Author Topic: Communauté Francophone.  (Read 5476 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Louis_Harlet

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 89
    • View Profile
  • Side: Neutral
Communauté Francophone.
« on: July 30, 2016, 09:10:12 pm »
Bonjour à toutes et à tous, je viens créer ce topic pour une simple et unique raison qu'on en a ras le cul des DDOS et des hacks.

Spoiler
Je m'explique, durant 1 ans et demi notre machine de serveur de jeu qui est tenue par Mackovich a été la cible d’attaques DDOS. Nous sommes le plus gros client sur cette machine et les autres serveurs sont inutilisés par leurs utilisateurs. Donc on peut trancher sur ce point : nous sommes bien visés.

La BI ne paye pas des serveurs pour se faire DDOS et j'ai pas besoin d'avoir de preuve pour penser que ça vient de cette communauté qui nous crache tant à la gueule.
Pas plus tard que Mercredi, nous avons été hackés par une personne qui a pris le tag de Stanislas Lefort dans notre event sans savoir qui c'était. On a cherché à le ban sans qu'on puisse le trouver dans la liste des joueurs et pourtant il y était car dans 1 round il a posté deux messages "d'insulte" en anglais (comme par hasard dans la langue que tout le monde comprend).
Ensuite on a eu un crash serveur mais comme par hasard en allant sur notre connexion bureau à distance rien n'était éteint et le serveur marchais « normalement » comme si on avait fermé et ouvert la fenêtre du lancement du server...

J'ai ici la liste des DDOS fait sur notre machine et comme par hasard le jour de notre event et le deuxième le plus attaqué en 2016 et en comptant avec l'année 2015 le Mercredi (jour de notre event BI) est le plus attaqué.

http://pastebin.com/0CPP9ft6

Je tiens à souligner aussi que nous avons découvert une des personnes qui nous avais DDOS une fois (Yannmear sous les ordres de notre chère Luiggi) comme par hasard ça tombe sur eux étrange non ? Je tiens à souligner que si Luiggi est un minimum honnête il avouerait ce qu'il a fait mais je m'attends à tout autre.

Mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Je vais parler aussi des trolls et je m'attends à des gamins qui vont répondre bêtement et dire des conneries car je m'attends à ce que la chose soit rejetée sur nous.

Nous commençons par des intrusions sur le serveur BI sous des tags des membres du 4eGre. Il y a pas plus tard que 2 mois, quelques personnes ce sont co sur notre ts en se déconnectant aussitôt. Ensuite notre event commença et deux personnes ont pris des pseudos de nos membres et se sont amusés à tk toute notre ligne... Je ne crois pas que nous venons dans vos event tk vos membres ou encore hacker ou mieux, DDOS vos serveurs.

J'ai ici les preuves en image :



Je tiens à souligner encore une fois que les trolls venaient du teamspeak de la GC mais n'étaient pas des membres mais de très bons amis à eux.


Ensuite des personnes qui prennent mon pseudo sur GF, encore une fois je ne crois pas avoir fait ça à une personne...

Image à l'appui :



Je continue cette descente aux enfers pour la communauté francophone... Quand on se retrouve dans un event de reconstitution (Austerlitz) et que des personnes nous insultent gratuitement sur le serveur en tchat publique et que personne n’intervienne ... (TheFrenchKiller= TheFrenchPussyRekt).

encore une fois des images à l'appui :






Vous remarquerez que peu de personnes de la BI répondent à ces commentaires ... Mais je dois avouer qu'à un moment nous en avions eu ras le bol et nous avons répondu.


Je nzpeux pas arrêter d'écrire sans parler de l'injustice subie en NWL par des arbitres Francophones naturellement... Soi-disant nous étions perpendiculaires à leur ligne.... Je vous laisse en juger par vous-même.




Ensuite nous continuons car l'enfer n'est pas tout près ... Je dois forcément aussi parler de la GC et peut être que des personnes verront bien le pourquoi nous sommes en froid avec eux... Je vous laisse en juger par vous-même dans la description du channel sur l'image.




La dernière image c'est 5 kicks que je me suis pris par le botmusic et d'après Calade, Bielski, Totochic ou encore Dash et slayz, c'était le 23e qui avais hacké notre teamspeak... Mais je me doutais que c'était eux et naturellement ils n’avaient pas d'autre choix que d'avouer.

Il y a aussi les célèbres trolls ts de la GC et la première image en dit long sur ces trolls.



Deuxième image où on peut voir la GC quasiment entière rentrer sur le teamspeak du Ve corps lors de son disband et par la même occasion regarder le tchat en bas.



Et je vais ajouter un petit bonus à nos visiteurs qui passe sur ce ts. (Gandalf, Maharbaal, Mogato et Tayrann)



réponse à votre demande de débann :




Je vais donc répondre à la plupart gens de cette communauté qui nous crachent à la gueule juste parce que pour la plupart vous êtes bannis permanent du ts... Il faut se réveiller les petits c'est qu'un jeu, vous n’allez pas pleurer parce qu'on vous à bann d'un ts ? Vous avez fait une connerie assumez-la. Nous, on ne souhaite que de jouer avec des personnes qui respectent nos règles (respect, honnêteté et politesse). Si vous êtes un minimum mature et adulte vous comprendrez pourquoi vous êtes bann ; de plus nous payons le serveur et a ce que je sache on fait ce qu'on veut avec notre argent donc notre serveur non ? Je ne crois pas que la BI vienne vous troller à ce point et si des membres le font je vous invite à le dire à un membre de la BI qui le retransmettra aux offs et nous prendrons des sanctions en conséquence (Si preuve à l'appui bien sûr). On arrive au point où sur des serveurs GF on nous insulte gratuitement... Enfin, réveillez-vous les mecs, ça devient maladif ! Et après vous vous étonnez d'être bann ? N’allez pas chercher plus loin, ce topic devrait vous ouvrir les yeux ... Enfin je l'espère. Je m'attends à des réponses qui vont nous contredire même avec les preuves que j'ai apportées ... Après si on est borné je n’y peux rien... Le 4eGre a arrêté de faire des lbs avec vous pour ces raisons sauf avec le Ive Corps, qui je pense avons de bonnes relations. Tous les commentaires inutiles qui seront postés sur ce topic seront supprimés et ne seront pas pris en compte et n'auront aucune réponse. Je m'attends aussi à des insultes etc... Je l'espère pas car dans ce topic je n'insulte personnes je montre les faits. Après s’il y en a qui ne savent pas avouer leur tord et qui irons mentir je peux rien faire pour vous.
[close]

Lieutenant-Colonel Louis Harlet.
« Last Edit: July 30, 2016, 11:14:59 pm by Carabino »


Seuls nous échouerons. Ensemble nous vaincrons.

Haze

  • Guest
Re: Communauté Francophone.
« Reply #1 on: July 30, 2016, 09:17:20 pm »
Je m'explique, durant 1 ans et demi notre machine de serveur de jeu qui est tenue par Mackovich a été la cible d’attaques DDOS. Nous sommes le plus gros client sur cette machine et les autres serveurs sont inutilisés par leurs utilisateurs. Donc on peut trancher sur ce point : nous sommes bien visés.
Je me suis arrêté la , arrête de raconter des conneries stp

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: Communauté Francophone.
« Reply #2 on: July 30, 2016, 09:25:04 pm »
jai pas lu mdaire
« Last Edit: July 30, 2016, 09:28:35 pm by saf »


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline GC_3eMG_Bielski

  • Private
  • *
  • Posts: 12
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Communauté Francophone.
« Reply #3 on: July 30, 2016, 09:32:43 pm »
" A aucun moment, une personne affichant un profil psychologique de victimisation ne pourra se voir comme ayant une part de responsabilité dans les événements douloureux qui lui arrivent, car cela le ramènerait à des sentiments anciens de culpabilité et de honte."

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1017
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: Communauté Francophone.
« Reply #4 on: July 30, 2016, 09:35:14 pm »
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1017
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Haze

  • Guest
Re: Communauté Francophone.
« Reply #7 on: July 30, 2016, 09:48:42 pm »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Communauté Francophone.
« Reply #8 on: July 30, 2016, 09:49:29 pm »
- l’intérêt du post ?

- Même pas un mot sur moi, je suis vraiment déçu.


- Je suis encore plus déçu
« Last Edit: July 30, 2016, 09:53:15 pm by John F. Kennedy »
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Communauté Francophone.
« Reply #9 on: July 30, 2016, 09:53:14 pm »


Je cite: ""Sa vous dit on ouvre une entreprise de camion et notre siège social sera a Nice" le soir ou le lendemain des attentatsde Nice.

Et après tu te plaint de la communauté fr ?
MDRRRRRRRRRR

« Last Edit: July 30, 2016, 09:55:13 pm by Sylvain »

Haze

  • Guest
Re: Communauté Francophone.
« Reply #10 on: July 30, 2016, 09:55:06 pm »


Je cite: ""Sa vous dit on ouvre une entreprise de camion et notre siège social sera a Nice" le soir ou le lendemain des attentatsde Nice.

Et après tu te plaint de la communauté fr ?
MDRRRRRRRRRR
DRRRRRRRRRRR

Offline 9e_d'Artillerie

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 215
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Communauté Francophone.
« Reply #11 on: July 30, 2016, 09:55:56 pm »
J'veux pas être méchant, mais on a inventé il y a quelques années les protections anti-DDOS. Je pense qu'ils seront beaucoup plus efficace qu'un simple post.

Après c'est vous qui voyez.

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1017
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: Communauté Francophone.
« Reply #12 on: July 30, 2016, 10:00:27 pm »
oh ptn des bares  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Communauté Francophone.
« Reply #13 on: July 30, 2016, 10:03:37 pm »

Offline Louis_Harlet

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 89
    • View Profile
  • Side: Neutral
9
« Reply #14 on: July 30, 2016, 10:11:45 pm »


Je cite: ""Sa vous dit on ouvre une entreprise de camion et notre siège social sera a Nice" le soir ou le lendemain des attentatsde Nice.

Et après tu te plaint de la communauté fr ?
MDRRRRRRRRRR
DRRRRRRRRRRR

si des membres le font je vous invite à le dire à un membre de la BI qui le retransmettra aux offs et nous prendrons des sanctions en conséquence (Si preuve à l'appui bien sûr)


Seuls nous échouerons. Ensemble nous vaincrons.