Author Topic: Présentez-vous !  (Read 98543 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline BigRedOne

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 426
  • A Clew has no weaknesses, but two strong fists.
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Présentez-vous !
« Reply #195 on: May 09, 2014, 01:45:10 pm »
Bonjour,

Je me pseudonyme Thragorn, je suis le nouvel Aide de Camp de la Légion Irlandaise. Anciennement adjudant au 4e Régiment de Voltigeurs de Connacht.
Je joue depuis MM Russia, janvier 2012.
Je suis étudiant en histoire, actuellement en licence et également romancier amateur, mon roman, toujours en cours d'écriture, s'appelle Rêve d'Aventure, vous pouvez le découvrir ici : http://reve-d-aventure.forumactif.org/

Voilà =)

Anciennement sous les ordres de Lucas, donc obligatoirement TROLL, radom troll.
Tavington:"Another GroupFighting server blablabla ClewFighting fcking frogs."
Contacts

My TeamSpeak: 91.121.26.112
[close]

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Présentez-vous !
« Reply #196 on: May 09, 2014, 01:47:12 pm »
Anciennement sous les ordres de Lucas, donc obligatoirement TROLL, radom troll.


Agree.

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: Présentez-vous !
« Reply #197 on: May 09, 2014, 05:53:02 pm »
No rage bro :D
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Présentez-vous !
« Reply #198 on: May 27, 2014, 09:48:54 pm »
Bonjour,

Je me pseudonyme Thragorn, je suis le nouvel Aide de Camp de la Légion Irlandaise. Anciennement adjudant au 4e Régiment de Voltigeurs de Connacht.
Je joue depuis MM Russia, janvier 2012.
Je suis étudiant en histoire, actuellement en licence et également romancier amateur, mon roman, toujours en cours d'écriture, s'appelle Rêve d'Aventure, vous pouvez le découvrir ici : http://reve-d-aventure.forumactif.org/

Voilà =)

jai la fleme de lire relire ton histoire, mais sinon que devient elle?elle avance bien?
   
 é_è E_E

Offline Sir_Spill

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1238
  • Some sort of a generalist
    • View Profile
  • Nick: 3rdFG Robert Murphy
  • Side: Confederacy
Re: Présentez-vous !
« Reply #199 on: May 27, 2014, 10:20:04 pm »
bonjour
mon nom est Kevin Spill Je suis un Hollandais qui comprend un peu le français.
Je suis âgé de 20 ans et j'ai joué 2,5 années dans le M & B. J'aimerais obtenir de vous le savez tous!
Je ne natif joué sur le début, mais après un an et demi, j'ai déménagé à NW Ici, je suis 15thHussars J'ai rejoint le. Je suis resté ici un an et l'a trouvé quand le temps pour quelque chose de nouveau, alors j'ai juste été sans régiment mais 3rdFG pourrait appeler bientôt ma nouvelle maison. dissoute après la 3rdFG Je suis le 93e Highlanders J'ai rejoint le et c'est là que j'ai encore à ce :)
Regiment history:
15thHussars_CoH_Sir_Spill | 3rdFG_Sjt_Robert_Murphy-Gren Company | 93rd_Sjt_Robert_Murphy
NA 71st_Rgl_Sir_Spill

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #200 on: May 27, 2014, 10:42:45 pm »
bonjour
mon nom est Kevin Spill Je suis un Hollandais qui comprend un peu le français.
Je suis âgé de 20 ans et j'ai joué 2,5 années dans le M & B. J'aimerais obtenir de vous le savez tous!
Je ne natif joué sur le début, mais après un an et demi, j'ai déménagé à NW Ici, je suis 15thHussars J'ai rejoint le. Je suis resté ici un an et l'a trouvé quand le temps pour quelque chose de nouveau, alors j'ai juste été sans régiment mais 3rdFG pourrait appeler bientôt ma nouvelle maison. dissoute après la 3rdFG Je suis le 93e Highlanders J'ai rejoint le et c'est là que j'ai encore à ce :)

Je savais pas que tu avais quelques notions de français Spill ! C'est un peu confus mais j'ai saisis l'essentiel  (surtout parce que je te connais :P) et le français est une langue très dure.

Quoi qu'il en soit bienvenu sur le forum français !
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Sir_Spill

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1238
  • Some sort of a generalist
    • View Profile
  • Nick: 3rdFG Robert Murphy
  • Side: Confederacy
Re: Présentez-vous !
« Reply #201 on: May 27, 2014, 10:45:29 pm »
haha je sais les français n'était pas mon meilleur sujet à l'école: P
Thx Mate
Regiment history:
15thHussars_CoH_Sir_Spill | 3rdFG_Sjt_Robert_Murphy-Gren Company | 93rd_Sjt_Robert_Murphy
NA 71st_Rgl_Sir_Spill

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Présentez-vous !
« Reply #202 on: May 30, 2014, 03:01:28 pm »
Tres confus mais franchement on apprécie ton geste!
   
 é_è E_E

Offline Aston

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 133
    • View Profile
  • Nick: Olivieux / Colonel 12eLublin [Ve]
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #203 on: June 20, 2014, 09:57:06 am »
Bonjour les lamas,

je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans. Je suis dans le régiment d'Infanterie de Ligne du Ulster.
Je suis inscrit sur FSE depuis un petit moment mais je suis maintenant décidé à devenir un membre actif du forum :o
« Last Edit: June 20, 2014, 10:10:06 am by Olivier »

Offline Tilsind

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 34
    • View Profile
  • Nick: Tilsind
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #204 on: June 20, 2014, 05:30:28 pm »
Yo

Je suis Tilsind, peu d'entre vous me connaissent malgré que je joue à ce jeu depuis 1 et demie (trop discret xD). Je suis actuellement au 84e Régiment d'Infanterie de Ligne au grade de Caporal, je suis rentré dans ce régiment "anglophone" dans le but de parler anglais correctement. Je viens de m'inscrire à l'instant sur FSE mais cela fait un bout de temps que je suis ce forum en particulier la partie française. Sinon je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans et suis en cours de STI2D SIN sur Orléans, voila désormais vous connaissez tout sur moi :)
Do not think about those whom the regiment can for you, but rather to those whom you can for the regiment.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #205 on: June 20, 2014, 11:04:39 pm »
Bienvenue sur le forum et dans la communauté jeune homme ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Tournesol

  • Guest
Re: Présentez-vous !
« Reply #206 on: June 20, 2014, 11:07:55 pm »
Yo

Je suis Tilsind, peu d'entre vous me connaissent malgré que je joue à ce jeu depuis 1 et demie (trop discret xD). Je suis actuellement au 84e Régiment d'Infanterie de Ligne au grade de Caporal, je suis rentré dans ce régiment "anglophone" dans le but de parler anglais correctement. Je viens de m'inscrire à l'instant sur FSE mais cela fait un bout de temps que je suis ce forum en particulier la partie française. Sinon je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans et suis en cours de STI2D SIN sur Orléans, voila désormais vous connaissez tout sur moi :)

Yo le Sti , désolé de t'avoir trollé sur Steam tout à l'heure.

Offline Tilsind

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 34
    • View Profile
  • Nick: Tilsind
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #207 on: June 20, 2014, 11:19:29 pm »
No problem, n'oublie pas le 2D à Sti parce que nous on aiment la nature et les petits pioupious.
Do not think about those whom the regiment can for you, but rather to those whom you can for the regiment.

Tournesol

  • Guest
Re: Présentez-vous !
« Reply #208 on: June 20, 2014, 11:24:17 pm »
C'etait quoi ton projet en SIN ?

Offline Tilsind

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 34
    • View Profile
  • Nick: Tilsind
  • Side: Neutral
Re: Présentez-vous !
« Reply #209 on: June 20, 2014, 11:36:56 pm »
Je viens de finir ma 1e donc mon projet ne sera que l'année prochaine en Terminal, j'ai tout de même fais deux mini projets cette année, le 1er sur un caméra sans fils ou fallait pouvoir voir le flux vidéo à distance et prendre des captures d'images et lancer lorsqu'un mouvement et détecté, et le 2e projet consistait à relier une station météo au PC via carte d’acquisition et de pouvoir gérer la station via un poste distant. M'enfin cela reste relativement des petits projets, celui de terminal prendra tout l'année et sera plus dur, enfin il me semble x)
Do not think about those whom the regiment can for you, but rather to those whom you can for the regiment.