Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 213654 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Luiggi

  • Captain
  • *
  • Posts: 380
  • LM | ⚜ Luiggi ⚜
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1455 on: May 13, 2018, 09:19:11 pm »
[5e]Napo: la vie j'ai envie d'economiser mon argent t d'aller voir chaque perosnne que j'aime pas dans ce jeu pour alller leur casser la gueule mdrrrr

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1456 on: May 13, 2018, 09:20:41 pm »
à titre d'information, lors de nos matchs merci de ne pas vous connecter avec notre pass admin si vous n'êtes pas l'arbitre. (rumeur de nos membres comme quoi certains se sont connectés avec le pass admin)

Ce message n'est pas lié au SRMPCC par rapport à leurs récents messages avant celui
« Last Edit: May 13, 2018, 09:38:00 pm by Zarwen »

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1457 on: May 13, 2018, 09:58:57 pm »
Un grand merci au 911e et merci a l'arbitrage de qualité de qui plus outre était bien.

j'ai lâché une petite larme


Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1458 on: May 13, 2018, 10:19:10 pm »
Je viens prévenir Le 5e quitte la LI en tout cas c'est ce que Napo nous a dit sur steam.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1459 on: May 13, 2018, 10:20:02 pm »
Félicitations au 11e et au 9e pour leur performance de ce soir. Sans doute le match le plus difficile de notre côté et l'équipe la plus sympa qu'on a pu affronté. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, une règle sur le headglitch serait la bienvenue.

Le headglitch est interdit, c'est indiqué sur la page où j'ai annoncé le début de la compétition

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1460 on: May 13, 2018, 10:21:36 pm »
Félicitations au 11e et au 9e pour leur performance de ce soir. Sans doute le match le plus difficile de notre côté et l'équipe la plus sympa qu'on a pu affronté. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, une règle sur le headglitch serait la bienvenue.

Le headglitch est interdit, c'est indiqué sur la page où j'ai annoncé le début de la compétition

On a perdu un round en très grande partie à cause de cela malheureusement... Et la différence compte.
« Last Edit: May 13, 2018, 11:07:23 pm by Draeker »

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1461 on: May 13, 2018, 11:07:50 pm »
Perdre 3 gars au tir en restant statique, en tuer 1 en face (et même pas en headshot), perdre le round de peu au cac et gagner 6-4 au totale ... ça donne pas une raison de reset.


DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1462 on: May 13, 2018, 11:54:51 pm »
Perdre 3 gars au tir en restant statique, en tuer 1 en face (et même pas en headshot), perdre le round de peu au cac et gagner 6-4 au totale ... ça donne pas une raison de reset.

Je maintiens que si en tant que bon pinailleur. Tous les rounds comptent dans cette édition... C'est un combat de lignes, face à une ligne qui fait du headglitch donc le "en restant statique" hum... On aurait du foncer face à eux ! Mais bon j’espérais pas obtenir quelque chose ici donc bref...



Si jamais Napo passe sur le forum : les gars c'est pas parce que vous gagnez pas vos matchs que vous devez abandonner comme ça. Si vous pouvez pas encadrer la communauté FR comme t'aimes à le répéter, le meilleur moyen de lui donner tort et d'aller jusqu'au bout de la compétition. Même si j'aime pas citer des mecs qui se sentaient trop frais, je vais citer Churchill en disant : "“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.”. La victoire dans les matchs qui vous reste est à votre portée les gars, vous arrêtez pas aux critiques et aux résultats. Jouez pour le plaisir et Napo, toi et ton EM offrez du divertissement et de la considération à vos membres, ils le méritent ;) Et si vraiment vous n'en êtes pas capable, si vous êtes juste une machine à LB qui rage quand elle perd et qui taunt quand elle gagne, alors là effectivement vaut mieux arrêter. Mais je pense pas que ça soit votre cas.
« Last Edit: May 14, 2018, 12:11:23 am by Draeker »

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1463 on: May 14, 2018, 01:12:17 pm »
Perdre 3 gars au tir en restant statique, en tuer 1 en face (et même pas en headshot), perdre le round de peu au cac et gagner 6-4 au totale ... ça donne pas une raison de reset.

Je maintiens que si en tant que bon pinailleur. Tous les rounds comptent dans cette édition... C'est un combat de lignes, face à une ligne qui fait du headglitch donc le "en restant statique" hum... On aurait du foncer face à eux ! Mais bon j’espérais pas obtenir quelque chose ici donc bref...



Si jamais Napo passe sur le forum : les gars c'est pas parce que vous gagnez pas vos matchs que vous devez abandonner comme ça. Si vous pouvez pas encadrer la communauté FR comme t'aimes à le répéter, le meilleur moyen de lui donner tort et d'aller jusqu'au bout de la compétition. Même si j'aime pas citer des mecs qui se sentaient trop frais, je vais citer Churchill en disant : "“Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.”. La victoire dans les matchs qui vous reste est à votre portée les gars, vous arrêtez pas aux critiques et aux résultats. Jouez pour le plaisir et Napo, toi et ton EM offrez du divertissement et de la considération à vos membres, ils le méritent ;) Et si vraiment vous n'en êtes pas capable, si vous êtes juste une machine à LB qui rage quand elle perd et qui taunt quand elle gagne, alors là effectivement vaut mieux arrêter. Mais je pense pas que ça soit votre cas.

Putain pour 1 fois je suis d'accord avec toi que c'est beau go screen!  ;)  ;D

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1464 on: May 14, 2018, 05:00:34 pm »
Putain pour 1 fois je suis d'accord avec toi que c'est beau go screen!  ;)  ;D

Si tu pouvais être d'accord avec moi sur la date de notre match ça m'arrangerait déjà davantage. Je sais que sucer des queues à droite et à gauche doit te prendre un temps assez considérable (je reste dans ton registre tu m'en veux ap) mais ça fait très exactement 9 jours que tu refuses de me répondre, ce serait bien de résoudre ça assez rapidement. Ça permettrait que j'arrête de dormir dans votre canal AFK et que j'arrête de t'inviter sur Steam. C'est pas très compétition. On est dispo ce soir ou demain soir. J'aurais aimé te laisser un panel de jours plus vaste mais malheureusement nous n'avons plus le temps 9 jours plus tard... Fallait répondre avant. Nous ne sommes pas capables d'aligner un effectif suffisant mercredi (Finale Europa League) et dimanche (absences) et nous ne jouerons pas à un jour d'intervalle avec le 2eGre (jeudi et samedi) pour pas gaver nos membres qui sont pas des lignards. J'aurais préféré en discuter via steam ou oral, désolé si je pollue le forum (les forums c'est fait pour qu'on écrive pas c'est vrai).

EDIT : Vos events sont en fin de semaine, ça ne devrait donc pas poser problème. On insiste sur mardi soir 20:30.
« Last Edit: May 14, 2018, 05:35:19 pm by Draeker »

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1465 on: May 14, 2018, 06:02:14 pm »
Journée 4 :

Match : 31e+2e vs 61e
Date:
Heure:
Serveur:
Arbitre:

Match : 2eFusGre vs SRMPCC
Date:
Heure:
Serveur:
Arbitre:

Match : 2eGre vs 5e
Date:
Heure:
Serveur:
Arbitre:

Match : 911e vs 16eJG
Date :
Heure :
Serveur :
Arbitre :

IL ME FAUT LES DATES AUJOURD'HUI SOIR MAXIMUM

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1466 on: May 14, 2018, 08:40:44 pm »
malgré un très bon 61e en face.

les deux équipes ont été irréprochables que ce soit pour le respect des règles que pour l'absence de taunt.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1467 on: May 14, 2018, 10:15:10 pm »
Match : 31e+2e vs 61e
Date: 19/05/2018
Heure: 21h
Serveur: 31e_Serveur
Arbitre: osef

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1468 on: May 14, 2018, 10:24:20 pm »
Les autres matchs svp ???

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1469 on: May 14, 2018, 11:22:38 pm »
Match: SRMPCC vs 2e Régiment de Grenadiers (5ème journée)
Date: Dimanche 20 Mai 2018
Heure: 20h30
Serveur: IVe Corps
Arbitre: à déterminer

Match: 2eFusGre vs SRMPCC (4ème journée)
Date: Vendredi 18 Mai 2018
Heure: 20h30
Serveur: 2eFusGre
Arbitre: à déterminer