Language boards > Forum Français

Présentez-vous !

(1/55) > >>

El_PoKo:


Bienvenue sur la partie francophone du forum de Flying Squirrel Entertainment !

Si vous êtes nouveau ici, vous êtes invités à vous présenter sur ce topic en quelques lignes afin de vous faire connaitre par la communauté. :)

14e_Knight:
Moi je te connais en tout cas :O
Je t'ai connu en tant que chef d'une certaine troupe de voltigeurs

ToxicDeciver:
Bonjour je m'appelle Toxic et je suis un alcoolique. *BONJOUR TOXIC*

Erik le Rouge:
Erik le Rouge. J'ai commencé à jouer à MMRussia le 08 Octobre 2011, jour durant lequel j'ai rejoint les rangs du IVe Corps, et du 7e Hussards, dans lequel je sers toujours, sans interruptions. J'occupe le grade de Maréchal des Logis.
J'organise les events du IVe Corps, en collaboration avec Carabino du 5e Voltigeurs.

A part ça, j'aime taper sur les anglais, j'aime les poneys, les poires (bien juteuses, attention), et j'aime par dessus tout les charges suicides. ;D

Candide:
Candide.

J'ai rejoint en juillet dernier les Cuirassiers de Leinster de la Légion Irlandaise (le bon vieux temps). Après la dissolution de celle-ci, je suis resté dans mon régiment qui a prit le nom du 1er Régiment de Cuirassiers. Depuis je suis passé Chef d'Escadron et "gère" l'organisation des LBs.
Je suis également réserviste chez les voltigeurs du 75ème Régiment de Ligne, le Connacht.

Je suis pas très skillé mais je suis assez matamore pour faire croire que ;) Je plaisante, j'ai juste un niveau moyen (soyez indulgents :D).

J'aime les filles, la bouffe asiatique et mon pc <3

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version