Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 213654 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Syrcrim

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 481
    • View Profile
  • Nick: 45e_Cpt_Syrcrim
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1335 on: April 29, 2018, 09:26:40 pm »
Résultat du match 911e - 61e :

911e 3 - 7 61e


Un match très fair-play, bien joué aux deux équipes !

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1336 on: April 29, 2018, 09:43:25 pm »

Résultat du match :

5e Régiment d'Infanterie de Ligne 4 - 6 Seul Régiment de Marins Patriotes de Chalons en Champagne

Un grand GG aux membres du 5e et à nos membres pour le match c'était très sympa  :)

« Last Edit: April 29, 2018, 09:55:34 pm by Draeker »

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1337 on: April 29, 2018, 09:45:44 pm »
Résultat du match :

5e Régiment d'Infanterie de Ligne 4 - 6 Seul Régiment de Marins Patriotes de Chalons en Champagne

Un grand GG aux membres du 5e et à nos membres pour le match c'était très sympa  :)
Bien joué aux 2 régiments.

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1338 on: April 29, 2018, 11:36:21 pm »
Résultat du match :

5e Régiment d'Infanterie de Ligne 4 - 6 Seul Régiment de Marins Patriotes de Chalons en Champagne

Un grand GG aux membres du 5e et à nos membres pour le match c'était très sympa  :)
Bien joué aux 2 régiments.

gg a tous

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1339 on: April 30, 2018, 12:21:03 am »
Je suis désolé de devoir revenir après cette note positive là dessus mais ont joué sans appartenir au roster (du moins sous ce nom) de la LI pour le compte du 5e les joueurs :

5e_Rec_iWeester62 (selon Napo ce serait Wexter dans le roster même si iWeester62 ne s'est jamais fait appelé autrement)
5e_Rec_Icloughlainn
5e_Gnd_Heidsieck

Quote
Chaque régiment a le droit de faire participer un maximum de deux réservistes. Les invités sont interdits, mais vous pouvez inscrire n'importe qui en réserviste. Par contre, tous les membres que vous noterez comme membres de votre régiment doivent être effectivement membres de votre régiment. Surtout quand je vois la difficulté qu'on a eu a monter un groupe de notre côté.
 
Des vérifications seront faites systématiquement sur chaque joueur après chaque combat. Toute infraction entraînera automatiquement l'annulation du combat, et éventuellement l'exclusion de la compétition, à l'appréciation des organisateurs.

De plus selon une personne externe à notre groupe et au leur, LeBrave aurait participé à la LB avec un tag du 5e d'une personne absente. Je n'ai malheureusement pas les moyens de le prouver (la conv steam de la personne s'est effacée) mais si ça s'avérait être vrai je vois pas l'intérêt de participer et de se faire chier à respecter les règles quand d'autres ne les respecte pas. Surtout quand on connaît la difficulté qu'on a pu avoir à monter notre team de notre côté et quand on sait que nous nous sommes appliquer à respecter les règles de membres.

Ce qui n'efface pas votre performance pour autant hein ! Mais j'aimerais que l'organisation se penche là dessus et/ou obtenir des explications.

Spoiler


autorisation donnée pour la conv
[close]

Dommage que les insultes soient pas sanctionnables dans le réglement ça aurait été sympa aussi.
« Last Edit: April 30, 2018, 12:44:28 am by Draeker »

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1340 on: April 30, 2018, 12:42:30 am »
Appeler des invités pour une LI et pour perdre, c'est cocasse.

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1341 on: April 30, 2018, 12:43:13 am »
Je suis désolé de devoir revenir après cette note positive là dessus mais ont joué sans appartenir au roster (du moins sous ce nom) de la LI pour le compte du 5e les joueurs :

5e_Rec_iWeester62 (selon Napo ce serait Wexter dans le roster même si iWeester62 ne s'est jamais fait appelé autrement)
5e_Rec_Icloughlainn
5e_Gnd_Heidsieck

Quote
Chaque régiment a le droit de faire participer un maximum de deux réservistes. Les invités sont interdits, mais vous pouvez inscrire n'importe qui en réserviste. Par contre, tous les membres que vous noterez comme membres de votre régiment doivent être effectivement membres de votre régiment. Surtout quand je vois la difficulté qu'on a eu a monter un groupe de notre côté.
 
Des vérifications seront faites systématiquement sur chaque joueur après chaque combat. Toute infraction entraînera automatiquement l'annulation du combat, et éventuellement l'exclusion de la compétition, à l'appréciation des organisateurs.

De plus selon une personne externe à notre groupe et au leur, LeBrave aurait participé à la LB avec un tag du 5e d'une personne absente. Je n'ai malheureusement pas les moyens de le prouver (la conv steam de la personne s'est effacée) mais si ça s'avérait être vrai je vois pas l'intérêt de participer et de se faire chier à respecter les règles quand d'autres ne les respecte pas.

Ce qui n'efface pas votre performance pour autant hein ! Mais j'aimerais que l'organisation se penche là dessus et/ou obtenir des explications.

Spoiler
[close]

Dommage que les insultes soient pas sanctionnables dans le réglement ça aurait été sympa aussi.

Iweester est connu pas besoin de juftifier , on sait tous qui est isaac un fidele du 5e et Iclou est un jeune joueur Anglais pourquoi cette putin de communauté FR cherche toujours la merde la ou il y en a pas. Si vous avez quelque chose avec le 5e , allez voir deathwing qui gere actuellement le reg , pour finir LeBrave avait une compétition ce soir , vous pouvez lui demander. Sur ceux bonne soirée a la superbe communauté FR  ;)
« Last Edit: April 30, 2018, 12:45:41 am by [5e]Napoleon »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1342 on: April 30, 2018, 12:44:18 am »
Vu le level au cac ce soir, j'espere que le brave jouait pas avec eux sinon go lui retirer la FRA svp  ???
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

DHDraker

  • Guest
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1343 on: April 30, 2018, 12:46:55 am »
Iweester est connu pas besoin de juftifier , on sait tous qui est isaac un fidele du 5e et Iclou est un jeune joueur Anglais pourquoi cette putin de communauté FR cherche toujours la merde la ou il y en a pas. Si vous avez quelque chose avec le 5e , allez voir deathwing qui gere actuellement le reg , merci et  bonne soirée

Si ce que tu dis est vrai, applique toi à écrire correctement le nom de tes membres dans ton roster et/ou impose à tes membres de prendre leur vrai pseudo. Ça éviterait les problèmes de ce genre. En tout cas tes arguments à base de "on sait tous" et "est connu" ne me suffisent pas à titre personnel. Surtout qu'"Iclou" n'est pas dans le roster quand même. Je maintiens et j'en reste là. Je veux pas pourrir le topic de messages.

Je retire ce que j'ai dit sur LeBrave. Pas de preuve de mon côté donc pas d'attaque.

Encore une fois bonne continuation à votre équipe dans la compétition et en terme général.
« Last Edit: April 30, 2018, 01:00:08 am by Draeker »

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1344 on: April 30, 2018, 01:10:19 am »
Iweester est connu pas besoin de juftifier , on sait tous qui est isaac un fidele du 5e et Iclou est un jeune joueur Anglais pourquoi cette putin de communauté FR cherche toujours la merde la ou il y en a pas. Si vous avez quelque chose avec le 5e , allez voir deathwing qui gere actuellement le reg , merci et  bonne soirée

Si ce que tu dis est vrai, applique toi à écrire correctement le nom de tes membres dans ton roster et/ou impose à tes membres de prendre leur vrai pseudo. Ça éviterait les problèmes de ce genre. En tout cas tes arguments à base de "on sait tous" et "est connu" ne me suffisent pas à titre personnel. Surtout qu'"Iclou" n'est pas dans le roster quand même. Je maintiens et j'en reste là. Je veux pas pourrir le topic de messages.

Je retire ce que j'ai dit sur LeBrave. Pas de preuve de mon côté donc pas d'attaque.

Encore une fois bonne continuation à votre équipe dans la compétition et en terme général.
bref crois  ce que tu veux bonne continuation a vous aussi

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1345 on: April 30, 2018, 02:49:19 am »
Napo ne crache pas sur la communauté FR lorsque tu viens spec notre match juste pour trash à l'écrit puis partir  ::)

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1346 on: April 30, 2018, 03:30:28 am »
Quand des retards gèrent des régiments ça donne ça  :-*
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1347 on: April 30, 2018, 07:11:27 am »
Un peu de calme svp s'il y a des soucis vous viendrez me voir sur mon ts ce soir.

N'oubliez pas de me donner TOUTES les infos pour vos matchs de cette semaine ce soir SVP merci

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1348 on: April 30, 2018, 08:13:40 am »
Appeler des invités pour une LI et pour perdre, c'est cocasse.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1349 on: April 30, 2018, 08:30:08 am »
Draeker, je tiens a m’interposer en ce qui concerne LeBrave.
J’ai une conversation qui prouve qu’il n’était pas là pendant le match, de plus, tu verras sur la vidéo qu’il me spammait sur steam pendant le match puisque nous avions un tounoi programmé à 21h20.

@Napo, les règles sont les règles, tes joueurs doivent venir avec le nom qu’ils ont sur le roster que tu as donné pour cette LI, sous peine de sanctions. Et ça ne sert à rien de t’acharner sur la communauté française puisque c’est la même chose partout, en NWL il y a également des sanctions lorsque les noms dans le roster officiel ne sont pas ceux en jeu.
« Last Edit: April 30, 2018, 08:36:18 am by Fotin »