Author Topic: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"  (Read 47475 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Haze

  • Guest
[France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
« on: November 18, 2018, 11:46:02 pm »


    Introduction :
    Bonjour, Bonsoir à tous, j'ouvre ce thread un peu spéciale qui sera un moyen de compacter les fait d'armes de la communauté française, elle propose également un aperçu des dernières actualités en terme de roster notamment pour éviter toute confusion entre les différentes équipes.
    Cela se présente comme une grande vue d'ensemble.
    Ce thread est réalisé en coopération avec la modération du sous-forum fr.


    Statut actuel des équipes nationale française


    Equipe de France de Mélee  : participant aux Napoléonic Wars World Cups (NWWC) et autres tournois de mêlée internationaux
    Capitaines en service (NWWC 2018) : Tibérias et LeBrave
    [Slots ouverts : 10-14]
    Taux de sélectivité : Très Difficile



    Dernier Roster (12)

    Tibérias
    LeBrave
    Drake
    Extazz94
    Maharbaal
    Troister
    Creativity
    Dren
    Fotin
    Bessiere
    Owindd
    SharZ

    Equipe de France de Cavalerie : participant aux Napoléonic Wars Cavalry Nation Cups (CNC) et autres tournois de cavalerie internationaux
    Capitaines en service (CNC 2017) : Erik et Sukesa
    [Slots ouverts : 18-22]
    Taux de sélectivité : Difficile

    Dernier Roster (21)

    Erik
    Sukesa
    Treiz 
    Bocom
    Ouranos
    Balian
    Remao
    Enderby
    Odden
    Kazi
    MaxenceIV
    Soartex
    Crea
    Swap
    Delta
    Tulkas
    Leensab
    Kaiser
    Ace
    DeLaBedoyère
    Wolf
    Equipe de France de Linebattle  : participant aux Napoléonic Wars 1vs1 World Cups (NW1v1WC) et autres tournoi de linebattle internationaux
    Capitaines en service (Bientôt) : En cours   
    [Slots ouverts : 35-40] 
    Taux de sélectivité : Moyenne

    Roster en cours







    Les grands moments de la compétition française (les titres !)
    Sont comptabilisé uniquement les plus haut échelons des compétitions internationale et regimental majeur de la scène européenne et mondiale
     NWWC, CNC, NWL, CNWL, M-NWWC, RGL.
     
    LES TITRES FR : 2 NWWC (Mélée) , 1 CNC (Cav) 2 Mini-NWWC (Mélée), 1 CNWL (7e), 1 RGL (85e),1 NWL (14e)

    Par ordre chronologique du plus récent au plus ancien.

                        Napoléonic Wars World Cup 2018 (Equipe de France de Mêlée)
    Lien : NWWC 2018





    Regimental Groupfighting League S4 2017 - (85e d'Infanterie de Ligne)
    Lien : RGL Season 4





           Napoléonic Wars World Cup 2017 (Equipe de France de Mêlée)
    Lien : NWWC 2017





              Mini-Napoléonic Wars World Cup 2016 (Equipe de France de Mêlée)
         Lien : M-NWWC 2016




    Cavalry Nation Cup 2015 (Equipe de France de Cavalerie)
    Lien : CNC 2015





    Mini-Napoléonic Wars World Cup 2015 (Equipe de France de Mêlée)
    Lien : M-NWWC 2015

    Aucune vidéo disponible



    Napoleonic Wars League S3 2014 (14e d'Infanterie de Ligne)
    Lien : NWL Season 3




    Cavalry Napoleonic Wars League S1 2014 (7e Hussards)
    Lien : CNWL Season 1




    Le thread est toujours en construction
    Les parcours NWWC, NWL, RGL, NWEC, CNC, CNWL, 2nde et 3e place sont à envisager, y compris ceux des ligue 2.
    Des descriptions plus exhaustive des roster et des contextes, ainsi que des extras sont également envisageable.




    Crédits :
    Header "France", CNC, Erik le Rouge
    Header CNWL, Erik le Rouge
    Header M-NWWC 2015, Herishey
    Vidéo de la RGL Saison 4 par Tardet.
    Vidéos NWWC 2017 et 2018, Syrcrim, Tardet et Kennedy, Chaine du IVeCorps.
    Vidéo de la NWL Saison 3 par Flopz.
    Vidéo de la M-NWWC 2016 par Tibérias et Drake.
    Vidéo de la CNC 2015 par la chaine postkomunus.



    [/list]
    « Last Edit: November 19, 2018, 01:26:18 am by 14e_Tiberias »

    Haze

    • Guest
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / Hall of Fame
    « Reply #1 on: November 18, 2018, 11:47:09 pm »
    rsv

    Offline Benallo

    • Lieutenant Colonel
    • *
    • Posts: 2104
    • Millionaire IRL
      • View Profile
    • Nick: Benallo
    • Side: Neutral
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / Hall of Fame
    « Reply #2 on: November 19, 2018, 12:00:16 am »
    Bonne idée.

    Offline Tardet

    • The NW Historian
    • Board Moderator
    • ****
    • Posts: 9082
    • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
      • View Profile
    • Nick: Tardet
    • Side: Neutral
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / Hall of Fame
    « Reply #3 on: November 19, 2018, 12:08:28 am »
    Excellente initiative. Ce serait cool de prendre le temps de s'intéresser aux différentes line-ups qui sont allés chercher ces titres, y a de très belles histoires au sein de notre communauté avec des profils très très différents.

    Très régulièrement ces dernières années, on a rabaissé la communauté française à quelques joueurs, les qualifiant de 'débiles' ou de tryhards (souvent les deux d'ailleurs, kewkew LeBrave et ExtaaZz). La vérité, c'est que la France est le pays le plus titré sur NW (les allemands pas loin derrière), comme le prouve ce thread. Que le IVe Corps est l'une des plus vielles structures française sur la scène internationale. Que le 14e et le 85e ont réussi à aller gagner deux titres majeurs avec des effectifs à 99% francophones.

    J'ai gagné plusieurs NWL, EIC, et autres tournois au sein de formations européennes et ce sont des expériences inoubliables. Mais rien ne battra le sentiment que j'ai eu après avoir gagné la RGL avec le 85e, ou la finale de la CNC contre l'Allemagne. Il faut l'avoir vécu pour le comprendre.

    Alors oui, on est français. On s'aime pas beaucoup entre nous, on a des relations très conflictuelles la plupart du temps. Mais ça n'enlève rien au reste. Bien au contraire.
    « Last Edit: November 19, 2018, 01:17:09 am by Tardet »
    Don't worry about what people think, they don't do it very often.




    Offline Cara

    • French Language Moderator
    • Board Moderator
    • *
    • Posts: 3802
    • Former IVe_AdC
      • View Profile
      • TFD
    • Side: Union
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / Hall of Fame
    « Reply #4 on: November 19, 2018, 07:07:40 am »
    Alors oui, on est français. On s'aime pas beaucoup entre nous, on a des relations très conflictuelles la plupart du temps. Mais ça n'enlève rien au reste. Bien au contraire.




    Mais je suis d'accord.

    Offline Syrcrim

    • Lieutenant Colonel
    • *
    • Posts: 480
      • View Profile
    • Nick: 45e_Cpt_Syrcrim
    • Side: Neutral
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
    « Reply #5 on: November 19, 2018, 07:29:10 am »
    Thread intéressant et bonne mise en forme ! Rappel de victoires passées, en attendant les prochaines compet à cast.

    DHDraker

    • Guest
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
    « Reply #6 on: November 19, 2018, 11:43:13 am »
    Vraiment propre le thread bien vu

    Offline Harford

    • Lieutenant Colonel
    • *
    • Posts: 2421
    • salut
      • View Profile
    • Side: Neutral
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
    « Reply #7 on: November 19, 2018, 12:50:50 pm »
    dans le cas où tu envisages les 2nd place, la team fra cav a été en final en 2014, 2015 (victoire) et 2016, c quand même un joli palmarès!!
    Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
    Currently IVe_7eCvl

    tardet will you marry me
    Yes

    DHDraker

    • Guest
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
    « Reply #8 on: November 19, 2018, 05:39:41 pm »
    Perso l'histoire de Obelix je m'en fiche, mais vous pourriez lui donner une réponse ou laisser son message au lieu de censurer commes les derniers des schlags.

    Offline ClaSh

    • French Pioneer
    • Colonel
    • *
    • Posts: 1142
    • Opinionated but I'm always spitting straight facts
      • View Profile
    • Nick: [Nr.24] hachiman
    • Side: Confederacy
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
    « Reply #9 on: November 19, 2018, 05:47:50 pm »

    Tournesol

    • Guest
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
    « Reply #10 on: November 19, 2018, 06:06:43 pm »
    Perso l'histoire de Obelix je m'en fiche, mais vous pourriez lui donner une réponse ou laisser son message au lieu de censurer commes les derniers des schlags.

    Ecoute l'ami, negan est normalement interdit sur FSE pour les innombrables comptes qu'il a crée et les menaces de DDOS qu'il a lancé point final.

    J'ai eu la bonté de le tester au selection FRA 2018 tout en connaissant son historique de cheater. Je me souviens très bien ce tournoi 1v1 FR où il etait venu avec un faux pseudo et avec son auto. Il a quand meme perdu. Sachant ça je l'ai qd même testé en FRA, j'étais avec Fotin et Bastille et on le testait en duel et nous trois étions formels, il trichait. Et même avec son Auto bastille l'a battu en duel pour vous dire le niveau du gars. Bref je l'ai gentiment recaler par rapport a la FRA sur steam. Sachant son passé et en étant moi même capitaine de la FRA je pouvais pas prendre le risque de le prendre dans l'equipe. Mais j'ai fait un effort et je m'étais montré clément en lui donnant cette chance mais stupide comme il est il a quand meme triché.

    S'en est suivi des tentatives de scam, comme celle sur TS où il s'est fait passer pour Bastille dans le chat. Là il récupere mon adresse IP.  Quelques jours après tournoi eu 7v7 tout le tournoi se passe bien niveau connexion et hop la finale arrive ma connexion crash je peux rien faire et on perd. Et devinez qui était sur le serveur qq minutes plutot dans une autre equipe, Negan. C'est etrange tout de même.

    Le soir de la finale de la NWWC j'étais sur TS, Negan était présent egalement. Je t'ai dit ftg tu l'as fait, fin de l'histoire. T'as voulu jouer au con avec moi ba voilà, t'es tombé sur la mauvaise personne.

    Et c'est con car je comptais pas jouer cette compet de LB.

    Alors ce qu'on va faire Negan mtn si tu vois ce message, c'est tu m'envoies un message sur FSE en privée avec un compte que je muterai pas promis. On entame une conv et si je suis satisfait par ce que je lis, je te lache.

    Mais inutile de debattre sur ce thread, je veux qu'il reste clean.

    Draeker tu as ta réponse.
    « Last Edit: November 19, 2018, 08:25:02 pm by 14e_Tiberias »

    DHDraker

    • Guest
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
    « Reply #11 on: November 19, 2018, 06:52:21 pm »
    Alors ce qu'on va faire Negan mtn si tu vois ce message, c'est que tu m'envoies un message sur FSE en privée avec un compte que je muterai pas promis. On entame une conv et si je suis satisfait par ce que je lis, je te lache.

    Draeker tu as ta réponse.

    Nickel rien à redire, bonne chance à vous.

    EDIT : Bien vu d'avoir pris Obelix quand même les gars, fort belle mentalité.
    « Last Edit: November 19, 2018, 11:26:02 pm by Draeker »

    Offline Owindd

    • Major
    • *
    • Posts: 483
    • Aide de Camp du 2e Grenadiers
      • View Profile
    • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
    • Side: Neutral
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
    « Reply #12 on: November 19, 2018, 10:10:17 pm »
    Best Thread  :-*

    Offline Erik le Rouge

    • Lieutenant General
    • ***
    • Posts: 4853
    • Depardieu best dieu
      • View Profile
    • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
    • Side: Confederacy
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
    « Reply #13 on: November 20, 2018, 02:24:52 pm »
    Ah super ce thread, je l'avais pas encore vu. C'est vrai qu'on a quand même eu de belles structures dans la communauté FR, que ce soit des régiments ou des teams.

    La première CNWL gagnée avec le 7e, sacré souvenir. Le dernier match contre le 15th (qui faisait office de finale puisque les deux régiments avaient tout gagné avant) était l'un des pires matchs qu'on ait jamais joué, le serveur avait crashé au milieu, on y était retourné pour terminer le match sur une random desert dégueulasse avec des collines super hautes de partout et 80 voire 100 de ping en moyenne, mais on avait gagné 6-4 et ça nous avait donné le titre.

    Merci de l'initiative en tout cas. Si t'as besoin de rosters ou de line-ups de l'époque pour les régiments ou teams de cav, n'hésite pas, ça doit pouvoir se trouver.
    Quote from: Treiz35
    fuck erik
    Quote from: Dokletian
    fuck erik
    Quote from: Sinjide
    yeah fuck erik
    Quote from: Aless
    fuck erik
    Quote from: Michnicki 1
    fuck Erik
    Quote from: Charles la Valette
    i love erik
    Quote from: TxM
    fuck erik
    Quote from: FreyrDS
    fuck Erik
    Quote from: Termito
    fuck erik.
    Quote from: Ciiges
    fuck erik
    Quote from: Remao
    fuck Erik

    Offline John F. Kennedy

    • Brigadier General
    • *
    • Posts: 1827
      • View Profile
    • Nick: John Kennedy
    • Side: Neutral
    Re: [France Compétition] Vue d'Ensemble / "Hall of Fame"
    « Reply #14 on: November 20, 2018, 08:42:06 pm »
    Très bonne idée vraiment ( rajouter un roster si possible de tout les joueurs qui ont joué en FRA ? )

    P.S Drake le retour ?
    Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.