Author Topic: [Closed] [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]  (Read 10270 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Younes9969

  • Private
  • *
  • Posts: 20
    • View Profile
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #60 on: June 01, 2019, 11:31:12 pm »
Facile de ban les gens pendant la guerre pour "insulte". Il ya moins en moins de gens chaque jour a cause que ya des admins rageux.

Offline CatAstrophe

  • Private
  • *
  • Posts: 16
  • ok
    • View Profile
  • Nick: Name
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #61 on: June 01, 2019, 11:36:57 pm »
Ban pour avoir attaqué des gens avec qui on etait en guerre, quoi de plus logique mdrr sinon les admins c'est quand que vous allez devenir "utile" lmaaaao
No

Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #62 on: June 02, 2019, 01:12:47 am »
Ban pour avoir attaqué des gens avec qui on etait en guerre, quoi de plus logique mdrr sinon les admins c'est quand que vous allez devenir "utile" lmaaaao

Yo comme les logs le montre ci dessous :

23:25:41 - Maison Stark and Maison Lannister // Maison Tully have made peace.

23:26:45 - Stark_Mestre_Kinvara attacked Lord_Tywin_Lannister's shield with Bardiche dealing 77 damage.

Tu attaque un Lannister juste après avoir fait la paix avec, les Admins ont donc bien fait leur job et on était utile, comme je t'ai dis sur Steam se que tu a fait n'est pas très grave et je t'unbannerai demain , bonne soirée.

Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #63 on: June 02, 2019, 01:14:16 am »
Facile de ban les gens pendant la guerre pour "insulte". Il ya moins en moins de gens chaque jour a cause que ya des admins rageux.

Yo, je comprend pas l'objet de ta plainte ?

les Admins t'ont banni temporairement (2h) car tu a insulté des joueurs en Hors-RP, les admins ont donc fait leur boulot.



Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #64 on: June 02, 2019, 02:52:10 am »
Tully News !

Episode 3 : Le courroux de la Truite !


En ce samedi premier juin, les armées du Conflans ont inondé leurs ennemis ! Le Nord s'est pris un tsunami !


Pour commencer, les armées du seigneur Hoster Tully ont repris la ville de Vivesaigues. Puis, elles se sont renforcées et ont repris le contrôl totale de leurs terres. En effet, les taxes sur les routes ont été remises en place et de nombreux Lannister durent la payer ou, à défaut, se faire emprisonner s'ils tentaient de l'emprunter. De plus, les traîtres et les brigands retrouvés sur nos terres ont été exécutés.

Les exécutions
Spoiler
[close]


Les geôles
Spoiler

[close]

L'organisation de combats entre les prisonniers pour le bon plaisir de nos hommes

Spoiler
[close]

De vils créatures

Spoiler
[close]

Néanmoins, la fureur de la maison Tully n'était pas satisfaite ! Dès lors, L'armée du Conflans fut une fois encore convoquée et rassemblée à Vivesaigues pour se battre contre les armées du Corbeau et du Cerf ! La Grande Guerre allait reprendre !


les préparatifs :

Spoiler
[close]
Spoiler
[close]

L'armée se mit en marche vers le mur. Là, elle trouva retranchés les hommes de la Garde de Nuit, de la maison Baratheon et des mercenaires pour renforcer leurs effectifs. Notre armée, quant à elle, était composée aux deux tiers d'hommes du Conflans et au tier d'hommes de la maison Lannister. En effet, la maison Lannister s'est ralliée à nous suite au pillage de leurs terres par les armées de la Garde de Nuit. L'assaut fut donné sur deux points différents de la forteresse. Néanmoins, la défense ennemie tint bon et l'assaut fut repoussé. De plus, la maison Stark se porta au secours des assiégés en déclarant la guerre aux armées du Lion et de la Truite. Encore une fois, les armées du Conflans se trouvèrent en infériorité numérique.

Malgré cela, les hommes de la Truite argentée et du Lion doré ont décidé de se porter à l'avant de l'armée ennemie qui était en direction de Vivesaigues. Nous étions alors en infériorité numérique. Le choc fut terrible mais l'ingénieuse combinaison entre la cavalerie Tully et son infanterie offrit la victoire aux nouveaux alliés ! La bataille a vu s'affronter la Truite et le Lion contre le Cerf, le Loup et le Corbeau. L'armée de ces derniers fut décimée suite à 2 affrontements. La chevalerie Tully poursuivit sa charge sur les survivants ennemis laissant un passage sécurisé en direction de Winterfell. La ville tomba rapidement. Une fois pillée et brûlée, Ser Njordson rapporta le butin à Vivesaigues. Puis, l'armée de la Truite et du Lion fît à nouveau le siège du mur. Les forces étaient enfin équivalentes. Les défenseurs ont tenté une sortie du mur qui fut matée. Puis la chevalerie, commandée par le Capitaine Randar et composée des Ser Njordson, Warza, Tobias, PaulMartin, Philippe Popie et Pierre de la Toilet, a effectué une manœuvre audacieuse ! En effet, alors que le reste de l'armée attirait les défenseurs contre eux, la cavalerie lourde composée de ces chevaliers ont contourné le mur et sont arrivés dans le dos de ces défenseurs.

La Chevalerie:

Spoiler
[close]

Le passage forcé par ceux-ci

Spoiler
[close]

La prise de la forteresse par Ser Njördson et ses camarades (le GN qui va prendre chère au fond à droite)

Spoiler
[close]

Les scores

Spoiler
[close]


Très vite, le château tomba. Les Corbeaux, les cerfs se sont retrouvés noyés par le nombre. Ils furent vaincus et le butin fut colossal. De nombreux objets provenant de Vivesaigues ont été retrouvé et furent restitués à leurs propriétaires. La guerre était remportée ! Dès lors, en ultime humiliation et pour montrer leur domination, les nobles de maison Tully ont uriné du haut du mur sur le Nord ! Les Corbeaux ont vu leurs ailes tranchées ! les loups, leurs crocs arrachés et les cerfs leurs bois tombés.




Au cours de la prise du fort, de nombreuses actions héroïques furent accomplies dans les deux camps ! En effet, le capitaine Randar massacra de nombreux ennemis ! Il succomba pour protéger Ser Njordson qui planta l'étendard au sommet du mur ! Il fut vengé immédiatement comme il le fallu ! Ensuite, Ser Tobias a vaincu à lui seul quatre ennemis avant de succomber d'épuisement ! Le mur de bouclier fut très bien tenu par les sergents tel que Yann Joseph ou Tom Dallomo ! Le bataillon d'argent de la maison Bracken commandé par le Capitaine Baelish fut un pilier de notre force d'attaque ! La ligne d'infanterie a détourné l'attention des défenseurs brillamment pour offrir à la chevalerie la capacité de passer ! Côté adverse, la défense fut bien organisée et solide. Elle ne doit sa défaite qu'à une négligence qui lui a coûté la victoire ! Le mercenaire Mtuluk originaire de culpucier fit des prouesses au combat ! En effet, il a réussi, accompagné de ses deux compagnons, à mettre en défaut l'armée des Lannister ! Il n'est guère étonnant que l'armée Noire ait voulu l'avoir dans son camps !


Finalement, notre Seigneur Hoster Tully a récupéré ses terres et domine ses ennemis ! Aujourd'hui, nous fêtons cette grande victoire ! Suite à ces victoires et aux côtés de nos nouveaux alliés, la maison Tully entend bien peser de toute son influence sur la désignation du futur Roi des Sept Couronnes !LONGUE VIE AUX HOMMES DU CONFLANS !



« Last Edit: June 02, 2019, 02:54:58 am by DragonKing »
Nearer, My God, to Thee


Offline Leffy

  • Corporal
  • *
  • Posts: 61
    • View Profile
  • Nick: LeffyPz
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #65 on: June 02, 2019, 10:10:11 am »
Facile de ban les gens pendant la guerre pour "insulte". Il ya moins en moins de gens chaque jour a cause que ya des admins rageux.

Yo, je comprend pas l'objet de ta plainte ?

les Admins t'ont banni temporairement (2h) car tu a insulté des joueurs en Hors-RP, les admins ont donc fait leur boulot.

Presque d'accord avec toi pour les insultes (même si en guerre je trouve ça plutôt compréhensible, à l'époque je m'imagine mal que des ennemis ne s'insulte pas sur un champs de bataille, mais enfin soit...), par contre ce que je trouve dommage, c'est de ban pendant la guerre et ce, sans avertissement. Un peu plus de laxisme ne ferait pas de mal à un serveur qui perd du monde (hors période de guerre). 

Offline [Ecombre]

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #66 on: June 02, 2019, 11:07:22 am »
Ban pour avoir attaqué des gens avec qui on etait en guerre, quoi de plus logique mdrr sinon les admins c'est quand que vous allez devenir "utile" lmaaaao

Yo comme les logs le montre ci dessous :

23:25:41 - Maison Stark and Maison Lannister // Maison Tully have made peace.

23:26:45 - Stark_Mestre_Kinvara attacked Lord_Tywin_Lannister's shield with Bardiche dealing 77 damage.

Tu attaque un Lannister juste après avoir fait la paix avec, les Admins ont donc bien fait leur job et on était utile, comme je t'ai dis sur Steam se que tu a fait n'est pas très grave et je t'unbannerai demain , bonne soirée.

Je ne sais pas où est-ce que tu es allé chercher ça dans les logs mais les Lannisters et les Tullys n'avaient pas d'alliance marquée dans leur nom (du moins au début de la guerre il se peut qu'ils l'aient mis après) et, à ce moment là, c'était les Tullys qui avaient déclaré la paix avec les Starks donc les Starks et les Lannisters étaient en guerre. De même s'ils n'avaient pas été en guerre, il y aurait eu le message avec le fait d'attaquer un membre d'une faction amie...  :)


Offline Younes9969

  • Private
  • *
  • Posts: 20
    • View Profile
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #67 on: June 02, 2019, 11:36:22 am »
^

Facile de ban les gens pendant la guerre pour "insulte". Il ya moins en moins de gens chaque jour a cause que ya des admins rageux.

Yo, je comprend pas l'objet de ta plainte ?

les Admins t'ont banni temporairement (2h) car tu a insulté des joueurs en Hors-RP, les admins ont donc fait leur boulot.





J'ai insulté des personnes avec qui jetais en guerre. Faut que je leur dit des poèmes d'amour avant que je l'ai tue?

Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #68 on: June 02, 2019, 01:56:34 pm »
^

Facile de ban les gens pendant la guerre pour "insulte". Il ya moins en moins de gens chaque jour a cause que ya des admins rageux.

Yo, je comprend pas l'objet de ta plainte ?

les Admins t'ont banni temporairement (2h) car tu a insulté des joueurs en Hors-RP, les admins ont donc fait leur boulot.





J'ai insulté des personnes avec qui jetais en guerre. Faut que je leur dit des poèmes d'amour avant que je l'ai tue?
Bah le probléme c'est pas de l'ai insulté en guerre , le probleme c'est que tu lai a insulté en Hors RP "NIQUE TON PADRE ET LEUR MADRE" ou un truc du genre

Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #69 on: June 02, 2019, 01:59:10 pm »
Ban pour avoir attaqué des gens avec qui on etait en guerre, quoi de plus logique mdrr sinon les admins c'est quand que vous allez devenir "utile" lmaaaao

Yo comme les logs le montre ci dessous :

23:25:41 - Maison Stark and Maison Lannister // Maison Tully have made peace.

23:26:45 - Stark_Mestre_Kinvara attacked Lord_Tywin_Lannister's shield with Bardiche dealing 77 damage.

Tu attaque un Lannister juste après avoir fait la paix avec, les Admins ont donc bien fait leur job et on était utile, comme je t'ai dis sur Steam se que tu a fait n'est pas très grave et je t'unbannerai demain , bonne soirée.

Je ne sais pas où est-ce que tu es allé chercher ça dans les logs mais les Lannisters et les Tullys n'avaient pas d'alliance marquée dans leur nom (du moins au début de la guerre il se peut qu'ils l'aient mis après) et, à ce moment là, c'était les Tullys qui avaient déclaré la paix avec les Starks donc les Starks et les Lannisters étaient en guerre. De même s'ils n'avaient pas été en guerre, il y aurait eu le message avec le fait d'attaquer un membre d'une faction amie...  :)
Les Tully et les Lannister avait bien une alliance marqué depuis longtemps, les Stark avait fait la paix avec les Lannister et 40s après tu a attaquer , il n'y a pas de message qui indique que tu a attaqué un membre d'une faction amie, il y a seulement se message quand tu tue quelqu'un d'une faction amie


Comme j'ai dis a LoveCat sur steam, je vous unban aujourd'hui car vous n'avez rien fait de grave, c'est pas la mort non plus d'avoir attaqué un mec 1m après la déclaration de paix, bonne journée
« Last Edit: June 02, 2019, 02:42:43 pm by Zeyden »

Offline Younes9969

  • Private
  • *
  • Posts: 20
    • View Profile
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #70 on: June 02, 2019, 04:37:04 pm »
^

Facile de ban les gens pendant la guerre pour "insulte". Il ya moins en moins de gens chaque jour a cause que ya des admins rageux.

Yo, je comprend pas l'objet de ta plainte ?

les Admins t'ont banni temporairement (2h) car tu a insulté des joueurs en Hors-RP, les admins ont donc fait leur boulot.





J'ai insulté des personnes avec qui jetais en guerre. Faut que je leur dit des poèmes d'amour avant que je l'ai tue?
Bah le probléme c'est pas de l'ai insulté en guerre , le probleme c'est que tu lai a insulté en Hors RP "NIQUE TON PADRE ET LEUR MADRE" ou un truc du genre

D'ou c hors rp? jdoit commencer a ecrire avec des accents et tout pendant que je suis entrain de me battre?
Madre veut dire Mere et Padre veut dire pere c pas dur.

Ah ou j'ai oublie c du rp game of thrones, du coup sa existe pas tout comme la language francais, faudrait parle anglais comme dans les livres

Enplus de sa, vous ban apres genre 20 minutes apres. Vous prenez deja votre temps a ban. Faudrait peut etre le faire apres la guerre sinon? vue que vous prenez deja votre temps

Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #71 on: June 02, 2019, 05:32:08 pm »
^

Facile de ban les gens pendant la guerre pour "insulte". Il ya moins en moins de gens chaque jour a cause que ya des admins rageux.

Yo, je comprend pas l'objet de ta plainte ?

les Admins t'ont banni temporairement (2h) car tu a insulté des joueurs en Hors-RP, les admins ont donc fait leur boulot.





J'ai insulté des personnes avec qui jetais en guerre. Faut que je leur dit des poèmes d'amour avant que je l'ai tue?
Bah le probléme c'est pas de l'ai insulté en guerre , le probleme c'est que tu lai a insulté en Hors RP "NIQUE TON PADRE ET LEUR MADRE" ou un truc du genre

D'ou c hors rp? jdoit commencer a ecrire avec des accents et tout pendant que je suis entrain de me battre?
Madre veut dire Mere et Padre veut dire pere c pas dur.

Ah ou j'ai oublie c du rp game of thrones, du coup sa existe pas tout comme la language francais, faudrait parle anglais comme dans les livres

Enplus de sa, vous ban apres genre 20 minutes apres. Vous prenez deja votre temps a ban. Faudrait peut etre le faire apres la guerre sinon? vue que vous prenez deja votre temps

Oulah, tu me fait une bonne dose de mauvaise foi la

Alors déjà comme tu la dit il faut parler français et "PADRE,MADRE" c'est espagnol, c'est bon on peux arrêter la ? ta insulté en Hors RP je t'ai ban 2h, fin.

Et pour le 20m après, c'est parceque tout simplement le screen ou tu a insulté ma étais envoyé 20m après  ;)
« Last Edit: July 05, 2019, 03:09:21 am by Zeyden »

Offline [VG] Baptiste

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 89
  • Sergent-Major aux Grenadiers de la VG
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #72 on: June 02, 2019, 06:05:29 pm »
#3 video Garde de la nuit vs Tully et ensuite vs Lannister 

Radulf

  • Guest
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #73 on: June 05, 2019, 08:21:54 pm »
Ils traitent bien leur prisonnier les Tyrell  ::)



Spoiler
[close]

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: [ Persistent Kingdoms ] ⚔️ Game of Thrones ⚔️ [FR]
« Reply #74 on: June 06, 2019, 07:32:23 am »
Ils traitent bien leur prisonnier les Tyrell  ::)



Spoiler
[close]

On vous pisse au cul oui !  ;D