Author Topic: Seul Régiment de Marins Patriotes de Chalons-en-Champagne [2 ans et 10 mois]  (Read 34543 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Je reviendrais pas forcément trop longtemps sur la façon donc le match c'est passé, j'ai trouvé ça terriblement triste la façon donc c'est déroulé la rencontre, de A à Z, et je trouve ça encore plus triste de voir que vous ne voyez d'autres choix que de vous retirer de la compétition suite à cet incident. Malgré ça je peux tout à fait comprendre votre ras-le-bol général et plus qu'autre chose, c'est surtout ça qui me chagrine, le fait de voir que le négatif vis à vis de la LI surpasse largement le fun que vous avez à jouer ensemble.

Je dirais surement pas par contre que le projet à été un échec. J'ai trouvé votre participation à cette LI rafraîchissante, même si ponctuée de dramas qui auraient pu surement être évité avec un peu plus de diplomatie de chaque cotés. Quoi qu'il en soit, vous avez quasiment fini tous vos matches, vos résultats sont plus que correctes voir carrément bons et je soutiens personnellement à 100% cette idée d'un régiment fun et détendu sans structure hiérarchique. Après avoir passé plus de 6 ans à essayer de tout hiérarchiser, de jouer pour la compétition et seulement la compétition et de tenter de donner du sens à des grades qui n'en avaient pas toujours, je trouve ce système 'alternatif' complètement viable même si particulier. Le challenge restera surement toujours de le faire assimiler par le plus de personnes au sein de cette communauté, je représente pas une majorité, loin de là.

A titre personnel je retiendrais que j'ai réussi à rigoler et m'amuser avec un gars avec qui j'ai passé une bonne partie de mon temps sur ce forum à s'empoigner la gueule y'a pas si longtemps que ça et je suis ravis d'avoir eu une chance de rencontrer une partie du SRMPCC et de jouer avec vous. Je le dis pas 'pour la forme', j'espère sincèrement que vous aurez encore envie de jouer à NW après cette expérience pas terrible lors de la Ligue Impériale, et que je pourrais me joindre à vous.

La bise.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Ton premier paragraphe explique parfaitement la situation et mieux que j’ai su le faire. Ton message me fait très plaisir et je partage ton sentiment. Pourvu que ça dure   :-* Malheureusement pour ce qu’est de notre groupe je ne pense qu’il rejouera un jour, on est trop peu à aimer le jeu. C’etait déjà un exploit d’avoir fait autant de matchs. Un exploit d’avoir été 18 contre le 5e. Mais ça n’empechera pas un projet similaire de naître ailleurs avec la patte d’un autre  ;)

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Bonne continuation à vous, c'était un plaisir de lire vos messages sur votre thread surtout celui de Kennedy il est priceless.
Également un plaisir d'avoir pu jouer contre vous donc voilà bon vent !  :-*

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Également un plaisir d'avoir pu jouer contre vous donc voilà bon vent !  :-*

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Bonne continuation à vous, c'était un plaisir de lire vos messages sur votre thread surtout celui de Kennedy il est priceless.
Également un plaisir d'avoir pu jouer contre vous donc voilà bon vent !  :-*
c'est juste moi qui est priceless pas le com
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

DHDraker

  • Guest
Bonne continuation à vous, c'était un plaisir de lire vos messages sur votre thread surtout celui de Kennedy il est priceless.
Également un plaisir d'avoir pu jouer contre vous donc voilà bon vent !  :-*

Tkt c'est pas fini le régiment a pas disband. Mais je te remercie  ;)

c'est juste moi qui est

 ::)

Également un plaisir d'avoir pu jouer contre vous donc voilà bon vent !  :-*

Pardonne-moi d'avoir manqué de clarté Zarwen : va-te faire voir et casse toi de ce thread.
« Last Edit: May 25, 2018, 07:15:48 pm by Draeker »

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral