Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 213648 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1350 on: April 30, 2018, 11:34:37 am »
Après le jean-napo a pas tort, la commu fr elle est cancer quand on voit certains reg #31e  ::) ::) ::) :-*

allez salut

« Last Edit: April 30, 2018, 11:37:27 am by Nerza »

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1351 on: April 30, 2018, 11:44:21 am »
Draeker, je tiens a m’interposer en ce qui concerne LeBrave.
J’ai une conversation qui prouve qu’il n’était pas là pendant le match, de plus, tu verras sur la vidéo qu’il me spammait sur steam pendant le match puisque nous avions un tounoi programmé à 21h20.

@Napo, les règles sont les règles, tes joueurs doivent venir avec le nom qu’ils ont sur le roster que tu as donné pour cette LI, sous peine de sanctions. Et ça ne sert à rien de t’acharner sur la communauté française puisque c’est la même chose partout, en NWL il y a également des sanctions lorsque les noms dans le roster officiel ne sont pas ceux en jeu.

Les règles ? Mec tu n'as pas activé les TK durant le match , on aurait du le rejouer ! Quand on fait une faute direct on est sanctionné les autres c'était vite fait , je sais que le 5e n'est pas apprécié mais si aucun arbitre n'est neutre sa ne sert a rien que le 5e participe a la LI

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1352 on: April 30, 2018, 11:55:58 am »
le 5e en position de victime

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1353 on: April 30, 2018, 12:09:56 pm »
le 5e en position de victime

Personne n'est en position de victime désolé Zarwen

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1354 on: April 30, 2018, 12:16:26 pm »
Il me semble déjà avoir demandé de laisser ce thread clean et de venir me trouver sur ts en cas de soucis / réclamations.

Maintenant pour être clair, le tk doit être activé je suis bien d'accord là-dessus mais seul il ne peut pas non plus engendrer un résultat puisque le tir, charges, formations, ...  + tk font un résultat quand ils sont tous pris en compte.

Au niveau des rosters, les mises à jour doivent être faites AVANT que les matchs ne soient joués sinon soyez honnêtes et faites jouer vos vrais membres.

On m'a aussi parler du chat global, je rappelle qu'il doit être vide et réservé à l'admin + officiers sous peine de slay ou même de cartons qui combinés peuvent entraîner la perte d'un round.

J'ai lu qu'on demandait à ce que le match soit rejoué mais ça je ne le ferai pas, de toute façon j'ai cru lire qu'il y aurait une vidéo disponible et je a regarderai ainsi je verrai ce qui peut être changé.

Merci de me rendre les informations pour votre prochain match ce soir grand max ET de laisse le thread propre.

Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1355 on: April 30, 2018, 01:29:53 pm »
wow ! Eh bien, c'est du jolie jolie tout ça  ;D
Nearer, My God, to Thee


Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1356 on: April 30, 2018, 05:39:05 pm »
wow ! Eh bien, c'est du jolie jolie tout ça  ;D

Offline Perrier

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 118
  • Marche ou crève !
    • View Profile
    • Steam
  • Nick: 16eJG_Cpt_Perrier
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1357 on: April 30, 2018, 06:19:17 pm »
DONC notre Match 16ejg, contre les SRMPCC
16eJG vs SRMPCC
VENDREDI 4 MAI
HEURE : 20h30 minimum
Serveur du 16eJG (16eJG_officiel_Serveur) le mdp je le donnerai à l'occasion
Arbitre = inconnu
« Last Edit: April 30, 2018, 11:09:04 pm by Perrier »

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1358 on: April 30, 2018, 06:35:52 pm »
DONC notre Match 16ejg, contre les marins de Luiggi

16eJG vs reg de Draeker
VENDREDI 4 MAI
HEURE : 20h30 minimum
Serveur du 16eJG (16eJG_officiel_Serveur) le mdp je le donnerai à l'occasion

Je suis passé deux fois sur votre TeamSpeak pour obtenir une date, sans succès, et j'ai précisé qui était en charge de l'administration notre équipe. La moindre des choses et le moindre des respects c'est déjà de passer par moi et pas par Luiggi. Mais surtout c'est de respecter notre nom d'équipe. On n'est pas les marins de Luiggi ou le reg de Draeker mais le SRMPCC. C'est une suite de 6 putains de lettres c'est quand même pas compliqué si ? Merci bien ! Tu peux trouver qu'on mérite pas ta considération, mais que ça reste sur ton ts.

« Last Edit: April 30, 2018, 06:40:34 pm by Draeker »

Offline Perrier

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 118
  • Marche ou crève !
    • View Profile
    • Steam
  • Nick: 16eJG_Cpt_Perrier
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1359 on: April 30, 2018, 07:17:24 pm »
DONC notre Match 16ejg, contre les marins de Luiggi

16eJG vs reg de Draeker
VENDREDI 4 MAI
HEURE : 20h30 minimum
Serveur du 16eJG (16eJG_officiel_Serveur) le mdp je le donnerai à l'occasion

Je suis passé deux fois sur votre TeamSpeak pour obtenir une date, sans succès, et j'ai précisé qui était en charge de l'administration notre équipe. La moindre des choses et le moindre des respects c'est déjà de passer par moi et pas par Luiggi. Mais surtout c'est de respecter notre nom d'équipe. On n'est pas les marins de Luiggi ou le reg de Draeker mais le SRMPCC. C'est une suite de 6 putains de lettres c'est quand même pas compliqué si ? Merci bien ! Tu peux trouver qu'on mérite pas ta considération, mais que ça reste sur ton ts.

Draeker, pourquoi toujours chercher le conflit là où il n'y en a pas? C'est une spécialité ou quoi, m'enfin bref.
Cela n'est nullement un manque de considération, mais étant de rentré de partiel, j'ai d'autres chats à fouetter. On aurait écrit reg de JBB, cela m'aurait fait ni chaud ni froid, des oublis cela arrive. Une suite de 6 lettres, compliqué quant on le voit qu'une seule fois.  Si cela t'a gêné; je te prie de m'excuser. Pour le cas de Luiggi, je ne suis pas forcément au courant de tout. Il aurait dû donc me le dire que cela était toi qui organiser cela.
« Last Edit: April 30, 2018, 07:19:15 pm by Perrier »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1360 on: April 30, 2018, 07:19:04 pm »
vos gueules, on a inventé Steam, Ts, discord .... pour parler  >:(
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1361 on: April 30, 2018, 08:10:56 pm »
Il me semble déjà avoir demandé de laisser ce thread clean et de venir me trouver sur ts en cas de soucis / réclamations.

Maintenant pour être clair, le tk doit être activé je suis bien d'accord là-dessus mais seul il ne peut pas non plus engendrer un résultat puisque le tir, charges, formations, ...  + tk font un résultat quand ils sont tous pris en compte.

Au niveau des rosters, les mises à jour doivent être faites AVANT que les matchs ne soient joués sinon soyez honnêtes et faites jouer vos vrais membres.

On m'a aussi parler du chat global, je rappelle qu'il doit être vide et réservé à l'admin + officiers sous peine de slay ou même de cartons qui combinés peuvent entraîner la perte d'un round.

J'ai lu qu'on demandait à ce que le match soit rejoué mais ça je ne le ferai pas, de toute façon j'ai cru lire qu'il y aurait une vidéo disponible et je a regarderai ainsi je verrai ce qui peut être changé.

Merci de me rendre les informations pour votre prochain match ce soir grand max ET de laisse le thread propre.

Je laisse pour cette fois (c'est la communauté FR , il faut pas trop en demander) mais encore une erreur et on ce casse de la LI ensuite tous mes membres étaient vrai , iweester  est membre depuis 1 mois tu peux aller lui demander mais bon bref la bise ;)

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1362 on: April 30, 2018, 08:26:47 pm »
mais encore une erreur et on ce casse de la LI

L'erreur est humaine et des erreurs tu en as déjà fait aussi comme tout le monde, c'est pas en réagissant ainsi que tu fais bouger les choses. Encore une fois la non-activation des tk a été une erreur mais ne peut expliquer seule le résultat final de votre match, faut rester un peu mesuré quand même.

D'ores et déjà bonne chance pour la suite de vos matchs
« Last Edit: April 30, 2018, 08:33:59 pm by [BE] Wellington »

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1363 on: April 30, 2018, 08:34:29 pm »
Draeker, pourquoi toujours chercher le conflit là où il n'y en a pas? C'est une spécialité ou quoi, m'enfin bref.
Cela n'est nullement un manque de considération, mais étant de rentré de partiel, j'ai d'autres chats à fouetter. On aurait écrit reg de JBB, cela m'aurait fait ni chaud ni froid, des oublis cela arrive. Une suite de 6 lettres, compliqué quant on le voit qu'une seule fois.  Si cela t'a gêné; je te prie de m'excuser. Pour le cas de Luiggi, je ne suis pas forcément au courant de tout. Il aurait dû donc me le dire que cela était toi qui organiser cela.

Pas de problème Perrier. Je n'avais pas réalisé à quel point c'était compliqué de faire un message propre. Hésite pas à modifier ton message avec le nom de notre régiment. Je vous souhaite, à toi et à ton groupe bonne chance et de passer une bonne lb vendredi.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1364 on: April 30, 2018, 09:33:18 pm »