Language boards > Forum Français

[FIFA 17] AS Grouchy recrute sur Origin

(1/8) > >>

peponi:
Yo,

l'AS Grouchy recrute des joueurs intéressés par le mode club pro sur fifa 17 (sur pc, origin). Je sais pas trop si des joueurs de NW sont sur FIFA ici alors dans le doute. ;D
Globalement, c'est une team crée par des gars de la GC qui s'est vu renforcé par deux 5e (un ex 5e?). On joue en D6 il me semble mais hors compétition ligue Fvpa...
On est 6-7 au total (Immobile, Totochic, Dash, Breizh, Eous, Peponi...) et on joue en 4-2-3-1 offensif (donc 3 milieux offensifs, 2 milieux défensifs et un Buteur). Le style de jeu est le jeu en profondeur, l'attaque rapide en une touche de balle et les contre. On joue généralement à 4-5 joueurs humains, principalement le soir entre 22H-22H30 et 00H voir plus hors pleine semaine.
On recherche tout type de poste bien que principalement des milieux défensifs pour aider Toto dans sa lourde tâche de stopper en premier rideau les attaques adverses et des défenseurs/ailiers, bien qu'on soit ouvert à tout type de joueur. Si vous êtes intéressé go spam Peponi sur Steam ou peponii sur Origin ou passer sur le TS du 5e pour essayer de me choper (le soir principalement). :D

Cordialement,
La direction.

Tournesol:
Ce n'est pas le vrai Breizh je précise.

peponi:
Content de savoir qu'il y a des vrais et des faux Breizh.

Sinjide:

--- Quote from: 14e_Tiberias on November 20, 2016, 06:08:59 pm ---Ce n'est pas le vrai Breizh je précise.

--- End quote ---

Nan, le vrai Breizh joue tout seul à CS 

Mugen:
Rejoignez-nous, on passe vraiment de superbes soirées :D

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version