai commencé NW Noel 2011 (ou 2012 ) avec un certain Xtermiin que j'embrasse. J'ai commencé au 75e ( mon régiment de coeur) avec toute la fine équipe. J'ai été ban du 75e quelque temps après le départ du Maître. J'ai fait ensuite quelques régiments sans trop vraiment m'y plaire jusqu'à faire une pause de NW. C'est alors qu'un beau jour j'ai rencontré Darknesser ( Ex 75e ) ainsi que le Maitre sur Paris autour d'une table afin de manger une Margherita pas très chère. C'est alors qu'il glissa l'idée de reformer le 75e. C'est donc avec joie que je rejoignis les rangs du second 75e que j'ai quitté 3 mois après sa reformation à cause de Darfish qui était caporal et pas moi. Je fis alors mes premiers pas au 92nd où je suis resté 2-3 mois à cause de raison médicale. J'ai donc ensuite rejoins le 14e de Flopz78 où je suis resté quasi 6 mois. Et maintenant de retour au 92nd avec Sinjide, Tardet et Nono. Sinon IRL, je suis étudiant en 1ere Année de GEII ( DUT ).
GEII c’est quoi ce ? Enfin comme spécialité du DUT ?

Génie électrique et informatique industrielle