Author Topic: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]  (Read 213648 times)

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie ? Infanterie ?]
« Reply #1155 on: April 08, 2018, 03:23:51 pm »
Si jamais il y a des régiments intéressés en Cavalerie et en infanterie il y a moyen d'organiser une troisième saison durant laquelle les deux types de gameplays sont jouables

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie ?]
« Reply #1156 on: April 08, 2018, 07:03:19 pm »
Pas de soucis si le 4e et le 10th veulent participer

Je vais répondre pour ce qui me concerne, personnellement je suis chaud mais ça dépendra fortement de la date, la CNWL étant quasi-là puis les vacances d'été où pas mal de joueurs seront absent par ci par là au gré des semaines.

Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie ? Infanterie ?]
« Reply #1157 on: April 09, 2018, 05:27:10 pm »
Si jamais il y a des régiments intéressés en Cavalerie et en infanterie il y a moyen d'organiser une troisième saison durant laquelle les deux types de gameplays sont jouables

Honnêtement, la Cavalerie Française a un atout clefs : Le nombre. Avec 4 Régiments en ligue 1(5ehuss, 7ehuss, 9ehuss, 1erRC), je suis dans l'obligation de dire que la cavalerie Française bat son plein. Il est impératif de permettre à ces régiments français, qui sont nombreux et qui ne demandent qu'à se taper dessus, une compétition nationale ! Ras-le-bol des matchs amicaux. Je ne demande qu'à voir une compétition de Cavalerie Française.

Maintenant que l'on soit d'accord : La mise en place d'une compétition de Cavalerie n'est pas à prendre à la légère. Il faut réunir, rassembler et motiver l'ensemble des régiments de Cavalerie Française. Les Chefs des différents régiments en question doivent se rencontrer et Welli ne doit pas être le seul organisateur. Le 1er Régiment de Cuirassiers est prêt à prendre part à la compétition voir à son organisation.

pour finir, de tête y a quand même pas mal de régiment de Cav lourde entre le 1erRC, 5ehuss, 7ehuss, 9ehuss, 10th, 16th, 12eRC de la VG, le 3eRC, le 4ehuss(certes internationale mais Monaco participe bien au championnat de football français)

Sur ce bon courage et franchement c'est une excellente idée

voici mon steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198403441359/
et celui de squall : https://steamcommunity.com/profiles/76561198018729737
« Last Edit: April 09, 2018, 05:41:33 pm by DragonKing »
Nearer, My God, to Thee


Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie ? Infanterie ?]
« Reply #1158 on: April 09, 2018, 05:42:10 pm »
Comme précisé si j'ai un nombre complet de régiments de cavalerie ET d'Infanterie alors je ferai les deux éditions en même temps, par contre si j'ai beaucoup d'intéressés en cavalerie et peu en infanterie alors je ne ferai que la cavalerie (ou inversement). Mais jusque là je n'ai pas beaucoup de retour sur ce post ça serait bien que chaque régiment dise s'il est intéressé ou non.

Si au final on a assez d'intéressé je lancerai l'organisation pour de bon, n'hésitez pas à partager le FSE de l'événement que j'ai un retour
« Last Edit: April 09, 2018, 05:48:05 pm by [BE] Wellington »

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie ?]
« Reply #1159 on: April 09, 2018, 05:53:41 pm »
Pas de soucis si le 4e et le 10th veulent participer

Je vais répondre pour ce qui me concerne, personnellement je suis chaud mais ça dépendra fortement de la date, la CNWL étant quasi-là puis les vacances d'été où pas mal de joueurs seront absent par ci par là au gré des semaines.

Tulkas m'en a déjà parler, on avisera par rapport à la CNWL pas de soucis ;)

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie ? Infanterie ?]
« Reply #1160 on: April 09, 2018, 10:46:31 pm »
5e intéressé pour la LI mais de ligne :)

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie ? Infanterie ?]
« Reply #1161 on: April 10, 2018, 10:09:15 am »
Pareil pour le 2eFusGre, Édition ligne

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie ? Infanterie ?]
« Reply #1162 on: April 10, 2018, 12:57:11 pm »
Honnêtement, la Cavalerie Française a un atout clefs : Le nombre. Avec 4 Régiments en ligue 1(5ehuss, 7ehuss, 9ehuss, 1erRC), je suis dans l'obligation de dire que la cavalerie Française bat son plein. Il est impératif de permettre à ces régiments français, qui sont nombreux et qui ne demandent qu'à se taper dessus, une compétition nationale ! Ras-le-bol des matchs amicaux. Je ne demande qu'à voir une compétition de Cavalerie Française.

Maintenant que l'on soit d'accord : La mise en place d'une compétition de Cavalerie n'est pas à prendre à la légère. Il faut réunir, rassembler et motiver l'ensemble des régiments de Cavalerie Française. Les Chefs des différents régiments en question doivent se rencontrer et Welli ne doit pas être le seul organisateur. Le 1er Régiment de Cuirassiers est prêt à prendre part à la compétition voir à son organisation.

Comme dit précédemment, si les régiments de cavalerie français sont intéressés il n'y a aucun soucis pour que j'organise ça avec l'aide du "staff". Maximilien, avec qui j'ai organisé les précédentes éditions, est ok pour organiser les brackets, ... je m'occupe de l'organisation globale des matchs comme les autres fois et pour le reste on s'organisera si on refait une saison.

Pour l'instant j'ai 3 régiments d'infanterie intéressés, j'ai contacté le 16eJG, le 45e et le 2eGre de qui j'attends des réponses, quant aux cavaleries à part le 8th de Tulkas qui est intéressé et vous je n'ai pas de retour même si j'ai envoyé hier un message au 7eHuss
« Last Edit: April 10, 2018, 01:02:55 pm by [BE] Wellington »

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie ? Infanterie ?]
« Reply #1163 on: April 10, 2018, 01:34:36 pm »
Par contre si c'est durant les grandes vacances, tu vas certainement pouvoir faire une croix sur nous btw

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie ? Infanterie ?]
« Reply #1164 on: April 10, 2018, 01:36:19 pm »
Par contre si c'est durant les grandes vacances, tu vas certainement pouvoir faire une croix sur nous btw

J'espère faire ça avant si j'ai des réponses rapides, de toute façon au niveau organisation en soit on ne change pas le système ce sont les chefs de régiments qui décident du jour de l'affrontement entre eux dans un intervalle d'une semaine, on doit aussi s'adapter avec la CNWL mais avant de parler date on doit savoir qui est tenté
« Last Edit: April 10, 2018, 02:05:42 pm by [BE] Wellington »

Offline Treiz35

  • Captain
  • *
  • Posts: 214
    • View Profile
  • Nick: Treiz
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1165 on: April 10, 2018, 02:39:17 pm »
CouCou ! Le 5e Hussard est chaud pour l"édition cavalerie mais ça serait bien après la CNWL pour une question de timing !

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1166 on: April 10, 2018, 02:39:39 pm »
CouCou ! Le 5e Hussard est chaud pour l"édition cavalerie mais ça serait bien après la CNWL pour une question de timing !

Reçu, niveau timing CNWL je suis au courant je projette une "réunion" entre les chefs de régiments pour qu'on regarde un peu ce qui serait possible, il n'est pas exclu que lédition cavalerie démarre plus tard que l'édition infanterie mais au niveau date rien n'est fait. Je demande juste qui sont les intéressés actuellement ;)
« Last Edit: April 10, 2018, 02:51:50 pm by [BE] Wellington »

Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1167 on: April 10, 2018, 04:21:13 pm »
Good luck pour ta saison 3 Welly  8)

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1168 on: April 10, 2018, 04:34:53 pm »
Good luck pour ta saison 3 Welly  8)

Merci :)

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: La Ligue Impériale [Saison 3 - Edition cavalerie et Infanterie]
« Reply #1169 on: April 10, 2018, 05:02:03 pm »
Salut

La CNWL commence lundi prochain, et durera 9 semaines (des ligues de 10 régiments, donc 9 matchs chacun). Donc si je calcule pas mal elle finira mi-juin.

Ça me paraît un peu short pour enchaîner sur une deuxième compétition, même plus courte, parce que ça empièterait forcément sur le mois de juillet et que tu aurais à la fois moins de monde et moins d'intérêt.

L'idéal à mon avis serait que tu organises ta saison de ligne pendant la CNWL, et que tu fasses une saison de cavalerie courant septembre, après les vacances d'été, quand les régiments reprendront du service actif. Si un truc comme ça arrive en tout cas, j'y inscrirai peut-être le 4e Hussards, si on est conviés bien-sûr, vu que si je comprends bien tu veux faire une compétition avec la communauté francophone seulement.

Bonne chance avec ce que tu choisis de faire dans tous les cas.
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik