Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 211021 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1530 on: May 20, 2018, 09:31:16 pm »
Félicitations aux membres du 2e Régiment de Grenadiers pour leur victoire écrasante et amplement méritée (et pas seulement sur le match  ;) ;) ;)). Je remercie aussi et félicite mes camarades du SRMPCC pour leur match de ce soir. J'espère que malgré notre mauvaise passe on sera capable d’aligner un effectif suffisant pour les prochains matchs et qu'on regagnera en moral. Moi y compris, parce que quand je vais féliciter l'adversaire et qu'il commence d'abord par me reprocher notre OA et notre chat bon. Mais c'est le seum qui parle et j'en veux à personne et notre équipe s'excuse pour cet OA.

Merci beaucoup Owindd et pareillement pour vous. Bonne continuation dans la compétition. :)

EDIT : J'ai failli oublié, merci à Cece d'avoir arbitré le match en urgence. Je sais pas qui était l'arbitre prévu mais Cece a très bien repris son fardeau !
« Last Edit: May 20, 2018, 09:45:39 pm by Draeker »

Offline dams14

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 288
  • Caporal fourrier au 45e d'infanterie
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1531 on: May 21, 2018, 01:02:31 am »
GG à vous aussi Dreaker et à toute ta troupe  ;)

Offline Leffy

  • Corporal
  • *
  • Posts: 61
    • View Profile
  • Nick: LeffyPz
  • Side: Neutral

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1533 on: May 21, 2018, 12:29:45 pm »
Bonjour à tous, je vous l'entièreté de la liste des derniers matchs, je vous demande pas de me rendre la date de vos matchs pour demain soir ou quoique ce soit mais merci de me le dire au moins 1 jour avant que je puisse assigner les arbitres, merci  ;)

Jounée 4 :

Match : 16eJG vs 911e
Date: 21/05/18
Heure: 20h30
Serveur: IVe
Arbitre: Draeker
Score : 16eJG 4-6 911e


-----------------------------------

Journée 5 :

Match: SRMPCC vs 2e Régiment de Grenadiers
Date: Dimanche 20 Mai 2018
Heure: 20h30
Serveur: IVe Corps
Arbitre: Cece
Score : SRMPCC 1-9 2eGre

Match: 911e vs 2eFusGre
Date: 27/05/18
Heure: 20h30
Serveur: IVe
Arbitre:

Match: 31e+2e vs 5e
Date: /
Heure: /
Serveur: /
Arbitre: /
Score : 31e+2e 10-0 5e

Match: 16eJG vs 61e
Date:
Heure:
Serveur:
Arbitre:


-----------------------------------

Journée 6 :

Match: 31e+2e vs SRMPCC
Date: 24/05/18
Heure: 20h30
Serveur: 31e
Arbitre:

Match: 2eGre vs 911e
Date:
Heure:
Serveur:
Arbitre:

Match: 2eFusGre vs 16eJG
Date:
Heure:
Serveur:
Arbitre:

Match: 61e vs 5e
Date: /
Heure: /
Serveur: /
Arbitre: /
Score : 61e 10-0 5e


-----------------------------------

Journée 7 :

Match: SRMPCC vs 61e
Date:
Heure:
Serveur:
Arbitre:

Match: 16eJG vs 5e
Date: /
Heure: /
Serveur: /
Arbitre: /
Score : 16eJG 10-0 5e

Match: 911e vs 312e
Date:
Heure:
Serveur:
Arbitre:

Match: 2eFusGre vs 2eGre
Date:
Heure:
Serveur:
Arbitre:
« Last Edit: May 23, 2018, 10:49:24 am by [BE] Wellington »

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1534 on: May 21, 2018, 12:39:27 pm »
Je sais pas si Draeker à une préférence pour un arbitre, perso nous en s'en fou  ;)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1535 on: May 21, 2018, 12:40:34 pm »
Je sais pas si Draeker à une préférence pour un arbitre, perso nous en s'en fou  ;)
Owen je pense
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1536 on: May 21, 2018, 12:50:46 pm »
Je sais pas si Draeker à une préférence pour un arbitre, perso nous en s'en fou  ;)

Cool

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1537 on: May 21, 2018, 12:57:04 pm »
GG à vous aussi Dreaker et à toute ta troupe  ;)
* de troubadours
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1538 on: May 21, 2018, 12:58:03 pm »
Je sais pas si Draeker à une préférence pour un arbitre, perso nous en s'en fou  ;)
Owen je pense
C'était attendu et pourtant ça m'a fait quand même rire. C'est bien là ta force Kennedy, ta connerie est prévisible, mais elle n'en reste pas moins irrésistible.

Edit : Je suis déjà quasiment sur que j’essayerais d'être présent pour caster 2eFusGre versus 2eGre, si les deux régiments sont d'accord bien évidemment. On essayera probablement de faire ça sur la chaîne du IVe si Syrcrim est dispo, en essayant de garder un commentary neutre, bien évidemment. Les guest seront du lourd  8)
« Last Edit: May 21, 2018, 01:16:26 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1539 on: May 21, 2018, 01:17:56 pm »
C'était attendu et pourtant ça m'a fait quand même rire. C'est bien là ta force Kennedy, ta connerie est prévisible, mais elle n'en reste pas moins irrésistible.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1540 on: May 21, 2018, 01:40:28 pm »
Je sais pas si Draeker à une préférence pour un arbitre, perso nous en s'en fou  ;)

Tu te trompes Dius, nous avons une préférence pour Owen qui ne nous a jamais déçu !
Vu qu'on s'en balec des matchs c'est pas dur

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1541 on: May 21, 2018, 01:41:22 pm »
Moi tant que c'est minimum du 15v15 je m'en balek
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1542 on: May 21, 2018, 01:56:18 pm »
C'était attendu et pourtant ça m'a fait quand même rire. C'est bien là ta force Kennedy, ta connerie est prévisible, mais elle n'en reste pas moins irrésistible.
Merci j'ai une nouvelle citation dans ma signature mes amours <3
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1543 on: May 21, 2018, 02:12:04 pm »
Concernant le match de ce soir :

Jounée 4 :

Match : 16eJG vs 911e
Date: 21/05/18
Heure: 20h30
Serveur: IVe
Arbitre: Draeker


DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1544 on: May 21, 2018, 02:15:31 pm »
C'était attendu et pourtant ça m'a fait quand même rire. C'est bien là ta force Kennedy, ta connerie est prévisible, mais elle n'en reste pas moins irrésistible.
Merci j'ai une nouvelle citation dans ma signature mes amours <3

Tu devrais juste garder le "C'est bien là ta force Kennedy, ta connerie est prévisible, mais elle n'en reste pas moins irrésistible."


Je serais pas contre Owen, mais j'avais prévu en inscrivant le SRMPCC que je puisse jouer tous les matchs sans avoir à me soucier de l'humeur des arbitres :)
« Last Edit: May 21, 2018, 02:17:17 pm by Draeker »