Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 213872 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1470 on: May 14, 2018, 11:47:57 pm »
Merci à ceux qui m'ont donné les informations ! J'attends pour les autres ... et si le 5e veut vraiment arrêter qu'ils soient honnêtes et le mettent ici merci d'avance

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1471 on: May 15, 2018, 12:07:55 am »
Je t'ai mp Welli.

Je me demande bien pourquoi  ::)

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1472 on: May 15, 2018, 08:32:07 am »
Faites pas les gosses et amusez-vous à faire la guerre sur le jeu, c'est plus marrant que de se crêper le chignon et de ne pas vouloir jouer en protestation.

Je ne sais pas qui arbitrera votre match ça dépend du planning des arbitres...
« Last Edit: May 15, 2018, 09:01:31 am by [BE] Wellington »

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1473 on: May 15, 2018, 11:17:57 am »


Je pense qu'une bonne mise au point s'impose vis-à-vis des échos et des messages steam que je reçois.

1. Le 5e, visiblement leur EM n'a pas envie de se bouger à mettre ici qu'ils quittent la compétition mais c'est ce que j'ai entendu venant du 2eGre qui devait jouer contre eux. Donc je les déclare officiellement forfait et hors compétition ce qui entraîne du changement dans les résultats déjà enregistrés : TOUS les matchs devant encore être joués par le 5e sont donc perdus et les régiments qui devaient encore jouer contre eux se voient donc attribuer le score victorieux de 10 - 0 mais les régiments ayant déjà joués contre eux voient leur score annulé et remplacé par un 10-0 également.

2. Le point le plus important concernant le match opposant le SRMPCC au 2eFusGre et je vais être très clair car ça a le don de me taper clairement sur les nerfs. Vous passez, Draeker et David, votre temps à vous insulter, vous critiquer et vous lancer des piques sur steam et je reçois un message disant que le SRMPCC refuse de jouer contre le 2eFus... Vous pensez pas qu'il est un peu temps de grandir ? Vous participez à une compétition francophones dont le but est d'avant tout s'amuser et de rapprocher les régiments entre eux et au lieu de ça vous faites les c*** à vous engueuler et à ne pas vouloir jouer. Alors soyez un peu ADULTE et MATURE bordel le bon déroulement de la compétition dépend aussi de ses participants et ça ne ferait que fausser encore un peu plus le classement final (puisque le 5e fait forfait-victime). En résumé si le SRMPCC refuse de jouer contre le 2eFus ça sera défaite pour les deux équipes puisque les deux s'affrontent sur steam. Vous avez déjà programmer votre date alors soyez correctes envers les autres régiments, arbitres et organisateurs et jouez le comme des grands capables de mettre le putain de fierté de côté.
« Last Edit: May 15, 2018, 11:28:26 am by [BE] Wellington »

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1474 on: May 15, 2018, 12:15:55 pm »
Elle est belle notre francophonie  ::)

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1475 on: May 15, 2018, 12:34:42 pm »
J'arbitrai le match SRMPCC vs 2eFusGre. Il y en a un qui bronche j'le démonte.

Spoiler
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1476 on: May 15, 2018, 01:15:33 pm »
Bonjour a tous , oui effectivement nous ne participons plus a la compétition pour plusieurs points que j'évoquerai seulement en mp. Nous n'avons pas pu répondre avant car de 1) je t'avais prévenu en mp welly et je les dit a plusieurs personnes et de 2) nous avons autre chose a faire plus important que de marquer sur fse "oui le 5e ne participe plus a la ligue impérial (big compétition attention avec des arbitres correct). Surtout que welly (pardon Empereur Welly , je m'incline devant toi et cette magnifque communauté fr) j'ai prévenu que le 5e ne participait plus a la LI.
Voila j'ai mis les choses au clair , bonne journée a tous !

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1477 on: May 15, 2018, 01:28:19 pm »
Comme je l’ai dit à Wellington sur Steam le SRMPCC jouera bel et bien le match du 2eFusGre pour la simple et bonne raison que nous ne priverons pas les membres du 2eFusGre d’un match pour ce qu’as ou dire et faire leur officier. Ils ne doivent pas être puni pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables. En revanche on refusera catégoriquement de jouer un match arbitré par une personne désignée par David Faucet (sujet sur lequel David s’est mis à copieusement m’insulter) pour naturellement s’assurer de la neutralité de l’arbitre. Enfin pour ce qui est du traitement de cette affaire, je me taille des arbitres et passe un coucou à la conscience des organisateurs aux abonnés absentes. Organisation qui ose dire qu’elle en a marre d’un conflit alors qu’un seul des deux partis se permet d’insulter en boucle. Surtout qu’evoquer la fierté en ce qui nous concerne, un groupe qui n’est pas un régiment et qui s’est présenté sans ambitions me semble particulièrement impertinent. Et encore une fois l’abandon du 5e ne devrait pas faire l’objet d’une réaction aussi virulente.

J’invite aussi David à me parler en vocal afin de clore cette affaire et pourquoi pas d’enterer La hache de guerre de manière définitive.
« Last Edit: May 15, 2018, 01:34:34 pm by Draeker »

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1478 on: May 15, 2018, 01:41:55 pm »
D'accord je me suis fais insulter d'entrer de jeu et c'est moi le fautif non mais je rêve mdr, bon moi je ne vais pas faire de clashs c'est pas mon délire surtout avec toi Dreaker... bref on jouera le match point barre, et je t'ai pas insulté j'ai que je voulais Welly car c'était l'organisateur du tournoi donc celui qui est le plus apte à foutre les plus grosses baffes possible... bref comme d'habitude Dreaker ça part toujours en frite toi et moi, un jour... peut être... tu te poseras les bonnes questions de pourquoi ça part en couilles... maintenant arrête de venir pleurnicher et mentir sur FSE... maintenant à Vendredi..

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1479 on: May 15, 2018, 01:44:19 pm »
bref comme d'habitude Dreaker ça part toujours en frite toi et moi, un jour... peut être... tu te poseras les bonnes questions de pourquoi ça part en couilles... maintenant arrête de venir pleurnicher et mentir sur FSE... maintenant à Vendredi..

*Draeker
Mais comme je te l'ai dit sur steam, moi je suis capable de recul et de mettre du point de vue de l'autre à ta différence. Et si ça pouvait se régler dès maintenant je serais chaud à parler

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1480 on: May 15, 2018, 01:44:42 pm »
En revanche on refusera catégoriquement de jouer un match arbitré par une personne désignée par David Faucet (sujet sur lequel David s’est mis à copieusement m’insulter) pour naturellement s’assurer de la neutralité de l’arbitre. Enfin pour ce qui est du traitement de cette affaire, je me taille des arbitres et passe un coucou à la conscience des organisateurs aux abonnés absentes. Organisation qui ose dire qu’elle en a marre d’un conflit alors qu’un seul des deux partis se permet d’insulter en boucle. Surtout qu’evoquer la fierté en ce qui nous concerne, un groupe qui n’est pas un régiment et qui s’est présenté sans ambitions me semble particulièrement impertinent. Et encore une fois l’abandon du 5e ne devrait pas faire l’objet d’une réaction aussi virulente.

J’invite aussi David à me parler en vocal afin de clore cette affaire et pourquoi pas d’enterer La hache de guerre de manière définitive.

D'accord je me suis fais insulter d'entrer de jeu et c'est moi le fautif non mais je rêve mdr, bon moi je ne vais pas faire de clashs c'est pas mon délire surtout avec toi Dreaker... bref on jouera le match point barre, et je t'ai pas insulté j'ai que je voulais Welly car c'était l'organisateur du tournoi donc celui qui est le plus apte à foutre les plus grosses baffes possible... bref comme d'habitude Dreaker ça part toujours en frite toi et moi, un jour... peut être... tu te poseras les bonnes questions de pourquoi ça part en couilles... maintenant arrête de venir pleurnicher et mentir sur FSE... maintenant à Vendredi..

on s'en bas les couilles
« Last Edit: May 15, 2018, 02:02:38 pm by Zarwen »

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1481 on: May 15, 2018, 02:50:48 pm »
Vu que le 5e avait perdu tous ses matchs et que l'on met 3 points par victoire j'ai préféré laisser sur le Challonge, au moins pour le moment, le score des matchs déjà joués contre le 5e. Ce serait dommage d'effacer des matchs joués.

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1482 on: May 15, 2018, 03:06:33 pm »
Vu que le 5e avait perdu tous ses matchs et que l'on met 3 points par victoire j'ai préféré laisser sur le Challonge, au moins pour le moment, le score des matchs déjà joués contre le 5e. Ce serait dommage d'effacer des matchs joués.

Et la différence dans tout ça ? Ça se joue aussi à la différence de rounds ! C'est très injuste.

Offline MaxLam

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1343
  • Founder of Minisiege, EU_Commander & Mininaval
    • View Profile
    • Napoleonic Wars Public
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1483 on: May 15, 2018, 03:29:55 pm »
Vu que le 5e avait perdu tous ses matchs et que l'on met 3 points par victoire j'ai préféré laisser sur le Challonge, au moins pour le moment, le score des matchs déjà joués contre le 5e. Ce serait dommage d'effacer des matchs joués.

Et la différence dans tout ça ? Ça se joue aussi à la différence de rounds ! C'est très injuste.
Le nombre de points placés en match passant après les victoires obtenues ça n'aura peut-être pas d'incidence sur le classement, donc on verra à la fin. D'ailleurs est-ce qu'il est prévu de les prendre en compte ou bien de jouer un match final entre les régiments à égalité ?
« Last Edit: May 15, 2018, 03:42:44 pm by MaxLam »

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1484 on: May 15, 2018, 04:12:53 pm »
Bonjour a tous , oui effectivement nous ne participons plus a la compétition pour plusieurs points que j'évoquerai seulement en mp. Nous n'avons pas pu répondre avant car de 1) je t'avais prévenu en mp welly et je les dit a plusieurs personnes et de 2) nous avons autre chose a faire plus important que de marquer sur fse "oui le 5e ne participe plus a la ligue impérial (big compétition attention avec des arbitres correct). Surtout que welly (pardon Empereur Welly , je m'incline devant toi et cette magnifque communauté fr) j'ai prévenu que le 5e ne participait plus a la LI.
Voila j'ai mis les choses au clair , bonne journée a tous !

Non tu ne m'as pas prévu non tu as dit que vous y réfléchissiez avant de le supprimer. De 2 arrête de faire ta victime avec les arbitres, tu as pas arrêté de râler et réclamer des FoL et des FiC même quand je t'ai arbitré AVEC Tulkas et je pense qu'on a une bien meilleure vue sur le jeu en étant spectateur que toi en chargeant. De 3 la moindre des choses quand on a du respect (que tu n'as visiblement pas) et qu'on participe à une compétition c'est de prévenir que le thread pour que TOUT le monde soit au courant et dernière chose et je te le redis même si je l'ai dit sur Steam, sors un peu de ta grotte c'est avec des gens comme toi cette commu n'avance pas et quant à la compétition pour en faire une réussite il faut aussi des bons participants ce que tu n'es pas non plus sur ce tu es définitivement banni ce thread donc merci de ne plus rien y mettre.

Maintenant pour répondre à Draeker et David, je vous remercie de jouer le jeu et de faire votre match comme prévu et je vous souhaite d'ores et déjà bonne m****, Draeker tu me confirmes qu'un match de la J5 pour vous se joue aussi cette semaine ? Quant à en avoir marre des conflits comme tu le dis, c'est vis-à-vis du fait que David et toi m'ayez envoyés des messages tous deux ce qui n'augurait rien de bon pour la bonne tenue du match mais rien de personnel évidement étant donné que je vous apprécie tous les deux. Et la fierté je parlais de votre fierté personnel dans la teneur de vos messages à vous, pas de vos équipes ;) sur ce messieurs bons matchs !