Author Topic: ///  (Read 28142 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #15 on: January 02, 2016, 11:27:47 pm »
Autant, que notre communauté est déplorable sur ce forum ça se voit pas trop quand on se dispute sur les divers topics mais alors là, maintenant qu'il y a un topic du nom "pour se foutre sur la gueule" (vive la vulgarité au passage) on est sur de bien passé pour des idiots. Surtout qu'on sait très bien comment ça va se finir, on va prendre ça à la plaisanterie les 2 premiers jours et après un mec quelconque énervé va utiliser le topic pour mettre tout ce qui pense (dans le meilleur français qui soit évidemment) et ça va partir en vrille.

Alors, Carabino je suis d'avis que tu devrais supprimer ce topic, après à toi de voir.

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #16 on: January 02, 2016, 11:46:43 pm »
Oh non ça va être lock ... Il y avait enfin une manière ultra courageuse de dire aux autres qu'on les emmer...

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #17 on: January 03, 2016, 12:14:49 am »
Autant, que notre communauté est déplorable sur ce forum ça se voit pas trop quand on se dispute sur les divers topics mais alors là, maintenant qu'il y a un topic du nom "pour se foutre sur la gueule" (vive la vulgarité au passage) on est sur de bien passé pour des idiots. Surtout qu'on sait très bien comment ça va se finir, on va prendre ça à la plaisanterie les 2 premiers jours et après un mec quelconque énervé va utiliser le topic pour mettre tout ce qui pense (dans le meilleur français qui soit évidemment) et ça va partir en vrille.

Alors, Carabino je suis d'avis que tu devrais supprimer ce topic, après à toi de voir.

Je pense que l'intérêt de ce topic n'est pas de foutre le bordel, c'est de montrer à quel point les topics de régiments regorgent d'attaques, de flame etc en tous genre et que ce n'est pas le but de ces derniers.
Par conséquent, maintenant si il y en a qui veulent gueuler sur quelque chose, ils peuvent le faire ici sans avoir à pourrir des topics de régiments qui eux n'ont rien demandé.

Offline Falanghe

  • Major
  • *
  • Posts: 611
  • Retrocedere Nescit
    • View Profile
  • Nick: 3eRC_Creator
  • Side: Union

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #19 on: January 03, 2016, 12:26:29 am »
Respecter et Restecper le terme est le même vu le niveau d'écriture de certains  8)

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #20 on: January 03, 2016, 12:31:41 am »
Autant, que notre communauté est déplorable sur ce forum ça se voit pas trop quand on se dispute sur les divers topics mais alors là, maintenant qu'il y a un topic du nom "pour se foutre sur la gueule" (vive la vulgarité au passage) on est sur de bien passé pour des idiots. Surtout qu'on sait très bien comment ça va se finir, on va prendre ça à la plaisanterie les 2 premiers jours et après un mec quelconque énervé va utiliser le topic pour mettre tout ce qui pense (dans le meilleur français qui soit évidemment) et ça va partir en vrille.

Alors, Carabino je suis d'avis que tu devrais supprimer ce topic, après à toi de voir.

Je pense que l'intérêt de ce topic n'est pas de foutre le bordel, c'est de montrer à quel point les topics de régiments regorgent d'attaques, de flame etc en tous genre et que ce n'est pas le but de ces derniers.
Par conséquent, maintenant si il y en a qui veulent gueuler sur quelque chose, ils peuvent le faire ici sans avoir à pourrir des topics de régiments qui eux n'ont rien demandé.

En voilà un qui a tout compris. Evidemment que personne n'ira se fight sur ce topic, mais c'est juste pour montrer à quel point ces fameuses personnes sont inutiles et bas-de-gamme (elle se reconnaîtront, j'espère, ça ferait au moins un grain d'intelligence).


DHDraker

  • Guest
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #21 on: January 03, 2016, 01:02:13 am »
Autant, que notre communauté est déplorable sur ce forum ça se voit pas trop quand on se dispute sur les divers topics mais alors là, maintenant qu'il y a un topic du nom "pour se foutre sur la gueule" (vive la vulgarité au passage) on est sur de bien passé pour des idiots. Surtout qu'on sait très bien comment ça va se finir, on va prendre ça à la plaisanterie les 2 premiers jours et après un mec quelconque énervé va utiliser le topic pour mettre tout ce qui pense (dans le meilleur français qui soit évidemment) et ça va partir en vrille.

Alors, Carabino je suis d'avis que tu devrais supprimer ce topic, après à toi de voir.

Je pense que l'intérêt de ce topic n'est pas de foutre le bordel, c'est de montrer à quel point les topics de régiments regorgent d'attaques, de flame etc en tous genre et que ce n'est pas le but de ces derniers.
Par conséquent, maintenant si il y en a qui veulent gueuler sur quelque chose, ils peuvent le faire ici sans avoir à pourrir des topics de régiments qui eux n'ont rien demandé.

En voilà un qui a tout compris. Evidemment que personne n'ira se fight sur ce topic, mais c'est juste pour montrer à quel point ces fameuses personnes sont inutiles et bas-de-gamme (elle se reconnaîtront, j'espère, ça ferait au moins un grain d'intelligence).



Je suis désolé mais Nerza n'a pas à être fier d'avoir compris : cette idée est vraiment mauvaise et j'espère de tout cœur que le topic sera supprimé. Pour autant ne te décourage pas, c'était une initiative des plus honorables mais tu t'y prend mal

PS : Trouve un équivalent à "foutre sur la gueule"
« Last Edit: January 03, 2016, 01:05:10 am by DHDraker »

Offline Falanghe

  • Major
  • *
  • Posts: 611
  • Retrocedere Nescit
    • View Profile
  • Nick: 3eRC_Creator
  • Side: Union
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #22 on: January 03, 2016, 01:19:47 am »
malgré tous que je trouve que le topic est inutile, je crois qui va bien marcher au final xD 8)

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #23 on: January 03, 2016, 01:30:36 am »
PS : Trouve un équivalent à "foutre sur la gueule"

"Taper dans les fefesses du voisin" serait moins choquant ?

DHDraker

  • Guest
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #24 on: January 03, 2016, 01:32:18 am »
PS : Trouve un équivalent à "foutre sur la gueule"

"Taper dans les fefesses du voisin" serait moins choquant ?

Moins choquant, non. Plus correct, oui.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #25 on: January 03, 2016, 01:37:39 am »
Que penses tu alors de "Faire ses excréments dans la soupe du monsieur qu'on aime pas" ?

Classe, fin, original, je trouve que ça irait parfaitement.


Spoiler
J'adore ce topic
[close]

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #26 on: January 03, 2016, 01:39:03 am »
Que penses tu alors de "Faire ses excréments dans la soupe du monsieur qu'on aime pas" ?

Classe, fin, original, je trouve que ça irait parfaitement.


Spoiler
J'adore ce topic
[close]

Moi aussi, je le sens bien :hap:

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #27 on: January 03, 2016, 01:42:31 am »
PS : Trouve un équivalent à "foutre sur la gueule"

"Taper dans les fefesses du voisin" serait moins choquant ?

Moins choquant, non. Plus correct, oui.

Voilà c'est bon là c'est plus courtois  8)

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #28 on: January 03, 2016, 01:43:56 am »
Quand je vois les insultes que certains ont parfois envers d'autres je ne vois pas où est le problème avec le nom du topic ^^

DHDraker

  • Guest
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #29 on: January 03, 2016, 01:55:37 am »
Voilà c'est bon là c'est plus courtois  8)

Merci.

Quand je vois les insultes que certains ont parfois envers d'autres je ne vois pas où est le problème avec le nom du topic ^^

C'est pas en faisant la même chose que ceux qu'on dénonce qu'on fait passer un message.